| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 10:10:15 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Hey ici.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
chaced Transactions (0) |
ras sur Hardspace Shipbreaker de mon coté. J'utilises une manette one S avec le dongle microsoft (en bluetooth elle fait n'importe quoi) Message édité par chaced le 07-09-2022 à 10:38:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iskor Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Quel pad exactement ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Dans le genre puzzle game avec un concept tout simple (acheminer des wagons par ordre vers une loco en posant des rails) , Railbound est très sympa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Y'a aussi shapez.io. Un Factorio avec des formes géométriques.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 16:59:47 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 07-09-2022 à 20:09:25 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai trouvé comment passer vite les animations dans gears tactics, un trainer en mode speed hack et voila --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Ryck33 Transactions (0) | C’est un spécial gamer ce soir sur Serial Cleaners |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu te prends un petit PC portable hybride 2 en 1 et le tour est joué --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mmm23 Transactions (0) | Bonjour,
|
tom le chat Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
iskor Transactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
seul non mais excellente en effet, les alertes etc sont aussi très pratique pour qui veut guetter une bonne promo |
kenshirooo Transactions (20) | Dealabs pour tout ça... et le reste. |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon j'ai deux jours de formation inutile là, y'a quoi comme jeux sympa auquel je peu jouer convenablement sur une moitié de mon 21/9 ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon un smartphone, une manette genre kishi ou gamesir, et go continuer la partie du jeu steam/gamepass en remote play...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-09-2022 à 12:30:58 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Y'a des hack and slash sympa qui ne sont pas typé fantasy, etc (donc pas path of exile, diablo etc)
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 08-09-2022 à 14:03:21 |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | déjà joué aux deux, (comme POE ou diablo) j'aimerais bien retrouver un truc bien différent niveau DA/univers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | et pas besoin d'un jeux avec un end game exceptionnel etc, je vais me faire lyncher par les puristes mais ce genre de truc j'y joue 15/20 heures et j'ai ma dose |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr, c'est pas un excellent H&S mais il a le mérite d'avoir un univers différent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon tu joues à darksiders genesis ou à The Ascent. Un hack and slash sans fantasy souvent ça s'appelle un twin stick shooter |
non ça s'appel marvel heroes |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a eu un DLC récemment il me semble. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |