| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 15:28:04 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Lomya Transactions (0) | Je te comprends, les premiers mois, c'est relou pour jouer. J'ai vécu ça l'an dernier. Le petit dernier a maintenant 15 mois, c'est plus calme le soir --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Vous avez quoi comme ressenti sur Age of Wonders: Planetfall?
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 06-01-2023 à 20:43:44 |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je l'ai préféré au 3 en fait. Même si je suis mitigé sur les deux, les combats sont pas hyper excitants, c'est long, trop feuille/papier/ciseau. Ça manque de lisibilité, de fun, de simplicité, d'élégance. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 06-01-2023 à 21:01:04 |
enuma Transactions (1) | Fort de la réponse de jonas, ce soir, j'ai essayé de relancer Elden Ring pour la première fois depuis des mois, et...
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'y ai joué une vingtaine d'heures... en me promettant de le relancer un jour.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 21:27:10 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Anomaly et surtout GAMMA ont le vent en poupe en ce moment. Pour GAMMA le créateur est français et est actif sur le discord. Bon par contre, les marchands ne vendent pas d'armes ni d'armures, faut les récupérer sur les morts et elles sont systématiquement en très mauvais état. Il faut loot des pièces de rechanges pour tout ainsi que les outils adaptés Faut quand même mater quelques vidéos du truc avant de se lancer, ça peut rebuter Les éruptions sont aussi très bien faites dans ces deux modpacks. D'ailleurs, le moteur a été revu parce que bon le moteur de 2007 :-/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) | Oui j'ai tout mis à jour. Pilotes, jeu, même windows tiens allez soyons fou. Idem. Viré l'overlay steam, pas d'overlay xboite. Idem. Le seul jour, le SEUL putain de jour, depuis des moiiiiis, où je m'autorise à lancer un jeu, tout content, je me dis allez, je vais me réconcilier avec ER et trouver une solution à l'input lag merdique sur l'esquive et m'y remettre. Boum, le jeu qui ne se lance pas sans solution trouvée ; le trucs qui ne m'est pas arrivé depuis windows XP je pense. Risible J'ai ragé, j'ai désinstallé.
Message cité 2 fois Message édité par enuma le 06-01-2023 à 22:26:04 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) |
Message édité par enuma le 06-01-2023 à 22:36:34 |
enuma Transactions (1) | Jeu téléchargé à nouveau, et il se lance. C'est n'importe quoi tiens. Donc, après quelques essais, je peux affirfmer que :
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Essaie de passer le jeu en 720p low? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Enuma qui tente depuis bientot un an de s'auto-persuader que son manque de skill sur Elden Ring est dû à un "probleme" d'input lag alors que c'est le jeu qui est comme ça |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
enuma Transactions (1) | Bande d'enfoiros ! Vous êtes des langues de p***, en plus j'ai acheté ce jeu précisément parce que j'aime les jeux DURS, et que les DS sont réputés pour être durs, du coup j'ai volontairement pris la classe niveau 0, volontairement joué CaC pur, volontairement mis aucune magie ni aucun item cheaté, allez mourir !! Là c'est juste insupportable, moi je peux pas jouer à un jeu où quand j'ordonne une esquive, j'ai le temps de prendre un café avant qu'elle se fasse, c'est quoi cette mécanique de jeu moisie là !! edit : https://www.youtube.com/watch?v=lCZ-DhjMzXc Voilàààà
A part jouer une classe cheatée où l'esquive n'est jamais utilisée, je vois pas comment jouer à ce jeu. Ca me fait quand même bien chier d'avoir claqué je sais plus combien, chose que je ne fais jamais, pour un jeu auquel j'aurai joué 15h Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-01-2023 à 23:49:28 |
roswellentongues Transactions (0) | C’est là qu’on voit la puissance du skill de ceux qui jouent avec un tapis de Dance Dance Revolution : réussir à anticiper le lag rien qu’en se servant des jambes |
enuma Transactions (1) |
Qu'ils fassent un jeu putain dur mais réactif quoi, qui fasse vraiment intervenir les réflexes, la dextérité, là oui putain, go take may money je fonce, mais pas un jeu dont la difficulté est uniquement due à un vieux délai merdique dans les entrées, c'est quoi ce délire Message édité par enuma le 07-01-2023 à 00:06:32 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Tant pis pour toi. Passe à autre chose |
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai pas ce problème de lag : https://youtu.be/AJqNVOl6aBg Si tu as une carte Nvidia essaie de paramétrer le jeu en activant le mode de faible latence en ultra et en jouant en mode plein écran exclusif. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 07-01-2023 à 00:11:22 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Ça fait dix ans que je joue aux souls et j'ai jamais remarqué d'input lag, et pourtant je suis un peu une bite à ces jeux. |
enuma Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par enuma le 07-01-2023 à 00:35:25 |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a zéro lag, c'est le gameplay qui est fait comme ça. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | au pire met un petit fichier de config histoire de faciliter un peu le jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
DVN Transactions (2) | Au pire active le super pouvoir de l'anticipation propre à tous les Souls.
--------------- Non, rien... |
zad38 Transactions (0) | Non mais déjà qui utilise l'esquive dans les Souls/ER. Roulade ou bouclier si t'es nul comme moi et c'est marre. Rien que lire le mot "dash" associé à ce jeu ça me pique les yeux. Monsieur veut un truc "instantané" alors que la moitié du gameplay tourne autour de "est-ce que j'ai le temps de placer cette action sans me prendre une baffe ?", donc non, l'esquive qui te téléporte pas immédiatement 1m derrière, c'est pas de l'input-lag, c'est une feature. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 07-01-2023 à 00:59:56 |
Gracchus13 Transactions (3) | Je viens de refaire un essai, avec les roulades classiques : https://youtu.be/nQ-9k7EaWtU Sur VLC sur la vidéo originale à 59,830012fps j'ai en moyenne entre 3 et 6 images entre le lâché du bouton de ma souris et le début de l'animation d'esquive. Ce qui donne au pire un dixième de seconde d'input lag, ce qui est négligeable. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 07-01-2023 à 01:06:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
enuma Transactions (1) | Où tu vois une comparaison ? Je n'ai pas comparé les deux jeux, je parle de pourquoi un lag peut ruiner un gameplay. Après c'est sûr que lire "Nan mais qui utilise la roulade dans un Souls ?", c'est sûr pratique : les dev prévoient une roulade/esquive dans le jeu, mais elle est tellement codée avec le cul que personne ne l'utilise parce que forcément avec 0.2 s de délai elle ne sert à rien en tant que tel, et comme personne ne peut l'utiliser, effectivement personne ne l'utilise, et le fait que personne ne l'utilise devient alors un argument pour expliquer que c'est pas grave que ce soit codé avec le cul. Très fort Bon de toute façon je vous emmerde, je l'ai relancé, et en fait le jeu est bien sans esquive c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-01-2023 à 04:58:32 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
enuma Transactions (1) | Ben oui, évidemment que j'ai envie de jouer à la roulade, j'aimerais tout le temps d'ailleurs et pas seulement pour les gros boss, c'est fait pour ça et en plus il est ce qu'il veut c'est quelque chose d'extrêmement jouissif dans le jeu vidéo, j'adore ça en général ! C'est bien pour ça que ça me fait rager de lui voir une telle latence dégueulasse ça gâche le plaisir du gameplay. Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-01-2023 à 11:59:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |