Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5207 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18518  18519  18520  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15532359
NightEye

Transactions (4)
Posté le 11-04-2023 à 13:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acheum a écrit :

Ce weekend, j'ai fait du Returnal. Le problème, c'est que je suis mauvais  [:vizera]  
J'ai mis 3 plombes à battre le premier boss, j'attaque la seconde zone.

Fini Returnal ce weekend.

Et je suis un vieux (aussi), donc pas d'excuses !  :o  

Il me reste

Spoiler :

la Tour de Sisyphe maintenant. Battu le premier boss de ça.
Quelqu'un peut me dire s'il y a une vraie fin à cette tour ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 11-04-2023 à 13:56:43

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 13:55:43  profilanswer

n°15532366
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 14:01:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

la map est toute petite, même en chwal tout est proche, et le trajet permet de profiter des paysages magnifiques, de la musique magnifique, de tomber sur des quêtes random, des lieux à visiter...

puis le fast travel est gratos et débloqué dès le début.

j'adore les open worlds qui laissent justement aller où on veut, comme on veut, sans devoir suivre une grosse flèche rouge qui clignotte.

j'ai ragequit farcry 3 la première fois que j'ai vu un message "retourner à la zone de mission".

par curiosité tu penses quoi de rdr2 ?

C'est vrai que les maps de W3 sont assez petites. Ce qui m'a terriblement ennuyé dans ce jeu, c'est surtout le fait de devoir avoir les yeux rivés sur le GPS en permanence (notamment en ville). C'est le seul jeu qui me fait ça, je ne peux pas quitter le GPS des yeux, je trouve qu'il y a un vrai problème d'ergonomie à ce niveau là. Associé à l'aspect RPG complètement daubé (5 pouvoir seulement...), le loot vraiment radin et le craft quasi obligatoire, ça a fini de m'achever. Et je suis même pas encore à Skellige (je devrais justement y aller si je continuais ma partie commencée en 2015 et reprise de temps en temps :o ).

RDR2 j'aurais adoré l'aimer. Mais comme tu t'en doutes l'OW m'a tué. Se taper 10 minutes de cheval pour aller chopper une mission, se retaper 10 minutes dans l'autres, avec le risque de tomber sur une embuscade et de te faire buter et de devoir refaire tout le trajet... J'ai lâché après 15-20 heures de jeu... Mais j'ai parfois envie de le relancer (ce que je n'ai pas encore fait).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15532369
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 14:06:33  profilanswer

Critiquer witcher 3 et encenser days gone. Y'a des limited monsieur reaper.

n°15532371
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-04-2023 à 14:07:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya un truc entre les bons jeux couloirs et les open worlds de merde :o chuis sûr que ça existe :o

Y a l'open world couloir :D

On te fait croire a un OW mais le perso te dirige vachement vers une direction (ou le perso qui t'accompagne qui te gueule dessus que tu t'eloigne un peu du chemin "classique" ) on trouve ca sur les jeux porté de la PS par exemple (GoW et TLOU , une petite pensée pour vous ;) )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15532372
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 14:08:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

RDR2 j'aurais adoré l'aimer. Mais comme tu t'en doutes l'OW m'a tué. Se taper 10 minutes de cheval pour aller chopper une mission, se retaper 10 minutes dans l'autres, avec le risque de tomber sur une embuscade et de te faire buter et de devoir refaire tout le trajet... J'ai lâché après 15-20 heures de jeu... Mais j'ai parfois envie de le relancer (ce que je n'ai pas encore fait).

L'OW ne sert à rien dans RDR2. C'est magnifique ,splendide et autres superlatifs à foison, mais totalement inutile. L'histoire en revanche, se laisse parfaitement suivre en ligne droite, avec des moments très intenses ( et d'autres beaucoup moins ).

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15532373
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 14:08:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya un truc entre les bons jeux couloirs et les open worlds de merde :o chuis sûr que ça existe :o

Homefront The Revolution et bientôt dead island 2.

n°15532376
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 14:09:35  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Y a l'open world couloir :D

On te fait croire a un OW mais le perso te dirige vachement vers une direction (ou le perso qui t'accompagne qui te gueule dessus que tu t'eloigne un peu du chemin "classique" ) on trouve ca sur les jeux porté de la PS par exemple (GoW et TLOU , une petite pensée pour vous ;) )

TLOU n'est pas un open world, je vois pas à quel moment du jeu tu t'es dis ca :D

Dans Gow , il y a quand même beaucoup de quêtes annexes qui te font sortir des sentiers battus. Je dirais pas que le jeu est un faux OW, même si l'accès à son entièreté est limitée au début.

---------------
n°15532380
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-04-2023 à 14:13:07  profilanswer

GoW (le premier, sais pas pour valhalla) c'est plus gaulé comme un métroidvania qu'un OW dans un sens...

par contre si on me demande, prendre la barcasse pour aller d'un mini puzzle a l'autre, je vois pas comment on peut trouver ca moins chiant que le cheval de RDR (qui est peut être l'un des seul jeux videos ever a te faire dire que la monture est pas là juste pour vendre du dlc aux weebs) :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-04-2023 à 14:15:00
n°15532381
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-04-2023 à 14:13:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

TLOU n'est pas un open world, je vois pas à quel moment du jeu tu t'es dis ca :D

Dans Gow , il y a quand même beaucoup de quêtes annexes qui te font sortir des sentiers battus. Je dirais pas que le jeu est un faux OW, même si l'accès à son entièreté est limitée au début.

D'ou la mention "te fait croire" quand tu regardes l'environnement dans TLOU t'as envie de te ballader, mais tu peux pas, pourtant ils se sont fait chier a modéliser plein de trucs inaccessibles :/

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15532384
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 14:14:14  profilanswer

blastm a écrit :

GoW (le premier, sais pas pour valhalla) c'est plus gaulé comme un métroidvania qu'un OW dans un sens...

par contre si on me demande, prendre la barcasse pour aller d'un mini puzzle a l'autre, je vois pas comment on peut trouver ca moins chiant que le cheval de RDR :o

C'était pas le propos ,on a le droit de trouver ca chiant :D

absolumentpasbultom a écrit :

D'ou la mention "te fait croire" quand tu regardes l'environnement dans TLOU t'as envie de te ballader, mais tu peux pas, pourtant ils se sont fait chier a modéliser plein de trucs inaccessibles :/

Non mais pareil , à aucun moment le jeu ne te fait croire que tu es dans un OW , à mon sens [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 14:14:14  profilanswer

n°15532386
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-04-2023 à 14:15:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

GoW emprunte quand même plus au Metroidvania avec les chemins qui se débloquent au fur et à mesure qu'on récupère les artefacts clés qu'un "faux OW" amha ;)  

n°15532387
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 14:16:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Critiquer witcher 3 et encenser days gone. Y'a des limited monsieur reaper.

Objectivement j'avoue que c'est critiquable :o
Mais il y en a un que j'ai terminé 2 fois, et l'autre où je m'y ennuie au bout de 15 heures :D
Je trouve que Witcher 3 est très bien, mais pas fun. Dans Days Gone, quand tu vides un camps, et qu'un horde t'arrive sur la gueule alors que t'as plus de vie et très peu de balles, bah tu transpires un peu et si tu t'en sors c'est avec un bon pic de dopamine en prime :D
Dans Witcher 3 les combats sont à chier je suis désolé, à aucun moment j'ai eu l'impression d'accomplir quelque chose d'épique. J'ai peut-être pas été assez loin cela dit.

---------------
n°15532389
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 14:17:01  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dans Witcher 3 les combats sont à chier je suis désolé, à aucun moment j'ai eu l'impression d'accomplir quelque chose d'épique. J'ai peut-être pas été assez loin cela dit.

Peut être parce que l'intérêt du jeu ne réside pas particulièrement dans les combats :o

---------------
n°15532390
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 14:17:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dans Tlou 2 il y a au moins une zone qui ressemble un peu à un OW :D
J'ai même eu peur que ça devienne la norme pour le jeu, mais en fait non ça va :D

---------------
n°15532391
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 14:17:48  profilanswer

headripper666 a écrit :

Dans Tlou 2 il y a au moins une zone qui ressemble un peu à un OW :D
J'ai même eu peur que ça devienne la norme pour le jeu, mais en fait non ça va :D

Ouais au tout début, autant que le lac dans RE4 quoi :D

---------------
n°15532392
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 14:19:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Peut être parce que l'intérêt du jeu ne réside pas particulièrement dans les combats :o

Ah mais l'histoire est sympa je dis pas le contraire. Certaines quêtes sont très fortes (le Baron, évidemment). Mais pour un Action RPG, si la partie Action ET la partie RPG sont à chier, fallait faire un film quoi :o

---------------
n°15532394
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 14:20:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah mais l'histoire est sympa je dis pas le contraire. Certaines quêtes sont très fortes (le Baron, évidemment). Mais pour un Action RPG, si la partie Action ET la partie RPG sont à chier, fallait faire un film quoi :o

Je trouve pas la partie RPG à chier , personnellement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15532402
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 14:23:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il y a des vrais choix à faire qui influent sur le déroulement de l'histoire ? (c'est une vraie question, je sais juste qu'il y a des choix qui influent sur certaines quêtes)
Tu peux jouer le gros enfoiré ou être le sauveur de tout le monde ?
Tu peux construire ton perso comme tu veux et jouer d'une multitude de façon différentes (bourrin, discret, distance, magie, non léthal, pacifiste, idiot du village ...) ?

Witcher 3 c'est un simulateur de Sorceleur si tu veux, mais pas un jeu de rôle :o

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 11-04-2023 à 14:24:47

---------------
n°15532403
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 14:25:14  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il y a des vrais choix à faire qui influent sur le déroulement de l'histoire ? (c'est une vraie question, je sais juste qu'il y a des choix qui influent sur certaines quêtes)
Tu peux construire ton perso comme tu veux et jouer d'une multitude de façon différentes (bourrin, discret, distance, magie, non léthal, pacifiste, idiot du village ...) ?

Witcher 3 c'est un simulateur de Sorceleur si tu veux, mais pas un jeu de rôles :o

C'est évidemment pas à ce point là non. Mais entre liberté totale et aucune liberté, y'a un milieu, que je ne qualifie pas de "à chier". Avis perso hein :o

---------------
n°15532405
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 14:27:34  profilanswer

Encore une fois j'ai rien contre Witcher 3, son histoire, son lore et sa narration suffisent à le mettre en top tiers des meilleurs jeux ever. Mais sur le gameplay je suis carrément moins client.
Certains disent la même chose pour Tlou, mais mon amour pour ce jeu ne me permet pas de comprendre cette critique :o

Message édité par headripper666 le 11-04-2023 à 14:28:21

---------------
n°15532407
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 14:28:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ADORE les remake
Ca permet de jouer à des bons jeux sans open world de merde :jap:

Team couloirs linéaires aussi.  [:cdtfcdtf:1]  
Enfin récemment j'ai fait Immortals Fenyx Rising, l'open world est a l'image de Ghost of Tsushima, pas trop grand ni trop chiant mais ça reste quand même un énième "les points d'intérêts youpiiiie", heureusement la narration et l'histoire étaient bien sympas.

Le problème de l'OW c'est que tu peux aller en ligne droite mais ça fait toujours chier de rien faire à côté, et faire 30% du jeu car t'as pas voulu te balader bon. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15532408
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 14:29:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Team couloirs linéaires aussi.  [:cdtfcdtf:1]  
Enfin récemment j'ai fait Immortals Fenyx Rising, l'open world est a l'image de Ghost of Tsushima, pas trop grand ni trop chiant mais ça reste quand même un énième "les points d'intérêts youpiiiie", heureusement la narration et l'histoire étaient bien sympas.

Le problème de l'OW c'est que tu peux aller en ligne droite mais ça fait toujours chier de rien faire à côté, et faire 30% du jeu car t'as pas voulu te balader bon. :/

Sur la fin Fenyx j 'en avais marre des POI :o

Mais j'ai globalement bien aimé le jeu :jap:

---------------
n°15532413
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 14:31:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sur la fin Fenyx j 'en avais marre des POI :o

Mais j'ai globalement bien aimé le jeu :jap:

Le plus chiant c'est de ramasser l'ambroisie j'ai trouvé.  :whistle:
Mais les différents puzzles et intérêts étaient pas mal, et puis on peut voler, goty. :o

Mais oui ça reste un OW assez flemmard et simple, après mon avis est biaisé car je suis ultra fan de la mythologie grecque et j'ai vraiment adoré les personnages et la narration Zeus/Prométhée. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 11-04-2023 à 14:32:03

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15532414
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 14:32:19  profilanswer

musacorp a écrit :

après mon avis est biaisé car je suis ultra fan de la mythologie grecque et j'ai vraiment adoré les personnages et la narration Zeus/Prométhée. :D

Tout pareil  [:hesp:5]

---------------
n°15532420
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 14:38:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

FFXII, et donc FFXVI :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15532421
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 14:39:16  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est vrai que les maps de W3 sont assez petites. Ce qui m'a terriblement ennuyé dans ce jeu, c'est surtout le fait de devoir avoir les yeux rivés sur le GPS en permanence (notamment en ville). C'est le seul jeu qui me fait ça, je ne peux pas quitter le GPS des yeux, je trouve qu'il y a un vrai problème d'ergonomie à ce niveau là. Associé à l'aspect RPG complètement daubé (5 pouvoir seulement...), le loot vraiment radin et le craft quasi obligatoire, ça a fini de m'achever. Et je suis même pas encore à Skellige (je devrais justement y aller si je continuais ma partie commencée en 2015 et reprise de temps en temps :o ).

ah ben laisse tomber alors car skellige pour le coup c'est la partie la plus Ubi du jeu, ya 15 gilions de points d'intérêt mais pas de vrai intérêt :D d'ailleurs ça se voit que ça a été torché, ya plusieurs endroits qui sont clairement des setups pour des scripts mais avec rien du tout (genre un enorme bateau avec des cadavres dedans, tu peux glitcher à travers et c'est qu'à moitié modélisé)

v4mpir3 a écrit :

headripper666 a écrit :

Witcher 3 c'est un simulateur de Sorceleur si tu veux, mais pas un jeu de rôle :o

alors je trouve que c'est très RP dans les dialogues, choix et influences. mais pas du tout dans le perso pour le coup ce qui est assez logique vu qu'on parle d'un perso qui a 8 livres de lore derrière lui.
ya même pas une stat à monter quoi, juste des perks dont on oublie la moitié.

ma prochaine partie justement j'essayerai de jouer un Lambert, en étant vraiment un sac à merde qui a accepté son status de paria :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15532425
jeankb

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 14:44:39  profilanswer

arkeod a écrit :

Fini Dredge ce week-end, absolument génial.

[:rastaman40] c'est excellent.

n°15532437
x1fr

Transactions (58)
Posté le 11-04-2023 à 15:02:27  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui rend Dredge si spécial svp? Parce que ça ne saute pas aux yeux aux premiers abords  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par x1fr le 11-04-2023 à 15:02:57

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15532443
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 15:08:17  profilanswer

Ce weekend j'ai "fini" Rogue Legacy 2.

C'était très bien. Une digne suite du premier opus : pareil en mieux et plus complet, la fraicheur de la découverte en moins.

La sensation de montée en puissance est moins rapide que dans RL1, ce qui donne parfois l'impression de devoir grind de l'or sur plusieurs générations avant d'acheter quelques points de talent décisifs. On a fait mieux d'un point de vue fun.
Mait le gameplay est toujours aussi parfait, je connais pas beaucoup de platformers où le personnage réagit aussi bien et se contrôle de façon aussi fluide.

Ils ont ajouté du lore façon Dark Souls (comprendre : il faut décortiquer les moindres détails du décor et analyser chaque phrase cryptique de chaque NPC random), l'ambiance générale est plutot pas mal sans aller dans l'ultra mélancolique des Souls.

Par contre ils ont vachement forcé le trait sur les NG+ ; pour tout découvrir il faut finir le jeu en NG+x en fonction de modificateurs qu'on débloque au fur et à mesure. J'ai jamais trop apprécié le concept de choisir parmi une liste de malus, mais là certains sont logiques (cartes plus grandes, plus d'ennemis, nouvelle forme de boss, etc) donc ça passe.

Je verrai si je tente le NG+ jusqu'au bout. Mon dernier achievement de progression me place déjà dans les 10% de joueurs Steam ayant été jusque là, ce qui donne un peu une idée de la lassitude qui s'installe :D

n°15532446
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 15:14:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend j'ai "fini" Rogue Legacy 2.

C'était très bien. Une digne suite du premier opus : pareil en mieux et plus complet, la fraicheur de la découverte en moins.

La sensation de montée en puissance est moins rapide que dans RL1, ce qui donne parfois l'impression de devoir grind de l'or sur plusieurs générations avant d'acheter quelques points de talent décisifs. On a fait mieux d'un point de vue fun.
Mait le gameplay est toujours aussi parfait, je connais pas beaucoup de platformers où le personnage réagit aussi bien et se contrôle de façon aussi fluide.

I

J'ai ce ressenti avec Spelunky 1/2, mais ça m'a ruiné les platformer 2D pour moi je crois, j'ai envie d'en tester d'autre mais à chaque fois je suis blasé par les contrôles  :(  :(  

n°15532450
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 15:19:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai ce ressenti avec Spelunky 1/2, mais ça m'a ruiné les platformer 2D pour moi je crois, j'ai envie d'en tester d'autre mais à chaque fois je suis blasé par les contrôles  :(  :(  

T'as essayé Rogue Legacy 2 ?

n°15532454
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-04-2023 à 15:24:04  profilanswer

NightEye a écrit :

Fini Returnal ce weekend.

Et je suis un vieux (aussi), donc pas d'excuses !  :o  

Il me reste

Spoiler :

la Tour de Sisyphe maintenant. Battu le premier boss de ça.
Quelqu'un peut me dire s'il y a une vraie fin à cette tour ?  [:transparency]

Je galère dans la 3e zone, c'est un ENFER. :D J'ai vu le boss qu'une fois ...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15532464
NightEye

Transactions (4)
Posté le 11-04-2023 à 16:08:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je galère dans la 3e zone, c'est un ENFER. :D J'ai vu le boss qu'une fois ...

En fait, ce jeu n'est pas si punitif que ça.

Il te déverrouille des shortcuts régulièrement pour ne pas avoir à tout te retaper.
Mais je trouve que tu as intérêt à refaire les zones "faciles" pour faire monter ton niveau d'arme.

Perso, j'ai analysé les faits froidement, à savoir "je suis un vieux avec les réflexes qui vont avec"  :whistle: , du coup, je construis chaque run avec le but de maximiser ma barre de vie + protection contre les dégâts + avoir des objets de soin en arrivant au boss.
Tout le reste est secondaire.
Et en faisant comme ça, ça passe.

J'ai fait first try sur le 4e boss et le boss final comme ça.  :)

Message cité 3 fois
Message édité par NightEye le 11-04-2023 à 16:08:44

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15532485
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 16:38:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

Cette mode du décongelage de grosses licences d'il y a vingt piges, dépoussiérage à coup de shaders, de texture pack qui se paient le luxe de mal fonctionner sur des configs top tiers sans DLSS3/FSR2.2
jpp

Il y a des joueurs qui n'étaient pas nés il y a 20 ans.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15532488
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 16:40:53  profilanswer

NightEye a écrit :

Il te déverrouille des shortcuts régulièrement pour ne pas avoir à tout te retaper.
Mais je trouve que tu as intérêt à refaire les zones "faciles" pour faire monter ton niveau d'arme.

Perso, j'ai analysé les faits froidement, à savoir "je suis un vieux avec les réflexes qui vont avec"  :whistle: , du coup, je construis chaque run avec le but de maximiser ma barre de vie + protection contre les dégâts + avoir des objets de soin en arrivant au boss.

Moi j'ai une sale manie de "foncer dans le tas" et d'être en mode tunnel vision sur le mob que j'attaque, du coup je m'enferme et je fais pas assez gaffe à ce qui se passe sur le côté et derrière  [:toede]

n°15532490
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 16:43:43  profilanswer

arkeod a écrit :

Et ? L'offre vidéo ludique actuelle est-elle si pauvre qu'on est obligé de se fader d'énièmes resucées de vieilles gloires ?

n°15532493
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 16:47:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et ? L'offre vidéo ludique actuelle est-elle si pauvre qu'on est obligé de se fader d'énièmes resucées de vieilles gloires ?

Ça se vent par palettes entières, même des remakes de merde (coucou GTA SA/Vice City), ils vont pas se gêner.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 11-04-2023 à 16:48:12
n°15532495
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2023 à 16:48:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Disons que si ces remake/remaster sont un bonus, je trouve ca plutôt bien.

Si c'est au détriment de nouvelles ip , ou de suites, c'est moins bien, évidemment :/

---------------
n°15532496
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 16:49:15  profilanswer

arkeod a écrit :

Si on suit cette logique, alors on devrait rééditer la totalité des jeux tous les 20 ans ?

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15532499
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 11-04-2023 à 16:57:18  profilanswer

NightEye a écrit :

Je suis aussi au début du jeu et j'ai tendance à vouloir faire ça, j'ai passé le premier boss comme ça d'ailleurs. C'est ce qui marche le mieux pour moi aussi.

L'ennui c'est que cette méthode elle me lasse vite du jeu je trouve, j'en peux plus déjà de faire le premier biome et revoir les mêmes salles en boucles juste à différents moments pour espérer trouver figurine/HP/potion etc. Et je parle même pas quand une mauvaise surprise apparaît et que ton run est foutu :o

n°15532500
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-04-2023 à 16:57:27  profilanswer

Je suis né y'a 40 balais et pourtant, j'ai pas fait la plupart des remakes qui sont sortis donc je suis très content de les découvrir avec la technologie à ma disposition aujourd'hui, un confort inégalé et de qualité.

Si ça vous plait pas, jouez à autre chose, n'achetez pas, y'a largement de quoi faire et ça changera rien de toute façon.

[:heow]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18518  18519  18520  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)