| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 20:09:50 ![]() ![]() |
Raspa Transactions (0) | Supraland conseillé par Sanglier, c'est top, un jeu indé 3D, des puzzle de l'arcade de la plate-forme et du fun, vous êtes dans chéri, j'ai rétréci les gosses. https://store.steampowered.com/app/813630/Supraland/
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 06-01-2023 à 08:39:51 |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 06-01-2023 à 08:24:08 --------------- SteamID : NoForgiv |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-01-2023 à 08:29:43 |
Raspa Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 06-01-2023 à 08:36:13 |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est le type de narration des souls qui fait ça.
|
Raspa Transactions (0) |
Message édité par Raspa le 06-01-2023 à 08:44:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-01-2023 à 08:47:30 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Raspa Transactions (0) |
Message édité par Raspa le 06-01-2023 à 08:55:59 |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 08:51:37 ![]() ![]() |
Nical_73 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je plussoie, pour ça que j'ai arreté les 2, même si j'ai une petite envie de continuer zelda quand même car zelda quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) | En même temps chiant et vide c'est 80% de la France.
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 06-01-2023 à 10:23:34 |
Lomya Transactions (0) | Zelda : Breath of the Wild, c'est typiquement le jeu auquel j'aimerais bien jouer sur PC. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Elden ring je compte sur la clique pour tuer les boss pour moi. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
... et le Petit Bonhomme en Mousse --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) | Globalement ce qui me dérange avec les OW, ma complétionite aigüe. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je me demande c'est quoi le plus "simple" pour apprécier l'expérience, suivre la lumière blanche ou aller la ou on veut en avançant tout le temps sans réfléchir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 06-01-2023 à 12:11:48 --------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | Je m'en serai voulu d'avoir raté une 827e plante ou rune(1)
|
hanouk Transactions (3) | Joués récemment : Broforce, terminé
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Halfsup Transactions (9) |
+1 Après dix heures de jeu je suis clairement dans cette situation. Jamais apprécié les Darks Souls mais pas hermétique au Challenge pour autant, cependant l'histoire est quasi incompréhensible, le chara design pas ma came (sombre, glauque etc.), pas de quêtes au sens habituel du terme, je m'attendais à jeu FS un peu plus facile grâce au pex... oui mais bof en fait, ça reste horriblement dur et punitif. Bref, j'en attendais beaucoup mais finalement c'est un DS3 en OW et du coup j'accroche pas vraiment Je prends plus de plaisir BOTW ou un bon vieux GoW (pas tout à fait comparable). Message édité par Halfsup le 06-01-2023 à 13:05:30 |
hanouk Transactions (3) | Perso j'ai kiffé des OW assez différents l'un de l'autre : par exemple Elden Ring, RDR 2, BoTW ou Witcher 3.
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Grouchotth Transactions (2) | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
headripper666 Transactions (0) | Il y a un remake de Dead Space qui sort dans quelques semaines Message édité par headripper666 le 06-01-2023 à 14:11:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ça répond pas à sa question |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai refait le 1 et le 2 il y a quelques mois, j'ai pris énormément de plaisir, surtout sur le 2. Message édité par yourtlh le 06-01-2023 à 14:36:53 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 2022 pour moi ça n'a été pas grand chose par rapport à certains que je lis ici, pour cause d'enfants en bas âge (oui, c'est de leur faute si je peux pas jouer autant que je veux |
headripper666 Transactions (0) | Pas besoin de mod pour mettre en pause dans ER, il faut jouer en hors ligne, puis afficher la map et appuyer sur le bouton "afficher l'aide". --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |