Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18316  18317  18318  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15418088
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-10-2022 à 10:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La limite de crevard pour pas bouffer de la Bande Passante made in blizzard


---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 10:05:01  profilanswer
 

n°15418119
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-10-2022 à 10:29:14  profilanswer
 

hanouk a écrit :

Bon ben ça y est j'ai pu rentrer dans Kingdom Come, les 10 premières heures ont été dures.
Je n'a jamais vu un jeu aussi réaliste niveau plaines, forêts et verdure. Difficile à transcrire par des mots, ce n'est pas une claque graphique niveau technique, mais ça fait tellement campagne médiévale "lambda" qu'on s'y croit. Ils ont vraiment réussi à donner un aspect réaliste à la topographie.


 
et ils ont réussi à faire qu'on reconnait les plantes, j'ai trouvé ça génial. tu marches, tu te dis ah tiens de la sauge, je me ferais bien une petite saltinbocca :D


---------------
et voilà
n°15418128
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-10-2022 à 10:36:01  profilanswer
 

OW2
 
Cordialement


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15418165
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2022 à 11:32:49  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


Si, dans le launcher bnet
Bridé a 100 ko/s de base d'ailleurs, c'est un peu long pour 50go :o


Je ne vois pas la possibilité de telecharger OW2 autrement qu'en l'achetant.

n°15418167
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-10-2022 à 11:35:31  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Je ne vois pas la possibilité de telecharger OW2 autrement qu'en l'achetant.


 
Overwatch tout court, c'est le 1 et tu coches dans les options de DL les patch et mise à jour en avance


---------------
Profil POE
n°15418175
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2022 à 11:43:31  profilanswer
 

nffg a écrit :

Overwatch tout court, c'est le 1 et tu coches dans les options de DL les patch et mise à jour en avance


Merci pour l'info, fallait le deviner. Si ça c'est pas un aveu de OW 1.5 :o
Maintenant reste a voir si le modèle économique sera aussi puant que Diablo Immoral

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-10-2022 à 11:44:53
n°15418187
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-10-2022 à 11:53:56  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


Merci pour l'info, fallait le deviner. Si ça c'est pas un aveu de OW 1.5 :o
Maintenant reste a voir si le modèle économique sera aussi puant que Diablo Immoral

 

A priori non, si j'en crois le RDV Jeux qui en parlait à l'époque. Le multi serait gratos avec tous les persos accessibles ( pour les possesseurs de OW), par contre il faudra payer pour la campagne solo si je dis pas de conneries.

 

Probablement des cosmétiques payant, en revanche.


Message édité par v4mpir3 le 04-10-2022 à 11:54:39

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15418293
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 15:38:20  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Pour les intéressés, un mini let's play de Manor Lords :
https://youtu.be/U2qDXn5uSFk


J y ai joué pendant 5h je crois le temps de faire tte la démo, c est vraiment pas mal, très beau (avec un gros pc), la gestion a l air d être au rendez vous, a voir la diplomatie et les combats, mais je vais surement me le prendre.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15418297
Wilfron

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 15:42:06  profilanswer
 

hanouk a écrit :

Bon ben ça y est j'ai pu rentrer dans Kingdom Come, les 10 premières heures ont été dures.
Je n'a jamais vu un jeu aussi réaliste niveau plaines, forêts et verdure. Difficile à transcrire par des mots, ce n'est pas une claque graphique niveau technique, mais ça fait tellement campagne médiévale "lambda" qu'on s'y croit. Ils ont vraiment réussi à donner un aspect réaliste à la topographie.


 
Dans ce jeu il faut surtout apprendre à combattre rapidement pour être au niveau. Sinon c'est la dérouille assurée !

n°15418303
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 04-10-2022 à 15:54:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

OW2
 
Cordialement


 
C'est mieux que le 1 ou aussi mauvais et chiant?


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 15:54:44  profilanswer
 

n°15418305
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 16:03:16  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
C'est mieux que le 1 ou aussi mauvais et chiant?


 
C'est pareil  :o  
 
Donc si t'as pas aimé (ce qui semble être le cas), passe ton chemin.
 
Et si tu as aimé, tu croises les doigts pour que ca ramène un peu de monde :)

n°15418342
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-10-2022 à 16:51:55  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
C'est mieux que le 1 ou aussi mauvais et chiant?


 
Ah j'en sais rien j'y ai pas joué....


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15418360
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 04-10-2022 à 17:22:29  profilanswer
 

Ah oui en effet je l'avais je l'ai décochée direct...inutile a combien c'était réglé en effet...C'est bien de pouvoir instaurer la limite que tu veut quand tu joue en revenche


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15418362
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 04-10-2022 à 17:26:36  profilanswer
 

ceryal28 a écrit :


 
C'est pareil  :o  
 
Donc si t'as pas aimé (ce qui semble être le cas), passe ton chemin.
 
Et si tu as aimé, tu croises les doigts pour que ca ramène un peu de monde :)


 
Moi j'avais bien aimé, gameplay, graphismes, feeling...
 
En revanche ce que j'avais détesté sur le jeu:
 
-Quand tu joue en pick up et tu tombes avec des types qui partent en solo se faire farmer en boucle et que tu peut pas faire d'attaque combinée pour avancer tu rages pas mal sur ton équipe...
 
-Le système de classement complétement broken...Genre Admettons t'es classé dans les 1200, nouvelle saison donc tu fais tes 10 match de classements, tu carry ton équipe (genre 2 voir 3 médailles gold), tu finis avec 9 victoires une défaite...Et il te classe 1180 derrière...WUT? :sweat:


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15418398
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 18:09:58  profilanswer
 

Les jeux sony seront des exclu' consoles au moins un an avant de sortir sur PC hormis les jeux services qui sortiront en meme temps.
https://www.videogameschronicle.com [...] ce-titles/
Source, interview de Hermen Hulst patron de Playstation studios par Julien Chieze:
https://www.youtube.com/watch?v=RXSyAfNuvg8&t=432s

Message cité 3 fois
Message édité par Jean malouk le 04-10-2022 à 18:10:37
n°15418402
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 18:11:41  profilanswer
 

Trailer (avec du gameplay dedans) de Dead Space remake
 
https://www.youtube.com/watch?v=4Tls3Wx_M4A

n°15418403
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 18:12:09  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

Les jeux sony seront des exclu' consoles au moins un an avant de sortir sur PC hormis les jeux services qui sortiront en meme temps.
https://www.videogameschronicle.com [...] ce-titles/
Source, interview de Hermen Hulst patron de Playstation studios par Julien Chieze:
https://www.youtube.com/watch?v=RXSyAfNuvg8&t=432s


Bloodborne ffs !!!!!  [:cheesecake]

n°15418408
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 18:21:35  profilanswer
 

FIFA 23  
 
https://fifaforums.easports.com/en/ [...] e-update-1
 
Général

  • Résolution d'un certain nombre d'instances de message d'erreur suivantes vues par les joueurs lors de la tentative de lancement du titre :


  • "Échec de la mise à jour du processus."
  • "Impossible de démarrer le service système."
  • "L'application a rencontré une erreur irrécupérable."


  • Amélioration d'un problème de stabilité qui pouvait survenir lorsqu'un appareil avec retour de force était branché sur le PC pendant la lecture du titre.


 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15418413
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-10-2022 à 18:25:29  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

Les jeux sony seront des exclu' consoles au moins un an avant de sortir sur PC hormis les jeux services qui sortiront en meme temps.
https://www.videogameschronicle.com [...] ce-titles/
Source, interview de Hermen Hulst patron de Playstation studios par Julien Chieze:
https://www.youtube.com/watch?v=RXSyAfNuvg8&t=432s


 
très bonne nouvelle, comme ça on aura les patch and co directement dedans


---------------
Profil POE
n°15418419
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-10-2022 à 18:36:28  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Bloodborne ffs !!!!!  [:cheesecake]

 

Mais ouais  [:astrain:3]

 
symaski62 a écrit :

FIFA 23

 

https://fifaforums.easports.com/en/ [...] e-update-1

 

Général

  • Résolution d'un certain nombre d'instances de message d'erreur suivantes vues par les joueurs lors de la tentative de lancement du titre :


  • "Échec de la mise à jour du processus."
  • "Impossible de démarrer le service système."
  • "L'application a rencontré une erreur irrécupérable."


  • Amélioration d'un problème de stabilité qui pouvait survenir lorsqu'un appareil avec retour de force était branché sur le PC pendant la lecture du titre.


 :jap:

 

Tres interessant le patch note de fifa ... on peut avoir la meme chose pour chaque jeu PC plix plox ? :o

 
nffg a écrit :

 

très bonne nouvelle, comme ça on aura les patch and co directement dedans

 

Donc God of War Ragnarok dans un an  [:absolumentpasbultom:4]  [:absolumentpasbultom:4]

Message cité 2 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 04-10-2022 à 18:36:45

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15418421
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 04-10-2022 à 18:41:20  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

Les jeux sony seront des exclu' consoles au moins un an avant de sortir sur PC hormis les jeux services qui sortiront en meme temps.
https://www.videogameschronicle.com [...] ce-titles/
Source, interview de Hermen Hulst patron de Playstation studios par Julien Chieze:
https://www.youtube.com/watch?v=RXSyAfNuvg8&t=432s


 
Ca veut rien dire, ils peuvent changer d'avis tous les 15 jours...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15418429
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 18:59:01  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Donc God of War Ragnarok dans un an  [:absolumentpasbultom:4]  [:absolumentpasbultom:4]


Et ghosts of tsushima ? [:kolombin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15418432
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-10-2022 à 19:02:30  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Trailer (avec du gameplay dedans) de Dead Space remake
 
https://www.youtube.com/watch?v=4Tls3Wx_M4A


 
Qu'est ce qu'il était flippant ce jeu. Un malaise du début à la fin pour moi, pure plaisir maso :D

n°15418438
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 04-10-2022 à 19:14:27  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Et ghosts of tsushima ? [:kolombin]


Méwé  [:fegafobobos:2]
Il va arriver, aucun doute là-dessus. Rumeur récente concernant Returnal sur PC avec des options de ray-tracing, DLSS et FSR. L'annonce officielle ne devrait plus tarder :o


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15418442
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 19:17:26  profilanswer
 

J'ai essayé la démo d'Inkulinati : https://store.steampowered.com/app/957960/Inkulinati/
 
https://i.imgur.com/XnHORek.gif
 
Jeu de stratégie/RPG avec combats en tour par tour entre des personnages d'enluminures.
 
Deux manières de gagner : on élime tous les ennemis en les tuant en combat ou en les poussant dans la marge de la page.
Dans certains cas, il faut battre l'enlumineur adverse pour gagner la partie.
Plus on "dessine" de personnages, plus ça fatigue l'enlumineur, et ça ajoute des malus au cours de la campagne.
C'est vraiment très joli et assez agréable à jouer.
Je le garde dans mon viseur.


Message édité par Sanglier le 04-10-2022 à 19:18:24

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15418444
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 19:17:58  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Tres interessant le patch note de fifa ... on peut avoir la meme chose pour chaque jeu PC plix plox ? :o
 


 
 

[:fabrice division:10] JV - Jeux vidéo [:yoann riou:9] (@JVCom) :

FIFA 23 est victime de review bombing sur PC.
 
Le système anti-triche nuirait aux performances, allant même jusqu'à faire crasher le jeu.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeLDo5SXEBEoJ7h.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeLDpKoXEAA2LSF.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FeLDpc1WYAEp6ZT.jpg


 
 :jap:  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15418447
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-10-2022 à 19:25:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Ah j'en sais rien j'y ai pas joué....


 
24 jours  [:omar cheifrai:4]

n°15418463
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-10-2022 à 20:09:28  profilanswer
 


 
 [:moonblood6:3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15418470
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-10-2022 à 20:15:22  profilanswer
 

Trop de jeu, ca va se bouscler en nombre :
Apesk saison 79789
BF 2042 saison 3
CODmw2 saison 0
Overwatch saison -1 que j'y jouerai deja plus


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15418484
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-10-2022 à 20:41:17  profilanswer
 

[:wiids]  
 

Citation :

CD Projekt annonce une suite à Cyberpunk, trois jeux The Witcher et une nouvelle IP


https://www.xboxygen.com/News/42638 [...] ouvelle-IP
https://www.dsogaming.com/news/cd-p [...] -a-new-ip/
 
https://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2022/10/new-cd-projekt-red-games.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15418491
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 20:53:19  profilanswer
 

C'est pour quand la grosse maj de The witcher 3 ?

n°15418492
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2022 à 20:54:40  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


 
Ca veut rien dire, ils peuvent changerchangent d'avis tous les 15 jours...


 :jap:

n°15418494
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-10-2022 à 20:55:57  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

C'est pour quand la grosse maj de The witcher 3 ?


Avant la fin de l'année normalement, enfin si ils reportent pas encore.

n°15418547
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 21:47:23  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Avant la fin de l'année normalement, enfin si ils reportent pas encore.


 
Ils ont parlé de ce que va contenir ce patch ?
Des années pour le sortir,  ils ont intérêt à revoir le gameplay.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15418586
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-10-2022 à 22:41:44  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Ils ont parlé de ce que va contenir ce patch ?
Des années pour le sortir,  ils ont intérêt à revoir le gameplay.  :o


 
Juste un patch visuel next gen non ?


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15418596
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 22:54:38  profilanswer
 

DVN a écrit :


 
Juste un patch visuel next gen non ?


 
Ils sont 2 dessus alors. 3 ans pour un patch visuel ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15418604
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 23:00:15  profilanswer
 

Une nouvelle trilogie The Witcher :love:
Des "?" par milliers :love:


Message édité par yourtlh le 04-10-2022 à 23:00:44
n°15418607
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-10-2022 à 23:01:03  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Ils sont 2 dessus alors. 3 ans pour un patch visuel ?


 
J'ai jeté un coup d'oeil rapide et j'ai rien vu d'autre.
 
https://www.dexerto.com/gaming/the- [...] s-1609742/
 

Citation :

The new version of The Witcher 3 is expected to feature ray tracing effects and faster loading times. While some rumors have suggested that the game will also bundle in all available DLC, this hasn’t been confirmed by CD Projekt Red yet.
 
The developer has also been working with community modder, Halk Hogan, to include the popular The Witcher 3 HD Reworked mod in the release – suggesting improved textures are likely.
 
Originally teased in September of 2020 by one of the developers, the enhanced version of The Witcher 3 will feature all the trappings of current-gen systems when it comes to 60fps and 4K resolution.
 
The remasters are also expected to feature compatibility with the DualSense and new Xbox controller, such as haptic feedback.


 
Toutes les équipes étaient sûrement en train de bidouiller CP2077.
 
 [:musacorp:4]


---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°15418629
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 23:46:02  profilanswer
 

Une nouvelle vidéo de gameplay pour le STR Ratten Reich :
 
https://www.youtube.com/watch?v=cSo5GZLit-E


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15418633
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 04-10-2022 à 23:51:20  profilanswer
 

J'attend avant de commencer TW3 alors, j'ai du faire 3 ou 4 jeux puis après ils ont mis le RT dessus :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15418647
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2022 à 00:52:12  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai fallait que je teste Overwatch 2, ça sort aujourd'hui  [:cabri74]  
 

Spoiler :

https://i25.servimg.com/u/f25/16/84/08/62/captur46.png
Ah non :o


Message édité par Kikasstou le 05-10-2022 à 00:52:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18316  18317  18318  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)