Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18462  18463  18464  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15504324
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 22:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

Appelle pas ça un test alors. T'es ridicule !

https://i.imgur.com/VQ02iNx.gif

mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 22:04:53  profilanswer

n°15504326
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 25-02-2023 à 22:08:11  profilanswer

olioops a écrit :

Appelle pas ça un test alors. T'es ridicule !

Test de Wo Long Fallen Dynasty :
Je n'ai pas aimé la vidéo de gameplay que j'ai vue, je n'ai pas installé le jeu... :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15504329
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 22:09:53  profilanswer

J'aime pas les jeux qui commencent par Wo  :o même pas regardé la vidéo [:tiutoo2:2]

Message édité par olioops le 25-02-2023 à 22:16:08

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15504331
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 25-02-2023 à 22:17:09  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Test de Wo Long Fallen Dynasty :
Je n'ai pas aimé la vidéo de gameplay que j'ai vue, je n'ai pas installé le jeu... :o

on a bien eu ça sur le topic d'hogwart. Un mec note un jeu via un stream twitch.

AllenMadison a écrit :

Non mais canardpc si c'est pas kerbal ils mettent pas au dessus de 5  [:frigide bargeot]  

Je viens juste de voir la fin de la main quest line sur un des streamers qui a fait un run en 48h et sans spoiler, je peux dire que j'ai pas été très convaincu, à titre personnel, ça ressemble à un truc bâclé a la fin pff.

Evidemment que :  

- Ca n'invente rien en terme de mécaniques, tu as le truc classique arbre à compétences / équipement costumes / sorts ou skills c'est du vu et du revu comme sur 90% des jeux du genre
- Le jeu est sur unreal engine 4. Même si la direction artistique est de haute facture, je suis un peu deg par rapport a ce qu'offre unreal engine 5 notamment en terme de réalisme/photoréalisme
- C'est un "faux" openworld. Certes on peut se balader partout, mais au final même si on a le choix entre plusieurs dialoguues/actions, ça enchaine sur les mêmes suites d'évenements ce qui fait que la sensation d'open world dans lesquelles les actions et choix de dialoguent influent (comme pour cyberpunk par ex) disparaissent au profit d'une sensation désagréable de jeu ultra scripté qui ne possède qu'un seul fil directeur.  
- Autres remarques, le nombre de sorts limités au final, le manque de créativité qu'on peut avoir avec les sorts etc.

Je mets quand même 8/10 car ça retranscrit bien l'univers Harry Potter, c'est un bon jeu au sens ou ça reste très complet, très fouillé, très immersif, ce n'est pas du tout un jeu raté en soi (contrairement a cyberpunk qui était une cata à la sortie), mais ça aurait clairement pu être encore mieux...

PS : j'ai pas joué au jeu, mais j'ai regardé un des streamers qui a fait un run de la main story et de 50% des sidequest en 48h quasi-non stop (20h - 8h de dodo, 20h).  

---------------
Profil POE
n°15504336
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-02-2023 à 22:32:00  profilanswer

Citation :

PS : j'ai pas joué au jeu, mais j'ai regardé un des streamers

[:jeanlucpicard]

n°15504339
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 22:37:21  profilanswer

J'espère qu'il a été ban sur le champ.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15504345
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 23:07:38  profilanswer

Je viens de finir Hogwarts et Atomic heart, Hogwarts est carrément surcoté par les notes, beaucoup de remplissage répétitif, Poudlard est sympa à visiter mais c'est assez enfantin globalement. Les combats sont souvent brouillons à cause du nombre d'ennemies dans toutes les directions, j'aurais préféré des Boss stylés avec des techniques et patterns intéressantes. Bref à faire si on est un peu fan quand même, sinon attendez des promos.
J'ai bien accroché à Atomic hearts, le rythme est bon dans la succession de petites énigmes puis baston dynamique avec le strafe [:b-rabbit] quelques Boss et "sous Boss" fun mais pas trop dur, très bonne ambiance avec une excellente réalisation, l'ambiance sonore et musicale est top, mention spécial à la musique du Hub d'armes  :love: , la technique est juste correct ( c'est quand même bien jolie ), un peu d'exploration, et quelques scènes scénarisées bien distillées.
Après oui l'aspect monde ouvert est un peu gâché par

Spoiler :

l'arrivé incessante des robots réparateurs :sweat:

Ce jeu a un fort potentiel, j'en aurai voulu plus, beaucoup plus, avec de grande zone à explorer, des cités et hameaux reliable par terre ou aéronef, un scénar plus ambitieux qui évoluerait vers des aspects + SF .... mais là je rêve  :ange: il faut d'énorme studio pour faire ça...

Message édité par olioops le 25-02-2023 à 23:31:45

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15504350
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 23:15:09  profilanswer

Perso je suis arrivé au dernier boss d'Atomic Heart il y a quelques minutes et j'ai ALT F4.
Trop de choses ne fonctionnent pas dans le jeu.

- Les boss sont tous plus ou moins atroces avec 1 milliard de PV et des QTE de merde qui te oneshot si t'as le malheur de les rater. En général "faciles" à buter mais les combats durent 10 ans pour rien, c'est nul.
- Le monde ouvert est HORRIBLE tellement tu te fais gangbang dans tous les sens. On peut désactiver l'IA des ennemis dans la zone où on se situe pour quelques poignées de minutes mais c'est une perte de temps et c'est inintéressant : il faut chercher une tour en se faisant violer le cul sur le trajet, ouvrir à distance la porte d'un local contenant un terminal grâce à une balise dans ladite tour, se faire à nouveau violer le cul sur le trajet vers ledit local, puis une fois dans ce local désactiver l'IA de la zone. C'est super désagréable et pas du tout fun, les devs ont implémenté ça à l'arrache sans se poser de questions sur la difficulté et ça se voit. Tu es contraint d'esquiver les hordes de robots qui te reniflent le cul en spamant le heal, c'est inutile des les tuer car 10 secondes plus tard des drones viennent les ressusciter. Super, bravo, rarement vu une mécanique aussi pourrie.
- Le scénar est d'une nullité abyssale et malgré ça le jeu te balance des cutscenes qui durent dix ans pour bien t'expliquer ce que tu as compris 10h avant, un enfer ultra mal écrit et pourtant j'aime les jeux bavards. Probablement le jeu le plus mal écrit auquel j'ai joué ces 10 dernières années. Cerise sur le gâteau, la mise en scène des cutscenes est ratée, le choix du placement de la caméra est souvent incompréhensible et ridicule.
- Le jeu est très court, un peu moins de 20h de jeu et pourtant j'ai traîné. Les zones de missions principales ne se comptent pas sur les doigts d'une seule main mais on n'en est pas loin.
- Au niveau visuel pas grand chose à se mettre sous la dent, 50% des concepts vus dans les trailers ont été jetés à la trappe. Au début l'esthétique fait illusion, mais au bout d'un moment on se dit que quand même, tout se ressemble et c'est pas fou. Beaucoup de couloirs et de re-couloirs vides aussi.

Quelques trucs fonctionnent (le combat pas trop mauvais au global sauf contre les boss, une ou deux zones sympa au niveau de l'ambiance, 2-3 puzzles sympa), mais le reste est beaucoup trop raté.

Dans le genre jeu flingué j'ai beaucoup plus apprécié Scorn, avec de très gros défauts qui m'ont énervé mais des trucs vraiment fous à côté. Là tout tombe à plat et en plus de ça on prend le joueur pour un con avec un script d'une débilité confondante et une narration irritante.

Message édité par Born Dead le 25-02-2023 à 23:22:08
n°15504361
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 23:46:52  profilanswer

Très court 20h ?! Pour un jeu de ce type ça va.

Sinon, absolument pas surpris par ce type de retour, un relativement petit studio qui sort un peu de nul part et mise autant sur la DA, on pouvait se douter que niveau gameplay ça allait être la roulette russe ( :o ).

n°15504362
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 23:48:06  profilanswer

Je suis super lent sur tous mes jeux, ça peut se finir en 15h easy je pense. :D

Message édité par Born Dead le 25-02-2023 à 23:49:00
mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 23:48:06  profilanswer

n°15504383
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-02-2023 à 01:15:47  profilanswer

C'est quand même con de critiquer le scenario et l'écriture quand on passe a coté de l'explication des robots réparateurs qui respawnent sans arrêt :o

n°15504385
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 01:26:33  profilanswer

Je suis pas du tout passé à côté de l'explication, je trouve que c'est simplement une mécanique de merde. :o
Dans les environnements clos les petites guêpes réparatrices sont tout de suite plus contrôlables en cramant leur point de spawn, mais en extérieur c'est d'une connerie.

Même si j'ai clairement zappé des morceaux de dialogues, ça parle en permanence, même quand tu te fais brutaliser par 50 robots.

Message édité par Born Dead le 26-02-2023 à 01:30:24
n°15504426
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 26-02-2023 à 09:46:18  profilanswer

Ceux qui ont a écran noir apres le chargement et avant la cinématique d'intro (je fais face a ce soucis) :

https://steamcommunity.com/app/1448 [...] 033884512/
https://apps.microsoft.com/store/de [...] 4D0MSMP0PT

:o

Edit: pour la Demo de Wo Long :o

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 26-02-2023 à 10:43:01

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15504459
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 11:09:09  profilanswer

vodkapom a écrit :

Returnal c'est bon mangez en :love:

Par contre en bon tartuffe chopez le à moins de brouzoufs
La mode des jeux PC à 60 balles je suis toujours pas prêt...

Faut être adepte du Patient Gaming et jouer aux jeux 3 ans après tout le monde, ça assure de chopper les jeux avec des rabais conséquents :D

n°15504464
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 26-02-2023 à 11:13:20  profilanswer

Wo Long est honteux graphiquement pour un jeu de 2023 ou c’est moi qui suis sévère ?

Message cité 5 fois
Message édité par arnyek le 26-02-2023 à 11:35:36
n°15504467
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 26-02-2023 à 11:17:29  profilanswer

arnyek a écrit :

Wo Long est honteux graphiquement pour un jeu de 2023 ou c’est moi qui suit sévère ?

Bloody Spell fait aussi bien alors qu'il est dev par un seul mec [:ojap]

(Bloody spell je l'ai depuis son apparition sur steam en EA, au debut ca voulait etre un souls-like, mais un est bien plus pret d'un Automata en Chine maintenant :o, mais ca reste un bon jeu :) )

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15504476
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-02-2023 à 11:32:03  profilanswer

arnyek a écrit :

Wo Long est honteux graphiquement pour un jeu de 2023 ou c’est moi qui suit sévère ?

nope, je joue sur PS5 mais je suis du même avis :o
ils ont aps évolué depuis Nioh, que ça soit dans les mécaniques, la DA ou la technique du jeu :o

n°15504496
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 26-02-2023 à 12:31:41  profilanswer

arnyek a écrit :

Wo Long est honteux graphiquement pour un jeu de 2023 ou c’est moi qui suis sévère ?

Non non je te rassure c'est dégueulasse.

n°15504500
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 12:43:18  profilanswer

arnyek a écrit :

Honteux, je sais pas. Mais je trouve, à titre de comparaison que Sekiro lui est supérieur. J'espère que la release finale sera plus propre. C'est baveux, c'est pas beau. Quand on voit ce qui existe à côté, comme Kena, ça pique

n°15504508
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-02-2023 à 13:10:00  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ceux qui ont a écran noir apres le chargement et avant la cinématique d'intro (je fais face a ce soucis) :  

https://steamcommunity.com/app/1448 [...] 033884512/
https://apps.microsoft.com/store/de [...] 4D0MSMP0PT

:o

Edit: pour la Demo de Wo Long :o

Memtest.

n°15504514
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 26-02-2023 à 13:17:24  profilanswer

[:lalrobin]

Le running gag est sur sa fin va falloir en trouver un autre :jap:

Le fait est que pour lire la video d'intro t'as besoin du codec VP9 que steam n'installe pas (normalement il gère les dépendances seul, peut etre parce que le codec est sur le store MS )

Message édité par absolumentpasbultom le 26-02-2023 à 13:19:39

---------------
n°15504562
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-02-2023 à 15:21:07  profilanswer

arnyek a écrit :

Techniquement si t'as un jeu moche et dégueulasse il peut devenir GOTY
Personne pour dire qu'il est beau par la DA apparemment :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15504587
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 16:51:10  profilanswer

Bon Wo Long est dégueulasse (sur PC tout du moins, à voir sur PS5). C'est laid, c'est baveux. Et la fenêtre tuto qui prend la moitié de l'écran contre le boss loup-garou là....
Je testerai la release finale sur le gamepass, mais je suis très déçu. Je m'attendais à un mélange de Sekiro/Nioh et Ninja Gaiden mais c'est vraiment pas bon. Puis les touches Playstation alors que c'est une manette Xboite...

n°15504589
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-02-2023 à 16:54:19  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Puis les touches Playstation alors que c'est une manette Xboite...

Ca se change dans les options ça :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15504590
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 17:02:42  profilanswer

B-S a écrit :

Ah ? Ok, soit. Pas très grave donc. C'est la fenêtre tuto qui reste contre le boss qui me gave le plus.

Message édité par roswellentongues le 26-02-2023 à 17:03:10
n°15504601
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 26-02-2023 à 17:32:18  profilanswer

Vous en pensez quoi du jeu My time at Portia ? il y a aussi une suite My time at Sandrock.
Il y en a un qui est mieux que l'autre ou les 2 sont bien a faire ?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15504607
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 26-02-2023 à 17:44:50  profilanswer

C'est un jeu pour les gamins, on est sur le TU PC ici , pas le TU Switch [:jean_risitas]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15504608
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 17:45:02  profilanswer

Mr blond a écrit :

Vous en pensez quoi du jeu My time at Portia ? il y a aussi une suite My time at Sandrock.

Le premier a été bien reçu par les gens qui aiment ce type de jeu de gestion/social, du type Stardew Valley.
Dan Field a même fait un let's play complet dessus :

https://www.youtube.com/playlist?li [...] NtirFQje2p

Un peu tard pour te le signaler mais il a été offert sur Epic  :whistle:  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15504612
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 26-02-2023 à 17:54:57  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le premier a été bien reçu par les gens qui aiment ce type de jeu de gestion/social, du type Stardew Valley.
Dan Field a même fait un let's play complet dessus :

https://www.youtube.com/playlist?li [...] NtirFQje2p

Un peu tard pour te le signaler mais il a été offert sur Epic  :whistle:  

Justement j'adore Stardew Valley et j'ai fini et adoré Graveyard Keeper  :D  
Je viens de voir le let's play de Dan field..Je suis au taff et pas acces a mon launcher Epic si je l'ai dans ma bibliothèque  :D  

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°15504636
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 26-02-2023 à 18:48:12  profilanswer

B-S a écrit :

Si tu pouvaiz communiquer ou ?

J'ai forcé le mappage Xbox depuis Steam (dans la partie Input des propriete du jeu), j'ai toujours les icones PS sur ma manette One

J'et j'ai rien vu dans les options :(

---------------
n°15504643
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-02-2023 à 19:02:03  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Si tu pouvaiz communiquer ou ?

J'ai forcé le mappage Xbox depuis Steam (dans la partie Input des propriete du jeu), j'ai toujours les icones PS sur ma manette One

J'et j'ai rien vu dans les options :(

Hm j'ai jarté la démo donc je sais plus exactement mais c'est genre "Controller Type" et t'as le choix entre "Type A" et "Type B".

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15504682
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 19:54:03  profilanswer

Quelques jeux de gestion à venir :

One Military Camp : https://store.steampowered.com/app/ [...] tary_Camp/

Railway Empire 2 : https://store.steampowered.com/app/ [...] _Empire_2/

shapez 2 : https://store.steampowered.com/app/2162800/shapez_2/

Tiny Glade : https://store.steampowered.com/app/2198150/Tiny_Glade/

Hostile Mars : https://store.steampowered.com/app/ [...] tile_Mars/

Mars Colony Builder : https://store.steampowered.com/app/ [...] y_Builder/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15504771
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 23:24:16  profilanswer

Mr blond a écrit :

J'adore les jeux du genre, mais my time at portia m'a saoulé au bout d'un moment, alors qu'il y a plein de trucs que j'avais pas encore beaucoup pu aborder.

Le minage des fossiles est sympa, mais au bout d'un moment c'est du gros grind et c'est toujours la même chose, la génération aléatoire est ridicule. La gestion des relations, comment dire... en 25 heures de jeu j'ai à peine monté 10% de quelques personnages alors qu'il y en a un paquet et tu n'y as accès que très tard.

Au bout d'un moment les projets deviennent vraiment trop longs et tu attends juste que tes ateliers pondent les matériaux.

En fait c'est plutôt sympa jusqu'à un certain point où tout devient un gros grind festival. Si encore la ville était animée et qu'il y avait des trucs intéressants à faire en attendant que tes ateliers finissent de crafter, ou que le gameplay de combat dans les donjons soit intéressant, mais non pas du tout. Y a juste rien à faire en attendant que les centaines de matériaux demandés sortent de tes ateliers.

Alors ouais j'y ai passé 25 heures, mais j'ai forcé un peu et je commençais à me lasser au bout de 15, mais je suis surtout ultra déçu de m'être lassé car j'ai l'impression d'avoir même pas fait 25 % du jeu.

---------------
Blog Jeux de société
n°15504791
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 00:58:02  profilanswer

Davinout a écrit :

J'adore les jeux du genre, mais my time at portia m'a saoulé au bout d'un moment, alors qu'il y a plein de trucs que j'avais pas encore beaucoup pu aborder.

Le minage des fossiles est sympa, mais au bout d'un moment c'est du gros grind et c'est toujours la même chose, la génération aléatoire est ridicule. La gestion des relations, comment dire... en 25 heures de jeu j'ai à peine monté 10% de quelques personnages alors qu'il y en a un paquet et tu n'y as accès que très tard.

Au bout d'un moment les projets deviennent vraiment trop longs et tu attends juste que tes ateliers pondent les matériaux.

En fait c'est plutôt sympa jusqu'à un certain point où tout devient un gros grind festival. Si encore la ville était animée et qu'il y avait des trucs intéressants à faire en attendant que tes ateliers finissent de crafter, ou que le gameplay de combat dans les donjons soit intéressant, mais non pas du tout. Y a juste rien à faire en attendant que les centaines de matériaux demandés sortent de tes ateliers.

Alors ouais j'y ai passé 25 heures, mais j'ai forcé un peu et je commençais à me lasser au bout de 15, mais je suis surtout ultra déçu de m'être lassé car j'ai l'impression d'avoir même pas fait 25 % du jeu.

Merci pour ce CR. Il est finalement dans ma bibliothèque Epic ainsi ca me coute rien d'essayer.

Message édité par Mr blond le 27-02-2023 à 00:58:34

---------------
n°15504832
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 08:37:53  profilanswer

Hello la Master Race!
Ce WE j'ai un peu continué The Captain, que j'aime vraiment beaucoup, un  point n' Click à l'ancienne (mais light), avec des embranchements de partout, pour voir toutes les fins, il faut y jouer plusieurs fois.
Pour le moment j'ai pas bouclé un "run", c'est plein d'humour, et très sympa à parcourir :)

n°15504838
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 09:08:34  profilanswer

Tunic  [:apges:5]
Il y a tout ce qui me plait dans ce jeu.
- c'est un soulslike
- c'est (un peu) un metroidvania
- on te tient pas par la main. T'as pas 36tutos qui bloquent le jeu tant que t'as pas cliqué sur "lu et approuvé". Tout est "expliqué" sans jamais bloquer l'action.

Hélas il se termine rapidement mais sacrée expérience.  

n°15504839
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-02-2023 à 09:10:22  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

- c'est un soulslike
- on te tient pas par la main. T'as pas 36tutos qui bloquent le jeu tant que t'as pas cliqué sur "lu et approuvé". Tout est "expliqué" sans jamais bloquer l'action.

Ah cool tu me motives à le lancer sur le Steam Deck :D

n°15504842
John Nada

Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 09:15:47  profilanswer

Mr blond a écrit :

:hello:  
Une centaine d'heure sur Portia et une partie de sandrock en cours avec ma copine...
C'est parfait pour chill, les persos sont attachants et l'écriture sympathique, peu de temps de jeu sur le second pour l'instant mais ca me semble une bonne suite qui reprends les ingrédients du premier et améliore quelques points plutôt faiblards comme le combat.
Perso je recommande, ce petit mélange des genre est fort sympa, j'ai commencé ma partie de Sandrock après la déception Harvestella.

Foundation ce week end.
Test de la 1.9 et des ajouts d'alignement clergé/tiers-état/noblesse, plutôt sympathique de tenter plusieurs challenge en même temps sur sa ville.
Toujours un régal de voir son petit village se développer de façon organique sous ses yeux.

Message édité par John Nada le 27-02-2023 à 09:16:55

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°15504847
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 09:19:09  profilanswer

Bonsoir.

Son of the forest  

Cordialement

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15504863
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 09:32:46  profilanswer

Dead Space  ce week-end. L'ambiance du dernier tiers est magnifique ! :love:
Un excellent remake.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15504872
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 09:39:30  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

- c'est un soulslike

Bird Jesus a aimé un jeu.  [:hansaplast:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18462  18463  18464  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)