Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18401  18402  18403  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15471528
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 15:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les bioshock sinon c'était pas mal :D  

Après en un peu n'importe quoi qui défoule : shadow warrior ? Serious Sam ? Duke Nukem ? Wolfenstein ?

Bon après ça reste des relativement vieux jeux, ça doit être déjà fait :-/

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 15:30:28  profilanswer

n°15471529
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 15:30:57  profilanswer

mathieuu a écrit :

Les bioshock sinon c'était pas mal :D  

Après en un peu n'importe quoi qui défoule : shadow warrior ? Serious Sam ? Duke Nukem ? Wolfenstein ?

Bon après ça reste des relativement vieux jeux, ça doit être déjà fait :-/

Déjà tous retournés. :D

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°15471533
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 15:32:16  profilanswer

Deathloop est pas si mal mais le concept est particulier et c'est pas trop orienté génocide.

Titanfall 2 ça m'avait vraiment pas passionné perso, passable sans plus.
Y'a Singularity qui est correct sans plus lui aussi.
C'est compliqué de trouver du FPS solo avec un plus en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 04-01-2023 à 15:35:40
n°15471536
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 15:35:19  profilanswer

Sinon faut taper dans les call of duty

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15471548
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 15:45:16  profilanswer

Born Dead a écrit :

Deathloop est pas si mal mais le concept est particulier et c'est pas trop orienté génocide.

Titanfall 2 ça m'avait vraiment pas passionné perso, passable sans plus.
Y'a Singularity qui est correct sans plus lui aussi.
C'est compliqué de trouver du FPS solo avec un plus en fait.

Deathloop fait plusieurs fois, meilleur jeu depuis longtemps. :p

Singularity, dernier play en 2015, j'avais adoré.

headripper666 a écrit :

Sinon faut taper dans les call of duty

Bwoarf...

Message édité par skyr-angel le 04-01-2023 à 15:45:33

---------------
n°15471550
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 15:45:58  profilanswer

Si on est ok avec le look rétro y'a aussi tous les Dusk, Amid Evil, Ion Fury...
Sinon je l'ai pas fait mais Necromunda: Hired Gun si on a la dalle dans le genre ça devrait passer ? Par les dév de E.Y.E Divine Cybermancy (le jeu éclaté au sol :o ).

n°15471559
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 15:55:12  profilanswer

Ah oui Dusk évidemment :love:

n°15471560
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 04-01-2023 à 15:55:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

Les passages en mecha sont très minoritaire. Le jeu est ultra grisant, le gameplay est dynamique, les gunfight sont intenses. Mais ça dure que 5 heures  [:tinostar]  
Je ne connais personne qui n'a pas aimé :o

Pour Max Payne il y a des remake des 2 premiers qui sont sur les rails il me semble ;)

FEAR premier du nom meilleur fps jamais

n°15471565
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 16:01:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Si on est ok avec le look rétro y'a aussi tous les Dusk, Amid Evil, Ion Fury...
Sinon je l'ai pas fait mais Necromunda: Hired Gun si on a la dalle dans le genre ça devrait passer ? Par les dév de E.Y.E Divine Cybermancy (le jeu éclaté au sol :o ).

J'ai un peu de mal avec ce style. :/

gouleyance a écrit :

FEAR premier du nom meilleur fps jamais

Fait et rerefait !

Message édité par skyr-angel le 04-01-2023 à 16:01:16

---------------
n°15471566
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2023 à 16:02:30  profilanswer

Metro, y a un gros couloir :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 04-01-2023 à 16:02:30  profilanswer

n°15471571
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 16:06:20  profilanswer

Mossieur a déjà tout fait ou n'aime pas [:leamas:1] bah réinstalle Doom II et mets-toi un wad [:leamas:3]  :o

n°15471573
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 16:11:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Mossieur a déjà tout fait ou n'aime pas [:leamas:1] bah réinstalle Doom II et mets-toi un wad [:leamas:3]  :o

Pas de ma faute si je suis vieux. :o

Snatch31560 a écrit :

Metro, y a un gros couloir :o

Tous faits !

Message édité par skyr-angel le 04-01-2023 à 16:12:11

---------------
n°15471582
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2023 à 16:23:14  profilanswer

Bah joue a fifa ou fortnite du coup :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15471584
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 16:27:24  profilanswer

Refais Doom 3 si tu kiffes les fps avec des couloirs non stop (et pas très éclairés  [:theorie des lavabos] )

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°15471585
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 16:28:03  profilanswer

De toute façon c'est toujours le même problème, quand on aime un genre de jeu particulier on finit par tous les connaître, y'a rarement un hit "caché" qu'on aurait oublié. Donc en attendant les grosses nouveautés si on veut changer un peu d'air y'a pas trop le choix :
-taper dans les gammes en-dessous, donc des jeux un peu moches ou cassés, en tout cas avec des défauts
-refaire les mêmes jeux mais avec des mods (en FPS Stalker doit être le champion du genre, j'ai l'impression que tous les 2 ans le mod de référence change)

n°15471588
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 16:32:48  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Bah joue a fifa ou fortnite du coup :o

Tu veux me tuer ? :o

+ bender + a écrit :

Refais Doom 3 si tu kiffes les fps avec des couloirs non stop (et pas très éclairés  [:theorie des lavabos] )

Ouais, nan, au pire je relance les deux derniers hein. :o

zad38 a écrit :

De toute façon c'est toujours le même problème, quand on aime un genre de jeu particulier on finit par tous les connaître, y'a rarement un hit "caché" qu'on aurait oublié. Donc en attendant les grosses nouveautés si on veut changer un peu d'air y'a pas trop le choix :
-taper dans les gammes en-dessous, donc des jeux un peu moches ou cassés, en tout cas avec des défauts
-refaire les mêmes jeux mais avec des mods (en FPS Stalker doit être le champion du genre, j'ai l'impression que tous les 2 ans le mod de référence change)

True...

---------------
n°15471590
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 16:33:49  profilanswer

Ya surement un ptit mod qui traine pour jouer à NierAutomata en FPS.

n°15471596
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 16:44:47  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ya surement un ptit mod qui traine pour jouer à NierAutomata en FPS.

Sans voir la culotte du coup ?  [:humanrage:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15471604
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-01-2023 à 17:04:21  profilanswer

Fifa en vue 1ere personne c'est oké
Marche aussi pour les jeux de bagnoles

---------------
n°15471606
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 17:06:25  profilanswer

skyr-angel a écrit :

:hello: topic, bonne année.

Help. Je me fais chier. J'ai 5 milliards de jeux mais aucun ne me donne envie...

Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je veux un FPS couloir que je ne connais pas et ou on tue des gens. :o

Le problème va être d'en trouver un que je n'ai pas fait... -_-

Merci les gens.

Récemment, Choca avait streamé Prodeus et Forgive Me Father dans le genre FPS à la Doom.
Mais comme je pratique peu ce genre, je ne peux pas garantir la qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 04-01-2023 à 17:06:48

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15471607
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 17:06:29  profilanswer

Sinon t'as essayé la VR ?  [:somberlain0958:3]
Alyx et RE4 VR, deux gros kiffs en FPS récents.  [:le smug:10]

n°15471631
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 17:33:15  profilanswer

jonas a écrit :

Dans GTA c'est mieux ?  [:delarue3]

En terme de comportement des PNJs, de variétés, d'IA des chauffeurs, de possibilités d'interactions avec les PNJs, de réactions diverses à ton comportement ?

Bah c'est le jour et la nuit oui, dans CP 2077 t'as l'impression de retomber 10 ans en arrière sur tout cet aspect de "vie" dans la ville et interactions possibles avec toi, c'est triste et très mauvais pour l'immersion quand tu t'amuses à tester les réactions.

A côté d'un GTA V, CP 2077 fait peine à voir sur tous ces aspects là, alors oui c'était pas le but du jeu blabla, mais n'empêche que tu peux pas t'empêcher de trouver tout ça bien nul à chier.

n°15471633
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-01-2023 à 17:35:57  profilanswer

Il faut suivre la mission et fermer un peu les yeux sur le reste ouais.

---------------
[Folio Photos]
n°15471643
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-01-2023 à 18:04:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En terme de comportement des PNJs, de variétés, d'IA des chauffeurs, de possibilités d'interactions avec les PNJs, de réactions diverses à ton comportement ?

Bah c'est le jour et la nuit oui, dans CP 2077 t'as l'impression de retomber 10 ans en arrière sur tout cet aspect de "vie" dans la ville et interactions possibles avec toi, c'est triste et très mauvais pour l'immersion quand tu t'amuses à tester les réactions.

A côté d'un GTA V, CP 2077 fait peine à voir sur tous ces aspects là, alors oui c'était pas le but du jeu blabla, mais n'empêche que tu peux pas t'empêcher de trouver tout ça bien nul à chier.

20 ans donc  :D

GTA V fêtera ses 10 ans cette année  :D

n°15471683
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 04-01-2023 à 19:26:56  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Tu veux me tuer ? :o

skyr-angel a écrit :

Ouais, nan, au pire je relance les deux derniers hein. :o

Le nouveau System Shock peut être  

n°15471709
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 20:32:44  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je veux un FPS couloir que je ne connais pas et ou on tue des gens. :o

COD 2019

no :o j'ai bien aimé le solo, assez qualitatif par rapport aux autres.

Sinon Ion Fury, recommandé il y a quelques pages : shooter fait par 3D Realms, comme un duke nukem à l'ancienne

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 04-01-2023 à 20:34:41

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15471744
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 04-01-2023 à 21:46:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Récemment, Choca avait streamé Prodeus et Forgive Me Father dans le genre FPS à la Doom.
Mais comme je pratique peu ce genre, je ne peux pas garantir la qualité.

Je vais chek merci. :)

Born Dead a écrit :

Sinon t'as essayé la VR ?  [:somberlain0958:3]
Alyx et RE4 VR, deux gros kiffs en FPS récents.  [:le smug:10]

Je suis qu'un payday de povr, chuis pas riche. :o

gouleyance a écrit :

Le nouveau System Shock peut être

Ha wai ? Je savais même pas qu'il y en avait un nouveau. Je vais regarder merci.

Edith : cépasortitonjeu. :o https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 54641.html

Grouchotth a écrit :

COD 2019

no :o j'ai bien aimé le solo, assez qualitatif par rapport aux autres.

Sinon Ion Fury, recommandé il y a quelques pages : shooter fait par 3D Realms, comme un duke nukem à l'ancienne

Heu...  [:blinkgt] Je peux essayer de voir. C'est sur le gamepass ? :o Pas payer pour un cod. :o

Je vais chek aussi, thanks !

Message cité 1 fois
Message édité par skyr-angel le 04-01-2023 à 21:48:21

---------------
n°15471753
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-01-2023 à 21:57:21  profilanswer

Bilan des jeux que j'ai finit ou auquel j'ai joué significativement cette année, majoritairement sur PC.

Assez grosse année JV pour moi, j'avais un peu décroché avant le COVID. C'est éparpillé sur plein de plate-forme, donc j'en oublie peut-être. J'ai eu un abonnement Gamepass pendant 7 mois qui vient de prendre fin.

Red Dead Redemption 2 : j'ai adoré, ça m'a rappelé Shenmue sur le souci du détail. Je n'ai pas été gêné par le rythme, et la longueur de l'histoire me semble indispensable pour s'attacher aux personnages et que leur évolution soit crédible.

Rayman Legends (PC et Switch) : découvert seulement en 2021 via la démo sur Switch, je me suis rappelé que je l'avais eu gratos sur Ubi Connect. J'ai adoré, un jeu Ubisoft original, avec le gameplay qui s'enrichie et des combats de boss cool, c'est sympa, dommage qu'il ait bientôt 10 ans.

Max Payne 3 : envie de continuer dans les jeux Rockstar, je l'avais depuis un moment, je n'avais pas pris le temps d'y jouer. L'immersion est folle, avec les voix en portugais sous titré en portugais, pour être aussi perdu que le héros.  L'ambiance est aussi très bonne, menton spéciale pour la mission dans les favelas. Les longues cinématiques ne m'ont pas gêné, c'est pas plus désagréable qu'une énigme bidon qu'on beaucoup de TPS. Et j'ai aussi beaucoup aimé le gameplay, d'ailleurs autant je retroune très rarement sur un open-world après l'avoir fini, autant MP3 reste installé sur mon PC et je relance régulièrement une mission.

Spec Ops: The Line : autre jeu que j'avais depuis un moment, et continuer sur un TPS linéaire sorti en 2012 m'allait bien. On voit la différence de budget avec Max Payne, même si des efforts ont étés faits sur la lumière (ça fait juste pas très réaliste). Le gameplay est également moins réussi, je ne l'ai pas relancé après l'avoir fini mais ça reste agréable à découvrir en 2022/2023.

Spoiler :

Le tournant est top forcé, j'aurais préféré que ça soit différent, genre qu'on soit face à un ennemie qui nous attaque en surnombre et que ça apparaisse comme la solution. J'ai par contre bien aimé le reflet dans l'écran

Spoiler :

Sur la fin j'ai tiré dans la foule sans que le jeu m'y force, ce que j'ai trouvé plus réussi.

Mass Effect 1 LE : je ne l'avais pas refait depuis 2010. J'étais pas fan du gameplay du premier, les petites modifications le rende moins désagréables mais toujours pas convaincant. Le redondance des décors fait cheap maintenant, par contre la narration fonctionne toujours, on est prit dans l'histoire alors que ce n'est que le 1er d'une trilogie. Je vais clairement faire les 2 autres cette année. Par contre j'ai retenté Andromeda, je suis allé plus loin que la 1ère fois (première planète "rouge" ), mais toujours pas au bout des 10h de démo (alors que je pouvais y jouer via Gamepass).

Red Dead Redemption 1 (sur Xbox Series S) : j'y avais joué à l'époque chez des potes, sans m'intéresser à l'histoire. J'avais trouvé que le monde était incroyable, mais que c'était très frustrant de ne pas pouvoir plus interagir avec les PNJ. La possibilité de dire bonjour ou d'être agressif dans le 2 (reprise de Bully) ajoute énormément à l'immersion. J'ai bien aimé, mais moins que le second. Je ferais quand même Undead Nightmare à l'occasion.

MotoGP 20 (sur Series S) : j'avais le 2019 sur PC, j'en ai profité pour essayer le 2020 via le Gamepass, pas très différent, j'ai bien aimé même si j'ai pas pris le temps de faire une saison. Par contre j'ai galéré de fou en passant sur le 22 quand il l'a remplacé.

Final Fantasy XIII (sur Series S) : un genre auquel je suis peu habitué, je comprends les déceptions qu'il a pu engendrer, mais c'est sympa aujourd'hui d'avoir une aventure linéaire. La direction artistique et les graphismes marchent toujours en 2022 (le programme de retro-compatibilité est excellent, avec la résolution augmenté et les vidéos reprise de la version PS3 et pas pixelisées tout moche comme sur 360 et PC). Je l'ai pas terminé à sa sortie du Gamepass, mais je l'achèterai à l'occase.

Split/Second (sur Series S) : acheté un peu par hasard, j'ai beaucoup aimé pour un jeu arcade où j'ai souvent du mal.

AC Unity (aussi sur Series S) : je l'avais commencé sur PC il y a quelques années, la différence cette année c'est que j'avais fait Origins et Odyssey, contre seulement le 2 la précédente fois. C'était un plaisir de retrouver un AC en ville, et de ne pas avoir des ennemies à niveau sac à PV. Ici un ennemi 5 étoiles est plus fort sans être invincible au début, et il est différentiable à son look.

GRID Legends (sur Series S) : j'ai fait quasiment que la partie histoire, c'est nanardesque mais ça occupe. J'ai été agréablement surpris par la conduite, je n'attendais rien d'un jeu que je pensais trop arcade, le comportement des voitures est logiques et agréable.

Vectronom (sur Switch et PC) : petit jeu indé, où les déplacements sont à faire en rythme. Il réussi sur ce point là où je trouvais que REZ avait échoué.

A Plague Tale: Inoncence : la sortie de Requiem m'a donné envie de joué au 1er, qui me faisait envie depuis le début mais que je n'avais jamais pris le temps de lancer (même en l'ayany récupéré sur l'EGS). J'ai beaucoup aimé, malgré ses défauts : gameplay basique, IA inexistantes, faut le voir comme des petites énigmes. L'ambiance et les musiques sont excellentes. Sympa de ressentir la fragilité des personnages sur la majeur partie de l'histoire. J'ai testé le 2 jusqu'au chapitre 4, la possibilité de tuer plus (via les couteaux notamment, qui sont à usages uniques, copie des bouts de verre de The Last Of Us mais sans logique), j'ai pas été convaincu. C'était sans doute pas idéal d'enchainer les 2 jeux, et une suite encore plus dans la continuité m'aurait pas non plus convaincu. Je le ferais à l'occasion.

Forza Horizon 5 (sur Series S et PC) : leurs cartes sont incroyables, la conduite un bon compromis arcade-simulation qui va très bien dans l'open-world, par contre je trouve les dialogues toujours aussi médiocre et le fait de crouler sous les récompenses casse tout. Je dois avoir 100 voitures mais je n'ai roulé qu'avec quelques unes. Après avoir débloqué tous les festivals, j'ai fait un peu de challenge hebdo, c'est sympa mais ça suffira pas à m'y maintenir. La formule évolue vraiment trop peu, j'avais joué aux 3 et 4, et j'ai depuis pu essayer les 2 premiers. J'achèterai le 5 quand il sera clairement soldé (vu que Microsoft n'a pas voulu me le laisser pour 71 couronnes :o)

Death Stranding : j'ai adoré, encore plus pour le gameplay centré sur les voyages et l'évolution de l'open-world que pour l'histoire d'ailleurs. Je l'ai fini il y a peu, mais je sais qu'il restera dans les jeux qui m'ont marqué.

Assetto Corsa Competizione et Automobilista : les simus que j'avais déjà (en pré-achat pour les 2) et auquel j'ai continué à joué aujourd'hui.

J'ai aussi beaucoup (trop) papillonné avec le Gamepass, c'est sympa de pouvoir essayé certains plein de jeux, mais j'ai pas forcément le temps de jouer à tout. Je suis content d'avoir pu tester Deathloop en sachant que je ne le ferais pas en entier. J'ai passé un bon moment sur Les Gardiens de la Galaxies même s'il m'est tombé des mains, Dead Cells a été une bonne surprise récemment, je vais sûrement le prendre (à voir entre PC et Switch) et il m'a donné envie d'essayer Hades alors que je n'avais pas d'idée de si je me laisserais séduire par des rogue-lite.

Je ne l'ai pas (encore ?) repris, j'ai pas mal de jeux en attente (au hasard Cyberpunk 2077 tout juste commencé, Deus Ex: Mankind Divided qui est sorti quand je jouais moins alors que j'avais adoré le précédent), envie de m'attaquer aux  Metal Gear Solid depuis un moment (en commençant par le 1er), d'attaquer Lost Legacy après FF XIII, de finir Zelda BOTW où j'ai adoré flâné mais peu au final peu avancé dans l'histoire (je reviens rarement dans mes open-world après la fin donc je ne me presse pas).

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 04-01-2023 à 21:58:59

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15471800
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-01-2023 à 23:59:07  profilanswer

Bonsoir les Master race.

Il y a quelques mois, je me suis laissé hyper par elden Ring. Après une dizaine d'heures de jeu j'ai laissé tomber, excédé par l'input lag au niveau de l'esquive qui me gâche tout plaisir de jeu, d'autant que je comptais jouer en mode un peu hardcore, corps à corps, sans aucune magie, parce que j'aime la difficulté est que je voulais me rapprocher des Dark Souls. J'ai trouvé ça insupportable avec un tel délai.

Je reste un peu amer d'une part d'avoir claqué je ne sais pas combien dans un jeu pour y jouer 10 heures, et d'autre part de ne pas pouvoir profiter de ce jeu qui par ailleurs m'attirait pas mal.

J'ai fait quelques tours sur reddit , j'ai pu constater à quel point ce problème était présent pour beaucoup de joueurs. À l'époque je sais que j'avais essayé certaines méthodes soi-disant miracle genre borderless et compagnie, mais que ça n'avait rien changé.

Alors du coup je tente ma chance ici pour savoir si certains d'entre vous ont expérimenté voir résolu le problème en affaire. J'ai lu de trois trucs sur l'utilisation de script pour simuler une release de touche très rapide, mais c'est à peu près mon seul espoir .

Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 05-01-2023 à 08:08:13
n°15471820
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 05-01-2023 à 01:20:22  profilanswer

enuma a écrit :

Bonsoir les Master race.

Il y a quelques mois, je me suis laissé hyper par elden Ring. Après une dizaine d'heures de jeu j'ai laissé tomber, excédé par l'input lag au niveau de l'esquive qui me gâche tout plaisir de jeu, d'autant que je comptais jouer en mode un peu hardcore, corps à corps, sans aucune magie, parce que j'aime la difficulté est que je voulais me rapprocher des Dark Souls. J'ai trouvé ça insupportable avec un tel délai.

Je reste un peu amer d'une part d'avoir claqué je ne sais pas combien dans un jeu pour y jouer 10 heures, et d'autre part de ne pas pouvoir profiter de ce jeu qui par ailleurs m'attirait pas mal.

J'ai fait quelques tours sur reddit , quel point ce problème était présent pour beaucoup de joueurs. À l'époque je sais que j'avais essayé certaines méthodes soi-disant miracle genre borderless et compagnie, mais que ça n'avait rien changé.

Alors du coup je tente ma chance ici pour savoir si certains d'entre vous ont expérimenté voir résolu le problème en affaire. J'ai lu de trois trucs sur l'utilisation de script pour simuler une release de touche très rapide, mais c'est à peu près mon seul espoir .

Merci d'avance !

T'es en heavy load. Essaye en medium ou en light :o

---------------
et voilà
n°15471847
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 08:51:59  profilanswer

alffir a écrit :

Bilan des jeux que j'ai finit ou auquel j'ai joué significativement cette année, majoritairement sur PC.

Max Payne 3 : envie de continuer dans les jeux Rockstar, je l'avais depuis un moment, je n'avais pas pris le temps d'y jouer. L'immersion est folle, avec les voix en portugais sous titré en portugais, pour être aussi perdu que le héros.  L'ambiance est aussi très bonne, menton spéciale pour la mission dans les favelas. Les longues cinématiques ne m'ont pas gêné, c'est pas plus désagréable qu'une énigme bidon qu'on beaucoup de TPS. Et j'ai aussi beaucoup aimé le gameplay, d'ailleurs autant je retroune très rarement sur un open-world après l'avoir fini, autant MP3 reste installé sur mon PC et je relance régulièrement une mission.

Split/Second (sur Series S) : acheté un peu par hasard, j'ai beaucoup aimé pour un jeu arcade où j'ai souvent du mal.

Je ne l'ai pas (encore ?) repris, j'ai pas mal de jeux en attente (au hasard Cyberpunk 2077 tout juste commencé, Deus Ex: Mankind Divided qui est sorti quand je jouais moins alors que j'avais adoré le précédent), envie de m'attaquer aux  Metal Gear Solid depuis un moment (en commençant par le 1er), d'attaquer Lost Legacy après FF XIII, de finir Zelda BOTW où j'ai adoré flâné mais peu au final peu avancé dans l'histoire (je reviens rarement dans mes open-world après la fin donc je ne me presse pas).

Max Payne 3 c'est une valeur sûre, quand j'ai une grosse chakite je le relance et je passe toujours un excellent moment  :love:  

Split Second c'est mon jeu de course arcade splitscreen préféré  :love: Il est excellent et c'est vraiment dommage que la licence n'ait pas perdurée :(

Découvrir les MGS et les faire tous dans l'ordre ça va te faire exploser le cerveau, je l'ai fait il y a 3 ans, c'était une expérience incroyable. Par contre, essaie de faire la version "Twin Snakes" du 1er jeu (remake sorti uniquement sur Gamecube je crois, le gameplay est bien moins vieillot, mais certaines scènes ont été retravaillées et c'est parfois un peu ridicule :D Ca n'enlève rien au scénario par contre et cette version est bien plus agréable à jouer), les 2 et 3 sont dispo en Remaster HD sur Xbox, par contre le 4 est quasi introuvable :( A l'époque j'avais eu de la chance, il était sur le PS Now, mais je crois qu'il a disparu du store il y a longtemps, je sais pas si c'est possible d'y jouer aujourd'hui sans avoir de PS3 :( Et le 5 est un peu long, un peu mal branlé sur sa seconde partie, mais la fin est carrément mindblowing  [:apges:5]

---------------
n°15471877
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 09:20:20  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Je vais chek merci. :)

Prodeus est excellent et te plaira sans aucun doute  :jap:  

Du FPS old school à la doom, très nerveux et très péchu, du fast FPS à l'ancienne de très bonne qualité.

n°15471919
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-01-2023 à 10:08:57  profilanswer

headripper666 a écrit :

Max Payne 3 c'est une valeur sûre, quand j'ai une grosse chakite je le relance et je passe toujours un excellent moment :love:

Split Second c'est mon jeu de course arcade splitscreen préféré :love: Il est excellent et c'est vraiment dommage que la licence n'ait pas perdurée :(

Découvrir les MGS et les faire tous dans l'ordre ça va te faire exploser le cerveau, je l'ai fait il y a 3 ans, c'était une expérience incroyable. Par contre, essaie de faire la version "Twin Snakes" du 1er jeu (remake sorti uniquement sur Gamecube je crois, le gameplay est bien moins vieillot, mais certaines scènes ont été retravaillées et c'est parfois un peu ridicule :D Ca n'enlève rien au scénario par contre et cette version est bien plus agréable à jouer), les 2 et 3 sont dispo en Remaster HD sur Xbox, par contre le 4 est quasi introuvable :( A l'époque j'avais eu de la chance, il était sur le PS Now, mais je crois qu'il a disparu du store il y a longtemps, je sais pas si c'est possible d'y jouer aujourd'hui sans avoir de PS3 :( Et le 5 est un peu long, un peu mal branlé sur sa seconde partie, mais la fin est carrément mindblowing [:apges:5]

Je ne sais pas trop quoi penser de Twin Snake, l'ajout de la vue à la première personne me semble trop casser le jeu pour le faire. Et je ne pense pas avoir de souci à faire un jeu aux graphismes de PS1.

Pour les 2 et 3, j'ai vu le remaster, faudra que je le trouve d'occasion sur Xbox (je vais peut être remplacer la Series S pour une bête One S pour avoir un lecteur) vu qu'il a été retiré du store (il y a d'autres jeux dans le même cas).

Split/Second est clairement une bonne surprise, je n'en avais jamais entendu parler et j'ai testé sans énormes attentes. J'avais NFS Unbounded dans ma liste de souhaits depuis des années, je l'ai acheté après, et j'ai beaucoup moins accroché (faudra que je m'y repenche quand même). D'ailleurs j'ai oublié de citer Wreckfest dans les jeux que je relance régulièrement.

Et même si c'est pas la même équipe et le même gameplay, faudrait que je me fasse Max Payne 1 et 2, j'avais joué au premier à l'époque sur PS2.

Pour le moment, mon "programme" 2023 consiste plus à (re)faire des vieilleries que des nouveautés. Il n'y a que le nouveau Zelda que je suis susceptible de faire proche de sa sortie.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15471923
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-01-2023 à 10:13:14  profilanswer

Pour Twin Snake, je comprends ton point de vue, mais si tu fais l'original essaie de le faire en VO si tu es bilingue, la VF est souvent citée dans les doublages les plus nuls à chier :D
Pour Max Payne si tu es patient il y a un remake des 2 premiers qui est en cours de dév ;)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 05-01-2023 à 10:13:47

---------------
n°15471931
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-01-2023 à 10:22:57  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour Twin Snake, je comprends ton point de vue, mais si tu fais l'original essaie de le faire en VO si tu es bilingue, la VF est souvent citée dans les doublages les plus nuls à chier :D
Pour Max Payne si tu es patient il y a un remake des 2 premiers qui est en cours de dév ;)

La VF nanrdesque, j'ai des souvenirs en ayant joué ou regardé à l'époque, je pense que l'anglais sera mieux.

Pour MP, j'ai vu qu'il y avait des remakes d'annoncés, mais j'aimerais d'abord faire les originaux, pourquoi pas le premier avec du Ray-tracing (ça a l'air de bosser dessus avec RTX Remix), mais le gameplay d'époque.

---------------
n°15471976
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2023 à 11:07:43  profilanswer

@chewie a écrit :

Le gameplay évolue, faut le voir comme un subnautica ;)

Avant d'y jouer je me demandais aussi ce que c'était que cette idée débile de gameplay. Au final, j'ai adoré :D, platiné deux fois sur PS4/PS5, je l'ai repris gratuitement sur l'EGS et je vais encore adorer une 3° fois :o

Ya que la fin qui est de la merde, mais ca représente 2% du temps passé sur le jeux :o

Petit retour complémentaire sur Death Stranding. J'ai poursuivi le jeu et effectivement le gameplay évolue beaucoup par la suite avec les nouveaux gadgets qui facilitent les voyages. Une fois les exosquelettes débloqués, l'équilibre en marche est beaucoup plus simple. On ne se casse plus la figure a chaque rocher et on se déplace beaucoup plus vite. Et il y a aussi les véhicules et les constructions qui viennent faciliter la vie et tout un tas d'arme et de grenades pour gérer a peu prêt toutes les situation. Étrangement mes premières impressions se sont totalement inversées. L'univers et le background que je trouvais génial passe un peu au second plan passé la découverte. Par contre le gameplay d'exploration devient vraiment intéressant et je prend vraiment plaisir a faire mes livraisons. C'est quand même très redondant et les cutscene répétée 2000x à chaque base (qu'on peut passer heureusement) renforcent cette impression. Mais les voyages sont toujours très intéressant. Je viens aussi de découvrir la connectivité online. Pour je ne sais quelle raison, il était impossible de se connecter aux serveurs du jeu avant. Je pensais que les serveurs étaient désactivés parce que le jeu était trop vieux. Ca s'est débloqué récemment (surement le bug de l'an 2023 :o ). Et le online partagé entre porteurs est vraiment bien pensé. On a l'impression de faire parti d'un monde beaucoup plus vivant. En bref c'est vraiment très plaisant et pour avoir poncé le gameplay pendant maintenant environ 30h, je n'ai absolument pas été confronté à la frustration du ragequit de Mister MV. Tous les obstacles sont anticipables pour peu que l'on réfléchisse un minimum a son parcours et qu'on développe sa connaissance des regions. Seul petit regret, le coté infiltration a disparu pour laisse place au bourrisme. Ce qui représentait le danger du monde extérieur et qui rendait l'univers oppressant perd beaucoup en force une fois qu'on a l'arsenal qui va bien pour affronter les dangers du monde extérieur. Et du coup au lieu d'aller prudemment allant même jusqu'à retenir sa respiration (ingame et irl), on se retrouve a foncer dans le tas, voir passer à travers en véhicule sans s'arrêter.

Je pense du coup profiter pleinement du jeu. Je vais avancer au maximum de l'histoire pour être sur de ne pas me lasser en cours de route. Mais le jeu me donne vraiment envie de faire les quêtes secondaires et débloquer tout ce qui est possible ce qui est assez rare dans un monde ouvert pour moi qui ne suit pas tout un complétioniste. Bref très belle surprise ce Death Stranding. Je recommande au fan d'exploration et d'univers original.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-01-2023 à 11:10:11
n°15471982
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-01-2023 à 11:13:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Petit retour complémentaire sur Death Stranding. J'ai poursuivi le jeu et effectivement le gameplay évolue beaucoup par la suite avec les nouveaux gadgets qui facilitent les voyages. Une fois les exosquelettes débloqués, l'équilibre en marche est beaucoup plus simple. On ne se casse plus la figure a chaque rocher et on se déplace beaucoup plus vite. Et il y a aussi les véhicules et les constructions qui viennent faciliter la vie et tout un tas d'arme et de grenades pour gérer a peu prêt toutes les situation. Étrangement mes premières impressions se sont totalement inversées. L'univers et le background que je trouvais génial passe un peu au second plan passé la découverte. Par contre le gameplay d'exploration devient vraiment intéressant et je prend vraiment plaisir a faire mes livraisons. C'est quand même très redondant et les cutscene répétée 2000x à chaque base (qu'on peut passer heureusement) renforcent cette impression. Mais les voyages sont toujours très intéressant. Je viens aussi de découvrir la connectivité online. Pour je ne sais quelle raison, il était impossible de se connecter aux serveurs du jeu avant. Je pensais que les serveurs étaient désactivés parce que le jeu était trop vieux. Ca s'est débloqué récemment (surement le bug de l'an 2023 :o ). Et le online partagé entre porteurs est vraiment bien pensé. On a l'impression de faire parti d'un monde beaucoup plus vivant. En bref c'est vraiment très plaisant et pour avoir poncé le gameplay pendant maintenant environ 30h, je n'ai absolument pas été confronté à la frustration du ragequit de Mister MV. Tous les obstacles sont anticipables pour peu que l'on réfléchisse un minimum a son parcours et qu'on développe sa connaissance des regions. Seul petit regret, le coté infiltration a disparu pour laisse place au bourrisme. Ce qui représentait le danger du monde extérieur et qui rendait l'univers oppressant perd beaucoup en force une fois qu'on a l'arsenal qui va bien pour affronter les dangers du monde extérieur. Et du coup au lieu d'aller prudemment allant même jusqu'à retenir sa respiration (ingame et irl), on se retrouve a foncer dans le tas, voir traver a travers en vehicule sans s'arrêter.

Je pense du coup profiter pleinement du jeu. Je vais avancer au maximum de l'histoire pour être sur de ne pas me lasser en cours de route. Mais le jeu me donne vraiment envie de faire les quêtes secondaires et débloquer tout ce qui est possible ce qui est assez rare dans un monde ouvert pour moi qui ne suit pas tout un complétioniste. Bref très belle surprise ce Death Stranding. Je recommande au fan d'exploration et d'univers original.

Ah, content que tu apprécie ce titre à sa juste valeur :D

Le jeu a été très critique à sa sortie, notamment dans le regretté podcasts de nos tartuffes bien aimés, mais ca n'était clairement pas justifié de mon point de vue. C'est un très bon jeu, le scénario est compréhensible pour une fois ( chose rare avec Kojima ) et le propos est parfaitement servi par le gameplay et la connectivité. On passe des heures à se faire tout un réseau de transport optimisé, et on y prend énormément de plaisir finalement. Le jeu réussit à transcender ce qui se fait généralement de pire en la matière : les quêtes Fedex. Rien que pour ca, ca mérite d'être salué.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15472002
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 11:27:15  profilanswer

Moi, après avoir bien apprécié le (très cours) solo de Battelfront II, j'ai voulu continuer sur ma lancé de solo star wars et je me suis enfin mis à STAR WARS JEDI et bordel qu'est ce que je kiff  :love:  :love:  :love:  :love:  

Tout est parfaitement dosé pour mon skill, que ce soit les combat, les énigmes etc.. Y'a juste ce qu'il faut de challenge sans que ce soit ni trop dure (pas le temps de galérer à faire 100 fois un boss mais il faut quand même faire bien attention dans certaine situations), ni trop simple. Idem pour les énigmes, certaine sont pas évidente mais on reste pas bloqué 100 ans non plus et puis on peu au bout d'un moment demander de l'aide à notre acolyte (j'ai bien dis demander, on est pas assisté comme dans GOW là  :na: ), je l'ai fait une fois pour l'instant mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait me dire  :lol:  :lol:  :lol:  

Bref je prend un sacré pied dessus, et puis qu'est ce que c'est beau  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 05-01-2023 à 11:28:06
n°15472008
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 11:29:36  profilanswer

tu veux dire fallen order :o ou jedi fallen order :o ou JFO :o mais "star wars jedi" c'est le pire nommage que j'ai lu pour ce jeu :o

en quel mode de difficulté tu le fais ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 05-01-2023 à 11:30:05

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15472030
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 11:40:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu veux dire fallen order :o ou jedi fallen order :o ou JFO :o mais "star wars jedi" c'est le pire nommage que j'ai lu pour ce jeu :o

en quel mode de difficulté tu le fais ?

Le titre est star wars jedi : fallen order, star wars jedi est donc le mieux  :o  

je modifie jamais la difficulté donc "normal", je respect la vision des dev moi  :o  
Je doit avoir 1h sur tous les DkS réuni donc si tu les a fait tu devra surement pimper un peu la difficulté mais moi ça me va  :D

n°15472040
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-01-2023 à 11:46:37  profilanswer

bon j'ai eu rdr2 en cadeau, je lance, paf un putain de launcher de merde qui me demande un compte tiers.

quand est-ce que c'est devenu la norme ces tas de merde ?

je vais aller trouver une version craquée et installer ça à la place.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18401  18402  18403  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)