Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18551  18552  18553  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15549783
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 00:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet, après ma session je suis passé sur Twitch, j'avais zero hype dessus, je viens de le prendre, j'aurais donc tenu 47 minutes.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 00:55:50  profilanswer

n°15549789
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 01:16:21  profilanswer

Teto a écrit :

Pareil. Je voulais y jouer, mais je laissais passer toutes les promos, et j'ai pris quand il a été gratuit.
Bien, soigné, joli, mais pas top au final. Il ressemble pas mal à RiME dans la DA, mais ce dernier est infiniment meilleur.
J'ai mis quand même quelques centimes dans la BO, excellente.

C'est surtout la narration qui m'a rendu fou, l’héroïne peut pas s'empêcher de parler TOUT LE TEMPS pour dire de la merde gnian-gnian. :D
Et sur la fin ça tire tellement en longueur... j'ai pas su le finir. :o

n°15549864
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 08:37:50  profilanswer

castormalin a écrit :

y en a ici qui prennent tout ce qui est gratos sur EGS ? Non mais parce que là, j'ai récup le truc des sims 4 comême [:chris282]

Non, je ne récup que ce qui me botte, c'est pas parce que c'est gratos qu'il faut le prendre..

n°15549878
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 12-05-2023 à 08:50:34  profilanswer

castormalin a écrit :

y en a ici qui prennent tout ce qui est gratos sur EGS ? Non mais parce que là, j'ai récup le truc des sims 4 comême [:chris282]

Moi [:d4buff]  

BillyCorgan a écrit :

Oui... et jamais rien lancé si ce n'est les jeux Quantic... que j'avais acheté avant la sortie Steam.  [:ddr555]

Snatch31560 a écrit :

Sur epic j'ai acheté hades, tony hawk et witcher 3 je crois

Ah, ils vendent des jeux  :D

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15549908
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 09:18:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

En effet, après ma session je suis passé sur Twitch, j'avais zero hype dessus, je viens de le prendre, j'aurais donc tenu 47 minutes.

47 minutes c'est un bon temps [:implosion du tibia]

n°15549938
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-05-2023 à 09:42:33  profilanswer

castormalin a écrit :

Bah tu sais, il y en a qui se plaignent ici-même que l'Epic Game Store c'est de la merde : ça met une plombe à démarrer, c'est lent, pas assez d'options, pas de communauté, bla bla bla etc...
Et qui refusent de l'installer pour ces raisons, ou pour d'autres (trop de plateformes avec Steam, Ubi, Blizzard,...), et ce même si les prix sont parfois plus bas qu'ailleurs, voire même...gratuits !
Bref ce n'est pas gagné.
Personnellement, tout ce que j'attends d'un launcher, c'est de... lancer les jeux. Et c'est précisément ce que fait l'EGS.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15549941
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 12-05-2023 à 09:44:22  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Bah tu sais, il y en a qui se plaignent ici-même que l'Epic Game Store c'est de la merde : ça met une plombe à démarrer, c'est lent, pas assez d'options, pas de communauté, bla bla bla etc...
Et qui refusent de l'installer pour ces raisons, ou pour d'autres (trop de plateformes avec Steam, Ubi, Blizzard,...), et ce même si les prix sont parfois plus bas qu'ailleurs, voire même...gratuits !  
Bref ce n'est pas gagné.  
Personnellement, tout ce que j'attends d'un launcher, c'est de... lancer les jeux. Et c'est précisément ce que fait l'EGS.

+1

n°15549944
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 09:46:36  profilanswer

castormalin a écrit :

Je prends presque tout, mais effectivement le pack des Sims j'ai pas pris :D
Je prends pas non plus quand j'ai déjà sur une autre plateforme. Ce qui peut être une erreur car des fois certains multi ne se lancent pas en cross plateforme, même si ce sont 2 PC  [:tinostar]  

iskor a écrit :

Non, je ne récup que ce qui me botte, c'est pas parce que c'est gratos qu'il faut le prendre..

Sauf que j'ai eu de belles découvertes avec des jeux sur lesquels je n'aurai pas misé un kopec. Le plaisir de la découverte.

Acyd59 a écrit :

Bref ce n'est pas gagné.  

Alors perso le launcher est tellement lent que j'ai installé GOG Galaxy pour pouvoir me passer de lancer par le launcher EGS :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15549993
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 10:45:03  profilanswer

Y’a des triple A sur ces jeux gratuits ?

n°15550001
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 10:50:58  profilanswer

castormalin a écrit :

iskor a écrit :

Je récupère tout ou presque parce que je peux ne pas être intéressé tout de suite, ne pas connaître mais avoir envie d'y jouer plus tard parce que j'en entends parler ou je teste au hasard.

Ok le truc sur les Sims 4, j'ai peux de chance de l'utiliser un jour, mais on sait jamais si j'ai envie de ressayer les Sims un jour, moi qui jouait au 1er.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 10:50:58  profilanswer

n°15550011
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 10:59:56  profilanswer

coil whine a écrit :

Il y a eu GTA 5 je crois, Kingdome Come Deliverance, World War Z, Remnant from the ashes et d'autres

EDIT : un ou plusieurs tomb raider récents non ? je dis ça de mémoire je me plante peut-être

Ah y a eu The Division 2 aussi

Enfin c'est intéressant à suivre quoi

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 12-05-2023 à 11:00:59
n°15550025
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 11:09:16  profilanswer

coil whine a écrit :

Borderlands 3, Civilisation 6, GTA 5 ont été offerts.

Édit : oui les Tomb Raider, les Batman Arkham, les BioShock aussi.

Message édité par Emzy le 12-05-2023 à 11:10:09

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15550053
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 11:24:25  profilanswer

Death Stranding aussi, et même la version Director's Cut pendant un court moment :D

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15550062
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 11:28:50  profilanswer

:jap: Merci en fait je me suis mal exprimé j’avais compris qu’ils offraient cette semaine 342 jeux j’avais rien capté.  [:framboize:1]

n°15550253
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 15:03:16  profilanswer

Tiens vu que ça parle de l'EGS, j'ai entendu Choca dire sur un de ses streams qu'il était impossible de voir les DLC d'un jeu en notre possession sur cette plateforme.
Le seul moyen de le savoir étant d'installer le jeu, car une fois installé le launcher te propose l'option d'activer les DLC que tu possèdes.

J'y croyais pas mais c'est vrai, c'est assez minable quand même. [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 12-05-2023 à 15:06:33
n°15550331
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 16:08:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il y a eu GTA 5 je crois, Kingdome Come Deliverance, World War Z, Remnant from the ashes et d'autres

EDIT : un ou plusieurs tomb raider récents non ? je dis ça de mémoire je me plante peut-être

Ah y a eu The Division 2 aussi

Enfin c'est intéressant à suivre quoi

P'tain je les ai loupé ceux là.  

n°15550343
x1fr

Transactions (58)
Posté le 12-05-2023 à 16:17:39  profilanswer

D'où l'intérêt de tous les récupérer, dans le doute  :whistle:

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15550344
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 16:18:02  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tiens vu que ça parle de l'EGS, j'ai entendu Choca dire sur un de ses streams qu'il était impossible de voir les DLC d'un jeu en notre possession sur cette plateforme.
Le seul moyen de le savoir étant d'installer le jeu, car une fois installé le launcher te propose l'option d'activer les DLC que tu possèdes.

J'y croyais pas mais c'est vrai, c'est assez minable quand même. [:la chancla]

Dans le genre mal foutu il y a le filtre pour connaitre les jeux qui sont jouables avec un casque de réalité virtuelle quand je l'active, il me manque plein de jeux.

Je ne comprends pas comment les types se sont lances sans copier tout ce que steam fait bien. Ils sont arrives sur le marche en disant "on va supprimer les avis des joueurs, les forums et les guides pour protéger les dev' " mais a aucun moment ils se sont dit qu'il fallait quand même un peu de confort pour les clients ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 12-05-2023 à 16:23:10
n°15550360
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 16:44:00  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

P'tain je les ai loupé ceux là.  

C'était il y a un sacré bout de temps

n°15550366
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 16:50:08  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Dans le genre mal foutu il y a le filtre pour connaitre les jeux qui sont jouables avec un casque de réalité virtuelle quand je l'active, il me manque plein de jeux.

Je ne comprends pas comment les types se sont lances sans copier tout ce que steam fait bien. Ils sont arrives sur le marche en disant "on va supprimer les avis des joueurs, les forums et les guides pour protéger les dev' " mais a aucun moment ils se sont dit qu'il fallait quand même un peu de confort pour les clients ?

Comment peuvent-ils supprimer une fonctionnalité qui n'est pas présente ?
Tu imagines que c'est le saint esprit qui met en place tout le système de reviews des utilisateurs ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15550392
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 17:16:56  profilanswer

arkeod a écrit :

Comment peuvent-ils supprimer une fonctionnalité qui n'est pas présente ?
Tu imagines que c'est le saint esprit qui met en place tout le système de reviews des utilisateurs ?

Mon message n'est peut être pas clair, mais quand Epic a ouvert sa boutique ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'avis, de guides ni de forums car ils trouvaient que c'était néfaste pour les dev', en revanche ils n'ont pas intégrés des fonctionnalités pour le confort des clients.

n°15550430
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:05:23  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Sont pas les seuls. Les stores Ubi ou Microsoft sont pas terribles en terme d'ergonomie.
Si Steam caracole en tête, ce n'est pas pour rien : ils ont un savoir faire et de l'expérience. Peut-être mettent-ils aussi les moyens pour, en terme d'argent et de personnel, ce que ne font pas leurs concurrents.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15550450
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-05-2023 à 18:24:36  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est surtout la narration qui m'a rendu fou, l’héroïne peut pas s'empêcher de parler TOUT LE TEMPS pour dire de la merde gnian-gnian. :D
Et sur la fin ça tire tellement en longueur... j'ai pas su le finir. :o

Tu n'as pas manqué grand chose.
Et ne parlons pas du dernier chapitre, qui te demande de faire un choix... qui te mènera à l'une des 2 fins du jeu. Tellement cliché.
Niveau gameplay, en fait cela m'a beaucoup rappelé Cube2, qui lui est franchement un puzzle game mais qui est très voisin dans la narration et qui au final se termine de la même manière avec un choix basique à faire.

Néanmoins, le fait que le perso parle tout le temps a du sens ici, car c'est indissociable de l'histoire qu'on veut nous raconter, ce qu'on voit en surface (une jeune femme part à l'aventure trouver son mari et des monstres marins) et ce que ça dit en creux (une vie brisée par les conventions sociales et le quotidien). Je pense que ses monologues auraient bien mieux passé si le joueur avait eu plus de choses à faire, ou si les énigmes n'étaient pas trop faciles. C'est le plus gros défaut du jeu. Genre le perso note automatiquement les choses importantes sur son cahier pour passer les énigmes, et en plus ils sont rangés de telle façon qu'en lisant ensuite le carnet, la solution se découvre d'elle même, y'a pas à chercher. Il aurait été nettement plus intelligent de devoir noter les indices via une touche dédiée (donc avec des indices qui servent à rien) et dans l'ordre de leur découverte : au joueur de faire le tri et de tout remettre dans l'ordre.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15550462
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 18:40:05  profilanswer

Team Epic Game Store ici : gestion du catalogue, ergonomie, simplicité de manipulation dans le déplacement des fichiers d'installation. Autant de choses qui n'existent pas du côté de la conccurence ! Gros pied de nez à Steam donc niveau fonctionnalités. Attention à ne pas se reposer sur ses lauriers !

Message cité 4 fois
Message édité par gouleyance le 12-05-2023 à 18:43:25
n°15550470
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:49:27  profilanswer

Arrivée de la demo de Laysara: Summit Kingdom, jeu de gestion de cité sur une montagne :

https://store.steampowered.com/app/ [...] t_Kingdom/

Message édité par Sanglier le 12-05-2023 à 18:49:48

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15550472
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 18:49:58  profilanswer

gouleyance a écrit :

Team Epic Game Store ici : gestion du catalogue, ergonomie, simplicité de manipulation dans le déplacement des fichiers d'installation. Autant de choses qui n'existent pas du côté de la conccurence ! Gros pied de nez à Steam donc niveau fonctionnalités. Attention à ne pas se reposer sur ses lauriers !

Je pense que vous n'avez pas utilisé Steam depuis bien longtemps Mr de Lint :o  

https://i.ibb.co/yX8Sc7P/image.png

Y a juste a coché le jeu a déplacer et indiquer ou tu veux le mettre

(apres on est dredi jsuis pas certain mais au cas ou hein :o)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15550476
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 18:52:33  profilanswer

gouleyance a écrit :

simplicité du déplacement ?
ENORME BLAGUE.

n°15550479
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 18:57:46  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Mon message n'est peut être pas clair, mais quand Epic a ouvert sa boutique ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'avis, de guides ni de forums car ils trouvaient que c'était néfaste pour les dev', en revanche ils n'ont pas intégrés des fonctionnalités pour le confort des clients.

Lesquelles (à part le filtre VR qui semble être foireux)?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15550488
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-05-2023 à 19:05:03  profilanswer

gouleyance a écrit :

:jap: epic c'est clairement le store du futur sans chichi.
Une sorte d'apple store où le produit est mis en avant. Alors que Steam t'as l'impression d'être à la foirefouille avec Patrick Roy qui lâche des coms sur tout ce que tu regardes.

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 12-05-2023 à 19:05:53
n°15550495
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 19:10:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Une sorte d'apple store où le produit est mis en avant. Alors que Steam t'as l'impression d'être à la foirefouille avec Patrick Roy qui lâche des coms sur tout ce que tu regardes.

:love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15550508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 19:22:46  profilanswer

mukumi a écrit :

[:pdbzombifiay:3]

n°15550511
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 19:23:19  profilanswer

Y a un topic pour parler de ces plateformes sinon.
Mais on est bien d'accord que l'EGS c'est vraiment de la merde.  :O

n°15550516
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 19:25:49  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Je pense que vous n'avez pas utilisé Steam depuis bien longtemps Mr de Lint :o  

https://i.ibb.co/yX8Sc7P/image.png

Y a juste a coché le jeu a déplacer et indiquer ou tu veux le mettre

(apres on est dredi jsuis pas certain mais au cas ou hein :o)

Il faut avoir la version "beta" du client pour voir ça.
Je comprends pas pourquoi mais la version "officielle" est encore la vieille version sans pas mal d'options.  
 :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15550528
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 19:32:36  profilanswer

vodkapom a écrit :

Y a un topic pour parler de ces plateformes sinon.  
Mais on est bien d'accord que l'EGS c'est vraiment de la merde.  :O

c'est quand même vachement mieux que uplay [:castormalin:4] et microsoft store [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15550544
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 19:43:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je comprends pas pourquoi mais la version "officielle" est encore la vieille version sans pas mal d'options.  

on peut aussi déplacer ses jeux, c'est juste pas au même endroit.

n°15550547
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 19:45:00  profilanswer

Tenacious D qui fait une ode à la démographie de ce topic  [:am72:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=FaoOufP8nuU

n°15550548
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 19:45:01  profilanswer

mukumi a écrit :

https://i.imgur.com/qNHpjMP.gif

---------------
n°15550549
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-05-2023 à 19:48:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Sont pas les seuls. Les stores Ubi ou Microsoft sont pas terribles en terme d'ergonomie.
Si Steam caracole en tête, ce n'est pas pour rien : ils ont un savoir faire et de l'expérience. Peut-être mettent-ils aussi les moyens pour, en terme d'argent et de personnel, ce que ne font pas leurs concurrents.

Personnellement je m'en moque des fonctionnalités des launchers, je joue pas en ligne, pas en VR et avec souris ou manette de Xbox.

J'évite d'avoir des doubles launchers, et je prends les jeux CD Projekt chez GOG.

Je suis pas sûr de garder ma Xbox Series, mais sinon j'apprécie les jeux que tu achètes chez eux et qui marchent sur PC et Xbox (Xbox qolay Anywhere). Malheureusement pas beaucoup de studios tiers le font, même si ça arrive (par exemple Hadès je pense que je le prendrai comme ça).

Message édité par alffir le 12-05-2023 à 19:49:01

---------------
n°15550551
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 19:52:28  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est quand même vachement mieux que uplay [:castormalin:4] et microsoft store [:castormalin:4]

Je considère aussi le Epic Game Store naze au niveau de la ludothèque.
Le store est classique, et beaucoup plus lisible que Steam qui est devenu n'importe quoi, mais la ludothèque...  
Tout y est compliqué pour rien je trouve.

Message édité par Emzy le 12-05-2023 à 19:52:44

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15550554
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-05-2023 à 19:57:34  profilanswer

Je voulais un FPS avec une "belle histoire" ; je viens de prendre Metro Exodus Gold Edition...  
J'espère que je vais accorcher... dans deux jours quand ce sera chargé.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15550575
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 20:17:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je suis pas certain, c'était le cas au tout début mais il me semble pas m'être inscrit au truc de beta de steam récemment et j'ai accès à cette interface, par contre c'est pas très intuitif pour la trouver : Steam -> Paramètres -> Téléchargement -> Dossiers steam

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18551  18552  18553  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)