| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 10:58:47 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui mais en fait non. Ca parait profond au début mais en fait c'est très vite répétitif. J'en ai déjà parlé ici : c'est très rigolo de prime abord, puis ça devient redondant, puis tu passes à l'étape ultime : construire une machine qui fait tout, toute seule. Sauf que c'est très contraignant parce qu'il faut tirer des tapis roulants à travers la map infinie et il faut en tirer un paquet. J'ai mis entre 6 et 10h à la construire je dirais, c'est satisfaisant quand ça fonctionne mais tout le monde n'aura pas envie de faire ça Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-09-2022 à 11:07:44 |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 12-09-2022 à 11:19:13 |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, un peu de Her Story et, frappez moi, car j’avais jamais joué à Secret of Monkey Island |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 12-09-2022 à 12:32:15 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'adore ce genre de jeu, j'optimise rien et des fois je passe 10min à regarder mon truc l'oeil vide.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'avais arrêté mais je sais plus pourquoi... Message édité par Caboc le 12-09-2022 à 13:53:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 13:52:27 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) | Faut que je le ouichelist celui la. |
SenorPollo Transactions (3) | Ah et sinon vu qu'on parlait de puzzle games, y a Taiki qui est sorti, apparemment très inspiré de The Witness. J'ai un pote qui l'a torché (c'est une brute en puzzle games) et il m'a dit "C'est même mieux que The Witness selon moi". Je le ferai à l'occasion, quand j'aurai fini mes 150 idle games
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-09-2022 à 14:10:06 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ogsvart_ Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai pas fini The Witness moi !
|
|
|
zad38 Transactions (0) | Vendu 2 fois moins cher que The Witness à sa sortie (37€ le jeu de snake rappelons-le), même moins, donc il lui suffit d'être 2 fois moins bien au pire pour être finalement meilleur. |
SenorPollo Transactions (3) | Ca semble logique. |
Mais j'ai pas le temps put***, j'ai encore 1,5 extensions de FF XIV à rattraper -edit- Message édité par Caboc le 12-09-2022 à 15:02:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ogsvart_ Transactions (0) | The Witness était bien trop cher, pour autant je ne suis pas sûr que Taiji soit vrt plus rentable ^^
|
Euh bof, un puzzle game aussi long ça devient soit répétitif, soit c'est un truc genre Spacechem/TIS-100 et ça devient infâme. Into The Breach/FTL c'est pas du puzzle game. Une trentaine d'heures ça me semble être le cap intéressant pour un jeu, au delà ça me semble trop. Après là je sais pas combien de temps il a mis mon pote, je lui demanderai quand il sera réveillé, mais il faut bien comprendre que c'est un génie, il a probablement mis 10-20h ce qui veut dire que ça va t'occuper au moins 30h. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-09-2022 à 15:17:29 |
Twiddy Transactions (6) | Baba is You, chez moi ça tient un temp infini vu que mon cerveau ne doit pas être fait pour ça |
SenorPollo Transactions (3) | Ca fait partie des jeux bien scalés, dans mon top 5 je mettrai :
|
|
zad38 Transactions (0) | Une dizaine d'heures en gros, ça va c'est solide.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | salut les gaymers --------------- et voilà |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) | 8h de jeu sur Steelrising et j'aime beaucoup pour l'instant. C'est du pur Souls-like, donc ça marche. C'est pas très beau graphiquement parlant, sauvé quand même par une DA qui a de la gueule. Le level design est intéressant, ils arrivent à donner de la satisfaction quand on choppe un raccourci ou un objet caché.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Powerslime Transactions (4) |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Puisqu'on parle de puzzle, Operation Tango c'est vraiment sympa, ça se joue à 2 exclusivement avec micro. C'est à mi chemin entre Keep talking and nobody explodes et We were here, sauf que c'est complètement asymétrique : l'un joue un agent qui est surtout joué en mode FPS et va trouver des informations physiques et effectuer les actions sur place et l'autre joue un hacker qui va donc effectuer plutôt des piratages, mais également contrôler des trucs à distance.
--------------- Blog Jeux de société |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-09-2022 à 17:10:43 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |