| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 17:37:50 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 09-05-2023 à 17:53:35 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khiryu Transactions (11) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aime bien aussi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 20:32:15 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) |
tom le chat Transactions (0) | La semaine dernière, j'ai fini The Gunk et le solo de Titanfall 2. Je pourrais quasiment faire le même CR pour les deux : "objectivement", ce sont de très bons jeux, bien réalisés, des mécaniques de gameplay originales et bien exploitées, vraiment si on accroche à l'univers, il y a de quoi passer un bon moment.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ne pas apprécier le solo de TF2 à cause de l'histoire, j'avoue que je ne l'avais pas encore lue celle-là. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
tom le chat Transactions (0) |
|
SHAMSHIR Transactions (0) | Fini ajd RE8 en mode facile. C'est trop facile. Le gap entre facile et normal est trop élevé. Et j'ai pas pu remettre le mode normal, c'est bloqué.
c'est vraiment chaud. Ca demande des réflexes de fou, à tourner en rond, l'éviter, etc... |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Yaeger est un altruiste, il sacrifie son temps libre pour le bien de la communauté. Qu'il en soit remercié Message édité par v4mpir3 le 10-05-2023 à 09:19:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Merci à lui pour son sacrifice et le temps gagné ainsi pour tous.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
SenorPollo Transactions (3) | En rétrospective sympa, j'ai maté la série Netflix High Score qui retrace l'origine des jeux vidéos tels qu'on les connait en allant interviewer des petits acteurs de l'industrie de l'époque comme John Romero ou Nolan Bushnell (créateur d'Atari). J'ai trouvé ça très intéressant. Message édité par SenorPollo le 10-05-2023 à 15:10:12 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Total Conflict: Resistance, une sorte de Mount and Blade mais sur la guerre moderne :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Gord, jeu de gestion/survie de communauté dans un univers de fantasy dark devrait sortir sur steam cet été :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
SHAMSHIR Transactions (0) | Je suis en train de me refaire "Ken Follett's The Pillars of the Earth", que je conseille vivement aux amoureux du point and click et "le livre dont vous êtes le héros". |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je test Torchlight Infinite, ça à l'air sympa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) | J'ai vu que Jedi Survivre avait été Patché dernièrement.
--------------- Non, rien... |
MrFurieux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 11-05-2023 à 10:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |