| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 15:34:40 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ouai "cyber edition" inclus aussi dans le gamepass, |
ogsvart_ Transactions (0) | The Ascent c'est pas un HnS pour moi, le loot et le building de ton personnage sont inexistants ou presque.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 08-09-2022 à 17:24:54 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) |
MeWa_13 Transactions (0) | Moi j'ai vu que ça parlait de The Ascent et j'ai dit sur c'était très bien, stout. --------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Katana Zero qui redonne signe de vie avec du gameplay du DLC gratos qui va arriver (un jour) --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 21:37:59 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Poly Transactions (0) |
Essaie The Talos Principle.
|
Marlay Transactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Pris Trail Out hier, l'esprit Flatout est bien présent, je valide. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
hanouk Transactions (3) | J'ai rapidement testé Trail Out, je trouve que les sensations de conduite sont quasi inexistantes, pour moi Wreckfest est largement au-dessus. |
clarkkent78 Transactions (62) | Oui, niveau conduite Wreckfest est mieux.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Merci --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les vidéos sur cette chaine, sont vraiment réalisées avec les moteurs des jeux, une free cam et l'effet Tilt Shift Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-09-2022 à 19:47:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben terminé doom eternal the ancient gods 2 : c'était vraiment très bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Oui, un mod freecam ou via cheat-engine, et reshade/un ENB pour ajouter les effets de profondeur de champs et saturer un peu plus les couleurs. Message édité par remiche35 le 10-09-2022 à 19:57:15 |
Jean malouk Transactions (0) | Le ubisoft + gratuit jusqu'au 10 octobre 2022:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Des images de Heartland ... enfin !! mais la qualité de l'encodage est bien crade --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nffg Hello.Transactions (13) | La seule chose que je retiens c'est qu'Aurora a fait Hunting shadow pour Assassin's Creed.
--------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pour le DLC de Valhalla c'était pareil, la qualité était vraiment très basse, et les textures très faibles, on aurait dit la version Switch --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Les posts ci-dessus m'ont donné envie de réinstaller FlatOut le tout premier Mais impossible de le lancer , il ne se passe rien quand on lance le jeu mème avec le patch 1.1 (c'est une version CD). En regardant sur le net la seule solution semble ètre d'installer la version Steam , 7 euros comème Mais en cherchant en peu plus je tombe sur un patch non officiel russe qui résoud le problème , merci la russie Rajout aussi d'un widescreenfix pour les écrans actuels... au final je trouve le jeu toujours aussi fun à jouer /mylife Message édité par Space le 11-09-2022 à 11:26:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais pas à quoi jouer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ben...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Moi je joue à 14 idle games en même temps comme ça je papillonne mais je m'ennuie pas |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | > Idle game
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Y a à boire et à manger Gibbo pourra donner son avis également J'ai aussi Trimps qui tourne sur un browser mais je trouve ça bof et je teste Idling to Rule the Gods sur mobile mais ça c'est un peu "The Beast", il faut 2 ans d'active play pour le compléter sinon c'est 4/5 ans et ce que je vois me plait pas trop pour l'instant. edit : mise en page Message édité par SenorPollo le 11-09-2022 à 14:32:32 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | miner des bitcoincon, ça compte comme idle game ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour ceux qui ont finis Eastward... J'ai regardé une vidéo de gameplay sur Youtube... à un moment il y a un passage qui change pas mal , c'est un RPG JAP ancien en noir&blanc. Il y en a beaucoup de ces passages Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-09-2022 à 16:34:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SenorPollo Transactions (3) | C'est un mini jeu à part. Mais joue pas à ce jeu, c'est de la merde surcôtée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |