| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 11:36:33 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ah moi c'est clair le PvP je m'en fout, j'attends que le PvE ps: Il sera intéressant de voir la proportion de joueurs entre les deux modes quand ceux-ci seront bien installés (excluant les joueurs participant régulièrement aux deux). Message édité par LEctrodz le 03-10-2022 à 11:45:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iskor Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Non ca bouge bien plus que mw2 que tu encenses depuis quelques jours Par contre mw2 a vraiment des sons dingos. Et vraiment ca fait pitié sur ww3 Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-10-2022 à 13:43:21 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce week-end j'ai débuté Circuit Superstars... je trouve ça très bon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 13:48:32 ![]() ![]() |
--------------- Pur produit AHB |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Emzy KaijuTransactions (2) |
J'ai fait le premier, j'avais bien kiffé aussi, pour moi c'est pareil en mieux, plus vaste et plus punchy, tous les ajouts sont des atouts. Si t'as kiffé le premier, fonce. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (21) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'attend the calisto protocol.. et god of war sur ps5 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a pas de préchargement pour Overwatch 2? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-10-2022 à 19:52:26 |
roswellentongues Transactions (0) | Ma chakite post-Elden Ring semble enfin sur la voie de la guérison. |
hanouk Transactions (3) | Bon ben ça y est j'ai pu rentrer dans Kingdom Come, les 10 premières heures ont été dures.
|
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Perso j'ai pas été bridé pour le prechargement (possesseur d'OW1) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
nffg Hello.Transactions (13) | La limite de crevard pour pas bouffer de la Bande Passante made in blizzard --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |