Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18318  18319  18320  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15419887
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 16:50:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yourtlh a écrit :

Pourtant le 2 c'est peut-être le meilleur des 3 :D  
L'histoire est plan plan ok :o


 
Donc Bioshock 2 est le meilleur d'une saga basée sur la narration au détriment du gameplay, sauf pour la narration.
 
J'ai adoré la trilogie, l'ai vendu quelques années plus tard à tout mon entourage et en ai profité pour y rejouer. Jme suis fait chier et ai regretté de l'avoir survendu.
En plus ça fait peur et stigmatise les oiseaux  [:hish:4]
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 16:50:32  profilanswer
 

n°15419889
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2022 à 16:53:40  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Ouhla je vous trouve bien véhéments dans vos critiques...


C'est pas vraiment des critiques. C'est juste des retours expéditifs de joueurs qui n'étaient de toute façon pas intéressés mais qui ont eu le jeu a pas cher voir gratuit et qui l'on rapidement survolé 5mn histoire de dire qu'ils ont dépilés leur backlog, le tout en faisant abstraction que le jeu a 15 ans.

n°15419890
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 06-10-2022 à 16:55:08  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


C'est pas vraiment des critiques. C'est juste des retours expéditifs de joueurs qui n'étaient de toute façon pas intéressés mais qui ont eu le jeu a pas cher voir gratuit et qui l'on rapidement survolé 5mn histoire de dire qu'ils ont dépilés leur backlog, le tout en faisant abstraction que le jeu a 15 ans.


 
j'avoue, tous ces gens qui n'aiment pas le jeu ont simplement tort, impossible que ce soit un avis sensé :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°15419893
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 06-10-2022 à 17:01:04  profilanswer
 

J'ai bien aimé les 3 perso, j'aime bien l'histoire, j'aime bien le combo arme et pouvoir, perso je trouve que c'est du tout bon.  
Que je mettrais un peu dans le même genre, j'ai bien aimé les dishonored aussi


Message édité par mathieuu le 06-10-2022 à 17:01:48

---------------
POE
n°15419896
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-10-2022 à 17:03:32  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


 
Donc Bioshock 2 est le meilleur d'une saga basée sur la narration au détriment du gameplay, sauf pour la narration.
 
J'ai adoré la trilogie, l'ai vendu quelques années plus tard à tout mon entourage et en ai profité pour y rejouer. Jme suis fait chier et ai regretté de l'avoir survendu.
En plus ça fait peur et stigmatise les oiseaux  [:hish:4]
 


Même quand tu aimes un jeu tu finis par le détester.  [:implosion du tibia]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15419897
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 17:04:40  profilanswer
 

Vous êtes chafouins aujourd'hui [:bastian]

n°15419908
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2022 à 17:22:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'avoue, tous ces gens qui n'aiment pas le jeu ont simplement tort, impossible que ce soit un avis sensé :o


Les gens ont parfaitement le droit de ne pas aimer le jeu. Encore faut il avoir des raisons valables de ne pas aimer. Moi le premier Bioshosk a été une très grosse claque dans ma vie ludique (la découverte de ce jeu / cet univers / cette narration sur vidéo projecteur dans mon salon sur X360 restera gravé à tout jamais). Mais ça n’empêche pas que je n'ai pas plus accroché que ça au gameplay et combo a base de plasmide. J'ai tout de même été captivé par l'univers, l'immersion et l'histoire. Et même si j'avais bien aimé l'effort de transposer cette recette dans un nouvel univers dans Infinite, ce dernier opus de la série ne pas laissé un souvenir impérissable. Mais venir raconter nawak comme quoi le gameplay était déjà vieillot a sa sortie oui ça ce n'est effectivement pas un avis sensé. Tout comme ceux qu'on voit régulièrement torché le truc en 5mn parce que c'est une "licence connue" et qui viennent dire que c'est de la merde alors qu'ils arrivent 15 ans trop tard et qu'ils en avaient en fin de compte pas grand chose a foutre de cette série, c'est aussi pertinent que moi qui passerait pour dire que j'ai joué 20mn a Cod 19 et que c'est de la merde :o  
 

n°15419912
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 17:26:03  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Encore faut il avoir des raisons valables de ne pas aimer.


Bah non justement.
C'était la différence entre "c'est pas bon" et "j'aime pas". Ne pas aimer ne demande pas de raison.
 
Par contre dire que Nier Automata c'est de la merde, ca demande des arguments. Mais vous n'êtes pas encore prêts à découvrir la vérité.

n°15419916
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 06-10-2022 à 17:29:21  profilanswer
 

ben bioshock je l'ai commencé deux fois, à plusieurs années d'intervalle, les deux fois j'ai arrêté après quelques heures simplement parce que j'accrochais pas. j'ai pas spécialement de raison valable, j'ai pas aimé, c'est tout.
ya des jeux que je ponce en boucle, d'autres que j'arrête après quelques heures, j'ai pas de raison valable pour autant :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°15419928
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2022 à 17:42:33  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


Ne pas aimer ne demande pas de raison.

 
TheCreator a écrit :

ya des jeux que je ponce en boucle, d'autres que j'arrête après quelques heures, j'ai pas de raison valable pour autant :o


Vous êtes même pas capable de savoir pourquoi vous aimez ou pas quelque chose? réellement? [:bakk5]


Message édité par Kikasstou le 06-10-2022 à 17:42:49
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 17:42:33  profilanswer
 

n°15419934
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-10-2022 à 17:56:26  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


Par contre dire que Nier Automata c'est de la merde, ca demande des arguments. Mais vous n'êtes pas encore prêts à découvrir la vérité.


 
J'écoute  [:gingerspirit:3]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15419950
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 18:11:33  profilanswer
 

https://steamcommunity.com/games/18 [...] 4664311943
 
Notes de mise à jour de Marvel's Spider-Man Remastered v1.1006.0.0   PC steam
 
prochaine   mise à jour   NVIDIA DLSS 3
 
https://i.imgur.com/4QiqWgO.png
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15419969
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-10-2022 à 18:43:14  profilanswer
 

[:lesadfrog:5]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15419977
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2022 à 19:01:11  profilanswer
 


Le boss du tuto en hard [:douchebag forever:2]

n°15419978
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 06-10-2022 à 19:07:01  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :


Le boss du tuto en hard [:douchebag forever:2]


 
Et encore je connais des gens qui ont pas réussi a finir la phase Shmup du tuto (donc littéralement les 20 premières minutes du jeu) parce que c'est trop dur [:douchebag forever:2]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15420236
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 09:45:06  profilanswer
 
n°15420241
Lomya

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 09:51:42  profilanswer
 


 
Et ouais, 14h sans post, ça fait long :o


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15420246
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 09:54:04  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


C'est pas vraiment des critiques. C'est juste des retours expéditifs de joueurs qui n'étaient de toute façon pas intéressés mais qui ont eu le jeu a pas cher voir gratuit et qui l'on rapidement survolé 5mn histoire de dire qu'ils ont dépilés leur backlog, le tout en faisant abstraction que le jeu a 15 ans.


Dur mais juste, quand je vois "on sait pas qui est Elizabeth" euh c'est juste le principal protagoniste de Infinite mais bon...

n°15420268
Ainex

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 10:12:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ben bioshock je l'ai commencé deux fois, à plusieurs années d'intervalle, les deux fois j'ai arrêté après quelques heures simplement parce que j'accrochais pas. j'ai pas spécialement de raison valable, j'ai pas aimé, c'est tout.
ya des jeux que je ponce en boucle, d'autres que j'arrête après quelques heures, j'ai pas de raison valable pour autant :o

 

Y’a une raison valable. C’est juste que tu n’as pas encore mie le doigt dessus.

 

Ça peut être pour des raisons externes au jeu comme des raisons internes.

 

Ça vaut quand même un peu la peine de se poser la question de pourquoi.


Message édité par Ainex le 07-10-2022 à 10:12:42
n°15420269
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 07-10-2022 à 10:16:31  profilanswer
 

ben, non, quand il existe des milliers de jeux et que mon backlog est déjà énorme, je vais pas faire une dissertation pour savoir pourquoi je devrais me forcer à jouer à un jeu qui me plait pas :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°15420286
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 10:36:01  profilanswer
 

yop, je joue a pillars of eternity, c'est vraiment sympa même si je trouve les combats un peu trop fouillis... néanmoins connaissez vous un jeu du même genre mais dans un monde post apo ou science fi ? j'en ai marre de l'heroic fantasy :D
Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 07-10-2022 à 10:36:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15420290
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-10-2022 à 10:38:56  profilanswer
 

Il y a Wasteland.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15420293
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 10:40:25  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Il y a Wasteland.


ah oui, j'ai commencé le 3 mais j'ai plus le gamepass  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15420296
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 07-10-2022 à 10:41:24  profilanswer
 

Encased aussi mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

n°15420298
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 07-10-2022 à 10:43:42  profilanswer
 

Bioshock 1 et 2 étaient des must have, et pour les avoir refait y a pas longtemps ça a vieilli effectivement. Mais la découverte de Rapture c'était quand même quelque chose  :love:  
 
 
 
Petite question sur le jeu Marauders, des gens ont testé et si oui retour positif? On cherche un petit jeu coop pour changer de Ready or Not, Deep Rock, R6 et co en attendant Dark Tide.


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°15420302
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-10-2022 à 10:48:46  profilanswer
 

C'est agaçant ces offres de store ou t'as accès a tous les jeux, je me sens "forcer" de rusher les jeux pour les faire avant la fin de la période d'abo :lol:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15420313
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 10:57:39  profilanswer
 

Powerslime a écrit :

Encased aussi mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.


je note  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15420324
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-10-2022 à 11:13:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :

yop, je joue a pillars of eternity, c'est vraiment sympa même si je trouve les combats un peu trop fouillis... néanmoins connaissez vous un jeu du même genre mais dans un monde post apo ou science fi ? j'en ai marre de l'heroic fantasy :D
Merci :jap:


 
Fallout 1 et 2 ?


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15420328
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-10-2022 à 11:15:23  profilanswer
 

kenrio a écrit :

yop, je joue a pillars of eternity, c'est vraiment sympa même si je trouve les combats un peu trop fouillis... néanmoins connaissez vous un jeu du même genre mais dans un monde post apo ou science fi ? j'en ai marre de l'heroic fantasy :D
Merci :jap:


 
En très old school il y a Underrail, les graphismes c'est vraiment à l'ancienne
 
C'est un jeu exigeant au niveau du build que tu choisis, ça peut avoir des conséquences en endgame
 
J'ai testé, trop old school pour moi, mais il a sa petite communauté

n°15420329
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 11:16:47  profilanswer
 


ça aurait pu le faire mais c'est quand même pas mal daté...  
Mais c'était le candidat idéal :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15420377
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 12:02:34  profilanswer
 

kenrio a écrit :

yop, je joue a pillars of eternity, c'est vraiment sympa même si je trouve les combats un peu trop fouillis... néanmoins connaissez vous un jeu du même genre mais dans un monde post apo ou science fi ? j'en ai marre de l'heroic fantasy :D
Merci :jap:


ATOM RPG et sa suite Tutograd
Encased
Gamedec
 
Edit : en plus vieux, y'a les Shadowrun.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 07-10-2022 à 12:08:16

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15420378
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 12:06:28  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


ATOM RPG et sa suite Tutograd
Encased
Gamedec


ATOM mis en wishlist par contre gamedec ça semble pas assez orienté combat.
 :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15420379
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 12:09:31  profilanswer
 

kenrio a écrit :


ATOM mis en wishlist par contre gamedec ça semble pas assez orienté combat.
 :jap:


Oui, j'ai testé la démo : c'est plus discutions et choix de dialogues.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15420383
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 12:11:58  profilanswer
 

le pc game pass de nouveau a 1 euro pour le mois... je crois que je vais reprendre wasteland 3 XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15420384
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 12:12:35  profilanswer
 

bon, dome keeper il manque vraiment un truc pour en faire un jeu réellement intéressant


---------------
salut c pouqie
n°15420393
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 07-10-2022 à 12:27:16  profilanswer
 

kenrio a écrit :

le pc game pass de nouveau a 1 euro pour le mois... je crois que je vais reprendre wasteland 3 XD


J'ai vu des rumeurs de 3 mois à 1€ par mois vers fin Octobre sur dealabs si jamais.

n°15420395
NODeath

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 12:28:08  profilanswer
 

kenrio a écrit :

le pc game pass de nouveau a 1 euro pour le mois... je crois que je vais reprendre wasteland 3 XD


Il est tout le temps à 1€ le mois. :o D'ailleurs je crois que ça bug chez moi. Dès que le mien finit, je peux en reprendre un direct à 1€, je peux même upgrade mon abo ou prendre les promos des 3 mois d'ultimate à 1€ quand il y en a. Et ça fait 6 mois que je prends des gamepass et ils prélèvent jamais sur ma carte.  :ouch:  


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15420403
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 12:40:52  profilanswer
 

Powerslime a écrit :


J'ai vu des rumeurs de 3 mois à 1€ par mois vers fin Octobre sur dealabs si jamais.


Je vais attendre du coup :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15420442
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-10-2022 à 13:56:17  profilanswer
 

La rumeur c'est pas via les sites de clés comme c'est le cas en ce moment ? :o
Genre 1€10 le mois que tu peux acheter plusieurs fois donc
 
J'ai enchainé 3 mois de GPU + 1 mois de ubi j'ai plus le temps de jouer au autre chose au final :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15420447
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 07-10-2022 à 14:04:00  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

La rumeur c'est pas via les sites de clés comme c'est le cas en ce moment ? :o
Genre 1€10 le mois que tu peux acheter plusieurs fois donc
 
J'ai enchainé 3 mois de GPU + 1 mois de ubi j'ai plus le temps de jouer au autre chose au final :o


Non c'est une offre officielle qui a été faite en octobre 2020 et 2021 en fait donc on peut espérer que ça se reproduise. Mais je ne garantis rien, juste pour ceux qui ne sont pas pressés, autant le tenter quoi. :)

n°15420479
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-10-2022 à 14:52:00  profilanswer
 

A part Bultom , ki peut me payer M2W ici ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18318  18319  18320  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)