| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : passé la découverte, ça devenait juste une corvée. Là j'étais sur un boss, en gros il avait l'air faisable, fallait juste que je connaisse toutes ses attaques par coeur pour pouvoir dodge à la frame. au bout de 15 essais j'approchais du but, puis je me suis fait la réflexion que j'étais pas en train de m'amuser en fait. ça me fait chier car vu la récéption qu'à eu le jeu je me dis que je passe vraiment à côté de quelque chose, mais j'y arrive pas. il me faudrait un juste milieu entre la difficulté de witcher 3 (en death march évidemment) qui est complètement gratos, et celle de ER qui est juste une tannée. Message édité par TheCreator le 11-04-2023 à 09:44:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 09:43:40 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | doit y avoir 20 builds différents complètement pétés sur ER, baisser la difficulté est vraiment aps compliqué sur ce jeu, cherche sur youtube.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
oui enfin c'est comme dire que Mussolini était de loin le plus gentil des chefs d'état fascistes Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-04-2023 à 09:53:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend, j'ai fait du Returnal. Le problème, c'est que je suis mauvais |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais mais quel intérêt à jouer comme ça ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Tellement vrai Message édité par absolumentpasbultom le 11-04-2023 à 10:01:28 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 10:09:34 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le truc dommage c'est de devoir regarder sur youtube pour trouver ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Il me semble d'ailleurs que les invocations (notamment le clone) ont été pas mal nerf depuis la sortie non ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-04-2023 à 10:30:50 --------------- Photos |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mukumi RATATATATransactions (1) | En fait le premier vrai boss était le pire pour moi car il avait un putain de délai sur ses attaques. En tant que débutant des Souls c'était l'enfer, je le voyais s'envoler, je rouladais mais je rouladais trop tôt donc je me prenais toujours son coup dans la tronche. Il m'a fallut quelques rounds afin de me baser sur ses aptitudes et non pas sur mon instinct primaire.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne pense pas l'avoir fait celui là |
Tu peux les upgrader les invocs un moment. Mais en gros, sans upgrade, au début j'utilisais les trois squelettes. Ils détournaient bien l'attention du boss quand j'étais dans le dur, le truc c'est que quand le boss les rétame tu dois à ton tour détourner l'attention du boss pour pas qu'il les finisse. Comme ça ils respawnent et te donnent un autre coup de main. Vu que je suis mêlée mon invoc préférée ça reste Latenna, je la pop en rentrant, je vais sur le boss et elle le cogne bien avec ses flêches à tête chercheuse pendant que j'aggro le boss. Elle m'a solo un boss d'ailleurs quasi Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-04-2023 à 10:44:09 |
headripper666 Transactions (0) | Il est pas si compliqué Radhan, faut surtout être patient pour attendre les bonnes fenêtres, et utiliser le cheval quand il fait son météor --------------- SteamID : NoForgiv |
|
DVN Transactions (2) |
headripper666 Transactions (0) | Le pire boss, c'est le général avec ses 2 chevaliers là. Quel enfer... Ca m'a rappelé la sombre époque du Démon Capra Les 2 cavaliers dans les escaliers étaient bien relou aussi. Je les ai cheese à l'arc ces 2 là Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 11-04-2023 à 10:55:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain quand je vous lis je suis fier de l'avoir fini sans build pété et sans aller tout chercher sur youtube --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ce week-end, PoE only Message édité par yourtlh le 11-04-2023 à 11:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |