Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18464  18465  18466  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15505168
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 14:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Robindesbois a écrit :

Ou de se (rerere)mater l'intégrale de la série en DVD  :D

+1

Mes enfants connaissent pas en plus, ca va être l'occaz :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 14:42:23  profilanswer

n°15505169
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 14:43:46  profilanswer

Tu les détestes a ce point ?  [:trias:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15505170
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 14:45:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso ce week end j'ai joué à Middle Earth : Shadow of Mordor, toujours dans le cadre de mon projet d'explorer des licences populaires auxquelles je n'avais jamais touché.

C'est pas mal, surtout pour un jeu de 2014. Le scénario n'est pas débile et le jeu ne te tient pas trop la main (pour un open world AAA).
Techniquement et artistiquement c'est correct, même si y'a encore des restes de la DA marronnasse des années 2000.

Le système de nemesis est marrant mais je m'attendais à beaucoup mieux vu comment ça avait été hypé à l'époque. En l'état on dirait plutôt un brouillon de ce qui pourrait être un concept beaucoup plus abouti et central dans la progression.

Et niveau gameplay, ben c'est du AC/Batman classique et relativement efficace, comme prévu.

Ca avance assez vite, ça indique 50% au bout de 9h de jeu. L'open world est relativement petit, ceci expliquant cela.

C'est le jeu que j'ai fini que j'ai probablement le plus détesté de ma vie de gamer :D

J'ai trouvé le gameplay mauvais mais ça ça vient de moi, je n'aime pas du tout ce style très courant dans les AAA
Et surtout le massacre total du background de Tolkien m'a donné des ulcères :D
Mais comme c'est fluide/bien léché ect je suis allé jusqu'à le finir.

Le dernier jeu qui m'a fait ça pour le gameplay c'est A plague Tale Innocence

n°15505172
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 14:49:17  profilanswer

Tu t'es planté, il n'y a pas de gameplay dans A plague Tale Innocence.

n°15505173
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-02-2023 à 14:50:33  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Il n'y a pas de scénario ( crédible ) non plus :o

EDIT : Au temps pour moi, j'ai confondu avec Requiem [:prozac]

Message édité par v4mpir3 le 27-02-2023 à 14:51:15

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15505225
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 15:27:16  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est le jeu que j'ai fini que j'ai probablement le plus détesté de ma vie de gamer :D

J'ai trouvé le gameplay mauvais mais ça ça vient de moi, je n'aime pas du tout ce style très courant dans les AAA
Et surtout le massacre total du background de Tolkien m'a donné des ulcères :D
Mais comme c'est fluide/bien léché ect je suis allé jusqu'à le finir.

Le dernier jeu qui m'a fait ça pour le gameplay c'est A plague Tale Innocence

Apres je suis client des formules des jeux dont Shadow of Mordor s'inspire, ça aide :D

C'est de l'action assez bourrine avec plein de compétences, ça me va :D

n°15505244
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 15:59:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres je suis client des formules des jeux dont Shadow of Mordor s'inspire, ça aide :D

J'ai trouvé le jeu (et sa suite) très cool les premières heures (grosso modo les 8-10 premières) mais ensuite il m'est tombé des mains. Le gameplay ne se renouvelle jamais vraiment, tout comme les environnements qui sont tous plus ou moins maronnasse (c'est le mordor quoi :o ). Pourtant je suis archi fan du SdA (mais pas puriste non plus). Ce qui m'a écœuré, je crois, c'est le fait de finir une map, d'être content du travail bien fait, et de devoir recommencer exactement la même chose dans la map suivante. C'est vraiment trop répétitif.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15505247
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 16:00:36  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai trouvé le jeu (et sa suite) très cool les premières heures (grosso modo les 8-10 premières) mais ensuite il m'est tombé des mains. Le gameplay ne se renouvelle jamais vraiment, tout comme les environnements qui sont tous plus ou moins maronnasse (c'est le mordor quoi :o ). Pourtant je suis archi fan du SdA (mais pas puriste non plus). Ce qui m'a écœuré, je crois, c'est le fait de finir une map, d'être content du travail bien fait, et de devoir recommencer exactement la même chose dans la map suivante. C'est vraiment trop répétitif.

Hein que quoi ??

Tu viens de me spoiler le jeu là !
Et dans un sens, j'ai peur d'avoir la meme lassitude si c'est vrai  [:la chancla]

n°15505249
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 16:01:20  profilanswer

Je vois que ça parle de Brotato ici  [:simsounet]
Je l'ai relancé cette semaine après avoir vu la maj de Février. Du coup je l'ai 100% achievement à l'instant (en difficulté 0 faut pas déconner). Je l'ai trouvé plus facile qu'il y a 4-5 mois, à part ce fzdp de Jack (build laser / minigun knockback et full dodge pour le passer). A part le susmentionné les nouveaux persos et items sont très cools, bien que pas mal broken. Vive les patates :o

Message édité par yourtlh le 27-02-2023 à 16:01:35
n°15505256
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 16:06:25  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

:lol:  :lol:  

Bon moi j'ai continué la descente aux enfers dans l'addiction à Anno 1800, le développement de mon île spéciale Érudits a fait triplement exploser les besoin de biens venant d'Enbesa. Une zone sur laquelle je m'étais assez peu penché, il faut donc que j'y développe absolument tout. Parallèlement je dois développer le nouveau monde en réformant une grosse partie de mes productions. J'ai aussi le projet d'une île usine unique dans l'Ancien monde. Mais avant tout cela je dois développer l'institut de recherche de façon à développer objets et PNJ d'optimisation pour tous les projets précédemment cités
Les deux lignes que je viens d'écrire décrivent environ 50 heures de jeu potentiel, peut-être beaucoup plus. L'abstinence est désormais une chimère, les bas-fonds de la dépendance à l'optimisation à tout prix ont depuis bien longtemps grignoté les moindres parcelles de volonté dans mon âme égarée. Chaque nuit est animée par des rêveries troublées où des PNJ viennent me demander de satisfaire leurs besoins en chocolat, café, vêtements de luxe et téléphones. Le tracé des routes commerciales et les tableaux de capacité de production occupent tout mon intellect.

J'ai bien pu tenter de continuer ma partie de Disco Elysium, mais la gamine s'est réveillée alors que je venais de sortir du premier bâtiment  [:sanglier bossu:4]  
Je totalise donc un temps de jeu phénoménal de 50 minutes

mood
Publicité
Posté le 27-02-2023 à 16:06:25  profilanswer

n°15505273
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 16:28:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hein que quoi ??

Et dans un sens, j'ai peur d'avoir la meme lassitude si c'est vrai [:la chancla]

Ah merde  :sweat:
Après ça se trouve je confonds avec la suite qui a plusieurs Map (au moins 2 quoi ) [:maurice chevallier:5]  

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15505281
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 16:40:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Après coup je me suis rappelé que j'avais quand même bien ragé sur des pack de capitaines avec les mini cinématiques qui se cumulent et qui font que tu touches pas la manette pendant 2min + ensuite tu dois te taper 5 élites d'un coup :/

n°15505282
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 16:41:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah merde  :sweat:  
Après ça se trouve je confonds avec la suite qui a plusieurs Map (au moins 2 quoi ) [:maurice chevallier:5]  

C'est dans le 2
Mais tu butes quand même des méchants qui repop 20mins après

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15505287
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 16:48:13  profilanswer

[quotemsg=15505256,738569,359416]

:lol:  :lol:  

Bon moi j'ai continué la descente aux enfers dans l'addiction à Anno 1800, le développement de mon île spéciale Érudits a fait triplement exploser les besoin de biens venant d'Enbesa. Une zone sur laquelle je m'étais assez peu penché, il faut donc que j'y développe absolument tout. Parallèlement je dois développer le nouveau monde en réformant une grosse partie de mes productions. J'ai aussi le projet d'une île usine unique dans l'Ancien monde. Mais avant tout cela je dois développer l'institut de recherche de façon à développer objets et PNJ d'optimisation pour tous les projets précédemment cités
Les deux lignes que je viens d'écrire décrivent environ 50 heures de jeu potentiel, peut-être beaucoup plus. L'abstinence est désormais une chimère, les bas-fonds de la dépendance à l'optimisation à tout prix ont depuis bien longtemps grignoté les moindres parcelles de volonté dans mon âme égarée. Chaque nuit est animée par des rêveries troublées où des PNJ viennent me demander de satisfaire leurs besoins en chocolat, café, vêtements de luxe et téléphones. Le tracé des routes commerciales et les tableaux de capacité de production occupent tout mon intellect.

C'est pour ça que j'ai stop Anno 1800. Quand on a tous les DLC le potentiel est immense dans tous les domaines et cela devient très très chronophage de tout optimiser.

L'ile unique dans l'ancien monde est une excellente idée que j'applique à chaque fois tout comme les îles "fermes". Cela permet d'optimiser les tiers 1 à 3 voire 4 pour laisser la place à des îles qui ne récupèrent que ce dont ils ont besoin sans production si possible :)

n°15505290
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 16:52:12  profilanswer

zephiel a écrit :

Après coup je me suis rappelé que j'avais quand même bien ragé sur des pack de capitaines avec les mini cinématiques qui se cumulent et qui font que tu touches pas la manette pendant 2min + ensuite tu dois te taper 5 élites d'un coup :/

hhHHHHEEEYYY !!!  [:war3_orc]  Tu vas tater de ma hache !!
hhHHHHE-  [:war3_orc]  
hhHHHHEEEYYY !!!  [:war3_orc] Je vais t'écrabouiller !!

[:taijitu:3]

n°15505293
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 16:55:46  profilanswer

Je vais pas vous mentir ce truc une fois le jeu fini je l'ai speed run avec un trainer pour skip les animations plus vite :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15505295
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 27-02-2023 à 17:01:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Mes enfants connaissent pas en plus, ca va être l'occaz :o

Il y a justement une promo actuellement , 7€ les 27 premier épisodes :o

https://www.anime-store.fr/as/Goldo [...] -6572.html

/gueulederat off

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15505309
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 17:18:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hein que quoi ??

Et dans un sens, j'ai peur d'avoir la meme lassitude si c'est vrai  [:la chancla]

Le truc cool du jeu, c'est de pouvoir retourner les boss en ta faveur, et de les aider, dans l'ombre, à progresser jusqu'au au sommet de la chaîne alimentaire.
Ca donne un côté stratégique au jeu plutôt sympa. Ca l'emporte, pour moi, sur le système de Némésis, même si ce dernier est sympa quand même.

Faut que je fasse Shadow of War. Il est dans mon steam... mais plus de de 100 go à dl.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15505313
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 17:23:58  profilanswer

J'ai adoré Shadow of Mordor mais detesté sa suite. Ils se sont complètement planté, je suis content que Monolith soit parti sur une autre licence.

n°15505328
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 17:54:30  profilanswer

B-S a écrit :

Hm j'ai jarté la démo donc je sais plus exactement mais c'est genre "Controller Type" et t'as le choix entre "Type A" et "Type B".

Ah bah quand on voit la gueule des options ... Ok j'irai jeter un oeil dans le type de controlleur (moi je pensais que c'etait pour passer de manette a clavier :o )

Bird Jesus a écrit :

Sinon j'ai aussi tenté Vampire Survivors et c'est de la merde. Voila.  [:jean_michel_covid:5]

Sur l'echelle de Nier Automata c'est comment Vampire Survivors ? :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15505341
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 18:11:08  profilanswer

Bon moi je continue Europa Universalis 4, mais c'est vraiment un truc de malade mental ce jeu, faut vraiment s'accrocher face à la quantité pharaonique de données et de mécaniques à prendre en compte  [:hide] [:bakk7]

Du coup, je fais des pauses en me détendant sur Returnal toujours aussi excellent  :love:  et assez difficile (je suis un no skill en même tps)

J'ai relancé Age Of Empire 4 histoire de aussi, toujours très bon, et ça me fait un jeu de réflexion/strat moins intense qu'EU 4 :o

n°15505380
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 19:03:26  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai adoré Shadow of Mordor mais detesté sa suite. Ils se sont complètement planté, je suis content que Monolith soit parti sur une autre licence.

Jurisprudence Lords of Shadow

n°15505381
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 19:04:01  profilanswer

Perso j'avance dans Yakuza Kiwami 2.
Enfin non j'avance pas je suis coincé dans le vortex des mini-jeux. [:halp]
2h sur le jeu de baseball hier soir. [:halp]

Message édité par Born Dead le 27-02-2023 à 19:04:53
n°15505394
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 19:32:47  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/154459

Hésitez pas à prendre l'abo premium pour accéder à mes reviews de qualité.

Message cité 3 fois
Message édité par Bird Jesus le 27-02-2023 à 19:33:35
n°15505399
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 19:40:06  profilanswer

C'est un investissement bcp plus rentable :o

Pour 10 fois moins cher, tu t'éclates un moment avec VS  

De façon pour 5 balles il y a pas de meilleur investissement sur terre :o

n°15505401
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 19:45:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

hhHHHHEEEYYY !!!  [:war3_orc]  Tu vas tater de ma hache !!
hhHHHHE-  [:war3_orc]  
hhHHHHEEEYYY !!!  [:war3_orc] Je vais t'écrabouiller !!

[:taijitu:3]

[:hophophop]

n°15505409
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 19:56:35  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Donc Nier est bon mais trop cher ?

Ah mais jte l'offre si tu veux l'essayer pour de vrai ? :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15505420
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:07:40  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Voilà. Clair, précis, c'est beau  [:implosion du tibia]

n°15505431
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:26:17  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Tunic moins cher que Vampire Survivor ? Mensonge !! Le graphique n'a plus aucune valeur du coup.

n°15505442
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:39:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce week-end j'ai continué de grimper dans l'élite des gamers avec un nouveau succès sur Elden Ring que seulement 40% des joueurs ont atteint.  [:mukumi:7]

han, je l'ai eu, je fais partie de l'élite [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15505445
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:46:51  profilanswer

castormalin a écrit :

Calme toi  

Finis le jeu avec un tapis de Dance et après on en reparle :o

n°15505446
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 20:47:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce week-end j'ai continué de grimper dans l'élite des gamers avec un nouveau succès sur Elden Ring que seulement 40% des joueurs ont atteint.  [:mukumi:7]

https://i.ibb.co/9nbxFFn/lose.png

[:aaaaze:1]  [:letaulier demoniaque:2]  

castormalin a écrit :

Par contre toi j'ai tous tes succes  [:castormalin:4]  

Donc non tu en a aussi un de moins que Mukumi  [:castorpervers]

---------------
n°15505447
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:48:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Calme toi  

Finis le jeu avec un tapis de Dance et après on en reparle :o

challenge accepted  [:castormalin:4]  

Spoiler :

j'ai le droit d'invoc ?  [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15505449
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:49:16  profilanswer

Par contre toi j'ai tous tes succes  [:castormalin:4]  

Donc non tu en a aussi un de moins que Mukumi  [:castorpervers]

donc, comme moi, t'as tué

Spoiler :

bayonetta

:D

---------------
n°15505451
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 20:52:28  profilanswer

castormalin a écrit :

donc, comme moi, t'as tué

Spoiler :

bayonetta

:D

[:drixmok]  

J'ai pas souvenir d'un boss dans ce genre pourtant j'en ai pas loupé

un pti spoiler ou mp au pire ? :o

Spoiler :

Sinon dans ses 3 jeux jl'ai buté un bon millier de fois oui :o

---------------
n°15505455
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:55:00  profilanswer

[:drixmok]  

J'ai pas souvenir d'un boss dans ce genre pourtant j'en ai pas loupé

un pti spoiler ou mp au pire ? :o

Spoiler :

Sinon dans ses 3 jeux jl'ai buté un bon millier de fois oui :o

et j'suis pas le seul à y avoir pensé [:darth21:1]  
https://www.reddit.com/r/Bayonetta/ [...] bayonetta/

---------------
n°15505457
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 20:58:10  profilanswer

Oh ... Elle

Bah j'y ai pas pensé du tout :D  

Spoiler :

Je l'ai appelez Rihanna tout le long du jeu :whistle:

Ca manquait un peu de "ass" komem :o

---------------
n°15505472
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 21:10:32  profilanswer

Moi c'était Melania et à chaque fois google me sort des images de Trump.
Font chier avec leurs cinquante noms qui se ressemblent.

Donc Nier est bon mais trop cher ?

Ah mais jte l'offre si tu veux l'essayer pour de vrai ? :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/154467
[:castorpervers]

n°15505499
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 21:57:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

De façon pour 5 balles il y a pas de meilleur investissement sur terre :o

Toutafé. Et les 5 balles c'est DLC included !

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°15505510
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-02-2023 à 22:11:24  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je suis à 40H sur Hogwarth Legacy et j'ai un peu du mal avec l'aspect monde ouvert que je trouve au final assez anecdotique. Les quêtes ne poussent pas à l'exploration et c'est dommage, je me retrouve vers probablement la fin du jeu avec à peine le tiers de la carte exploré, et trop haut niveau. Même en difficulté maximale le jeu reste assez facile. Et au niveau des quêtes à part celles avec Sebastian cela reste assez niais et superficiel. C'est tout de même un bon jeu, j'en suis pas au point de rusher la quête principale pour en finir, mais y'a trop de chose à faire au point où j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de contenus.  

Et dommage de voir que quoi qu'on fasse, à part quelques modifications durant les dialogues, être une pétasse ne change rien dans le déroulé du jeu [:manust], j'aurais apprécié des embranchements divers et des conséquences un peu plus graves que deux trois sermons ridicules par les profs et les autres élèves.

J'adore le jeu mais au final c'est vraiment de l'open world à la Ubisoft. Je comprends pas la comparaison, même lointaine, que j'ai pu lire avec Elden Ring :D

Tout est indiqué par des icones, y'a pas de découverte fortuite.

Là où il réussit à mon sens (j'ai que 16 heures de jeu), c'est dans son ambiance, son cadre, son rythme de découverte des éléments de gameplay très progressif qui donne un sentiment de nouveauté même après plusieurs heures de jeu.

Mais l'open world reste sans surprise et la narration est poussive avec ces dialogues qui disposent d'une mise en scène datée (champ/contre-champs et visages qui manquent de vie).

---------------
Steam ID
n°15505511
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 22:13:14  profilanswer

Space a écrit :

Mouai à voir , gameplay sur une beta :o => https://www.youtube.com/watch?v=fx8zNUX55bE

Franchement.....

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18464  18465  18466  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)