Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5243 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?

12.3 %
 7 votes
1.  The Legend of Heroes: Trails beyond the Horizon

5.3 %
 3 votes
2.  Highguard

24.6 %
 14 votes
3.  Cairn

17.5 %
 10 votes
4.  Code Vein 2

1.8 %
     1 vote
5.  Philna Fantasy

0.0 %
        0 vote
6.  Shoot for the Moon

15.8 %
 9 votes
7.  Terra Invicta

1.8 %
     1 vote
8.  BrokenLore: UNFOLLOW

10.5 %
 6 votes
9.  The Seven Deadly Sins: Origin

10.5 %
 6 votes
10.  Front Mission 3 Remake

Total : 87 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18516  18517  18518  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15532099
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 09:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon sinon Elden Ring m'a fait le même effet que Dark Souls 1 au final.

passé la découverte, ça devenait juste une corvée. Là j'étais sur un boss, en gros il avait l'air faisable, fallait juste que je connaisse toutes ses attaques par coeur pour pouvoir dodge à la frame. au bout de 15 essais j'approchais du but, puis je me suis fait la réflexion que j'étais pas en train de m'amuser en fait.
car même après quand je tue un boss qui a demandé d'insister, ben je suis juste soulagé d'en être débarrassé, j'ai pas l'impression d'avoir accompli quelque chose.
du coup j'ai meilleur compte d'aller faire la vaisselle ou du rangement, c'est aussi désagréable mais à la fin j'ai un sentiment de gratification.

ça me fait chier car vu la récéption qu'à eu le jeu je me dis que je passe vraiment à côté de quelque chose, mais j'y arrive pas.

il me faudrait un juste milieu entre la difficulté de witcher 3 (en death march évidemment) qui est complètement gratos, et celle de ER qui est juste une tannée.

Message édité par TheCreator le 11-04-2023 à 09:44:52

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 09:43:40  profilanswer

n°15532103
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 09:48:44  profilanswer

isa1ko a écrit :

Allez WE passé sur The Ascent,

parfait pour le combo Desktop/Steamdeck.
Pas du tout un habitué du genre ce qui fait que je n'ai pas de référence pour dire si la mécanique de jeu est bonne ou non mais en tout cas j'y passe un très agréable moment.
Graphiquement je ne m'attendais pas à un tel éclatage de la rétine, le jeu est superbe dans ses décors / environnements.
Par contre ça reste buggé de ouf mais j'ai une tendresse particulière pour les trucs un peu pété.

Super découverte en tout cas

The ascent c'est un des rares jeux que j'ai abandonné en co-op, tellement pété de partout le jeu et surtout à cause du réseau mal géré...

Pour moi ce week-end :

Assassin's creed: Odissey. Plus j'avance et plus je trouve le jeu OK et j'y prends goût (mais pas plus).

Deep Rock Galactic : event Paques.

En co-op : Keywe. Je pensais qu'il y aurait que quelques modes de jeu en difficulté croissante, mais en fait y a effectivement que quelques modes de jeu, mais ils changent suffisamment le principe à chaque nouvelle map pour renouveler l'expérience. Vraiment très cool !

---------------
Blog Jeux de société
n°15532104
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-04-2023 à 09:48:56  profilanswer

doit y avoir 20 builds différents complètement pétés sur ER, baisser la difficulté est vraiment aps compliqué sur ce jeu, cherche sur youtube.

Après, le jeu est peut etre aps pour toi, tout simplement. Mais ER n'est aps vraiment dur, c'est de loin le jeu le plus facile et accessible de From Soft.

n°15532106
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 09:52:18  profilanswer

dark oopa a écrit :

doit y avoir 20 builds différents complètement pétés sur ER, baisser la difficulté est vraiment aps compliqué sur ce jeu, cherche sur youtube.

Après, le jeu est peut etre aps pour toi, tout simplement. Mais ER n'est aps vraiment dur, c'est de loin le jeu le plus facile et accessible de From Soft.

oui enfin c'est comme dire que Mussolini était de loin le plus gentil des chefs d'état fascistes :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 11-04-2023 à 09:53:54

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15532110
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 09:56:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui enfin c'est comme dire que Mussolini était de loin le plus gentil des chefs d'état fascistes :o

Franchement il a pas tort. Avec la larme imitatrice, tu peux même tuer des boss et aller faire la vaisselle en même temps :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15532111
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 09:57:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce week-end j'ai fini hi-fi rush. J'ai voulu relancer  la partie bonus du jeu où il faut refaire les missions. On se retape le blah blah. Allez hop desinstall. Rush/10

J'ai commencé Gear 5 que j'ai arrêté apres vingt minutes mais j'y reviendrai probablement.

Suite à cela j'ai relancé Elden Ring et je nettoie Caelid avant d'attaquer le mont des géants.

Pareil enfin fini hi-fi ce we, ça ferait un bon animé comme déjà dit ici
Et pareil j'ai refait 2 niveaux pour le mode bonus je sais pas si j'ai la foi de refaire le jeu une deuxième fois :o
Surtout qu'une fois la partie bonus faite si on retourne a la planque on perd la progression dans le niveau, et donc potentiellement des passages qu'on peut débloquer une fois le jeu fini

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15532112
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 09:58:28  profilanswer

Ce weekend, j'ai fait du Returnal. Le problème, c'est que je suis mauvais  [:vizera]  
J'ai mis 3 plombes à battre le premier boss, j'attaque la seconde zone.

n°15532116
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 09:59:56  profilanswer

ouais mais quel intérêt à jouer comme ça ?

enfin oui c'est juste que c'est pas pour moi. mais ce qui me dépasse c'est que le jeu ai eu une telle réception, dans un milieu où il y a des journalistes qui arrivent pas à passer le tuto de cuphead quoi.

je me serais attendu à un truc très polarisant quoi, avec des gens qui adorent et d'autres qui détestent. là j'ai l'impression d'être le seul neuneu qui arrive pas à jouer au jeu.

---------------
n°15532117
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-04-2023 à 10:01:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

Franchement il a pas tort. Avec la larme imitatrice, tu peux même tuer des boss et aller faire la vaisselle en même temps :D

Tellement vrai :lol:

Message édité par absolumentpasbultom le 11-04-2023 à 10:01:28

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15532123
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-04-2023 à 10:09:34  profilanswer

Acheum a écrit :

Ce weekend, j'ai fait du Returnal. Le problème, c'est que je suis mauvais  [:vizera]  
J'ai mis 3 plombes à battre le premier boss, j'attaque la seconde zone.

Courage, c'est bien pire ensuite.  :D  

Faut pas être épileptique quand même sur ce jeu...  :pt1cable:

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 10:09:34  profilanswer

n°15532127
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-04-2023 à 10:17:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

enfin oui c'est juste que c'est pas pour moi. mais ce qui me dépasse c'est que le jeu ai eu une telle réception, dans un milieu où il y a des journalistes qui arrivent pas à passer le tuto de cuphead quoi.

je me serais attendu à un truc très polarisant quoi, avec des gens qui adorent et d'autres qui détestent. là j'ai l'impression d'être le seul neuneu qui arrive pas à jouer au jeu.

donc tu trouves le jeu trop dur, mais tu refuses d'utiliser tous les outils que les devs te donnent et après tu dis que le jeu est pourri?  [:transparency]

n°15532135
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:28:57  profilanswer

Le truc dommage c'est de devoir regarder sur youtube pour trouver ça :o
Bon après on peut explorer mais trop long ou chomage

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15532136
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:29:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai fini le jeu alors qu'à mon avis je dépasserais pas le premier mob dans n'importe quel autre jeu FROM software. et j'ai pas été chercher de build sur internet, je ne le fais tout simplement jamais. par contre oui j'ai utilisé des invocs (uniquement offline), vu que ça fait partie intégrante du jeu. c'est pas un petit cheat qu'ils ont rajouté après la sortie parce que les joueurs avaient du mal à s'en sortir. si y'avait pas eu les invocs j'aurais clairement pas fini le jeu et même sans doute pas tué le premier boss.

alors y'a surement des extreme gamers qui préfèrent jouer sans, comme y'a des débiles qui finissent le jeu au lvl 1 et sans armure, mais pour un joueur de base comme moi, ça m'a tout simplement permis d'y jouer. et malgré ça c'est sans doute le jeu le plus dur que j'ai fait, vu que perso la difficulté n'est vraiment pas le critère important pour moi. un jeu trop facile, si le gameplay est chouette et l'histoire prenante, ça me dérange pas. je joue à the witcher 3 en normal (comme à tous mes jeux) et je m'amuse bien, j'ai pas besoin qu'un jeu soit hyper dur pour y prendre du plaisir. et Elden Ring était un putain de bon jeu, même si j'ai absolument rien compris au "scénario" ou à l'histoire ou à quoi que ce soit d'ailleurs :o (en tout cas pas avant d'aller regarder des vidéos qui en parlent, et ce seulement après avoir fini le jeu)

---------------
et voilà
n°15532137
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 10:29:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

donc tu trouves le jeu trop dur, mais tu refuses d'utiliser tous les outils que les devs te donnent et après tu dis que le jeu est pourri?  [:transparency]

Je peux comprendre que chercher sur le net des builds pétés pour s'en sortir, ça ne fasse pas partie pour tout le monde de l'expérience attendue.
Les FS ont un gros problème d'accessibilité, ça fait bander certains, ça en saoule d'autre, c'est pas nouveau, et Elden Ring ne règle que partiellement ça (d'une façon un peu sale).
(je précise que j'ai fini ER et que c'est mon GOTY).

Il me semble d'ailleurs que les invocations (notamment le clone) ont été pas mal nerf depuis la sortie non ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 11-04-2023 à 10:30:50

---------------
Photos
n°15532138
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:30:44  profilanswer

headripper666 a écrit :

Y'a quand même quelques boss à se faire avant d'y arriver là :D

n°15532139
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 10:30:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

deja je dis pas que le jeu est pourri, je dis que je ne m'y amuse pas et que je comprends pas pourquoi j'ai l'impression d'être le seul

ensuite si les outils c'est de regarder des invocs se battre à ta place, autant ne pas jouer du tout. c'est ce que j'ai fait sur morgot et godrick et du coup ça n'avait aucun intérêt.

faut juste que je trouve quelqu'un pour me faire un coaching je pense, je dois faire quelque chose de la mauvaise façon :D

après passer des heures à regarder le top 2 des speedrunners ça doit biaiser un peu ma perception :o

---------------
n°15532143
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:33:50  profilanswer

En fait le premier vrai boss était le pire pour moi car il avait un putain de délai sur ses attaques. En tant que débutant des Souls c'était l'enfer, je le voyais s'envoler, je rouladais mais je rouladais trop tôt donc je me prenais toujours son coup dans la tronche. Il m'a fallut quelques rounds afin de me baser sur ses aptitudes et non pas sur mon instinct primaire.

Sinon les incantations c'est ce qui m'a sauvé aussi, avec les squelettes qui renaissent, sans ça je ne suis pas sûr que je passais ce premier boss :D

Depuis je roule quasi sur tout :o

n°15532144
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:34:58  profilanswer

alb a écrit :

Je peux comprendre que chercher sur le net des builds pétés pour s'en sortir, ça ne fasse pas partie pour tout le monde de l'expérience attendue.
Les FS ont un gros problème d'accessibilité, ça fait bander certains, ça en saoule d'autre, c'est pas nouveau, et Elden Ring ne règle que partiellement ça (d'une façon un peu sale).
(je précise que j'ai fini ER et que c'est mon GOTY).

Il me semble d'ailleurs que les invocations (notamment le clone) ont été pas mal nerf depuis la sortie non ?

ça pour moi c'est même rédhibitoire à 100%. j'adore les jeux de rôle en général (j'ai joué à du jdr sur table pendant des milliers et des milliers d'heures) et justement j'aime bien le fait que mes persos ne soient pas parfaits. j'up mon perso en fonction de mon feeling et des infos reçues à ce moment là. jamais je reviens en arrière pour refaire mes caracs. d'ailleurs même dans ER j'ai jamais utilisé le machin qui le permet. alors c'est clair qu'en définitive mon perso fera moins mal qu'un build parfait calculé en fonction de 40 paramètres, mais si je dois aller chercher sur internet comment faire mon perso dans un rpg, j'y joue tout simplement pas.

---------------
et voilà
n°15532146
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 10:36:12  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai fini le jeu alors qu'à mon avis je dépasserais pas le premier mob dans n'importe quel autre jeu FROM software. et j'ai pas été chercher de build sur internet, je ne le fais tout simplement jamais. par contre oui j'ai utilisé des invocs (uniquement offline), vu que ça fait partie intégrante du jeu. c'est pas un petit cheat qu'ils ont rajouté après la sortie parce que les joueurs avaient du mal à s'en sortir. si y'avait pas eu les invocs j'aurais clairement pas fini le jeu et même sans doute pas tué le premier boss.

bah les invocs j'ai soit les npc qui sont complètement pétés (ya un combat où j'ai littéralement attendu à côté qu'il finisse le boss) soit ceux que je peux cast moi meme mais c'est juste des punching balls pour occuper le boss pendant 10 secondes.

celui qui m'a fait abandonner c'est lui :
https://eldenring.wiki.fextralife.com/file/Elden-Ring/element_of_the_briar_bosses_elden_ring_wiki_guide_300px.jpg

je me fais 2-shot (après le premier qui stun sinon c'est pas drole) n'importe où sur la map, ya pas de npc à invoquer. je suis passé très proche de gagner plusieurs fois, mais jamais réussi.

---------------
n°15532148
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:38:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

deja je dis pas que le jeu est pourri, je dis que je ne m'y amuse pas et que je comprends pas pourquoi j'ai l'impression d'être le seul

ensuite si les outils c'est de regarder des invocs se battre à ta place, autant ne pas jouer du tout. c'est ce que j'ai fait sur morgot et godrick et du coup ça n'avait aucun intérêt.

faut juste que je trouve quelqu'un pour me faire un coaching je pense, je dois faire quelque chose de la mauvaise façon :D

après passer des heures à regarder le top 2 des speedrunners ça doit biaiser un peu ma perception :o

je comprends pas comment vos invocs sont aussi puissantes. perso les miennes m'ont un peu aidé genre à attirer l'attention d'un boss pendant quelques secondes, mais pas vraiment plus que ça. alors je suppose qu'avec un build de psychopathe, ta larme imitatrice est aussi balèze que toi, ça ça doit jouer. pour les autres invocs, je comprends pas. ou alors tu arrives chez les premiers boss en étant déjà lvl 200 :o

---------------
et voilà
n°15532149
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:38:43  profilanswer

Je ne pense pas l'avoir fait celui là :'(

Je vais devoir suivre un guide pour le trouver.

n°15532150
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 10:38:57  profilanswer

jonas a écrit :

je comprends pas comment vos invocs sont aussi puissantes. perso les miennes m'ont un peu aidé genre à attirer l'attention d'un boss pendant quelques secondes, mais pas vraiment plus que ça. alors je suppose qu'avec un build de psychopathe, ta larme imitatrice est aussi balèze que toi, ça ça doit jouer. pour les autres invocs, je comprends pas. ou alors tu arrives chez les premiers boss en étant déjà lvl 200 :o

je parle des invocs de npc, pas des trucs qu'on cast soi-même.

---------------
n°15532153
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 10:39:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Je ne pense pas l'avoir fait celui là :'(

Je vais devoir suivre un guide pour le trouver.

si jamais, spoil location :

---------------
n°15532154
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:40:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah les invocs j'ai soit les npc qui sont complètement pétés (ya un combat où j'ai littéralement attendu à côté qu'il finisse le boss) soit ceux que je peux cast moi meme mais c'est juste des punching balls pour occuper le boss pendant 10 secondes.

celui qui m'a fait abandonner c'est lui :
https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] _300px.jpg

je me fais 2-shot (après le premier qui stun sinon c'est pas drole) n'importe où sur la map, ya pas de npc à invoquer. je suis passé très proche de gagner plusieurs fois, mais jamais réussi.

je me souviens vaguement qu'il m'avait fait chier effectivement, et dans mon souvenir fallait surtout le taper puis courir comme un malade à travers toute la pièce jusqu'à la fenêtre suivante pour lui remettre encore un coup et puis à nouveau ruuuuun !

---------------
et voilà
n°15532157
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:43:21  profilanswer

jonas a écrit :

Tu peux les upgrader les invocs un moment.

Mais en gros, sans upgrade, au début j'utilisais les trois squelettes. Ils détournaient bien l'attention du boss quand j'étais dans le dur, le truc c'est que quand le boss les rétame tu dois à ton tour détourner l'attention du boss pour pas qu'il les finisse. Comme ça ils respawnent et te donnent un autre coup de main.

Vu que je suis mêlée mon invoc préférée ça reste Latenna, je la pop en rentrant, je vais sur le boss et elle le cogne bien avec ses flêches à tête chercheuse pendant que j'aggro le boss. Elle m'a solo un boss d'ailleurs quasi :D

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 11-04-2023 à 10:44:09
n°15532160
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:44:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu peux les upgrader les invocs un moment.

Mais en gros, sans upgrade, au début j'utilisais les trois squelettes. Ils détournaient bien l'attention du boss quand j'étais dans le dur, le truc c'est que quand le boss les rétame tu dois à ton tour détourner l'attention du boss pour pas qu'ils les finissent. Comme ça ils respawnent et te donnent un autre coup de main.

Vu que je suis mêlée mon invoc préférée ça reste Latenna, je la pop en rentrant, je vais sur le boss et elle le cogne bien avec ses flêches à tête chercheuse pendant que j'aggro le boss. Elle m'a solo un boss d'ailleurs quasi :D

oué je sais, j'ai fini le jeu deux fois :o

mais même upgradée, en général si je les envoie tout seuls sur les boss, ça dure pas longtemps :o

---------------
et voilà
n°15532161
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:45:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

je parle des invocs de npc, pas des trucs qu'on cast soi-même.

je me souviens de ceux qu'on invoquait chez radhan, sinon j'ai pas bcp de souvenirs de ces invocs là  [:_nada:10]

---------------
et voilà
n°15532164
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 10:47:48  profilanswer

jonas a écrit :

je me souviens de ceux qu'on invoquait chez radhan, sinon j'ai pas bcp de souvenirs de ces invocs là  [:_nada:10]

ah ben chez radhan ouais c'est un peu le boxon, il y en a 5 en même temps il me semble

ce qui n'empêche que j'ai abandonné car jamais réussi à le battre  [:biiij]

---------------
n°15532165
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:48:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ben chez radhan ouais c'est un peu le boxon, il y en a 5 en même temps il me semble

ce qui n'empêche que j'ai abandonné car jamais réussi à le battre  [:biiij]

à mon avis t'es juste un peu trop bas lvl. va te tuer quelques dizaines de trolls, joue au katana, et reviens lui mettre sa race comme il se doit :o

---------------
et voilà
n°15532166
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 10:49:07  profilanswer

Il est pas si compliqué Radhan, faut surtout être patient pour attendre les bonnes fenêtres, et utiliser le cheval quand il fait son météor :D

---------------
n°15532167
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:51:08  profilanswer

Radhan et les gargouilles c'était l'enfer je confirme :o
Surtout les gargouilles.

n°15532169
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 10:51:59  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il est pas si compliqué Radhan, faut surtout être patient pour attendre les bonnes fenêtres, et utiliser le cheval quand il fait son météor :D

la p1 est un peu gratos ouais par contre en p2 avec ses orbes j'ai pas encore compris les patterns :(

jonas a écrit :

à mon avis t'es juste un peu trop bas lvl. va te tuer quelques dizaines de trolls, joue au katana, et reviens lui mettre sa race comme il se doit :o

bah je suis deja level 80 environ il me semble. les lvlup à 30 000 runes ça devient long à farmer :D

je fais ça dans le village des #femmesfolles, ça me rappelle mes heures de farm sur dofus mais c'est pas palpitant.

---------------
n°15532171
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:52:59  profilanswer

jonas a écrit :

oué je sais, j'ai fini le jeu deux fois :o

mais même upgradée, en général si je les envoie tout seuls sur les boss, ça dure pas longtemps :o

A part la larme imitatrice je pense pas que ce soit le concept d'avoir une invoc qui solo le boss.  

Les NPC souvent c'est liés à des quêtes annexes, pour le boss du premier chateau j'avais trouvé une gonzesse dans une étable qui m'a donné un coup de main par exemple. Pour les gargouilles c'était plus compliqué à le trouver ce NPC et j'ai du suivre un guide comme bauer :o

n°15532172
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-04-2023 à 10:53:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Radhan et les gargouilles c'était l'enfer je confirme :o
Surtout les gargouilles.

J'ai détesté les gargouilles, grandes (Chats) et petites (gobelins) plus que tout autre saloperies dans le jeu.

Ah aussi les langoustes snipers un peu quand même.  :o

---------------
Non, rien...
n°15532173
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 10:54:11  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai détesté les gargouilles, grandes (Chats) et petites (gobelins) plus que tout autre saloperies dans le jeu.

Ah aussi les langoustes snipers un peu quand même.  :o

jcrois qu'il parle du duo de boss, les gargouilles de 30m de haut là

---------------
n°15532174
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 10:55:10  profilanswer

Le pire boss, c'est le général avec ses 2 chevaliers là. Quel enfer... Ca m'a rappelé la sombre époque du Démon Capra :o
Mais j'étais fier de moi quand j'ai compris que je pouvais retourner un des chevaliers contre le boss avec un certain item :D

Les 2 cavaliers dans les escaliers étaient bien relou aussi. Je les ai cheese à l'arc ces 2 là :o

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 11-04-2023 à 10:55:52

---------------
n°15532175
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 10:56:21  profilanswer

[:oeuf_en_gelee:2]

---------------
n°15532176
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 11-04-2023 à 10:56:59  profilanswer

putain quand je vous lis je suis fier de l'avoir fini sans build pété et sans aller tout chercher sur youtube :D

bon, j'ai quand même bien ragé quelques fois aussi :o

---------------
et voilà
n°15532177
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 11-04-2023 à 10:58:54  profilanswer

jonas a écrit :

putain quand je vous lis je suis fier de l'avoir fini sans build pété et sans aller tout chercher sur youtube :D

bon, j'ai quand même bien ragé quelques fois aussi :o

c'est pour ça que je me dis que je dois rater quelque chose dans mon approche.

---------------
n°15532180
DVN

Transactions (2)
Posté le 11-04-2023 à 11:00:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

jcrois qu'il parle du duo de boss, les gargouilles de 30m de haut là

J'y ai pensé après et je confirme ce que j'ai dit, j'ai préféré les grandes gargouilles, plus c'est grand, plus c'est simple.

[:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
n°15532185
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 11:05:45  profilanswer

Ce week-end, PoE only  [:sadfrog62:2]
3ème saison de suite avec un RF Inq, je joue en slip en tenant mon café d'une main [:clooney15]

Message édité par yourtlh le 11-04-2023 à 11:06:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18516  18517  18518  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)