| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 05-10-2022 à 00:52:58 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 00:52:12 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) |
Message édité par emeralfish le 05-10-2022 à 08:07:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est toujours ça de pris, mais pourquoi pas faire un remaster du 1er du coup ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DVN Transactions (2) | Je fais une réunion avec CDPR et je reviens vers toi dès que j'ai les détails. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gugus Transactions (0) | je pose ça là : ça à l'air cool Manor Lord
Message édité par gugus le 05-10-2022 à 10:14:34 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pu testé Overwatch 2 ce matin Ben c'est à dire que c'est exactement la même chose que Overwatch 1. A part les nouveaux menus et l'introduction du pass de combat comme tout bon F2P, il n'y a absolument rien qui justifie le "2.0". On est plus sur un simple passage F2P de OW1 avec quelques maps en plus (et encore je ne sais pas, ces maps sont peut être sortie ces derniers mois sur OW1). Pour ceux qui avaient acheté le premier, vous gardez tous les persos, skins et autres emote déjà débloqués (pour les autres je ne sais pas). La seule vraie nouveauté c'est le nouveau perso qui est bien sur lock derrière le pass de combat payant (ou sinon il faut attendre le level 53 pour le unlock gratos). Bonne nouvelle en revanche le pass de combat ne sert qu'à unlock des cosmétiques / emote / pose etc... (et le nouveau perso) mais pas de P2W à la Diablo Immoral. A noter d'ailleurs que le nouveau perso n'est pas disponible en match classé pour pas qu'on puisse reprocher justement le coté P2W dès fois que le perso soit craqué. Le jeu lui a toujours les mêmes qualités (défauts pour certains). Pas de surprise niveau gameplay. Ils ont supprimé le tableau de fin de match ou tu pouvait voir le meilleur DPS / Healer / kill streak etc... C'est dommage je trouvais ça intéressant pour évaluer mes perfs sur la partie. La je ne me rends pas trop compte si je heal / dps correct ou pas. Ils ont gardé le MVP en revanche qui lui sert toujours a rien. Par contre on se demande vraiment ce que les devs ont branlés pendant tout ce temps sur OW2. Il ne faut pas 3 ans pour pondre quelques map et un perso. En bref une "suite" très loin de justifier son nouveau numéro. Je ne sais pas si le jeu était très peuplé avant ou pas vu que j'y avait pas rejoué depuis plus d'un an mais en tout cas il est très rapide de trouver des parties. On va dire que ce non évènement aura juste pour but de relancer le jeu. En tout cas, je comprends mieux pourquoi OW2 remplace OW1 au lieu d'être un jeu séparé dans le launcher Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-10-2022 à 11:26:30 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Appuie sur tab t'auras tes stats et même celles des autres, parfait pour flame et être toxique --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:36:49 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a le passage du 6vs6 à 5vs5 qui est un changement important tout de même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gracchus13 Transactions (3) | S'il y'a rien de très neuf la fréquentation va revenir dans son état avant sortie en quelques semaines... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-10-2022 à 12:20:22 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 1 2 2 a la place
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 05-10-2022 à 14:57:26 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A la place t'as les guignols fans de dps qui jouent tank et road hog pour avoir les tickets et jouer plus rapidement dps mais bon
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gildav Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gildav le 05-10-2022 à 17:18:01 |
Twiddy Transactions (6) | Question bête concernant les jeux achetés sur le store MS (Win 10) :
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Pas très lutte contre le COVID compliant ca Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-10-2022 à 18:41:28 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gildav Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Jai refait et terminé BIOSHOCK INFINITE + DLCs hier #chakite Message édité par yourtlh le 06-10-2022 à 14:32:09 |
Halfsup Transactions (9) | Beaucoup aimé Bioshock 1 et 2 (terminé), en revanche aucune accroche sur Infinite (pas fait plus de 30% du jeu solo)... Je suis le seul ? Pas testé en version "remake/remastered" par contre, en 2007/2009 (me rappelle plus de la date de sortie) j'avais trouvé la première mouture jolie et le gameplay au poil. Message édité par Halfsup le 06-10-2022 à 14:56:50 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bioshock 1 niveau gameplay c'était déja vieillot et répétitif à sa sortie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas réussi a finir le 1, même avec des trainers et tout pour le rusher vite ça m'a gavé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pareil le 1er j'ai laissé tomber au milieu. pourtant sur le papier ça avait l'air ok, mais je sais pas, ça a pas pris. Message édité par TheCreator le 06-10-2022 à 15:16:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai fait le 2 sur le tard, puis le infinite et le 1 j'ai dû le faire l'année dernière. Globalement j'ai bien aimé, pour l'époque le 1 et 2 devaient être vraiment bien. L'ambiance est vraiment bonne dans les 3. --------------- Blog Jeux de société |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | idem cela m'a saoulé , je l'ai arrèté au bout de 4-5 heures environ , j'ai insisté vu la hype qu'il y avait pour ce titre , je pensais qu'un moment ou l'autre cela allait décoller... mais non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-10-2022 à 15:47:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Ouhla je vous trouve bien véhéments dans vos critiques...
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Pourtant le 2 c'est peut-être le meilleur des 3 Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 06-10-2022 à 16:18:23 |
vodkapom madventTransactions (0) | Bioshock 1 a été une claque monumentale pour ma part.
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Tout ces gens qui ne savant pas pourquoi il manque une phalange à Elizabeth |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vu qu'on sait pas qui c'est ça nous en touche une sans faire bouger l'autre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





