| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 16:57:27 ![]() ![]() |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Et au prix du neuf le coup de ravalement svp |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas être binaire après. Le jeu vidéo est un domaine où la réédition peut être évidente, un vieux jeu peut proposer un gameplay intéressant mais être techniquement dépassé, un remaster est une bonne idée dans ce cas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 17:19:49 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-04-2023 à 17:22:02 |
ganellon -Transactions (0) | Ce WE / ces derniers temps:
--------------- --~~-- |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
PS en 93 je jouais à thunderforce 4 ou Axelay pas à space invader 2.0 Message édité par gouleyance le 11-04-2023 à 17:44:58 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, Pathfinder: Kingmaker. Le jeu est très orienté combats. J'ai passé plus de temps à savater des gens qu'à leur parler, et pourtant je joue diplomate/pacifiste dans ce type de jeux.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Pour Anthem, j'ai du louper le remaster. Sinon, tu me dis si je dois créer un nouveau pseudo histoire de pas me faire basher à chaque fois à cause de mon employeur. Message édité par arkeod le 11-04-2023 à 18:01:46 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 11-04-2023 à 18:45:27 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
A qui penses tu en disant ça ? J'avais plutôt l'impression que tout le monde s'accordait à dire que certains rares remakes valaient le coup. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 11-04-2023 à 19:28:54 |
garcia_h Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
A personne --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par roswellentongues le 11-04-2023 à 21:05:56 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |