| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 18:12:56 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Un des seuls jeu que j'ai abandonné en me disant "arrête de te faire du mal, t'es juste pas assez intelligent" |
ogsvart_ Transactions (0) | Tain...
|
SenorPollo Transactions (3) | Bordel de merde, le God Run 3 a déjà été fait : https://twitter.com/BushidoMeiyo/st [...] 9126268929
Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 13-09-2022 à 21:13:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
SenorPollo Transactions (3) | L'entraînement |
ogsvart_ Transactions (0) | Baba is you !! j'ai débloqué un bon paquet de mondes là... heureusement qu'on n'est pas obligé de faire tous les niveaux d'un monde pour débloquer le suivant, il y a des tableaux que je laisse pour l'instant gentiment de côté tant ils semblent infaisables après quelques essais Message édité par ogsvart_ le 14-09-2022 à 01:06:19 |
Jean malouk Transactions (0) | Tekken 8 X series ps5 et PC:
Message édité par Jean malouk le 14-09-2022 à 03:41:36 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 03:17:11 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini gears tactics, très répétitif quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) | Judgment et Lost Judgment de Sega en vente sur Steam:
Message édité par Jean malouk le 14-09-2022 à 22:54:42 |
hawkersoul Transactions (0) | Je viens de finir le premier chapitre de Heavy Rain, ça devient mieux après ou pas ? Parce que là c'est nullissime sur tous les points (gameplay, dialogues, musique, graphismes). |
headripper666 Transactions (0) | Si t'aimes pas n'insiste pas, c'est un film interactif, faut accrocher à l'ambiance, pas au gameplay. --------------- SteamID : NoForgiv |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hawkersoul Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Terminado Stray.
Message édité par DVN le 15-09-2022 à 18:52:04 --------------- Non, rien... |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’attends une promo. --------------- Du coup du coup … |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas mal l'app xbox qui ajoute une feature howlongtobeat pour savoir combien de temps dure un jeu en moyenne --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Yep, j'ai aussi pu voir que deathloop arrivait sur le gamepass le 20, Y'en a qui on testé métal hellsinger sortie aujourd'hui aussi dessus, ça a l'air coolos ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) | 17h de jeu |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | RAILGRADE est un simulateur de gestion ferroviaire autour du secteur énergétique et du transport de ressources se déroulant dans une colonie extraterrestre. Vous êtes le gestionnaire de la planète et après un terrible effondrement des infrastructures, vous devez aider à redonner vie à la production industrielle.
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 15-09-2022 à 20:58:17 --------------- Du coup du coup … |
SenorPollo Transactions (3) | Ca ressemble un peu à ce qui va se passer en Europe dans les mois à venir, c'est un bon entraînement |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ogsvart_ Transactions (0) | Je viens de débloquer le monde 9 de Baby is You !
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lokham Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-09-2022 à 00:12:21 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je sais pas, en plus ya les "paroles" que quand t'as le bonus x16 en multiplicateur donc c'est bizarre
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zad38 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a bcp d'offre en jeux de gestion divers. Faut trouver sa singularité.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Ça m’as l’air bien sympa Tales of arise --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par ogsvart_ le 16-09-2022 à 01:31:35 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dan Field a posté du gameplay d'Aquatico, un city builder aquatique :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |