| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 10:05:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-10-2022 à 11:44:53 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
A priori non, si j'en crois le RDV Jeux qui en parlait à l'époque. Le multi serait gratos avec tous les persos accessibles ( pour les possesseurs de OW), par contre il faudra payer pour la campagne solo si je dis pas de conneries. Probablement des cosmétiques payant, en revanche. Message édité par v4mpir3 le 04-10-2022 à 11:54:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Wilfron Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 15:54:44 ![]() ![]() |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Ah oui en effet je l'avais je l'ai décochée direct...inutile a combien c'était réglé en effet...C'est bien de pouvoir instaurer la limite que tu veut quand tu joue en revenche --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Jean malouk Transactions (0) | Les jeux sony seront des exclu' consoles au moins un an avant de sortir sur PC hormis les jeux services qui sortiront en meme temps.
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 04-10-2022 à 18:10:37 |
roswellentongues Transactions (0) | Trailer (avec du gameplay dedans) de Dead Space remake
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | FIFA 23
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Mais ouais
Tres interessant le patch note de fifa ... on peut avoir la meme chose pour chaque jeu PC plix plox ?
Donc God of War Ragnarok dans un an Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 04-10-2022 à 18:36:45 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai essayé la démo d'Inkulinati : https://store.steampowered.com/app/957960/Inkulinati/
Message édité par Sanglier le 04-10-2022 à 19:18:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Trop de jeu, ca va se bouscler en nombre :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean malouk Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Une nouvelle trilogie The Witcher Message édité par yourtlh le 04-10-2022 à 23:00:44 |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une nouvelle vidéo de gameplay pour le STR Ratten Reich :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'attend avant de commencer TW3 alors, j'ai du faire 3 ou 4 jeux puis après ils ont mis le RT dessus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui c'est vrai fallait que je teste Overwatch 2, ça sort aujourd'hui
Message édité par Kikasstou le 05-10-2022 à 00:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |