| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 09:02:28 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ah ça par contre je n'en ai aucune idée --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Aucun succès online, 42 succès sur Steam sans avoir besoin d'être connecté.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 30-08-2022 à 09:12:30 --------------- Non, rien... |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : Age of empire 4 (weekend gratuit sur steam)
Message édité par mathieuu le 30-08-2022 à 11:55:34 --------------- POE |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bird Jesus Transactions (0) | Elden Ring 100% sans activer le mode online |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Lokham Transactions (1) | Tinykin a 18h sur le gamepass : pensez y !
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 30-08-2022 à 16:33:25 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 16:57:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avais bien aimé la vidéo démo de choca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a des warriors ici à Snake ? https://www.rueducommerce.fr/gaming/week-rdc-snake-game Message édité par Space le 30-08-2022 à 18:37:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Le DLC "Pathogen" pour Aliens Fireteam Elite, avec une nouvelle campagne, est dispo |
ogsvart_ Transactions (0) | Elden Ring, cette qualité dans l'open world |
Bird Jesus Transactions (0) | Puis 50h après de se dire "et allez encore un cave de merde, toutes pareilles. C'est quand la fin?" |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
iskor Transactions (0) | Tiens, truc étonnant dans TR3: le puzzle juste après le premier village (enfait DANS le village) ne marche pas chez moi! les pièces sont censées tourner, mais que dalle.. J'ai réussi après Googlage à faire marcher en désactivant DX12 et/ou le Vsync..
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y avait un problème similaire dans un ancien TR , je ne sais plus si c'est Underworld ou Legend, il était impossible de passer à un endroit si le framerate était trop élevé, obligé de locker le framerate à 30/60 fps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nffg Hello.Transactions (13) | Tinykin ça a l'air vraiment sympa.
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
on dirait un jeu pour gamin sur Switch --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'attends le mode assisté sur ER --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2022 à 11:13:29 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Mais les caves... A la rigueur il y en a 2 ou 3 (celle des égouts où t'as l'impression de tourner en rond) où tu comprends le génie du level design. Pour le reste c'est du porte-monstre-trésor de DnD d'il y a 30ans. Et pour le fait de tracer en ligne droite sans tout explorer. Ca marche quand t'es un bon joueur car tu risques vite d'arriver lvl60 au boss de fin. Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 31-08-2022 à 11:34:18 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et si t'aimes pas les caves, suffit de ne pas les faire. T'as aucune obligation et le jeu est super loin de se résumer a explorer 100 caves identiques comme ce que tu affirmes (On est pas sur Breath of the wild non plus La ou je te rejoins c'est le copié coller de certains boss qui est vraiment décevant et ou on sent la panne d'inspiration sur la variété à fournir devant tant de contenu a meubler. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2022 à 11:42:56 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 31-08-2022 à 11:43:34 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-08-2022 à 11:48:19 |
Bird Jesus Transactions (0) | A de très rares exceptions les caves c'est: Passer devant une porte fermée Justement c'est pas si mal quand c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 31-08-2022 à 11:54:20 |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 31-08-2022 à 11:57:40 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Bird Jesus Transactions (0) | Voila. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Est ce que le premier chevalier du jeu est un boss ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
headripper666 Transactions (0) | Les boss copiés/collés ça permet de pexer assez fort en continuant à explorer et en prenant des risques. Personnellement je n'en ai pas souffert, j'ai bien remarqué que certains mini boss se ressemblaient, mais ça reste du contenu optionnel et je n'ai jamais ressenti de lassitude en explorant ces grottes. --------------- SteamID : NoForgiv |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Après je ne juge que les arguments prononcés plus haut. Je n’ai pas touché à ER. --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |