Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18299  18300  18301  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15404718
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-09-2022 à 16:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un mini jeu à part. Mais joue pas à ce jeu, c'est de la merde surcôtée.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 16:45:10  profilanswer

n°15404772
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 19:28:20  profilanswer

J'ai relancé NFS Heat et désinstallé 10 mn après. A part son scénar débile et le fait qu'on ne puisse pas reconfigurer les boutons du pad qui sont très mal disposés, le jeu est pas mal mais ça manque de substance et en dehors de ses graphismes, le jeu n'a pas grand chose pour se distinguer des Forza Horizon voir même The Crew.

Dans la foulée, j'ai commence Death Stranding. Le prologue est très long, la phase d'exposition est un peu soporifique, j'ai failli laisser tomber. C'est à partir du chapitre 1 qu'on commence vraiment à jouer et exploiter toutes les possibilités du gameplay. S'il n'y avait pas cette menace des "échoués", ce serait un jeu de randonnée mélancolique assez relaxant. Pour l'instant, j'aime bien mais je ne sais pas si je suis près à y consacrer plusieurs dizaines d'heures.

n°15404793
NODeath

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 20:09:25  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai relancé NFS Heat et désinstallé 10 mn après. A part son scénar débile et le fait qu'on ne puisse pas reconfigurer les boutons du pad qui sont très mal disposés, le jeu est pas mal mais ça manque de substance et en dehors de ses graphismes, le jeu n'a pas grand chose pour se distinguer des Forza Horizon voir même The Crew.

Dans la foulée, j'ai commence Death Stranding. Le prologue est très long, la phase d'exposition est un peu soporifique, j'ai failli laisser tomber. C'est à partir du chapitre 1 qu'on commence vraiment à jouer et exploiter toutes les possibilités du gameplay. S'il n'y avait pas cette menace des "échoués", ce serait un jeu de randonnée mélancolique assez relaxant. Pour l'instant, j'aime bien mais je ne sais pas si je suis près à y consacrer plusieurs dizaines d'heures.

En parlant de Death Stranding, je viens de le finir après 54h en faisant de longue pause dans le scénare pour build l'autoroute, ensuite faire un réseau tyrolien pour avoir accès à un peu partout sur la map (d'ailleurs je conseil de prendre des CCP 2 sur soit pour en build dès que vous les avez débloqués pour faire les endroits difficiles d'accès en premier lieu car vous êtes limités par la bande passante du réseau chiral) et faire des livraisons secondaires.  

Au début quand je me suis tapé les premiers échoués j'espérais que ce ne soit pas comme ça tout le jeu et qu'on aurait des armes pour les tuer plus tard et en effet on en a, et pas que des grenades.

Globalement le jeu est vraiment sympa mais ça peut être un peu redondant si on enchaine les livraisons pour farmer les étoiles, mais qui donnent parfois du stuff amélioré et du réseau chiral, quand ça me gonflait trop, j'avançais un peu dans l'histoire.

Par contre je conseil d'avoir quelques heures devant soit pour les derniers chapitres qui s'enchainent sinon ça coupe un peu dans la suite car il y a beaucoup de cinématique.  

Spoiler :

Par contre les crédits à la fin. :fou:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15404798
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 11-09-2022 à 20:14:00  profilanswer

NODeath a écrit :

En parlant de Death Stranding, je viens de le finir après 54h en faisant de longue pause dans le scénare pour build l'autoroute, ensuite faire un réseau tyrolien pour avoir accès à un peu partout sur la map (d'ailleurs je conseil de prendre des CCP 2 sur soit pour en build dès que vous les avez débloqués pour faire les endroits difficiles d'accès en premier lieu car vous êtes limités par la bande passante du réseau chiral) et faire des livraisons secondaires.  

Au début quand je me suis tapé les premiers échoués j'espérais que ce ne soit pas comme ça tout le jeu et qu'on aurait des armes pour les tuer plus tard et en effet on en a, et pas que des grenades.

Globalement le jeu est vraiment sympa mais ça peut être un peu redondant si on enchaine les livraisons pour farmer les étoiles, mais qui donnent parfois du stuff amélioré et du réseau chiral, quand ça me gonflait trop, j'avançais un peu dans l'histoire.

Par contre je conseil d'avoir quelques heures devant soit pour les derniers chapitres qui s'enchainent sinon ça coupe un peu dans la suite car il y a beaucoup de cinématique.  

Spoiler :

Par contre les crédits à la fin. :fou:

https://clips.twitch.tv/SweetPeacefulCobraUWot

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 11-09-2022 à 20:14:40
n°15404813
NODeath

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 20:31:40  profilanswer

:lol: ça m'est arrivé une fois en début de partie après je roulais doucement dans les échoués, sinon je descendais du véhicule pour les buter. :o

La seule fois où je me suis un peu énervé sur le jeu c'est à la fin avec les tous derniers boss. Je m'étais préparé mais Sam qui en pouvait plus avec son exo pété, il tenait plus debout avec ses bazookas, lance grenade, fusil à pompe. :D

Mais à part ça, ça allait. Je n'ai pas eu des masses de contact avec les échoués en y repensant. Surtout avec l'autoroute et le réseau tyrolien construit.

EDIT : En tout cas l'aspect online, je l'ai trouvé indispensable si on ne veut pas passer 150h sur le jeu. Les ponts, les stations de recharge etc... ça aide pas mal, surtout quand j'ai commencé ma partie, je m'étais arrêté après avoir pris le bateau pour aller sur la map centrale du jeu tout en jetant un coup d'oeil avant d'arrêter le jeu, je suis revenu le lendemain il y avait beaucoup de tronçon de route qui était construit, mais j'ai dû finir de construire environ 70% de l'autoroute. Sinon ça reste sympa d'avoir les panneaux pour indiquer où sont les échoués ou des cordes de temps en temps.

Par contre le design de l'autoroute c'est n'importe quoi, surtout quand on accède à la seconde partie de la map centrale. A faire des zig zag pour rien.

Message édité par NODeath le 11-09-2022 à 20:43:23

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15404819
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 20:41:03  profilanswer

Les échoués sont pas vraiment un problème non, c'est plus histoire de donner du rythme et casser une routine qu'autre chose.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15404821
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 20:43:00  profilanswer

Asue a écrit :

Pareil, je joue avec deux potes, on tient 2h sur un jeu puis on se lasse c'est infernal [:kolombin:4]

A part quelques rares jeux type Skyrim, Fallout 4 ou GTA5, aucun ne m'accroche vraiment. Je vais faire mon vieux con mais quand j'étais jeune je ne lachais pas aussi facilement un jeu, j'avais envie d'avanncer à fond, de connaître la suite.

Alors est ce que ce sont les jeux qui ont changé, ou moi ?  :whistle:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15404824
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 20:50:32  profilanswer

Les jeux ont changés je trouve. Trop compliqués pour ma part. Pas envie de m’investir de ouf pour jouer une demi heure par session.  

Je rêve d’un roller coaster tycoon remaster (un vrai remaster, pas un patch)

---------------
Du coup du coup …
n°15404836
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 11-09-2022 à 21:10:29  profilanswer

https://zupimages.net/up/22/36/c26v.jpg

n°15404840
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-09-2022 à 21:19:55  profilanswer

tom le chat a écrit :

Heat je l'ai fait avec une offre ea play a 80 cts sur steam pour 1 mois, j'ai trouvé qu'on m'avait volé c'est pour dire la qualité :o
Si t'as pas testé la partie rallye c'est pire en plus

Du coup the crew 2 c'est dans ubi+ non ? Je vais tester tiens voir ce que ça donne vs forza

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 21:19:55  profilanswer

n°15404874
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-09-2022 à 23:18:09  profilanswer

Donc gears tactics c'est du copier coller tout le long d'un chapitre sans aucune difficulté puis arrive le boss et la c'est un enfer sans nom a devoir recommencer chaque phase 10 fois pour avoir de la chatte
Je vais rq avant la fin du gp je pense :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15404904
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 08:00:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Moi je joue à 14 idle games en même temps comme ça je papillonne mais je m'ennuie pas :o

Parlant de ça j'ai relancé Heroe Clicker après 6 ans d'arrêt  :sweat:

n°15404907
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-09-2022 à 08:10:39  profilanswer

Bonjour,
J'ai fini Shadowbringer (5.0 seulement [:kyjja:5])
Cordialement

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15404914
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 08:31:54  profilanswer

Donjon de Naheulbeuk c'est pas si simple. [:copepresident:2]

Spoiler :

J'en suis à un endroit où j'ai le choix entre deux golems et 50 kobolds (quête principale) ou des maraudeurs bien costauds avec 3 snipers et 5 bombes par personne (quête secondaire). Évidement ils réussissent tous leurs coups de l'autre bout de la map quand je suis pas capable de taper a 1m..
Je tente les maraudeurs parce que ça me paraît être le combat le moins abusé des deux. Mais bon, pour avancer je suis coincé par ces deux combats.
J'ai pourtant tout exploré, j'ai acheté les équipements dispo.

Et ils aiment bien Kaamelott, aussi. :O

PS, et je suis que en épique, le mode cauchemard était trop impassable.

Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2022 à 08:33:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15404919
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 08:48:00  profilanswer

Bonjour tout le monde :)
Ce weekend (et toute la semaine dernière en fait), on a joué à Destiny 2 (en mode F2P). Et bah c'est quand même vraiment pas mal. La partie gunfight est très bonne, c'est ultra dynamique (ça me fait beaucoup penser à Titanfall 2), les modes de jeu sont assez variés (quêtes scénarisées, donjons, raid, PVPVE, Team Deathmatch, Domination...) et techniquement le jeu m'impressionne souvent alors qu'il est sorti il y a plus de 4 ans (et il supporte l'ultrawide à la perfection !). Bon par contre l'ergonomie de l'interface est à chier, la gestion des quêtes, les PNJ, le système de progression, les infusions d'arme, les saisons, les "tips" qui apparaissent en plein combat et qui masquent tout le bas de l'écran jusqu'à ce que tu fasses ce qui y est écrit (bah ouais j'ai que ça à foutre d'aller voir comment on modifie l'apparence d'une arme en plein gunfight)... On a joué une quinzaine d'heure je dirais, et je pense qu'on n'a pas encore tout bien compris :o Néanmoins on passe un très bon moment sur le jeu, madame apprécie particulièrement le PVPVE (le mode Gambit) qui consiste à invoquer un boss et à le tuer avant l'autre équipe (équipes de 4 joueurs) qui fait exactement la même chose, sauf que de régulièrement un portail s'ouvre et permet de rejoindre l'autre équipe pour y foutre le bordel pendant 30 secondes. Et en plus on n'est pas trop mauvais sur ce mode donc on en fait régulièrement :D

Spoiler :

Et sinon je fais TLOU Remake sur PS5, c'est une tuerie, le jeu est magnifique, toujours dans mon top 5 des meilleurs jeux ever

Message édité par headripper666 le 12-09-2022 à 09:03:05

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15404924
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 08:56:20  profilanswer

Bon ben sans surprise, ce WE j'ai balancé quelques heures dans Shadow of the Tomb Raider, avec lequel je m'éclate.
L'effet "village hub" dont on avait parlé ici est effectivement là, et la zone est BLINDEE de binious à dénicher, mais je ne fais avec plaisir.

Vraiment un excellent jeu, les passages en infiltration sont vraiment excellents :)

n°15404932
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 09:17:47  profilanswer

Ce week-end (et aujourd'hui aussi [:stardrawer:1] ), j'ai refait une partie de Sekiro pour voir la dernière fin et choper le dernier achievement qu'il me manque.
Quel pied ce jeu quand même, je suis déjà arrivé à la dernière zone tellement j'ai encore eu du mal à décrocher. Il est tout bonnement magnifique et cette ambiance :love:
Par contre, je roule un peu sur tout maintenant. Même les boss qui m'avaient fait vraiment galérer passent en 5-10 essais. Dire que durant mes ~10 premières heures à sa sortie, j'étais tellement nul que j'avais failli laisser tomber (il m'a fallu un bon moment pour apprendre :sweat:)
Pas sur que le boss de fin passe aussi bien mais bon, on verra. En tout cas, c'est tellement agréable à jouer quand on gère bien le système de combat [:cerveau lent]

Message édité par Morgoth le 12-09-2022 à 09:18:51

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15404935
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 12-09-2022 à 09:21:28  profilanswer

iskor a écrit :

Bon ben sans surprise, ce WE j'ai balancé quelques heures dans Shadow of the Tomb Raider, avec lequel je m'éclate.
L'effet "village hub" dont on avait parlé ici est effectivement là, et la zone est BLINDEE de binious à dénicher, mais je ne fais avec plaisir.

Vraiment un excellent jeu, les passages en infiltration sont vraiment excellents :)

ouép, je suis en train de le faire aussi. je l'avais récupéré quand la trilogie TR avait été offerte par Epic :)

---------------
I usually only break the G-string
n°15404943
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 12-09-2022 à 09:31:40  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Les jeux ont changés je trouve. Trop compliqués pour ma part. Pas envie de m’investir de ouf pour jouer une demi heure par session.  

J'ai fait le même constat ce we... J'ai voulu me remettre au nouveau Horizon... les systèmes sont tous de plus en plus compliqués, les commandes aussi, des myriades de quêtes... plus le temps pour ces conneries...
Bon je dis ça mais je garde qd même une place dans mon coeur pour TWW3 qui est autrement plus complexe... mais je sais que j'y jouerai des années et il y a un gros passif sur la licence qui rend le truc familier.

Quand tu es gamer avec des enfants en bas âge c'est chaud de s'investir autant qu'avant...

n°15404947
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 12-09-2022 à 09:40:38  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai fait le même constat ce we... J'ai voulu me remettre au nouveau Horizon... les systèmes sont tous de plus en plus compliqués, les commandes aussi, des myriades de quêtes... plus le temps pour ces conneries...
Bon je dis ça mais je garde qd même une place dans mon coeur pour TWW3 qui est autrement plus complexe... mais je sais que j'y jouerai des années et il y a un gros passif sur la licence qui rend le truc familier.

Quand tu es gamer avec des enfants en bas âge c'est chaud de s'investir autant qu'avant...

je suis exactement dans ce meme cas aussi... QUand j'écrivais mon message au sujet de TR, j'étais en train de me dire que ca faisait au moins 3 semaines que je n'avais pas pu y jouer :/

edit : le pire c'est les jeux avec des points de sauvegardes ou il faut etre à un endroit précis pour pouvoir sauvegarder. Quand tu te tapes 45 minutes de session de jeu, que la gosse se réveil et que tu ne peux pas sauvegarder, il n'y a rien de plus relou :/

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 12-09-2022 à 09:42:18

---------------
I usually only break the G-string
n°15404953
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 09:45:50  profilanswer

klemo a écrit :

je suis exactement dans ce meme cas aussi... QUand j'écrivais mon message au sujet de TR, j'étais en train de me dire que ca faisait au moins 3 semaines que je n'avais pas pu y jouer :/

edit : le pire c'est les jeux avec des points de sauvegardes ou il faut etre à un endroit précis pour pouvoir sauvegarder. Quand tu te tapes 45 minutes de session de jeu, que la gosse se réveil et que tu ne peux pas sauvegarder, il n'y a rien de plus relou :/

Dommage qu’il n’y ait pas de système équivalent au Quick Resume des Xbox Series sur PC, c’est quand même un énorme confort !

n°15404975
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:04:12  profilanswer

Ce weekend, je n'ai fais que du Satisfactory, cordialement.
Ce temps passé à construire, déconstruire, reconstruire, optimiser. J'ai débloqué la centrale à charbon, je suis en train de me faire une petite usine électrique pour remplacer celle dédiée au au biofuel.  

Pour résumer,  [:kdb:5]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15404995
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:21:38  profilanswer

Lomya a écrit :

Ce temps passé à construire, déconstruire, reconstruire, optimiser. J'ai débloqué la centrale à charbon, je suis en train de me faire une petite usine électrique pour remplacer celle dédiée au au biofuel.  

Satisfactory , on décroche au moment où on en arrive à gérer des grosse usines avec des ateliers repartis sur toute la map, gérer l'approvisionnement des différentes ressources éparpillées sur la map avec les pbtiques posées par le relief 3D devient vite une gageure.

Factorio restera à jamais le maitre incontesté de ce genre de jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-09-2022 à 10:21:56
n°15404996
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:23:53  profilanswer

Lomya a écrit :

Très bon jeu mais il lui manque quelques trucs supplémentaire.
Les recettes qu'on trouve n'apporte rien et quand c'est pour remplacer tout un bloc bah c'est poubelle...
ça manque de blueprints, les copiés collés pourrait etre mieux.
Et le truc qui va pas du tout c'est les drones c'est mal branlé et quasi inutile.
Sinon le jeu est bon mais faudrait des robots/mini drones pour refaire et defaire en masse comme factorio avec une armée de drone qui nous refile du matos.

Après 70h de jeu j'ai juste envie de relancer factorio :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15404997
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-09-2022 à 10:24:27  profilanswer

Perso j'ai arrêté environ 1h après m'être dit : "Bon, là faut tout re-re-refaire parce que c'est trop le bordel"

Ca fait partie du plaisir au début, mais quand c'est à un niveau d'avancement ou ça devient plus contraignant que le taff, c'est non :o

---------------
n°15405000
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:25:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Perso j'ai arrêté environ 1h après m'être dit : "Bon, là faut tout re-re-refaire parce que c'est trop le bordel"

Ca fait partie du plaisir au début, mais quand c'est à un niveau d'avancement ou ça devient plus contraignant que le taff, c'est non :o

factorio c'est pareil mais en fait tu dis aux drones de faire le taf :o bon par contre arriver aux drones c'est pas 1h de jeu quoi XD
comme le dis ogsvart_ factorio reste le maitre et tous les autres qui le copie n'y arrive pas et c'est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 12-09-2022 à 10:26:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15405003
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-09-2022 à 10:29:01  profilanswer

kenrio a écrit :

comme le dis ogsvart_ factorio reste le maitre et tous les autres qui le copie n'y arrive pas et c'est normal.

Il a aussi raison sur le fait qu le côté contraignant de Satisfactory vient de l'environnement 3D.

---------------
n°15405009
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-09-2022 à 10:35:00  profilanswer

Je comprends pas ce qui peut bloquer les gens dans les jeux ou il y a beaucoup de tâche, suffit de pas les faire et de se focus sur la trame principale si vous voulez un jeu facile / rapide.
Faut juste réussir à pas de laisser envahir par ce sentiment de TOUT / Immensité ou par l'envie de complétion 100% que l'on ne pourra pas assumer / réaliser

---------------
Profil POE
n°15405014
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:39:40  profilanswer

nffg a écrit :

Je comprends pas ce qui peut bloquer les gens dans les jeux ou il y a beaucoup de tâche, suffit de pas les faire et de se focus sur la trame principale si vous voulez un jeu facile / rapide.
Faut juste réussir à pas de laisser envahir par ce sentiment de TOUT / Immensité ou par l'envie de complétion 100% que l'on ne pourra pas assumer / réaliser

t'as pas compris le sujet :o

Caboc a écrit :

Il a aussi raison sur le fait qu le côté contraignant de Satisfactory vient de l'environnement 3D.

oui et non, factorio si tu restes en mode standard tu fais plus difficilement des gros trucs, faut passer en mode map.
Pour satisfactory c'est pareil il devrait permetre de passer beaucoup plus haut et surtout totalement séparé de ton perso. ( en gros passer en mode rts. )
Mais a coté de ça permettre les blueprints... après perso si on avait pas été 2 j'aurais laché l'affaire chose qui ne m'est pas arrivé sur factorio car tout est fait pour te rendre plus performant.

---------------
n°15405018
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-09-2022 à 10:41:15  profilanswer

nffg a écrit :

C'est à dire que sur Satisfactory, si tu fais pas ces taches, ben tu joues pas au jeu en fait :o

---------------
n°15405019
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-09-2022 à 10:41:40  profilanswer

kenrio a écrit :

t'as pas compris le sujet :o

La complexité ?
Ils sont pas plus complexe que nos jeux d'enfance. Ils sont voir même plus facile et souvent moins fouillis dans les mécaniques / commandes.

---------------
Profil POE
n°15405021
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:42:45  profilanswer

nffg a écrit :

La complexité ?
Ils sont pas plus complexe que nos jeux d'enfance. Ils sont voir même plus facile et souvent moins fouillis dans les mécaniques / commandes.

non mais là t'es à l'ouest lol
Tu vois quel jeu on parle ?

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 12-09-2022 à 10:43:01

---------------
n°15405025
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:48:07  profilanswer

Le souci des jeux d'aujourd'hui c'est les open world de chiasse qui servent à rien d'autre qu'à foutre des collectable et des quêtes de remplissages complètement inutiles, et qui augmentent artificiellement la durée de vie des jeux en te forçant à explorer alors que la plupart du temps c'est complètement claqué au sol.

Je veux des AAA couloir ultra fun moi bordel ! J'ai hâte de voir ce que va donner Atomic Heart sur ce créneau :)

Message édité par headripper666 le 12-09-2022 à 10:48:18

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15405028
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-09-2022 à 10:50:26  profilanswer

kenrio a écrit :

jujuf1 a écrit :

de ça, et toi ?

---------------
Profil POE
n°15405029
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:50:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Satisfactory , on décroche au moment où on en arrive à gérer des grosse usines avec des ateliers repartis sur toute la map, gérer l'approvisionnement des différentes ressources éparpillées sur la map avec les pbtiques posées par le relief 3D devient vite une gageure.

Factorio restera à jamais le maitre incontesté de ce genre de jeu :o

Je n'en suis pas encore là, donc ça va. Je n'ai qu'une quinzaine d'heures sur cette partie, et 2-3h sur ma précédente. Dans le même genre, j'ai un peu joué à Dyson Sphère Program, c'est aussi sympa, mais je préfère largement la vue à la première personne de Satisfactory. Je m'y remettrais dans quelques temps.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15405030
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:51:14  profilanswer

nffg a écrit :

de ça, et toi ?

satisfactory  :o

---------------
n°15405031
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:52:00  profilanswer

Lomya a écrit :

Je n'en suis pas encore là, donc ça va. Je n'ai qu'une quinzaine d'heures sur cette partie, et 2-3h sur ma précédente. Dans le même genre, j'ai un peu joué à Dyson Sphère Program, c'est aussi sympa, mais je préfère largement la vue à la première personne de Satisfactory. Je m'y remettrais dans quelques temps.

go factorio en plus tu peux trucider tout les aliens  :o

---------------
n°15405033
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-09-2022 à 10:53:02  profilanswer

kenrio a écrit :

satisfactory  :o

:jap:  
je me disais merde, j'avais raté un truc :o mais oui j'ai répondu sans refresh la page, donc votre discussion sur satisfactory n'apparaissait pas. Donc je pensais être dans la continuité  :ange:

---------------
Profil POE
n°15405036
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:56:36  profilanswer

nffg a écrit :

:jap:  
je me disais merde, j'avais raté un truc :o mais oui j'ai répondu sans refresh la page, donc votre discussion sur satisfactory n'apparaissait pas. Donc je pensais être dans la continuité  :ange:

C'est pas grave heins :D

---------------
n°15405039
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:58:20  profilanswer

En espèce de petit factorio-like bien chill, il existe SHAPEZ !

https://store.steampowered.com/app/1318690/shapez/

Jeu qui consiste à concevoir / combiner des formes géométriques de plus en plus complexes.

Vraiment sympa, dans l'esprit d'un factorio, avec moins de choses à gérer, donc un peu plus tranquille à jouer ^^ tout en proposant une profondeur déjà assez dingue.

https://preview.redd.it/vqb96ulz54q51.png?width=1920&format=png&auto=webp&s=7bfab1d3cbb8e747b4ef03b4025ec9bcc9126d2b

https://preview.redd.it/zsmzupxh84q51.png?width=1920&format=png&auto=webp&s=f39e7e329c113554cc25176ee130d2ccdb9973db

https://preview.redd.it/pcedyf6x44q51.png?width=2701&format=png&auto=webp&s=d9dedfa5dcb80b60ee0191977d8ba79a6ba0e70b

n°15405040
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 12-09-2022 à 10:58:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Vous parlez juste pas de la même chose en fait :o

Mais c'est bien les OW ubi ça entraine a aller a l'essentiel
Faut que je continue far cry 6 avec le ubi+

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18299  18300  18301  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)