| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 17:18:13 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je sais pas si ça a déjà parlé de Metal: Hellsinger ici mais je viens de tester la démo suite à des tests en ligne, ça a l'air pas mal. En gros c'est un FPS bourrin ou il faut dégommer des monstres en rythme sur de la musique de chambre Message cité 2 fois Message édité par nffg le 12-09-2022 à 18:17:00 --------------- Profil POE |
SenorPollo Transactions (3) | Y a Bullet Per Minute dans le même genre. |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend :
Message édité par mathieuu le 12-09-2022 à 18:54:30 --------------- POE |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ogsvart_ Transactions (0) | Taiji, pfiou, pas toujours évident les puzzles Message édité par ogsvart_ le 12-09-2022 à 21:00:13 |
nffg Hello.Transactions (13) |
haha, C'était pour faire le parallèle avec le métal justement, plus "dur" et moins "raffiné" aux yeux de la société que le classique. Un petit FPS sur du Barry white ou mieux du marvin gaye.. Oh, baby now let's get down tonight bam bam bam
je vais voir si ya une démo tiens Message édité par nffg le 12-09-2022 à 20:04:34 --------------- Profil POE |
Ainex Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Spoiler durée de vie
Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 12-09-2022 à 21:17:32 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 21:17:15 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pourtant gros fan de FPS et plutôt client de jeu de rythme, Ni lui ni bullet per minute ne m'attirent. Mais alors vraiment pas du tout. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 Transactions (1) | Pour ce que j'en ai entendu, la bande son de Metal: Hellsinger semble pas mal du tout et participe vraiment à l'expérience de jeu Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 12-09-2022 à 23:12:08 --------------- Gamertag : Acyd59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Profil POE |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai regardé la soundtrack, y'a du lourd niveaux chanteurs/euses |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En quelques mots, j'ai fait Little Nightmares ce week end.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) | Manor Lords, un city builder prometteur va avoir droit à une démo gratuite pour le prochain Steam Next Fest, du 3 au 10 octobre :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Dérespecte pas Serj. |
ogsvart_ Transactions (0) | Je découvre Baba is you ! en parlant puzzle ça m'y a fait repenser, il trainait sur mon steam depuis un bail.
|
Acyd59 Transactions (1) | Ubisoft+ gratuit jusqu'au 10 octobre (à 20h apparemment) : c'est parti pour Immortals Fenyx Rising. J'avais fait un run lors de sa sortie sur Xbox Series X, j'avais beaucoup aimé et j'y retourne avec plaisir, mais je n'ai pas encore touché aux DLC. Ils sont inclus dans l'abonnement, très bonne nouvelle ! Ça risque d'être tendu pour tout faire (un max dequêtes et défis plus les DLC), un peu plus de 60h de jeu. --------------- Gamertag : Acyd59 |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 13-09-2022 à 14:11:57 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je n'ai pas testé Metal Hellsinger mais sur BPM le tempo est stable. C'est plus ou moins rapide suivant des pistes mais ca reste facilement compréhensible même pour un mec comme moi qui ne sait pas coordonner son corps et qui danse comme une planche a pain mais qui arrive quand même a synchroniser doigts du bouton fire et rythme. Il n'y a pas vraiment besoin de regarder une barre ou autre mais juste de se recaler dans le tempo à l'oreille. Message édité par Kikasstou le 13-09-2022 à 15:44:35 |
Message édité par lapinbilly le 13-09-2022 à 16:06:04 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ogsvart_ Transactions (0) | Punaise Baby is you, à mesure qu'on avance dans les mondes et que les mécaniques s'enrichissent, ça devient vite assez coton leurs histoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |