Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18549  18550  18551  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15547599
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 17:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mettez à jour vos agendas, ça va arriver vite. Les conférences de l'été

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 17:37:50  profilanswer

n°15547602
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-05-2023 à 17:41:11  profilanswer

satrincha a écrit :

Mettez à jour vos agendas, ça va arriver vite. Les conférences de l'été

Sympa l'agenda de yeager

---------------
Manowar#2533
n°15547609
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2023 à 17:51:07  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dans DOS2 c'est pas comme ça. C'est le perso qui a le plus de point d'initiative qui démarre le tour de combat.

hum me suis peut être mal expliqué.
imaginons que dans ton groupe il y a un mage très intelligent et un tank très débile.

si tu lead ton groupe avec le tank, c'est lui qui va engager les conversations (en mode débile)
si tu lead ton groupe avec le mage c'est lui qui va converser. mais si le dialogue débouche sur un combat.... c'est lui qui est juste devant le npc hostile pendant que ton tank se grate le nez derrière.
et si tu regarde un coffre avec l'un des deux, ben ca veux dire que c'est pas la stat de crochetage de ton rogue qui compte mais celle du mage ou du tank.

c'est pensé pour la coop, mais c'est mega pénible  en solo, quand d'autres jeux mettent automatiquement le perso le plus apte au turbin pour réaliser une action. :/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 09-05-2023 à 17:53:35
n°15547675
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 19:03:01  profilanswer

[:kosmos]

Manowar71 a écrit :

Sympa l'agenda de yeager

n°15547687
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 19:16:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Techspot s'est lancé dans un article 50 ans de jeu vidéo en plusieurs parties. Les deux premiers sont en ligne.

Part 1: From Birth to Boom, Crash to Craze, Basic to Beautiful :
https://www.techspot.com/article/25 [...] of-gaming/

Part 2: The Rise of 3D, the Gaming PC, and Online Multiplayer
https://www.techspot.com/article/26 [...] ng-part-2/

Ces articles sont très bons, j'aime bien ce site [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15547692
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-05-2023 à 19:19:03  profilanswer

blastm a écrit :

imaginons que dans ton groupe il y a un mage très intelligent et un tank très débile.

si tu lead ton groupe avec le tank, c'est lui qui va engager les conversations (en mode débile)
si tu lead ton groupe avec le mage c'est lui qui va converser. mais si le dialogue débouche sur un combat.... c'est lui qui est juste devant le npc hostile pendant que ton tank se grate le nez derrière.
et si tu regarde un coffre avec l'un des deux, ben ca veux dire que c'est pas la stat de crochetage de ton rogue qui compte mais celle du mage ou du tank.

c'est pensé pour la coop, mais c'est mega pénible  en solo, quand d'autres jeux mettent automatiquement le perso le plus apte au turbin pour réaliser une action. :/

Oui exactement ça paraît mineur dit comme ça mais en fait c'est méga pénible ça sur la durée.  
D'autant plus qu'il y a des trucs qu'ils ont pourtant fluidifié en pensant la "poche magique" où ça peut directement prendre le bon item du bon inventaire quand il y a besoin (genre identifier quelque chose) ou se filer des trucs en étant loin.

Je suis aussi un peu agacé par la multitude de trucs qu'on loote, je vois bien que c'est le côté JDR qui veut ça mais c'est pas fluide. Genre là j'ai 15 clés dans mon inventaire et j'ose rien jeter de peur de pas l'avoir utilisé quand la description est vague.
Quasi pareil avec les bouquins mais moins de scrupule. Et encore je me suis dit que je crafterai rien.

J'attends autant BG3 que je le redoute donc.

n°15547694
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-05-2023 à 19:20:04  profilanswer

Jme suis toujours demandé pourquoi tu t'infliges toutes ces confs  [:fegafobobos:2]  

En général c'est nase et on sfait chier  [:gordon shumway]  

C'est juste pour HFR ?  [:bakk3]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15547695
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 19:24:43  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Jme suis toujours demandé pourquoi tu t'infliges toutes ces confs  [:fegafobobos:2]  

En général c'est nase et on sfait chier [:gordon shumway]  

Moi j'aime bien les conf', selon l'éditeur je fais autre chose en même temps.
Les Playstation expériences au cinéma :love: , je suis deg' que sony n'en fasse plus.
Apres vivant dans l'est du Canada je n'ai pas a me lever au milieu de la nuit :o

n°15547698
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-05-2023 à 19:29:00  profilanswer

J'aime bien aussi.

Merci pour l'info, même si ça risque encore de bien bouger tout ça.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15547739
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 20:32:15  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce weekend, j'ai enquillé 25 heures de Divinity Original Sin 2.

[:xenobrandt:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 20:32:15  profilanswer

n°15547745
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 09-05-2023 à 20:40:51  profilanswer

n°15547874
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 00:10:35  profilanswer

La semaine dernière, j'ai fini The Gunk et le solo de Titanfall 2. Je pourrais quasiment faire le même CR pour les deux : "objectivement", ce sont de très bons jeux, bien réalisés, des mécaniques de gameplay originales et bien exploitées, vraiment si on accroche à l'univers, il y a de quoi passer un bon moment.

Subjectivement, j'aime pas le design des persos dans The Gunk et l'histoire m'a laissé froid. Pour Titanfall 2, l'histoire est très bien ficelée mais on reste dans les canons du FPS militaire ricain, très manichéen, très patriote, au vu des retours unanimement positifs, j'avais espéré quelque chose d'un peu différent mais tant pis. Ceci dit, si vous aimez le genre c'est du tout bon je pense.

Dans un autre genre, je viens de commencer Soul Hackers 2 via le Gamepass. Ca blablate beaucoup comme dans tous les JRPG et ça met quand-même du temps à s'installer mais l'héroïne a l'air cool.

n°15547884
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 00:35:43  profilanswer

Ne pas apprécier le solo de TF2 à cause de l'histoire, j'avoue que je ne l'avais pas encore lue celle-là.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15547885
enufsed

Transactions (12)
Posté le 10-05-2023 à 00:35:47  profilanswer

Mellodya a écrit :

Weekend Wartales pour ne pas changer. Je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu alors que j'ai un backlog trop important mais peu importe. J'avais relancé une partie en mode armée des ours. J'ai testé la coop avec un anglais avec un mod sur Nexus (qui rebalance le jeu et augmente grandement la difficulté), en difficulté maximale... mouais c'est pas mal le mod mais virer le plan de carrière et les points en mobilité c'est un peu chiant.... je peux comprendre que ça "facilite" le jeu et que cela casse le réalisme mais bon quand tu as un guerrier que tu veux spé force pour en faire un cac dps et qu'on te file au mieux un point de constitution, faut pas déconner ...

J'ai vu qu'il y avait un autre mod qui introduit des "héros" cheat avec des trucs particuliers dans un style BG like avec des skills particuliers / stuff particuliers ce qui peut être cool et aussi une difficulté accrue + des ennemis spéciaux bref un énorme projet que le modder met à jour non stop (tous les jours ?) et bonifie !

Mais là je pense que je vais me relancer une partie en difficulté max et adaptative (car sinon je pense qu'une fois le lvl 7/8 atteint le jeu sera trop facile) et sans ours (un peu cheat) et un groupe entre 6 à 10 mais en essayant d'optimiser encore :)

Après bien des années je me suis racheté un PC, grâce à vos conseils sur ce fil j'ai déjà passé 30h délicieuses sur Last Stand Aftermath et là je démarre Wartales qui est un véritable bijou. Ce jeu me fait penser, bien que très différent, à l'antique Darklands. Je croyais ne plus vouloir jouer assis devant un bureau et finalement ça fait des semaines que les consoles sont éteintes et que madame squatte le canapé rien que pour elle.
Pour en revenir sur Wartales, la multitudes des mécaniques impressionne mais encore plus la fluidité avec laquelle elles s'intègrent naturellement à l'expérience de jeu sans jamais faire de l'assistanat.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15547893
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 01:20:48  profilanswer

arkeod a écrit :

Ne pas apprécier le solo de TF2 à cause de l'histoire, j'avoue que je ne l'avais pas encore lue celle-là.

D'où le premier paragraphe sur le 'objectivement" et le second sur le "subjectivement".  :ange: Je m'attendais à tort à quelque chose qui sorte d'avantage des sentiers battus, voilà tout.

n°15547900
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 02:22:12  profilanswer

Fini ajd RE8 en mode facile. C'est trop facile. Le gap entre facile et normal est trop élevé. Et j'ai pas pu remettre le mode normal, c'est bloqué.  
Alors j'l'ai torché en ligne droite, jeu un peu court, 7h mais y a du contenu. Enfin, j'ai mis 7h car je dézinguais tous les morts vivants de la fin comme des mouches avec les munitions à l'infini. J'ai fait le feignant. Les boss pareil, en 5 coups de Magnum ils tombent. J'imagine même pas en mode normal le temps qu'il faut pour tuer les monstres qui arrivent par dizaines à des moments du jeu. Ni comment allumer les boss qui doivent surement en mode normal te tuer en 2 coups de marteau.

Enfin, c'est un bon jeu. Je l'ai fait pour le scénar, mais je regrette qu'on ne puisse pas changer de mode en cours de jeu.  
L'optimisation est bonne. Les graphismes sont splendides.  

J'essaie maintenant de faire le 7 en mode normal. Le boss

Spoiler :

à la tronçonneuse

c'est vraiment chaud. Ca demande des réflexes de fou, à tourner en rond, l'éviter, etc...

n°15547921
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 07:19:37  profilanswer

Khiryu a écrit :

Tiens c'est exactement ce que j'ai fait aussi semaine dernière tellement ça me gonflait de passer 40min sur un simple combat ou me faire exterminer parce que j'avais été à droite de la map avant d'aller à gauche et ainsi de suite. Et ouais c'est carrément bien plus fluide, mais effectivement trop facile si tu tombes par hasard sur le chemin voulu par la progression en level.

Reste que c'est chiant à gérer l'inventaire même comme ça :o

Il manque un champ "recherche" pour l'inventaire en fait. C'est hyper relou de chercher un item particulier quand t'as 500 merdouilles dans ton sac

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15547922
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 07:21:17  profilanswer

blastm a écrit :

c'est pensé pour la coop, mais c'est mega pénible en solo, quand d'autres jeux mettent automatiquement le perso le plus apte au turbin pour réaliser une action. :/

Ah oui en effet c'est parfois frustrant que ce soit pas ton perso avec la stat d'éloquence qui parle par défaut je comprends  :jap:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15547974
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-05-2023 à 09:19:38  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

En général c'est nase et on sfait chier  [:gordon shumway]

Yaeger est un altruiste, il sacrifie son temps libre pour le bien de la communauté. Qu'il en soit remercié :jap:

Message édité par v4mpir3 le 10-05-2023 à 09:19:52

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15547998
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 09:56:29  profilanswer

Merci à lui pour son sacrifice et  le temps gagné ainsi pour tous.

Sois béni.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15548030
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 10:30:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Est-ce que le topic conseille Darkest Dungeon 2 qui vient de sortir en 1.0?

J’avais beaucoup aimé le premier même si au bout d’un moment la lassitude m’avait gagné.

Edit : bon allez c'est acheté, le stream de Canard PC m'a convaincu :o

En plus y'a une promal Steam à 29€ si on a déjà le premier.

Salut,

Très déçu de mon côté, le jeu s'est transformé en vulgaire rogue-like
plus de gestion d'équipe, de montée en niveau, tout est perdu à chaque run...

c'est du die-and-retry

Extrêmement répétitif
je n'adhère pas, dommage...

---------------
SeB - Mon Flick r
n°15548113
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-05-2023 à 12:18:14  profilanswer

[:zest]  

[:fabrice division:10] Matthew Griffin [:yoann riou:9] (@griffinmatta) :

Hey gang, just a quick update about Silksong.

We had planned to release in the 1st half of 2023, but development is still continuing. We're excited by how the game is shaping up, and it's gotten quite big, so we want to take the time to make the game as good as we can.  

Expect...

---------------
Non, rien...
n°15548177
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 13:27:01  profilanswer

SeB_ a écrit :

Salut,

c'est du die-and-retry

Extrêmement répétitif

Oui ce nouvel aspect rogue-lite me rebute un peu, alors que j'avais adoré le jeu initial.

On perd tout un pan du jeu avec cette nouvelle direction, pas sûr que ca le rende aussi intéressant que le premier :/

n°15548194
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-05-2023 à 13:42:05  profilanswer

SeB_ a écrit :

Salut,

c'est du die-and-retry

Extrêmement répétitif

Oui d'autant que les run sont parfois très long... tout ça pour creuver contre le boss que t'as encore jamais fait et qui va te retourner parce que t'as pas assez unlock de truc et que ton run est forcément condamné a un moment ou un autre. Même si ca reste sympe, je préférai largement la formule originale aussi

n°15548196
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-05-2023 à 13:43:01  profilanswer

30 mai pour System Shock.

https://www.techspot.com/news/98629 [...] h-may.html

Bàv.

n°15548234
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 14:09:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Techspot s'est lancé dans un article 50 ans de jeu vidéo en plusieurs parties. Les deux premiers sont en ligne.

Part 1: From Birth to Boom, Crash to Craze, Basic to Beautiful :
https://www.techspot.com/article/25 [...] of-gaming/

Part 2: The Rise of 3D, the Gaming PC, and Online Multiplayer
https://www.techspot.com/article/26 [...] ng-part-2/

Bien sympathique à lire :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°15548334
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-05-2023 à 15:09:50  profilanswer

En rétrospective sympa, j'ai maté la série Netflix High Score qui retrace l'origine des jeux vidéos tels qu'on les connait en allant interviewer des petits acteurs de l'industrie de l'époque comme John Romero ou Nolan Bushnell (créateur d'Atari). J'ai trouvé ça très intéressant.

Message édité par SenorPollo le 10-05-2023 à 15:10:12
n°15548353
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 15:26:18  profilanswer

dazouille a écrit :

A koi kon joue  :sweat:  [:zyzz:3]

A Yakuza like a dragon [:dovakor]

Et à la nouvelle saison d'Apex quand ils auront fix les crash dus à l'update [:aaaaze:1]

n°15548497
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 17:19:53  profilanswer

Total Conflict: Resistance, une sorte de Mount and Blade mais sur la guerre moderne :

https://store.steampowered.com/app/ [...] esistance/

Ca a l'air d'être visuellement un peu moins dégueulasse que Freeman: Guerrilla Warfare, qui reprenait le même concept :

https://store.steampowered.com/app/ [...] a_Warfare/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15548507
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 17:24:09  profilanswer

Sanglier a écrit :

Total Conflict: Resistance, une sorte de Mount and Blade mais sur la guerre moderne :

Ca a l'air d'être visuellement un peu moins dégueulasse que Freeman: Guerrilla Warfare, qui reprenait le même concept :

https://store.steampowered.com/app/ [...] a_Warfare/

Vu sur youtube avec Dan field ça semble prometteur !
en wishlist !

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15548516
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-05-2023 à 17:33:23  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Et à la nouvelle saison d'Apex quand ils auront fix les crash dus à l'update [:aaaaze:1]

C'est quoi ? j'ai joué 3h sans crash

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15548542
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 18:02:18  profilanswer

Gord, jeu de gestion/survie de communauté dans un univers de fantasy dark devrait sortir sur steam cet été :

https://store.steampowered.com/app/1351210/Gord/

https://www.youtube.com/watch?v=bpaJLbULn_M

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15548666
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-05-2023 à 19:59:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai lu world in conflict, j'ai eu une mini joie :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15548729
SHAMSHIR

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 21:10:04  profilanswer

Je suis en train de me refaire "Ken Follett's The Pillars of the Earth", que je conseille vivement aux amoureux du point and click et "le livre dont vous êtes le héros".  
Les choix ont un réel impact, visuellement c'est très agréable et l'histoire captivante nous emmène au 12ème siècle.

https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Earth/

"Angleterre, XIIe siècle : malgré la misère et la guerre, un village démarre la construction d'une cathédrale, dans l'espoir d'obtenir protection et prospérité. Ce chantier titanesque sera le théâtre de luttes sans merci. Inspiré du roman Les Piliers de la Terre, de Ken Follett."

n°15548734
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-05-2023 à 21:18:58  profilanswer

Je test Torchlight Infinite, ça à l'air sympa :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15548746
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-05-2023 à 21:39:26  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je suis en train de me refaire "Ken Follett's The Pillars of the Earth", que je conseille vivement aux amoureux du point and click et "le livre dont vous êtes le héros".  
Les choix ont un réel impact, visuellement c'est très agréable et l'histoire captivante nous emmène au 12ème siècle.

https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Earth/

"Angleterre, XIIe siècle : malgré la misère et la guerre, un village démarre la construction d'une cathédrale, dans l'espoir d'obtenir protection et prospérité. Ce chantier titanesque sera le théâtre de luttes sans merci. Inspiré du roman Les Piliers de la Terre, de Ken Follett."

Je l'ai fait il y a quelques années, j'avais adoré l'histoire, les persos, la musique, ...   [:prab]  

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15548771
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-05-2023 à 22:14:27  profilanswer

satrincha a écrit :

Je l'ai fait il y a quelques années, j'avais adoré l'histoire, les persos, la musique, ...   [:prab]  

Faite vous le bouquin. Le premier, les suites sont pas sensas.

n°15548786
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 22:42:16  profilanswer

dazouille a écrit :

Je test Torchlight Infinite, ça à l'air sympa :O

La DA, ce visuel [:cerveau vomi]

n°15548792
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-05-2023 à 22:51:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La DA, ce visuel [:cerveau vomi]

j'avais pas vu que c'était aussi un jeux mobile :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15548973
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-05-2023 à 10:07:05  profilanswer

J'ai vu que Jedi Survivre avait été Patché dernièrement.

Ca a changé quelque chose pour les possesseurs du jeu ?
Ca tourne mieux sans bégaiement ?
Ou c'est pareil ?

:jap:

---------------
Non, rien...
n°15548984
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 10:16:13  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai vu que Jedi Survivre avait été Patché dernièrement.

Ca a changé quelque chose pour les possesseurs du jeu ?
Ca tourne mieux sans bégaiement ?
Ou c'est pareil ?

:jap:

Ya un mieux, c'est un peu plus fluide et surtout plus stable. J'avais des crash régulier sur une planète, il me fallait désactiver le RTX, maintenant ça ne le fait plus.
Au delà de ça, le jeu est vraiment excellent.

Message cité 1 fois
Message édité par MrFurieux le 11-05-2023 à 10:16:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18549  18550  18551  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)