| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 09:39:30 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai continué de grimper dans l'élite des gamers avec un nouveau succès sur Elden Ring que seulement 40% des joueurs ont atteint. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce WE, Envie de faire un pause dans Troubleshooter, et pas le courage d'insister sur BloodBowl3 pour l'instant, donc essayé sans trop de succès à de me mettre à plusieurs trucs qui trainent dans le backlog:
Message édité par blastm le 27-02-2023 à 10:39:23 |
Non mais j'ai quand même débloqué la true ending (passé mon dimanche sur les énigmes). J'ai regardé sur internet les 2-3bitouilles qui me manquaient mais là même avec la solution et le manuel sous les yeux, j'arrive pas à faire de lien Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 27-02-2023 à 10:42:49 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 11:03:26 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Hello le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
DVN Transactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bien Tunic, je suis arrivé au boss de fin et après j'ai rq
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Mellodya Transactions (1) | De mon côté ce WE Brotato Y a un mod de la communauté pour rajouter 10 persos (je l'ai mis, cela sera toujours un plus)
Hogwarts Legacy
. Je déteste le lock de l'ennemi sur la touche caps lock faut que je change ça car ca me parait essentiel. Bref en difficile c'est juste adapté niveau difficulté faut juste adapter. La DA et la bande son nickel pour un jeu HP. Étonné par la puissance du combo 10700KF + 3090 FE en 4K quand on pousse les curseurs mais j'imagine qu'avec un processeur dernière génération ou un X3D de AMD + 4090 ça serait le top mais voilà le prix ... même d'une 4090 ... (j'ai failli craquer). Bref avec ce nouvel écran j'ai hâte de profiter des open world cités plus hauts par exemple et d'autres bien sur et de pas mal d'autres jeux, le jeu "freelancer" dont j'ai oublié le nom que vous parlez pourrait me plaire en attendant que Bethesda nous épate (ou pas), sinon TLOU (je suis un grand fan) est attendu en espérant qu'il soit bien opti. Message édité par Mellodya le 27-02-2023 à 11:29:59 |
Bird Jesus Transactions (0) | Sinon j'ai aussi tenté Vampire Survivors et c'est de la merde. Voila. |
Gracchus13 Transactions (3) | Je suis à 40H sur Hogwarth Legacy et j'ai un peu du mal avec l'aspect monde ouvert que je trouve au final assez anecdotique. Les quêtes ne poussent pas à l'exploration et c'est dommage, je me retrouve vers probablement la fin du jeu avec à peine le tiers de la carte exploré, et trop haut niveau. Même en difficulté maximale le jeu reste assez facile. Et au niveau des quêtes à part celles avec Sebastian cela reste assez niais et superficiel. C'est tout de même un bon jeu, j'en suis pas au point de rusher la quête principale pour en finir, mais y'a trop de chose à faire au point où j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de contenus. Et dommage de voir que quoi qu'on fasse, à part quelques modifications durant les dialogues, être une pétasse ne change rien dans le déroulé du jeu Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 27-02-2023 à 11:51:23 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Si tu ne veux pas ètre emmerdé par les hordes...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso ce week end j'ai joué à Middle Earth : Shadow of Mordor, toujours dans le cadre de mon projet d'explorer des licences populaires auxquelles je n'avais jamais touché.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut à tous --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Mouai à voir , gameplay sur une beta --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a aussi la bande annonce du prochain Doom --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On dirait dbz kakarot version wish++ sans rien autour --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que on dirait dbz kakarot suffisait. |
DVN Transactions (2) | Au moins, ça peut que s'améliorer.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est une beta qui a plus de 8 mois , depuis ils l'ont ptete transformé en un chef d'oeuvre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ogsvart_ Transactions (0) | Ce brave petit jeu à 3 roubles a au moins le mérite de donner envie d'écouter les zics de Goldorak : https://youtu.be/QrccFz7isAo |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |