| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- POE |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 15:30:28 ![]() ![]() |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Born Dead Transactions (0) | Deathloop est pas si mal mais le concept est particulier et c'est pas trop orienté génocide. Titanfall 2 ça m'avait vraiment pas passionné perso, passable sans plus. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 04-01-2023 à 15:35:40 |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par skyr-angel le 04-01-2023 à 15:45:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
zad38 Transactions (0) | Si on est ok avec le look rétro y'a aussi tous les Dusk, Amid Evil, Ion Fury...
|
Born Dead Transactions (0) | Ah oui Dusk évidemment |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Message édité par skyr-angel le 04-01-2023 à 16:01:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Metro, y a un gros couloir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 16:02:30 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Mossieur a déjà tout fait ou n'aime pas |
Message édité par skyr-angel le 04-01-2023 à 16:12:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah joue a fifa ou fortnite du coup --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Refais Doom 3 si tu kiffes les fps avec des couloirs non stop (et pas très éclairés --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
zad38 Transactions (0) | De toute façon c'est toujours le même problème, quand on aime un genre de jeu particulier on finit par tous les connaître, y'a rarement un hit "caché" qu'on aurait oublié. Donc en attendant les grosses nouveautés si on veut changer un peu d'air y'a pas trop le choix :
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Bird Jesus Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fifa en vue 1ere personne c'est oké
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Récemment, Choca avait streamé Prodeus et Forgive Me Father dans le genre FPS à la Doom.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-01-2023 à 17:06:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Il faut suivre la mission et fermer un peu les yeux sur le reste ouais. --------------- [Folio Photos] |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
GTA V fêtera ses 10 ans cette année |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
no Sinon Ion Fury, recommandé il y a quelques pages : shooter fait par 3D Realms, comme un duke nukem à l'ancienne Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 04-01-2023 à 20:34:41 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Je vais chek merci.
Je suis qu'un payday de povr, chuis pas riche.
Ha wai ? Je savais même pas qu'il y en avait un nouveau. Je vais regarder merci. Edith : cépasortitonjeu.
Heu... Je vais chek aussi, thanks ! Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 04-01-2023 à 21:48:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
alffir Transactions (5) | Bilan des jeux que j'ai finit ou auquel j'ai joué significativement cette année, majoritairement sur PC. Assez grosse année JV pour moi, j'avais un peu décroché avant le COVID. C'est éparpillé sur plein de plate-forme, donc j'en oublie peut-être. J'ai eu un abonnement Gamepass pendant 7 mois qui vient de prendre fin. Red Dead Redemption 2 : j'ai adoré, ça m'a rappelé Shenmue sur le souci du détail. Je n'ai pas été gêné par le rythme, et la longueur de l'histoire me semble indispensable pour s'attacher aux personnages et que leur évolution soit crédible. Rayman Legends (PC et Switch) : découvert seulement en 2021 via la démo sur Switch, je me suis rappelé que je l'avais eu gratos sur Ubi Connect. J'ai adoré, un jeu Ubisoft original, avec le gameplay qui s'enrichie et des combats de boss cool, c'est sympa, dommage qu'il ait bientôt 10 ans. Max Payne 3 : envie de continuer dans les jeux Rockstar, je l'avais depuis un moment, je n'avais pas pris le temps d'y jouer. L'immersion est folle, avec les voix en portugais sous titré en portugais, pour être aussi perdu que le héros. L'ambiance est aussi très bonne, menton spéciale pour la mission dans les favelas. Les longues cinématiques ne m'ont pas gêné, c'est pas plus désagréable qu'une énigme bidon qu'on beaucoup de TPS. Et j'ai aussi beaucoup aimé le gameplay, d'ailleurs autant je retroune très rarement sur un open-world après l'avoir fini, autant MP3 reste installé sur mon PC et je relance régulièrement une mission. Spec Ops: The Line : autre jeu que j'avais depuis un moment, et continuer sur un TPS linéaire sorti en 2012 m'allait bien. On voit la différence de budget avec Max Payne, même si des efforts ont étés faits sur la lumière (ça fait juste pas très réaliste). Le gameplay est également moins réussi, je ne l'ai pas relancé après l'avoir fini mais ça reste agréable à découvrir en 2022/2023.
Mass Effect 1 LE : je ne l'avais pas refait depuis 2010. J'étais pas fan du gameplay du premier, les petites modifications le rende moins désagréables mais toujours pas convaincant. Le redondance des décors fait cheap maintenant, par contre la narration fonctionne toujours, on est prit dans l'histoire alors que ce n'est que le 1er d'une trilogie. Je vais clairement faire les 2 autres cette année. Par contre j'ai retenté Andromeda, je suis allé plus loin que la 1ère fois (première planète "rouge" ), mais toujours pas au bout des 10h de démo (alors que je pouvais y jouer via Gamepass). Red Dead Redemption 1 (sur Xbox Series S) : j'y avais joué à l'époque chez des potes, sans m'intéresser à l'histoire. J'avais trouvé que le monde était incroyable, mais que c'était très frustrant de ne pas pouvoir plus interagir avec les PNJ. La possibilité de dire bonjour ou d'être agressif dans le 2 (reprise de Bully) ajoute énormément à l'immersion. J'ai bien aimé, mais moins que le second. Je ferais quand même Undead Nightmare à l'occasion. MotoGP 20 (sur Series S) : j'avais le 2019 sur PC, j'en ai profité pour essayer le 2020 via le Gamepass, pas très différent, j'ai bien aimé même si j'ai pas pris le temps de faire une saison. Par contre j'ai galéré de fou en passant sur le 22 quand il l'a remplacé. Final Fantasy XIII (sur Series S) : un genre auquel je suis peu habitué, je comprends les déceptions qu'il a pu engendrer, mais c'est sympa aujourd'hui d'avoir une aventure linéaire. La direction artistique et les graphismes marchent toujours en 2022 (le programme de retro-compatibilité est excellent, avec la résolution augmenté et les vidéos reprise de la version PS3 et pas pixelisées tout moche comme sur 360 et PC). Je l'ai pas terminé à sa sortie du Gamepass, mais je l'achèterai à l'occase. Split/Second (sur Series S) : acheté un peu par hasard, j'ai beaucoup aimé pour un jeu arcade où j'ai souvent du mal. AC Unity (aussi sur Series S) : je l'avais commencé sur PC il y a quelques années, la différence cette année c'est que j'avais fait Origins et Odyssey, contre seulement le 2 la précédente fois. C'était un plaisir de retrouver un AC en ville, et de ne pas avoir des ennemies à niveau sac à PV. Ici un ennemi 5 étoiles est plus fort sans être invincible au début, et il est différentiable à son look. GRID Legends (sur Series S) : j'ai fait quasiment que la partie histoire, c'est nanardesque mais ça occupe. J'ai été agréablement surpris par la conduite, je n'attendais rien d'un jeu que je pensais trop arcade, le comportement des voitures est logiques et agréable. Vectronom (sur Switch et PC) : petit jeu indé, où les déplacements sont à faire en rythme. Il réussi sur ce point là où je trouvais que REZ avait échoué. A Plague Tale: Inoncence : la sortie de Requiem m'a donné envie de joué au 1er, qui me faisait envie depuis le début mais que je n'avais jamais pris le temps de lancer (même en l'ayany récupéré sur l'EGS). J'ai beaucoup aimé, malgré ses défauts : gameplay basique, IA inexistantes, faut le voir comme des petites énigmes. L'ambiance et les musiques sont excellentes. Sympa de ressentir la fragilité des personnages sur la majeur partie de l'histoire. J'ai testé le 2 jusqu'au chapitre 4, la possibilité de tuer plus (via les couteaux notamment, qui sont à usages uniques, copie des bouts de verre de The Last Of Us mais sans logique), j'ai pas été convaincu. C'était sans doute pas idéal d'enchainer les 2 jeux, et une suite encore plus dans la continuité m'aurait pas non plus convaincu. Je le ferais à l'occasion. Forza Horizon 5 (sur Series S et PC) : leurs cartes sont incroyables, la conduite un bon compromis arcade-simulation qui va très bien dans l'open-world, par contre je trouve les dialogues toujours aussi médiocre et le fait de crouler sous les récompenses casse tout. Je dois avoir 100 voitures mais je n'ai roulé qu'avec quelques unes. Après avoir débloqué tous les festivals, j'ai fait un peu de challenge hebdo, c'est sympa mais ça suffira pas à m'y maintenir. La formule évolue vraiment trop peu, j'avais joué aux 3 et 4, et j'ai depuis pu essayer les 2 premiers. J'achèterai le 5 quand il sera clairement soldé (vu que Microsoft n'a pas voulu me le laisser pour 71 couronnes Death Stranding : j'ai adoré, encore plus pour le gameplay centré sur les voyages et l'évolution de l'open-world que pour l'histoire d'ailleurs. Je l'ai fini il y a peu, mais je sais qu'il restera dans les jeux qui m'ont marqué. Assetto Corsa Competizione et Automobilista : les simus que j'avais déjà (en pré-achat pour les 2) et auquel j'ai continué à joué aujourd'hui.
Je ne l'ai pas (encore ?) repris, j'ai pas mal de jeux en attente (au hasard Cyberpunk 2077 tout juste commencé, Deus Ex: Mankind Divided qui est sorti quand je jouais moins alors que j'avais adoré le précédent), envie de m'attaquer aux Metal Gear Solid depuis un moment (en commençant par le 1er), d'attaquer Lost Legacy après FF XIII, de finir Zelda BOTW où j'ai adoré flâné mais peu au final peu avancé dans l'histoire (je reviens rarement dans mes open-world après la fin donc je ne me presse pas). Message cité 2 fois Message édité par alffir le 04-01-2023 à 21:58:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
enuma Transactions (1) | Bonsoir les Master race.
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 05-01-2023 à 08:08:13 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Pour les 2 et 3, j'ai vu le remaster, faudra que je le trouve d'occasion sur Xbox (je vais peut être remplacer la Series S pour une bête One S pour avoir un lecteur) vu qu'il a été retiré du store (il y a d'autres jeux dans le même cas).
Et même si c'est pas la même équipe et le même gameplay, faudrait que je me fasse Max Payne 1 et 2, j'avais joué au premier à l'époque sur PS2. Pour le moment, mon "programme" 2023 consiste plus à (re)faire des vieilleries que des nouveautés. Il n'y a que le nouveau Zelda que je suis susceptible de faire proche de sa sortie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
headripper666 Transactions (0) | Pour Twin Snake, je comprends ton point de vue, mais si tu fais l'original essaie de le faire en VO si tu es bilingue, la VF est souvent citée dans les doublages les plus nuls à chier Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-01-2023 à 10:13:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
alffir Transactions (5) |
Pour MP, j'ai vu qu'il y avait des remakes d'annoncés, mais j'aimerais d'abord faire les originaux, pourquoi pas le premier avec du Ray-tracing (ça a l'air de bosser dessus avec RTX Remix), mais le gameplay d'époque. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Petit retour complémentaire sur Death Stranding. J'ai poursuivi le jeu et effectivement le gameplay évolue beaucoup par la suite avec les nouveaux gadgets qui facilitent les voyages. Une fois les exosquelettes débloqués, l'équilibre en marche est beaucoup plus simple. On ne se casse plus la figure a chaque rocher et on se déplace beaucoup plus vite. Et il y a aussi les véhicules et les constructions qui viennent faciliter la vie et tout un tas d'arme et de grenades pour gérer a peu prêt toutes les situation. Étrangement mes premières impressions se sont totalement inversées. L'univers et le background que je trouvais génial passe un peu au second plan passé la découverte. Par contre le gameplay d'exploration devient vraiment intéressant et je prend vraiment plaisir a faire mes livraisons. C'est quand même très redondant et les cutscene répétée 2000x à chaque base (qu'on peut passer heureusement) renforcent cette impression. Mais les voyages sont toujours très intéressant. Je viens aussi de découvrir la connectivité online. Pour je ne sais quelle raison, il était impossible de se connecter aux serveurs du jeu avant. Je pensais que les serveurs étaient désactivés parce que le jeu était trop vieux. Ca s'est débloqué récemment (surement le bug de l'an 2023 Je pense du coup profiter pleinement du jeu. Je vais avancer au maximum de l'histoire pour être sur de ne pas me lasser en cours de route. Mais le jeu me donne vraiment envie de faire les quêtes secondaires et débloquer tout ce qui est possible ce qui est assez rare dans un monde ouvert pour moi qui ne suit pas tout un complétioniste. Bref très belle surprise ce Death Stranding. Je recommande au fan d'exploration et d'univers original. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2023 à 11:10:11 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Moi, après avoir bien apprécié le (très cours) solo de Battelfront II, j'ai voulu continuer sur ma lancé de solo star wars et je me suis enfin mis à STAR WARS JEDI et bordel qu'est ce que je kiff Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 05-01-2023 à 11:28:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu veux dire fallen order en quel mode de difficulté tu le fais ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-01-2023 à 11:30:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai eu rdr2 en cadeau, je lance, paf un putain de launcher de merde qui me demande un compte tiers.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |