| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 12:06:10 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Intéressant, on peut se poser la question en effet. Je ne pense pas que ce soit lié au mode 3D / 3e personne cependant. Je n'ai pas souvenir (mais je peux imaginer que ce soit le cas cependant, car le jeu n'est pas un exemple de réactivité) d'un délai aussi élevé par exemple dans Tombe Raider (shadow ou rise), au niveau du saut par exemple, ou même au niveau du tir. Je me dis que si y'avait 0.2s de délai entre l'appui et le déclenchement du tir ou du saut, j'aurais bondi direct pareil, mais ça vaudrait le coup de vérifier, car je pense qu'il y a une latence aussi dans ce jeu. A l'intuition, je dirais qu'on peut trouver des third person plus réactifs, mais je n'ai pas non plus fait assez de jeux 3e personne pour l'affirmer. Et puis si c'était vraiment techniquement lié au fait d'être en third person, un jeu comme GTA, qui se joue essentiellement en 3e personne, serait impraticable au niveau du tir : 0.2 s de délais pour un tir, aucune chance que tu puisses abattre un autre joueur autre qu'un NPC. Mais j'avoue que je ferai le test pour m'en assurer à l'occasion, tu me fais douter Message édité par enuma le 07-01-2023 à 12:19:48 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Putain vieux en vrai t'as un input lag 30 fois plus long. Deal with it. --------------- et voilà |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 07-01-2023 à 13:35:54 --------------- SteamID : NoForgiv |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quelques jeux de gestion à venir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hanouk Transactions (3) | De mon côté je tente le coup avec AC Origins, à voir si je vais réussir à tenir un certain temps car je n'ai plus vraiment touché à un OW Ubisoft depuis un paquet d'années (FC3 je crois).
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 07-01-2023 à 16:21:06 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 17:17:13 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) |
Tu commets l'amalgame input lag et durée de l'animation. Si tu avais bien lu (ou si tu avais regardé les vidéos postées par d'autre), tu aurais vu qu'il est question ici du délai entre l'appui sur la touche, et la prise en compte de cette action, c'est-à-dire la mise en mouvement du personnage. Il n'a à aucun moment été question de la durée de la roulade (qui est bien plus longue que 0.2s au passage, ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille
Il y a en effet des excès de latence dues au bécanes ou autre comme tu dis, oui, mais après énormément d'essais, je ne pense pas être dans ce cas, je pense que c'est juste la latence prévue dans le jeu et pas plus, et je ne suis pas du tout habitué à devoir prévoir 0.2s artificiellement sur mes actions pour prendre en compte un délai de prise en compte. Donc je vais faire avec, et voilà, je finirai par m'y habituer, même si je continue de trouver que dans ce jeu c'est excessif Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-01-2023 à 17:23:21 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Intéressant tout ceci
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je parlais, il y a peu, du STR Starship Troopers, ben, il va aussi y avoir un FPS coop : Starship Troopers: Extermination.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-01-2023 à 20:12:09 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je l'ai refait l'année dernière , cela passe sans problème niveau technique et gameplay.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On aurait pu croire que t'es mort --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et puis c'est pas comme si les boss et ennemis armaient leur frappe pendant 2s et que t'avais pas de reagir en 1/10eme de seconde Message édité par Kikasstou le 07-01-2023 à 23:52:00 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Après je disais la meme chose pour aliens fireteam elite et au final je ne l'ai pas pris et le jeu a floppé. (Non ce n'est pas ma faute --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Petite aparté culture du dimanche :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la série est basée sur le livre. Les jeux se passent après les livres.
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon STAR WARS JEDI (oui je maintient
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Les bouquins étaient populaires en Europe de l'est bien avant le jeu. Que ce soit l'adaptation JV qui ait rendu un bouquin populaire, c'est presque un truisme vu l'audience des médias en question, on n'a jamais vu l'inverse (même avec des films/séries TV).
Message édité par zad38 le 08-01-2023 à 19:34:11 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mon expérience sur Witcher se limite au tuto du 2 que j'avais fait planter --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
roswellentongues Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Star wars Jedi est fait pour toi |
zad38 Transactions (0) | Je précise au cas où que les jeux n'ont pas bougé depuis que tu les as lâchés au bout de 10 minutes et qu'ils vont très probablement te redonner les mêmes quêtes qui t'ont fait ragequit |
SenorPollo Transactions (3) |
Mais du coup comment on sait si tu parles de Fallen Order ou Survivor ? Message édité par SenorPollo le 08-01-2023 à 20:00:21 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Vaut mieux pas taper dans des open worlds ou des RPG dans ce cas-là... Message édité par Sanglier le 08-01-2023 à 20:07:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |