| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 00:55:50 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
Je récupère tout ou presque parce que je peux ne pas être intéressé tout de suite, ne pas connaître mais avoir envie d'y jouer plus tard parce que j'en entends parler ou je teste au hasard. Ok le truc sur les Sims 4, j'ai peux de chance de l'utiliser un jour, mais on sait jamais si j'ai envie de ressayer les Sims un jour, moi qui jouait au 1er. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 10:50:58 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 12-05-2023 à 11:00:59 |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Édit : oui les Tomb Raider, les Batman Arkham, les BioShock aussi. Message édité par Emzy le 12-05-2023 à 11:10:09 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
alffir Transactions (5) | Death Stranding aussi, et même la version Director's Cut pendant un court moment --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | |
Born Dead Transactions (0) | Tiens vu que ça parle de l'EGS, j'ai entendu Choca dire sur un de ses streams qu'il était impossible de voir les DLC d'un jeu en notre possession sur cette plateforme. J'y croyais pas mais c'est vrai, c'est assez minable quand même. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 12-05-2023 à 15:06:33 |
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | D'où l'intérêt de tous les récupérer, dans le doute --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 12-05-2023 à 16:23:10 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sont pas les seuls. Les stores Ubi ou Microsoft sont pas terribles en terme d'ergonomie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Team Epic Game Store ici : gestion du catalogue, ergonomie, simplicité de manipulation dans le déplacement des fichiers d'installation. Autant de choses qui n'existent pas du côté de la conccurence ! Gros pied de nez à Steam donc niveau fonctionnalités. Attention à ne pas se reposer sur ses lauriers ! Message cité 4 fois Message édité par gouleyance le 12-05-2023 à 18:43:25 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Arrivée de la demo de Laysara: Summit Kingdom, jeu de gestion de cité sur une montagne :
Message édité par Sanglier le 12-05-2023 à 18:49:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 12-05-2023 à 19:05:53 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Y a un topic pour parler de ces plateformes sinon. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Tenacious D qui fait une ode à la démographie de ce topic |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alffir Transactions (5) |
J'évite d'avoir des doubles launchers, et je prends les jeux CD Projekt chez GOG. Je suis pas sûr de garder ma Xbox Series, mais sinon j'apprécie les jeux que tu achètes chez eux et qui marchent sur PC et Xbox (Xbox qolay Anywhere). Malheureusement pas beaucoup de studios tiers le font, même si ça arrive (par exemple Hadès je pense que je le prendrai comme ça). Message édité par alffir le 12-05-2023 à 19:49:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
Message édité par Emzy le 12-05-2023 à 19:52:44 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je voulais un FPS avec une "belle histoire" ; je viens de prendre Metro Exodus Gold Edition... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gugus Transactions (0) |
Je suis pas certain, c'était le cas au tout début mais il me semble pas m'être inscrit au truc de beta de steam récemment et j'ai accès à cette interface, par contre c'est pas très intuitif pour la trouver : Steam -> Paramètres -> Téléchargement -> Dossiers steam
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |