| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 22:04:53 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'aime pas les jeux qui commencent par Wo Message édité par olioops le 25-02-2023 à 22:16:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'espère qu'il a été ban sur le champ. --------------- La flemme c'est la vie. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je viens de finir Hogwarts et Atomic heart, Hogwarts est carrément surcoté par les notes, beaucoup de remplissage répétitif, Poudlard est sympa à visiter mais c'est assez enfantin globalement. Les combats sont souvent brouillons à cause du nombre d'ennemies dans toutes les directions, j'aurais préféré des Boss stylés avec des techniques et patterns intéressantes. Bref à faire si on est un peu fan quand même, sinon attendez des promos.
Ce jeu a un fort potentiel, j'en aurai voulu plus, beaucoup plus, avec de grande zone à explorer, des cités et hameaux reliable par terre ou aéronef, un scénar plus ambitieux qui évoluerait vers des aspects + SF .... mais là je rêve Message édité par olioops le 25-02-2023 à 23:31:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Born Dead Transactions (0) | Perso je suis arrivé au dernier boss d'Atomic Heart il y a quelques minutes et j'ai ALT F4. - Les boss sont tous plus ou moins atroces avec 1 milliard de PV et des QTE de merde qui te oneshot si t'as le malheur de les rater. En général "faciles" à buter mais les combats durent 10 ans pour rien, c'est nul. Quelques trucs fonctionnent (le combat pas trop mauvais au global sauf contre les boss, une ou deux zones sympa au niveau de l'ambiance, 2-3 puzzles sympa), mais le reste est beaucoup trop raté. Dans le genre jeu flingué j'ai beaucoup plus apprécié Scorn, avec de très gros défauts qui m'ont énervé mais des trucs vraiment fous à côté. Là tout tombe à plat et en plus de ça on prend le joueur pour un con avec un script d'une débilité confondante et une narration irritante. Message édité par Born Dead le 25-02-2023 à 23:22:08 |
zad38 Transactions (0) | Très court 20h ?! Pour un jeu de ce type ça va.
|
Born Dead Transactions (0) | Je suis super lent sur tous mes jeux, ça peut se finir en 15h easy je pense. Message édité par Born Dead le 25-02-2023 à 23:49:00 |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 23:48:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est quand même con de critiquer le scenario et l'écriture quand on passe a coté de l'explication des robots réparateurs qui respawnent sans arrêt |
Born Dead Transactions (0) | Je suis pas du tout passé à côté de l'explication, je trouve que c'est simplement une mécanique de merde. Même si j'ai clairement zappé des morceaux de dialogues, ça parle en permanence, même quand tu te fais brutaliser par 50 robots. Message édité par Born Dead le 26-02-2023 à 01:30:24 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ceux qui ont a écran noir apres le chargement et avant la cinématique d'intro (je fais face a ce soucis) : https://steamcommunity.com/app/1448 [...] 033884512/
Edit: pour la Demo de Wo Long Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 26-02-2023 à 10:43:01 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
iskor Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Wo Long est honteux graphiquement pour un jeu de 2023 ou c’est moi qui suis sévère ? Message cité 5 fois Message édité par arnyek le 26-02-2023 à 11:35:36 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Le running gag est sur sa fin va falloir en trouver un autre Le fait est que pour lire la video d'intro t'as besoin du codec VP9 que steam n'installe pas (normalement il gère les dépendances seul, peut etre parce que le codec est sur le store MS ) Message édité par absolumentpasbultom le 26-02-2023 à 13:19:39 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) | Bon Wo Long est dégueulasse (sur PC tout du moins, à voir sur PS5). C'est laid, c'est baveux. Et la fenêtre tuto qui prend la moitié de l'écran contre le boss loup-garou là....
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 26-02-2023 à 17:03:10 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Vous en pensez quoi du jeu My time at Portia ? il y a aussi une suite My time at Sandrock.
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est un jeu pour les gamins, on est sur le TU PC ici , pas le TU Switch --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le premier a été bien reçu par les gens qui aiment ce type de jeu de gestion/social, du type Stardew Valley.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quelques jeux de gestion à venir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Merci pour ce CR. Il est finalement dans ma bibliothèque Epic ainsi ca me coute rien d'essayer. Message édité par Mr blond le 27-02-2023 à 00:58:34 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
iskor Transactions (0) | Hello la Master Race!
|
Bird Jesus Transactions (0) | Tunic |
kenshirooo Transactions (20) |
|
John Nada Transactions (0) |
Message édité par John Nada le 27-02-2023 à 09:16:55 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonsoir.
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Acyd59 Transactions (1) | Dead Space ce week-end. L'ambiance du dernier tiers est magnifique ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |