| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 11-05-2023 à 10:16:58 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:16:13 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Bon faut attendre les tests maintenant et trouver un acheteur pour le rein surnuméraire de ma fille Sinon y a un TU pour cet attrape nigaud Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 11-05-2023 à 11:39:03 |
SenorPollo Transactions (3) | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Halfsup Transactions (9) | J'arrive à la fin de RE4 Remake, c'est de la bonne allez y |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as un pc ça suffit pour la switch --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Test plutôt positif du ROG Ally. https://www.ign.com/articles/asus-rog-ally-review Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 11-05-2023 à 17:03:51 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 17:03:36 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 11-05-2023 à 17:43:38 |
DVN Transactions (2) | Ah oué, un peu court jeune homme.
--------------- Non, rien... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y en a ici qui prennent tout ce qui est gratos sur EGS ? Non mais parce que là, j'ai récup le truc des sims 4 comême --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui... et jamais rien lancé si ce n'est les jeux Quantic... que j'avais acheté avant la sortie Steam. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sur epic j'ai acheté hades, tony hawk et witcher 3 je crois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel, 372 jeux (acheté 3 quantic) et j'ai pas tout pris je pense. Ils sont plus que généreux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je pense pas que ce soit de la pure générosité ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peu importe tant que tu ne payes pas. Le "joueur fauché" peu s'occuper et pas qu'un peu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je sais pas moi je me méfie de la gratuité Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 11-05-2023 à 22:09:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Dark Deity est le seul jeux gratuit auquel j'ai joué je crois.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Born Dead Transactions (0) | C'est pas mal pour jouer gratuitement à des jeux un peu obscurs/meh qui me font un peu de l'œil mais pas trop. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est pas pareil car je connais très bien le coût pour héberger un forum --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ogsvart_ Transactions (0) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ce que disait jfk. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
waylan Transactions (1) |
Des conseils pertinents... il ne manquerait plus que tu sois taulier |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
stefaninho Transactions (2) | En effet, après ma session je suis passé sur Twitch, j'avais zero hype dessus, je viens de le prendre, j'aurais donc tenu 47 minutes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |