| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 15:49:02 ![]() ![]() |
ogsvart_ Transactions (0) | Mewgenics ce WE, probable GOTY 2026 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me suis lancé dans Blue Prince avec mon gamin pendant cette semaine de vacances.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Il reste long ? Ou est-ce que le endgame c'est pas du tout ça ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-02-2026 à 17:18:49 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Demo d'Atmosfar disponible
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 17:47:34 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Je compte effacer ma save et reprendre du début quand un patch permettra de save + quit. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Démo de War Hounds. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) | Dommage que personne ne cherche à copier 7.62 high caliber. ;/ |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Votre Blue Prince, je connais pas mais visiblement c'est Anglais uniquement, et les énigmes jouent en partie sur le vocabulaire english c'est ça ? du coup faut bien se démerder en anglais pour faire ce jeu ?
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 24-02-2026 à 08:24:43 |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 24-02-2026 à 08:55:29 --------------- salut c pouqie |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
La RNG c'est le fondement du jeu : on doit avancer sur une grille composé de 45 pièces et d'une dernière au bout, qui constitue le premier objectif. Pour ça, on a un nombre de pas prédéfini (un pas = une room) et à chaque fois qu'on rentre dans une pièce, on utilise un pas et on a le choix entre 3 possibilité de "créer" une nouvelle pièce. Elles sont thématiques : les roses ajoutent des pas, les vertes donnent des gemmes, les rouges donnent des malus... Plus on monte dans la grille et donc dans le manoir, plus la difficulté augmente : les portes sont fermées à clef, ou s'ouvrent avec une carte magnétique, ou "coûtent" plus cher (payées avec des gemmes). Ça c'est le principe de base, qui a rebuté beaucoup de joueurs parce bah oui, RNG et énigmes, ça peut sembler contradictoire. Mais le jeu est 1000x plus que ça. On peut débloquer des upgrades permanentes. On se rend compte que certaines pièces apparaissent seulement à certains endroits. On trouve des coffres. Des passages secrets. Des objets qui permettent de faire évoluer les pièces. Et pendant les 20-30 premières heures, on découvre un nouveau truc. A CHAQUE run. Le jeu est aussi labyrinthique que la Maison des Feuilles. ET puis on se rend compte que finalemenr, aller à la room 46, ce n'est peut-être pas le plus important. Par contre oui, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un bon (voire excellent) niveau d'anglais. C'est primordial si on veut apprécier le jeu à sa juste valeur. Edit : grilled par Pouquie Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 24-02-2026 à 09:08:53 |
Message édité par POUQIE le 24-02-2026 à 09:16:45 --------------- salut c pouqie |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Je vais regarder ce que c'est, et aussi the witness. J'imagine que rien à voir, mais je suis un fan absolu des talos principle --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Excusez moi ça veut dire quoi RNG ? Random generation ? --------------- et voilà |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-02-2026 à 09:42:30 |
Message édité par POUQIE le 24-02-2026 à 09:52:50 --------------- salut c pouqie |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Puisque vous en êtes à parler de jeux de logique/puzzles/réflexion surtout ne passez pas à côté de Lorelei and the Laser Eyes --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Question Steam : j'aimerais ajouter à ma famille Steam un membre de ma famille qui habite en Allemagne Message édité par une IA le 24-02-2026 à 11:05:50 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Les critères pour l'ajout d'un membre de la famille sont assez flous... Avec un de mes neveux qui vit pourtant à l'autre bout du pays l'ajout a été immédiatement validé. Le truc c'est qu'on a le même nom de famille et surtout on a des centaines d'heures de jeu en multi en commun.
--------------- Feedback |
SenorPollo Transactions (3) | Il faut se connecter avec le compte à qui vous voulez partager sur le PC de la personne qui partage. |
Acyd59 Transactions (1) | Pour une première incursion dans l'univers Warhammer 40k, qui semble bien intimidant au premier abord, vous m'aviez conseillé il y a quelques temps les vidéos de Le Librarium. Très bon conseil J'ai arrêté au début du dernier épisode, pour ne pas me spoiler, et j'ai commencé la lecture de L'Hérésie d'Horus de Dan Abnet. Absolument excellent ! J'y reviendrai... Je ne m'étais jamais penché sur cet univers, pensant que c'était très "bas du front", trop orienté violence gratuite, et je découvre au contraire un lore dense, riche, sombre et mature, cohérent ! Même le livre que j'ai commencé est très bien écrit, là où je pensais n'avoir qu'un bouquin de série z sans intérêt. Il y a de profondes réflexions morales, éthiques, presque philosophiques. Bref je suis très agréablement surpris et je le dévore ! A ceux qui auraient fait Rogue Trader, vous en pensez quoi ? Je devrais le commencer ce soir. A priori ce jeu est une bonne porte d'entrée grâce au codex fourni qui permet de bien expliquer/développer le lore. Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 24-02-2026 à 12:57:41 --------------- Gamertag : Acyd59 |
cell Transactions (3) |
Le seul "defaut" pour moi sont les montées en niveau, bien trop inutilement complexe, un accumulement de bonus pas evident du tout a retenir Sinon pour le Lore W40K, la meilleur facon de l'aborder est de s'acheter le Gros livre de regles W40K ( meme les version anterieur pour une bouchée de pain sur LBC ), les 2/3 du bouquin couvrent chaque partie du Lore de facon parfaitement resumé Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-02-2026 à 13:04:58 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pour Mechanicus, oui, musique au top, notamment le morceau Noosphere.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Super ton CR (comme tous les autres), je l'avais loupé celui là. A vrai dire suis pas un grand fan de la licence mais par curiosité, je vais regarder --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-02-2026 à 13:38:40 |
Acyd59 Transactions (1) |
Je n'arrive pas à ouvrir ton CR Sanglier, je tenterai ce soir depuis mon PC (ou avec une recherche) Edit : c'est bon, merci, je lis ça Message édité par Acyd59 le 24-02-2026 à 14:04:52 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Endwina Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Silksong
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Enjoy l'acte 3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 24-02-2026 à 15:06:17 --------------- salut c pouqie |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |