Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18289  18290  18291  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15397252
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 09:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y pas de succès online sur Elden Ring non ?
Je l'ai 100% mais j'ai pas le souvenir de succès online.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 09:02:28  profilanswer

n°15397255
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 09:06:55  profilanswer

Ah ça par contre je n'en ai aucune idée :D
Je ne joue jamais pour les succès des jeux :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15397256
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-08-2022 à 09:12:05  profilanswer

Aucun succès online, 42 succès sur Steam sans avoir besoin d'être connecté.

Idem fait à 100% hors ligne avec Flawless pour le 21:9, aucun problème.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 30-08-2022 à 09:12:30

---------------
Non, rien...
n°15397410
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 30-08-2022 à 11:51:02  profilanswer

Ce weekend : Age of empire 4 (weekend gratuit sur steam)

J'avais surtout joué au 2, j'ai peu de souvenir du 3 (je me souviens juste que j'avais pas trop accroché  :sweat: )

J'ai fais la 1ere campagne Angleterre/Normandie (au départ c'était principalement pour voir les nouveautés puis je suis resté pour l'histoire  [:moonzoid:5]  )  

J'ai trouvé sympa l'idée des murailles sur lesquels on peut poser des soldats, et j'aime bien la contrepartie de pouvoir construire des béliers/tour d'assault directement avec les soldats pour ne pas avoir à se trimballer le bélier (qui roule a 2 à l'heure) depuis notre base.
Par contre c'est particulièrement mal foutu la tour de siège ... Je devais avoir un groupe de ~60 archers et il n'y a que 8 places dans la tour de siège, et c'est trop long de remplir/vider la tour au fur et à mesure , ils auraient plutôt du faire que cela ouvre un genre de "trou" avec un nombre de passage limité (comme si on montait une échelle en gros..)

J'aime bien que certaines unités puissent avoir des petits bonus activables (archer qui fait un "feu" pour se soigner, qui met des piques pour les chevaux, qui accélère sa vitesse d'attaque), parfois un peu chiant pour trouver le bouton quand on regroupe plusieurs unités.  

J'ai bien aimé les petites vidéos avec les images de nos jours et des petits dessins pour aider à nous imaginer ce que cela pourrait donner à l'époque.

Message édité par mathieuu le 30-08-2022 à 11:55:34

---------------
POE
n°15397429
ganon304

Transactions (3)
Posté le 30-08-2022 à 12:05:20  profilanswer

DVN a écrit :

Aucun succès online, 42 succès sur Steam sans avoir besoin d'être connecté.

Idem fait à 100% hors ligne avec Flawless pour le 21:9, aucun problème.

:hello:

Ah je pensais que bloquer l'anticheat désactivé par défaut les succes steam  :sweat:  

Désolé tout le monde

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15397482
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 13:15:54  profilanswer

Elden Ring 100% sans activer le mode online

n°15397501
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-08-2022 à 13:34:46  profilanswer

DVN a écrit :

T'as déjà le coup de main avec les invocations de cendres d'esprit.  

Après si tu parles d'invoquer un autre joueur pour faire le taf à ta place, c'est une autre histoire.  :o

Je préfère coop qu'invoquer ma mimic perso  [:bigorneau magique:5]  

Et en plus je joue mage donc je vais meme pas au Cac  [:baron lichteinberg:5]  

Mais j'assume :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15397652
Lokham

Transactions (1)
Posté le 30-08-2022 à 16:31:52  profilanswer

Tinykin a 18h sur le gamepass : pensez y !

https://image.jeuxvideo.com/medias/163180/1631801057-9457-jaquette-avant.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 30-08-2022 à 16:33:25
n°15397663
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-08-2022 à 16:49:25  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Je préfère coop qu'invoquer ma mimic perso  [:bigorneau magique:5]  

Et en plus je joue mage donc je vais meme pas au Cac  [:baron lichteinberg:5]  

Mais j'assume :o

Au bucher !

[:eneytihi:1]

---------------
Non, rien...
n°15397675
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 16:57:00  profilanswer

J’vais te bouffer toi (le jeu hein)  [:dovakor:2]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 16:57:00  profilanswer

n°15397696
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 17:17:36  profilanswer

j'avais bien aimé la vidéo démo de choca :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15397742
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-08-2022 à 18:36:57  profilanswer

Y a des warriors ici à Snake ? :o

https://www.rueducommerce.fr/gaming/week-rdc-snake-game

Message édité par Space le 30-08-2022 à 18:37:08

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15397750
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 18:51:11  profilanswer

Le DLC "Pathogen" pour Aliens Fireteam Elite, avec une nouvelle campagne, est dispo [:le_phoque_pedoque:4]

[:hurle] Get on the ready line, Marines, get some today!

https://thumbs.gfycat.com/GrayWhoppingDegus.webp

n°15397762
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 19:14:41  profilanswer

Elden Ring, cette qualité dans l'open world [:nham:2]

Ca donne tellement envie de visiter tous les recoins des zones que tu découvres en mode "OUAAAHHOOUU" [:bakk21]

avant de déchanter assez souvent en mode "OULALA" [:bakk41] puis "AIE AIE AIE" [:profil horrible:2]

n°15397797
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 20:10:44  profilanswer

Puis 50h après de se dire "et allez encore un cave de merde, toutes pareilles. C'est quand la fin?"  :jap:

n°15397804
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 20:23:26  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Puis 50h après de se dire "et allez encore un cave de merde, toutes pareilles. C'est quand la fin?"  :jap:

C'est vrai que je t'ai déjà vu râler sur les copier coller trop présents, mais t'es un des seuls à souligner autant ce pt :o

Je verrais bien ^^

n°15397824
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 30-08-2022 à 21:01:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est vrai que je t'ai déjà vu râler sur les copier coller trop présents, mais t'es un des seuls à souligner autant ce pt :o

Je verrais bien ^^

Suis aussi dans la team Bird Jesus. Les "camps" posées un peu n'importe, pas terrible non plus. Et encore, quatre pov'  tentes avec trois clampins, c'est plus du bivouac sauvage qu'autre chose :o
Une map globalement vide (on comprend mieux pourquoi il n'y a pas de point d'interrogation :o ), un level design générique même au sein des structures alors que c'était la grande force des Souls-like jusque là, etc...
Musique générique, pas de grand thème, gameplay qui n'évolue pas, malheureusement, trop le sentiment d'être sur un skin de Dark Souls 3 (que j'adore)
Bref, c'est bien mais pas si génial que ça quand on y repense posément. Reste quand-même une direction artistique magnifique...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15397837
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 21:25:08  profilanswer

Tiens, truc étonnant dans TR3: le puzzle juste après le premier village (enfait DANS le village) ne marche pas chez moi! les pièces sont censées tourner, mais que dalle.. J'ai réussi après Googlage à faire marcher en désactivant DX12 et/ou le Vsync..

n°15397849
Space
Transactions (10)
Posté le 30-08-2022 à 21:57:08  profilanswer

Il y avait un problème similaire dans un ancien TR , je ne sais plus si c'est Underworld ou Legend, il était impossible de passer à un endroit si le framerate était trop élevé,  obligé de locker le framerate à 30/60 fps :o

---------------
n°15398089
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-08-2022 à 10:45:52  profilanswer

Tinykin ça a l'air vraiment sympa.
Mais un bug au bout d'une heure vient de me bloquer dans la progression :o  
On est bien on est bien.

---------------
Profil POE
n°15398109
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 10:55:44  profilanswer

L'escroquerie Elden Ring enfin dévoilée  :jap:  
Sauf le coté vide de la map, ya quand même un milliard de choses (nulles) à faire et c'est bien les univers où t'es pas bombardés de 50activités toutes les 10secondes (coucou Wildstar).

n°15398116
Space
Transactions (10)
Posté le 31-08-2022 à 11:02:47  profilanswer

nffg a écrit :

Tinykin ça a l'air vraiment sympa.
Mais un bug au bout d'une heure vient de me bloquer dans la progression :o  
On est bien on est bien.

on dirait un jeu pour gamin sur Switch :o

---------------
n°15398118
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 11:03:27  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

L'escroquerie Elden Ring enfin dévoilée  :jap:  
Sauf le coté vide de la map, ya quand même un milliard de choses (nulles) à faire et c'est bien les univers où t'es pas bombardés de 50activités toutes les 10secondes (coucou Wildstar).

J'en suis encore pas super loin mais ça me semble quand même être un tour de force ce jeu, être parvenu à retranscrire aussi bien la formule Dark Souls dans un tel open World c'est assez incroyable  :love:  
Jamais pris autant de plaisir à découvrir un From Software :)

Et puis ça nous change tellement tellement des open worlds habituels sans aucune saveur et assistés as fuck, c'est peut être à la fois le meilleur open world existant et le meilleur from software  :sol:  

Je vais attendre avant de me prononcer définitivement évidemment, mais pour l'instant on me semble être sur un tour de force quand même [:toto_2131]

n°15398119
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-08-2022 à 11:04:59  profilanswer

J'attends le mode assisté sur ER https://cdn.discordapp.com/emojis/1004866156076728382.webp?size=96&quality=lossless

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15398127
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2022 à 11:11:55  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

L'escroquerie Bird Jesus enfin dévoilée.
1 - Les caves sont loin d'être merdique. Elles ne diffèrent en rien d'un donjon sur la conception excepté sur la taille. Le gameplay et les ficelles du jeu restent les mêmes. Si t'aime pas faire une cave, c'est que t'aime pas les Souls tout court.
2 - Les caves sont très différentes les unes des autres. Même si globalement le look ne change pas (même type de décors), c'est comme des levels différents avec un nouveau level design et son lot de monstres / pièges / secrets. Le design est réfléchit a chaque fois, c'est pas du random procédural dégueux. T'as toujours la même sensation d'avancer vers l'inconnu et la même envie de découvrir l'item que tu vas gagner au final.
3 - T'as aucune obligation d'écumer l'open world pour voir la fin. Si ce que tu veux c'est la fin, suffit de suivre l'histoire en ligne droite qui te fera passer par des zones de donjon beaucoup plus vaste et travaillé et tu laisses les caves de coté.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 31-08-2022 à 11:13:29
n°15398154
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 31-08-2022 à 11:28:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

1 - Les caves sont loin d'être merdique. Elles ne diffèrent en rien d'un donjon sur la conception excepté sur la taille. Le gameplay et les ficelles du jeu restent les mêmes. Si t'aime pas faire une cave, c'est que t'aime pas les Souls tout court.
2 - Les caves sont très différentes les unes des autres. Même si globalement le look ne change pas (même type de décors), c'est comme des levels différents avec un nouveau level design et son lot de monstres / pièges / secrets. Le design est réfléchit a chaque fois, c'est pas du random procédural dégueux. T'as toujours la même sensation d'avancer vers l'inconnu et la même envie de découvrir l'item que tu vas gagner au final.  
3 - T'as aucune obligation d'écumer l'open world pour voir la fin. Si ce que tu veux c'est la fin, suffit de suivre l'histoire en ligne droite qui te fera passer par des zones de donjon beaucoup plus vaste et travaillé et tu laisses les caves de coté.

Je reste assez d'accord sur le fait qu'ils auraient pu élaguer un peu les caves et les dongeons qui sont super redondants, en particulier les boss quasi tous dispensables :o

n°15398165
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 11:32:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si t'aime pas faire une cave, c'est que t'aime pas les Souls tout court.

[:skylvind:8]
J'attends que tu m'expliques ce que ces caves ont en commun avec le reste des souls.
Tu m'aurais dit ça avec Stormveil Castle ok, ce moment là est parfaitement soulesque tellement il est tortueux et que tu peux te retrouver depuis 10min hors du chemin juste pour aller ramasser une rune sur un balcon car t'as vu un scintillement au loin.

Mais les caves... A la rigueur il y en a 2 ou 3 (celle des égouts où t'as l'impression de tourner en rond) où tu comprends le génie du level design. Pour le reste c'est du porte-monstre-trésor de DnD d'il y a 30ans.
C'est globalement mon gros reproche au jeu. Tu sais que ce que vont être tes 20prochaines min dès que tu vois un renfoncement dans une paroi rocheuse et comme il y en a 100dans le jeu...

Et pour le fait de tracer en ligne droite sans tout explorer. Ca marche quand t'es un bon joueur car tu risques vite d'arriver lvl60 au boss de fin.

Message cité 3 fois
Message édité par Bird Jesus le 31-08-2022 à 11:34:18
n°15398170
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2022 à 11:37:39  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

L'escroquerie Elden Ring

Antinomie.

Y'a aucun jeu actuellement qui peut se targuer d'avoir un open world aussi bien foutu en terme d'exploration, de découverte et de level design.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15398177
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-08-2022 à 11:41:28  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'attends que tu m'expliques ce que ces caves ont en commun avec le reste des souls.
Tu m'aurais dit ça avec Stormveil Castle ok, ce moment là est parfaitement soulesque tellement il est tortueux et que tu peux te retrouver depuis 10min hors du chemin juste pour aller ramasser une rune sur un balcon car t'as vu un scintillement au loin.

Mais les caves... A la rigueur il y en a 2 ou 3 (celle des égouts où t'as l'impression de tourner en rond) où tu comprends le génie du level design. Pour le reste c'est du porte-monstre-trésor de DnD d'il y a 30ans.

C'est exactement le même gameplay / sensation et la même qualité de level design. Il n'y a que la taille du truc qui change. D'ailleurs j'ai l'impression que ce qui te gêne au final c'est juste ça. Les caves ne sont pas assez grandes pour toi.

Bird Jesus a écrit :

C'est globalement mon gros reproche au jeu. Tu sais que ce que vont être tes 20prochaines min dès que tu vois un renfoncement dans une paroi rocheuse

Justement pas du tout. Tout ce que tu sais c'est qu'il va y avoir une cave. Ce que tu vas trouver de dedans et les pièges que tu vas rencontré t'en a aucune idée. Et t'as toujours la carotte au bout de savoir si tu vas trouver une nouvelle arme, une nouvelle invocation etc...

Et si t'aimes pas les caves, suffit de ne pas les faire. T'as aucune obligation et le jeu est super loin de se résumer a explorer 100 caves identiques comme ce que tu affirmes (On est pas sur Breath of the wild non plus :o ).

La ou je te rejoins c'est le copié coller de certains boss qui est vraiment décevant et ou on sent la panne d'inspiration sur la variété à fournir devant tant de contenu a meubler.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-08-2022 à 11:42:56
n°15398179
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-08-2022 à 11:41:41  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est globalement mon gros reproche au jeu. Tu sais que ce que vont être tes 20prochaines min dès que tu vois un renfoncement dans une paroi rocheuse et comme il y en a 100dans le jeu...

Et pour le fait de tracer en ligne droite sans tout explorer. Ca marche quand t'es un bon joueur car tu risques vite d'arriver lvl60 au boss de fin.

Que le jeu soit pas exempts de défauts on peut l'entendre. Oui ya de le redondance et il n'échappe pas à un certain remplissage parfois. D'ailleurs je me suis lassé seul en insistant sur melania quand j'avais plus grand chose d'autre à faire que des donjons qui m'enthousiasmaient pas vraiment et j'ai pas eu le courage de m'acharner sur le boss de fin (je referais peut être un run mais ça me va bien de repartir de zéro et pas un new game+). Mais enfin globalement j'ai souvenir d'une expérience vraiment magnifique avec Elden Ring, d'aller de surprises en surprises, d'envie de découvrir à n'en plus finir. C'est un jeu globalement exceptionnel franchement.

Après on a le droit de pas accrocher, mais je trouve injuste de le taxer d'escroquerie en pointant quelques détails finalement, même si je me doute que tu exagères volontairement :D En plus quelques détails qu'on peut vraiment zapper, et qui font peut être le plaisir de gens qui en ont jamais assez.

Moi ce que je trouve un peu dommage c'est surtout, à mon sens, un petit manque de plaisir du level design des souls/bloodborne dans des environnements plus fermés.

Message édité par tamino le 31-08-2022 à 11:43:34
n°15398184
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 31-08-2022 à 11:47:04  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Chaque cave a son petit twist... si t'en a fait juste 5-6, tu vas te dire qu'ils t'on pondu des grottes à la zob façon elder's scroll; ou qu'ils t'on refais le coups des donjons calices de Bloodborne.

Sauf que non, même s'il y a le côté facilité d'avoir réutilisé plusieurs fois les même assets/mobs, c'est plus à comparer à ce qui a pu être fait dans breath of the wild avec chaque fois un puzzle original. :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 31-08-2022 à 11:48:19
n°15398207
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 11:53:55  profilanswer

A de très rares exceptions les caves c'est:

Passer devant une porte fermée
Savoir qu'on va devoir trouver un levier
Avancer en ligne droite jusqu'au levier
Activer le levier
Entendre que ça ouvre la porte
Affronter un boss
Loot

Justement c'est pas si mal quand c'est différent.
Ce qui illustre parfaitement cette redondance c'est que j'ai passé 3h dans un putain de tombeau à frapper chaque mur et sauter dans chaque trou car j'arrivais pas à trouver le levier pour ouvrir la porte. Fallait juste appuyer sur le bouton action dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 31-08-2022 à 11:54:20
n°15398214
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 11:57:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La ou je te rejoins c'est le copié coller de certains boss qui est vraiment décevant et ou on sent la panne d'inspiration sur la variété à fournir devant tant de contenu a meubler.

Le jeu contient plus de 100 boss, il me semble l'avoir lu (dont seulement 10 sont indispensables à l'histoire principale).

Forcément, sur une telle quantité de boss ce n'est pas étonnant qu'il y ait des redondances.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-08-2022 à 11:57:40
n°15398221
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 31-08-2022 à 11:59:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le jeu contient plus de 100 boss, il me semble l'avoir lu (dont seulement 10 sont indispensables à l'histoire principale).

Forcément, sur une telle quantité de boss ce n'est pas étonnant qu'il y ait des redondances.

Et ils auraient totalement pu s’en passer justement.

n°15398244
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 12:07:42  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Et ils auraient totalement pu s’en passer justement.

Ca permet aux novices des From Software de pouvoir bien s'entrainer aux combats :o

n°15398246
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 12:09:38  profilanswer

Voila.  
Mettre du contenu pour justifier un nombre d'heures plus élevé c'est pas forcement utile.
Déjà sur DkS 1 (10ans) ça se plaignait d'avoir 3fois le même boss

Ici on à tout un tas de boss en copie OU en nombre supérieurs pour faire genre c'est pas les mêmes. Et on est assez loin du "3fois" pour certains:/
Ajouté à ça un manque de charisme des boss. Si dans 10ans on me demande de nommer un boss d'Elden Ring, je suis pas sur d'en être capable.

n°15398248
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 31-08-2022 à 12:10:22  profilanswer

Est ce que le premier chevalier du jeu est un boss ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15398269
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 12:20:55  profilanswer

Les boss copiés/collés ça permet de pexer assez fort en continuant à explorer et en prenant des risques. Personnellement je n'en ai pas souffert, j'ai bien remarqué que certains mini boss se ressemblaient, mais ça reste du contenu optionnel et je n'ai jamais ressenti de lassitude en explorant ces grottes.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15398282
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-08-2022 à 12:41:16  profilanswer

Space a écrit :

on dirait un jeu pour gamin sur Switch :o

Le jeu a l'air très sympa après avoir refait 2 fois le début. Mais j'ai encore le même bug.
Donc je tente une réinstalle et je verrais.
je vois ça comme une sorte de new game ++

---------------
Profil POE
n°15398284
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 12:42:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Amusant comme argumentation.
Relatifs et subjectifs.
Exactement les arguments que je pourrais énoncer sur FO4 (bien que pas grand monde serait du même avis).

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°15398288
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 12:44:44  profilanswer

Après je ne juge que les arguments prononcés plus haut. Je n’ai pas touché à ER.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18289  18290  18291  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)