| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 12:44:44 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu devrais essayer, même si j'en ai vu ici dire du mal du jeu sur base de propos fallacieux Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-08-2022 à 12:50:29 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Faut pas déconner non plus. Malenia, Radahn et Godrick par exemple sont très mémorables |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Quel type de bug ?
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 31-08-2022 à 13:33:07 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Acyd59 Transactions (1) | Je l'aime beaucoup en tout cas ce Tinykin : c'est simple, léger, rafraîchissant, pas de prise de tête, plutôt joli et la bande son est très sympa également. --------------- Gamertag : Acyd59 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:11:44 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je propose fifa ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Depuis qu'ils ont flingués les raccourcis (yen a très peu + trop peu dans ER) et qu'ils ont foirés les crédits, le jeu est irrattrapable. |
Acyd59 Transactions (1) |
Le principal reproche que je pourrai lui faire, au delà de ses qualités et de ses défauts, c'est qu'il manque cruellement de fun. Passé l'effet découverte de ce nouvel open world qui masque ce manque pendant un temps m, il ne reste plus grand-chose, le gameplay étant absolument identique depuis la première heure et ne se renouvelant pas du tout. Son principal défaut, c'est le temps demandé qui est à mon goût beaucoup trop long pour le terminer sans nouvelle technique de gameplay, et c'est bien dommage. --------------- Gamertag : Acyd59 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Heureusement ER c'est pas comme Morriwind, on se fait pas attaquer par des oiseaux dès qu'on fait 10m hors d'une ville |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon y'a des trucs que tu aimes ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
C'est con parce que niveau exploration c'était une pépite pour moi... Message édité par Caboc le 31-08-2022 à 16:03:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
headripper666 Transactions (0) |
Je suis tellement pas d'accord On peut critiquer l'OW (même si, à part une zone peu inspirée sur la fin ,c'est un sans faute pour moi), mais le gameplay est loin d'être monotone. Les multiples types d'armes n'ont absolument pas tous le même gameplay (jouer aux griffes ou aux lames doubles c'est pas du tout pareil), tu peux changer d'orientation quand tu veux (de grosbill à magos, le gameplay est foutrement différent), même si certains build sont pétés (le build saignement c'est vachement puissant Personnellement j'ai fait 75% du jeu avec des griffes, 20% avec des Katana et 5% avec un fléau, souvent à 2 mains, parfois avec un bouclier, toujours en armure intermédiaire par contre. Je n'ai jamais ressenti de lassitude, le jeu m'a toujours poussé à me dépasser, à tester des cendres différentes et à changer d'équipement pour certains passages. Et tout ça sans mur de difficulté infranchissable (contrairement à DkS2 par exemple, où j'en ai largement plus bavé Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 31-08-2022 à 16:18:05 --------------- SteamID : NoForgiv |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quand le marketing n'a aucune considération avec la création
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-08-2022 à 22:20:00 --------------- Ravenloft |
POUQIE pouqieTransactions (0) | envie de tester un bon jeu de gestion j'y connais pas grand chose mais un truc du genre où on se développe de plus en plus niveau ressources/technologies (ou équivalent) etc, mais comme critères :
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 31-08-2022 à 22:24:12 --------------- salut c pouqie |
Groomy OisifTransactions (2) | Banished, Anno, Frostpunk (on peut perdre c'est de la survie scénarisé), Game Dev Tycoon (simple), Project Hospital/Two Point Hospital (simple), Tropico, Timberborn,... Message édité par Groomy le 31-08-2022 à 22:33:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | +1 pour anno --------------- Manowar#2533 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 01-09-2022 à 09:48:40 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est en EA.... Anno c'est bien mais pas si aisé sur une partie avancée. Pour débuter pas sur que ce soit l'idéal. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-09-2022 à 09:53:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |