| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 22:13:14 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Meme pour un jeu smartphone c'est moche |
syksjel Transactions (17) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Bonjour à tous --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
jasonmaclane Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 11:19:52 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | hello jasonmaclane
Message édité par cyberfred le 28-02-2023 à 11:23:53 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
jasonmaclane Transactions (0) | Super, merci beaucoup |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Et DOOM non ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 28-02-2023 à 13:35:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cyberfred Transactions (6) | Returnal est très bon en effet , jolie surprise pour un jeu que j'attendais pas du tout en fait ! |
jasonmaclane Transactions (0) | Effectivement Returnal a l’air sympa, je le mets en haut de la liste avec Cyberpunk 2077 et Horizon Zéro Dawn. |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , autant j'ai adoré RDR 2 malgré son gameplay plutôt lent , mais autant Death Stranding , j'ai jamais réussi à rentrer dedans |
Maximation56 Transactions (0) | Ah ben niveau somnolence accroche toi avec Horizon Zero Dawn après c'est une question de gout Message édité par Maximation56 le 28-02-2023 à 14:29:59 |
tom le chat Transactions (0) | Il y a Control qui peut être intéressant aussi. Je n'ai pas trop aimé le feeling des armes mais la DA est splendide dans son genre.
|
Mellodya Transactions (1) | Je vois qu'on t'a proposé plein de bons jeux et je suis l'avis de tous sans hésitation.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Homefront revolution pardi
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je vois qu'il y a du gamer ici. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ça fait 10 ans que c'est plus drôle --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ogsvart_ Transactions (0) | En FPS des années passées, j'ai plutôt bien aimé Metro Exodus, chouette ambiance et assez beau visuellement.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
jasonmaclane Transactions (0) | Vous avez rempli ma liste d’attente pour les 2 ans à venir, encore un grand merci |
mukumi RATATATATransactions (1) | Personne n'a testé One Piece Odyssey? J'ai l'impression que ça a fait un four. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'était pas mal Doom Eternal, dommage que c'est pas en VR comme Doom VFR ... Le dash de Doom Eternal est le mode de déplacement par défaut dans Doom VFR. Je suis au milieu du premier DLC, avec les 2 marauders c'est abusé, mais pas infaisable. Message édité par basketor63 le 28-02-2023 à 16:51:38 |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas de memtest ? |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |