| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 16:45:10 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | J'ai relancé NFS Heat et désinstallé 10 mn après. A part son scénar débile et le fait qu'on ne puisse pas reconfigurer les boutons du pad qui sont très mal disposés, le jeu est pas mal mais ça manque de substance et en dehors de ses graphismes, le jeu n'a pas grand chose pour se distinguer des Forza Horizon voir même The Crew.
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-09-2022 à 20:14:40 |
NODeath Transactions (0) |
La seule fois où je me suis un peu énervé sur le jeu c'est à la fin avec les tous derniers boss. Je m'étais préparé mais Sam qui en pouvait plus avec son exo pété, il tenait plus debout avec ses bazookas, lance grenade, fusil à pompe. Mais à part ça, ça allait. Je n'ai pas eu des masses de contact avec les échoués en y repensant. Surtout avec l'autoroute et le réseau tyrolien construit. EDIT : En tout cas l'aspect online, je l'ai trouvé indispensable si on ne veut pas passer 150h sur le jeu. Les ponts, les stations de recharge etc... ça aide pas mal, surtout quand j'ai commencé ma partie, je m'étais arrêté après avoir pris le bateau pour aller sur la map centrale du jeu tout en jetant un coup d'oeil avant d'arrêter le jeu, je suis revenu le lendemain il y avait beaucoup de tronçon de route qui était construit, mais j'ai dû finir de construire environ 70% de l'autoroute. Sinon ça reste sympa d'avoir les panneaux pour indiquer où sont les échoués ou des cordes de temps en temps. Par contre le design de l'autoroute c'est n'importe quoi, surtout quand on accède à la seconde partie de la map centrale. A faire des zig zag pour rien. Message édité par NODeath le 11-09-2022 à 20:43:23 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les échoués sont pas vraiment un problème non, c'est plus histoire de donner du rythme et casser une routine qu'autre chose. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Les jeux ont changés je trouve. Trop compliqués pour ma part. Pas envie de m’investir de ouf pour jouer une demi heure par session. --------------- Du coup du coup … |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 21:19:55 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Donc gears tactics c'est du copier coller tout le long d'un chapitre sans aucune difficulté puis arrive le boss et la c'est un enfer sans nom a devoir recommencer chaque phase 10 fois pour avoir de la chatte
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bonjour,
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Donjon de Naheulbeuk c'est pas si simple.
PS, et je suis que en épique, le mode cauchemard était trop impassable. Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2022 à 08:33:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
headripper666 Transactions (0) | Bonjour tout le monde
Message édité par headripper666 le 12-09-2022 à 09:03:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | Bon ben sans surprise, ce WE j'ai balancé quelques heures dans Shadow of the Tomb Raider, avec lequel je m'éclate.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce week-end (et aujourd'hui aussi Message édité par Morgoth le 12-09-2022 à 09:18:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
kenshirooo Transactions (20) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
je suis exactement dans ce meme cas aussi... QUand j'écrivais mon message au sujet de TR, j'étais en train de me dire que ca faisait au moins 3 semaines que je n'avais pas pu y jouer edit : le pire c'est les jeux avec des points de sauvegardes ou il faut etre à un endroit précis pour pouvoir sauvegarder. Quand tu te tapes 45 minutes de session de jeu, que la gosse se réveil et que tu ne peux pas sauvegarder, il n'y a rien de plus relou Message cité 1 fois Message édité par klemo le 12-09-2022 à 09:42:18 --------------- I usually only break the G-string |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend, je n'ai fais que du Satisfactory, cordialement.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-09-2022 à 10:21:56 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso j'ai arrêté environ 1h après m'être dit : "Bon, là faut tout re-re-refaire parce que c'est trop le bordel"
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 12-09-2022 à 10:26:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
nffg Hello.Transactions (13) | Je comprends pas ce qui peut bloquer les gens dans les jeux ou il y a beaucoup de tâche, suffit de pas les faire et de se focus sur la trame principale si vous voulez un jeu facile / rapide.
--------------- Profil POE |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 12-09-2022 à 10:43:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Le souci des jeux d'aujourd'hui c'est les open world de chiasse qui servent à rien d'autre qu'à foutre des collectable et des quêtes de remplissages complètement inutiles, et qui augmentent artificiellement la durée de vie des jeux en te forçant à explorer alors que la plupart du temps c'est complètement claqué au sol.
Message édité par headripper666 le 12-09-2022 à 10:48:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ogsvart_ Transactions (0) | En espèce de petit factorio-like bien chill, il existe SHAPEZ !
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |