| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:46:58 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Fr4p - - - -Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il est sorti ?!? --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Zazardify Transactions (5) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 16:11:14 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai commencé Days gone ce wk, j'ai bien, j'espère que ça ne sera pas trop répétitif lors des missions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Serious, serious...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah la réception générale est PLUS que tiédasse ça explique peut-être qu'il soit passé sous tes radars --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 29-08-2022 à 19:19:46 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Halo Infinite. Le multi est gratuit. |
ogsvart_ Transactions (0) | Bien chouette le début d'Elden Ring, le jeu donne tellement envie de se faire explorer |
SenorPollo Transactions (3) | Oui en effet, tu te fais explorer de partout au début |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pour days gone la visée st étrange, il y'a moyen de désactiver un truc pour avoir une vrai visé souris ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor Transactions (0) | Tiens, j'ai commencé Shadow of the Tomb Raider, c'est encore un super petit épisode. J'apprécie vraiment beaucoup la série "reboot" Message édité par iskor le 29-08-2022 à 20:08:53 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le meilleur des 3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je trouve que les 3 ont le même degré de "fun", mais chacun sur des facettes différentes du game design. Le premier est le mieux rythmé en tout cas. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Un bon jeu d'aventure c'est un couloir plus ou moins large. Sinon tu fais un vrai open world, mais le cul entre deux chaises, c'est non Team TR 2013 aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 29-08-2022 à 23:14:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ogsvart_ Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) |
pareil Message édité par ganellon le 30-08-2022 à 02:04:00 --------------- --~~-- |
makinoe Transactions (3) | J'ai une préférence pour le 1 aussi même si plus linéaire. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai préféré le 3 pour les tombeaux et pour le nombre conséquent de gunfights en moins par rapport aux 2 jeux précédents. --------------- La flemme c'est la vie. |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si ca désactive l'anticheat, ca doit quand même bloquer toutes les fonction qui ont besoin du online, et ce qu'on peut gagner avec du coups |
headripper666 Transactions (0) | Oui mais au pire suffit de jouer sans ultrawide le temps de faire les succès online --------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) | Il n'y pas de succès online sur Elden Ring non ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |