Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18301  18302  18303  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15405345
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 17:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Powerslime a écrit :

Tu peux difficilement perdre dans la démo mais dans le jeu complet c'est une autre histoire... Ce n'est pas non plus facile de perdre mais c'est un scénario clairement possible.

ogsvart_ a écrit :

Oula, Factorio c'est un jeu de furieux, à mesure que tu avances ton usine / meta usine, tu te heurtes à des problématiques bien casse tête (notamment à partir du pétrole et de la gestion des différents produits / dérivés et des pbtiques de stockage qui se posent).

Factorio, faut être très investi et motivé si tu veux aboutir à une meta usine qui te donne satisfaction (ce qui ne sera jamais le cas, tu as toujours l'impression de pouvoir faire mieux).

Faire décoller la fusée n'étant qu'un petit objectif, en soit ce n'est pas très dur d'en faire décoller une, mais ce n'est que le début de l'aventure :o

Méfie toi de Factorio, ce jeu c'est un 2ème boulot quand tu rentres sérieusement dedans.

ogsvart_ a écrit :

DSP est plus simple que Factorio, un peu moins complexe à différents étages, mais peut être davantage que Satisfactory dont les pbtiques sont déportées sur le relief 3D.

C'est pas traduit par contre, anglais ou chinois uniquement, et oui il est toujours en EA, mais il est déjà largement assez complet et jouable.

Merci pour vos précisions :jap: apres perso je ne suis pas un perfectionniste donc j'optimise rarement et je suis du genre à me contenter de l'objectif principal (la fusée), quitte à refaire une partie pour tenter de faire un peu mieux ensuite.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 17:18:13  profilanswer

n°15405383
makinoe

Transactions (3)
Posté le 12-09-2022 à 18:13:47  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai fait le même constat ce we... J'ai voulu me remettre au nouveau Horizon... les systèmes sont tous de plus en plus compliqués, les commandes aussi, des myriades de quêtes... plus le temps pour ces conneries...
Bon je dis ça mais je garde qd même une place dans mon coeur pour TWW3 qui est autrement plus complexe... mais je sais que j'y jouerai des années et il y a un gros passif sur la licence qui rend le truc familier.

Quand tu es gamer avec des enfants en bas âge c'est chaud de s'investir autant qu'avant...

Même constat ici, mais nos gouts(ou budget [:cosmoschtroumpf] ) ont changés peut être:heink: .
Dans mes souvenirs de joueur PS, j'étais plutôt sur du plateformer/combat/voiture permettant des parties rapides.
Maintenant je suis plus RTS/Action-RPG

n°15405384
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-09-2022 à 18:16:28  profilanswer

Je sais pas si ça a déjà parlé de Metal: Hellsinger ici mais je viens de tester la démo suite à des tests en ligne, ça a l'air pas mal. En gros c'est un FPS bourrin ou il faut dégommer des monstres en rythme sur de la musique de chambre
Par contre ça s'annonce corsé pour garder le rythme

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 12-09-2022 à 18:17:00

---------------
Profil POE
n°15405389
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-09-2022 à 18:23:16  profilanswer

Y a Bullet Per Minute dans le même genre.

n°15405408
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-09-2022 à 18:43:37  profilanswer

Ce weekend :  
 - un (tout petit) peu de donjon de Naheulbeuk, ça m'a l'air plutôt sympathique, j'ai commencé à distribué quelques points de stats sans grande certitude

Spoiler :

je me suis demandé si il ne valait pas mieux tout mettre sur les pvs dès le départ vu qu'ils ont l'air de dire que ça augmente d'un pourcentage de pv du niveau précédent quand on lvl up, mais je ne sais pas comment cela se recalcule lorsque l'on redistribue les points ensuite..

- un peu plus de far cry 6 : je l'avais commencé lors d'un weekend gratuit  [:pazou:3] , j'avais fini le prologue et une première zone
La je profite du Ubisoft+ gratuit pendant 1 mois [:elgin675:1] :  j'ai fini une 2e zone, a priori il doit me rester une 3e zone puis la zone final..  
En bref : ça permet de poser le cerveau et de se défouler  :whistle:

Edit après avoir lancé le jeu : bon bah non en fait j'avais déjà fais 2 zones en plus du prologue et c'est la 3e que j'ai fini ce weekend :sweat:  
Plus qu'a finir au final  :whistle:

Message édité par mathieuu le 12-09-2022 à 18:54:30

---------------
POE
n°15405447
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-09-2022 à 19:24:16  profilanswer

nffg a écrit :

Je sais pas si ça a déjà parlé de Metal: Hellsinger ici mais je viens de tester la démo suite à des tests en ligne, ça a l'air pas mal. En gros c'est un FPS bourrin ou il faut dégommer des monstres en rythme sur de la musique de chambre

Je connaissais pas le terme, je me suis dit que c'était surement du Barry White mais non rien à voir.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15405464
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 19:59:54  profilanswer

Taiji, pfiou, pas toujours évident les puzzles [:didier frogba:5]

Edit : un peu batards quand même certains puzzles... parfois assez difficiles mais pas dans le bon sens du terme, on cherche parfois à te perdre artificiellement je trouve.

Message édité par ogsvart_ le 12-09-2022 à 21:00:13
n°15405467
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-09-2022 à 20:03:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je connaissais pas le terme, je me suis dit que c'était surement du Barry White mais non rien à voir.

haha, C'était pour faire le parallèle avec le métal justement, plus "dur" et moins "raffiné" aux yeux de la société que le classique.

Un petit FPS sur du Barry white ou mieux du marvin gaye..

Oh, baby now let's get down tonight bam bam bam
Ooh baby, I'm hot just like an oven bam bam bam
I need some BAM BAM BAM'
And baby, I can't hold it much longer BAM BAM BAM BOOM BAM BOOM BAM'

SenorPollo a écrit :

Y a Bullet Per Minute dans le même genre.

je vais voir si ya une démo tiens :o car chaud ce type de jeu ou ptet quil faut y jouer avec un casque

Message édité par nffg le 12-09-2022 à 20:04:34

---------------
Profil POE
n°15405471
Ainex

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 20:13:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En espèce de petit factorio-like bien chill, il existe SHAPEZ !

https://store.steampowered.com/app/1318690/shapez/

Jeu qui consiste à concevoir / combiner des formes géométriques de plus en plus complexes.

Vraiment sympa, dans l'esprit d'un factorio, avec moins de choses à gérer, donc un peu plus tranquille à jouer ^^ tout en proposant une profondeur déjà assez dingue.

https://preview.redd.it/vqb96ulz54q [...] bcc9126d2b

https://preview.redd.it/zsmzupxh84q [...] ccdb9973db

https://preview.redd.it/pcedyf6x44q [...] 9a6ba0e70b

J’ai cru que c’était Dwarf Fortress à première vue.

n°15405503
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-09-2022 à 21:17:15  profilanswer

nffg a écrit :

Je l'attends Metal: Hellsinger, surtout qu'il sera dans le Game Pass dès sa sortie !

Spoiler durée de vie

Spoiler :

Mais il semble vraiment très court :(
https://www.xboxygen.com/Tests/Test [...] e-en-Enfer

Message cité 2 fois
Message édité par Acyd59 le 12-09-2022 à 21:17:32

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 21:17:15  profilanswer

n°15405543
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-09-2022 à 22:35:19  profilanswer

Pourtant gros fan de FPS et plutôt client de jeu de rythme, Ni lui ni bullet per minute ne m'attirent. Mais alors vraiment pas du tout.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15405552
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 12-09-2022 à 23:11:11  profilanswer

Pour ce que j'en ai entendu, la bande son de Metal: Hellsinger semble pas mal du tout et participe vraiment à l'expérience de jeu [:l-scuderia-l]

Message cité 2 fois
Message édité par Acyd59 le 12-09-2022 à 23:12:08

---------------
n°15405553
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 23:15:04  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je l'attends Metal: Hellsinger, surtout qu'il sera dans le Game Pass dès sa sortie !  

Spoiler durée de vie  

Spoiler :

En même temps c’est avant tout un jeu de scoring  [:biiij:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15405555
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 23:16:45  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Pour ce que j'en ai entendu, la bande son de Metal: Hellsinger semble pas mal du tout et participe vraiment à l'expérience de jeu [:l-scuderia-l]

C’est même sa plus grande force  [:eluopi:8]

---------------
n°15405604
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-09-2022 à 07:56:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pourtant gros fan de FPS et plutôt client de jeu de rythme, Ni lui ni bullet per minute ne m'attirent. Mais alors vraiment pas du tout.

le style de musique ou le mélange ?

---------------
Profil POE
n°15405671
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 09:50:58  profilanswer

J'ai regardé la soundtrack, y'a du lourd niveaux chanteurs/euses [:tuoni:3]

n°15405700
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-09-2022 à 10:08:03  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Spoiler durée de vie  

Spoiler :

tu viens de me faire économiser de l'argent car javais même pas vu quil etait dans le pass à sa sortie

---------------
Profil POE
n°15405757
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-09-2022 à 10:55:30  profilanswer

En quelques mots, j'ai fait Little Nightmares ce week end.

Y'a objectivement aucune raison de pas faire ce jeu. C'est court (4 heures en tout je dirais, à la louche), c'est malin, c'est prenant, la prise en main est immédiate, c'est très bien réalisé et ca ne laisse clairement pas indifférent. J'ai même un peu flippé par moments :D

Vraiment , je recommande  [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15405761
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-09-2022 à 11:00:25  profilanswer

nffg a écrit :

le style de musique ou le mélange ?

Le mélange doom X jeu de rythme. Je vois pas l'intérêt. :D

---------------
n°15405769
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-09-2022 à 11:07:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai aucun sens du rythme donc j'entendrais jamais l'intérêt  [:tinostar]  
Mais c'est certainement pas moins idiot que ceux qui on mélangé dungeon crawler et jeux de rythme ou plateformer et jeu de rythme, avec succès apparemment :D

n°15405772
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-09-2022 à 11:14:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En fait, en refaisant la démo ce matin, je me rends compte que le principe peut être vraiment cool mais je me retrouve à focus la musique  ou la barre de rythme au lieu de l'action.
Je suis content que ça sorte sur le XBOX PASS car je l'aurais acheté sur un "coup de coeur" lié aussi fortement à la musique. Mais à voir si j'arrive à le finir ou si je ne décroche pas frustré par les armes.

---------------
Profil POE
n°15405795
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-09-2022 à 11:28:25  profilanswer

blastm a écrit :

J'ai aucun sens du rythme donc j'entendrais jamais l'intérêt  [:tinostar]  
Mais c'est certainement pas moins idiot que ceux qui on mélangé dungeon crawler et jeux de rythme ou plateformer et jeu de rythme, avec succès apparemment :D

Les rhythm platformers c'est chiant comme la mort, ça nique totalement la partie platforming justement. Et du coup comme gromatt j'ai du mal avec le concept FPS X Rhythm game, je trouve que ça dessert la partie FPS.

n°15405801
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-09-2022 à 11:32:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les rhythm platformers c'est chiant comme la mort, ça nique totalement la partie platforming justement. Et du coup comme gromatt j'ai du mal avec le concept FPS X Rhythm game, je trouve que ça dessert la partie FPS.

Voila c'est mieux dit, mais c'est ça que je pense. :o

---------------
n°15405816
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2022 à 11:44:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai adoré BPM et ce Metal : Hellsinger s'annonce du même acabit mais avec une meilleure réalisation. Je trouve que les 2 feelings se cumulent pourtant bien. La frénésie du FPS bourrin est amplifié par la synchro et le style musicale. Quand t'arrives a enchainer les kills / dash dans le rythme c'est extrêmement jouissifs. En revanche c'est totalement dépendant de la playlist. Si t'es sur un morceau que tu trouves cool c'est carrément grisant. Si c'est un morceau que t'aime pas par contre ça devient bof / pénible.

n°15405827
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-09-2022 à 12:01:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai adoré BPM et ce Metal : Hellsinger s'annonce du même acabit mais avec une meilleure réalisation. Je trouve que les 2 feelings se cumulent pourtant bien. La frénésie du FPS bourrin est amplifié par la synchro et le style musicale. Quand t'arrives a enchainer les kills / dash dans le rythme c'est extrêmement jouissifs. En revanche c'est totalement dépendant de la playlist. Si t'es sur un morceau que tu trouves cool c'est carrément grisant. Si c'est un morceau que t'aime pas par contre ça devient bof / pénible.

et comment tu fais pour bien te rythmer sur la musique ? Car par exemple Metal hellsinger parfois tas un bon tempo et parfois... sauf à regarder la barre ou à compter cest super dur de rester dans le rythme et au final... je fais nimporte quoi rapidement

---------------
Profil POE
n°15405840
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 12:19:31  profilanswer

Manor Lords, un city builder prometteur va avoir droit à une démo gratuite pour le prochain Steam Next Fest, du 3 au 10 octobre :

https://youtu.be/51YgvoKAp48

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15405845
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 12:31:19  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je la trouve assez cringe perso. [:frogaski62:5]

n°15405846
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-09-2022 à 12:33:12  profilanswer

Dérespecte pas Serj.

n°15405855
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 12:49:50  profilanswer

Je découvre Baba is you ! en parlant puzzle ça m'y a fait repenser, il trainait sur mon steam depuis un bail.

Quel jeu ! Meilleur puzzle ever ! :love:  

J'ai continué un peu Taiji aussi mais les puzzles sont assez hétérogènes en terme de qualité je trouve, certains ont des logiques un peu claquées au sol je trouve et pas dans le bon sens du terme :o mais sinon c'est pas mal du tout, un bon petit the witness.

Mais Baba is you est un gros cran au dessus  :bounce:  

n°15405860
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-09-2022 à 12:57:18  profilanswer

Fais nous un CR quand t'as fini Baba :o

n°15405922
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 13-09-2022 à 14:06:26  profilanswer

Ubisoft+ gratuit jusqu'au 10 octobre (à 20h apparemment) : c'est parti pour Immortals Fenyx Rising. J'avais fait un run lors de sa sortie sur Xbox Series X, j'avais beaucoup aimé et j'y retourne avec plaisir, mais je n'ai pas encore touché aux DLC. Ils sont inclus dans l'abonnement, très bonne nouvelle ! Ça risque d'être tendu pour tout faire (un max dequêtes et défis plus les DLC), un peu plus de 60h de jeu.

---------------
n°15405933
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 14:11:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Fais nous un CR quand t'as fini Baba :o

Je suis fan, pour l'instant j'ai plutôt bien déroulé, je bute un peu sur un des niveaux du 3ème monde, faut utiliser un robot et l'instruction move, et je galère à former ma phrase de Win, je vois à peu près la cible du truc mais j'ai du mal à l'exécuter :o

J'imagine que ça devient méchamment corsé sur la fin ? ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-09-2022 à 14:11:57
n°15405942
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-09-2022 à 14:18:10  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Ubisoft+ gratuit jusqu'au 10 octobre (à 20h apparemment) : c'est parti pour Immortals Fenyx Rising. J'avais fait un run lors de sa sortie sur Xbox Series X, j'avais beaucoup aimé et j'y retourne avec plaisir, mais je n'ai pas encore touché aux DLC. Ils sont inclus dans l'abonnement, très bonne nouvelle ! Ça risque d'être tendu pour tout faire (un max dequêtes et défis plus les DLC), un peu plus de 60h de jeu.

Ah oui j'avais pas vu qu'il y était dans ubi+, je me suis dit y a que les ac, watch dogs et far cry le reste osef :o
Bon du coup je vais faire far cry 6, puis lancer ça et de temps en temps riders republic ou gears tactics (tant pis si je le fini pas c'est tellement redondant ça)

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15405945
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-09-2022 à 14:20:16  profilanswer

Acyd59 a écrit :

C'est que sur PC, Ubi+, non ? :/

---------------
n°15405958
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 13-09-2022 à 14:32:26  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est que sur PC, Ubi+, non ? :/

Oui malheureusement.
Je venais juste de commencer Fenyx sur le Game Pass mais il n'y a pas les DLC. Tant pis pour MS  [:spamafoote]

---------------
n°15405964
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 14:41:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En quelques mots, j'ai fait Little Nightmares ce week end.

Y'a objectivement aucune raison de pas faire ce jeu. C'est court (4 heures en tout je dirais, à la louche), c'est malin, c'est prenant, la prise en main est immédiate, c'est très bien réalisé et ca ne laisse clairement pas indifférent. J'ai même un peu flippé par moments :D

Vraiment , je recommande  [:implosion du tibia]

J’ai vraiment aimé y’a 4-5 ans, mais j’avais trouvé, par moment, la maniabilité bien brouillonne pour certains passages … (au pad PS4)

---------------
n°15405974
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-09-2022 à 15:10:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis fan, pour l'instant j'ai plutôt bien déroulé, je bute un peu sur un des niveaux du 3ème monde, faut utiliser un robot et l'instruction move, et je galère à former ma phrase de Win, je vois à peu près la cible du truc mais j'ai du mal à l'exécuter :o

J'imagine que ça devient méchamment corsé sur la fin ? ^^

Je dis rien, no spoil :o

n°15406000
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-09-2022 à 15:40:09  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Oui malheureusement.
Je venais juste de commencer Fenyx sur le Game Pass mais il n'y a pas les DLC. Tant pis pour MS  [:spamafoote]

Malédiction   [:goumite:2]  

lapinbilly a écrit :

J’ai vraiment aimé y’a 4-5 ans, mais j’avais trouvé, par moment, la maniabilité bien brouillonne pour certains passages … (au pad PS4)

Ca fait partie du truc, je trouve, la jouabilité est un peu lunaire, mais ca sert le propos.

---------------
n°15406002
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2022 à 15:43:58  profilanswer

nffg a écrit :

et comment tu fais pour bien te rythmer sur la musique ? Car par exemple Metal hellsinger parfois tas un bon tempo et parfois... sauf à regarder la barre ou à compter cest super dur de rester dans le rythme et au final...
je fais nimporte quoi rapidement

Je n'ai pas testé Metal Hellsinger mais sur BPM le tempo est stable. C'est plus ou moins rapide suivant des pistes mais ca reste facilement compréhensible même pour un mec comme moi qui ne sait pas coordonner son corps et qui danse comme une planche a pain mais qui arrive quand même a synchroniser doigts du bouton fire et rythme. Il n'y a pas vraiment besoin de regarder une barre ou autre mais juste de se recaler dans le tempo à l'oreille.

Message édité par Kikasstou le 13-09-2022 à 15:44:35
n°15406033
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 16:03:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca fait partie du truc, je trouve, la jouabilité est un peu lunaire, mais ca sert le propos.

Je n'ai rien contre le côté "lunaire" des sauts dans un jeu mais là c'était plutôt un manque de précision et surtout une visibilité défaillante pour certaines phases "en hauteur" de mémoire, quand des fois en plus il faut faire vite ... après j'en garde un excellent souvenir de ce jeu (J'ai le 2 qui attend sagement dans mon backlog ...)  :jap:

Message édité par lapinbilly le 13-09-2022 à 16:06:04

---------------
n°15406505
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 18:12:56  profilanswer

Punaise Baby is you, à mesure qu'on avance dans les mondes et que les mécaniques s'enrichissent, ça devient vite assez coton leurs histoires [:lyonnais_69:3]

Mais qu'est ce que c'est bon lorsque tu parviens à trouver la Win [:djokotheclown:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18301  18302  18303  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)