| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 21:17:57 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] es-matter/
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | yep je sais, c'est juste en réponse a la rage de bauer sur un éventuel ds2 amélioré que sur next gen. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | Le but c'est pas de "faire du sport" en même temps. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep, c'est pourquoi je le sens donc vraiment encore moins ce truc. Sinon, j'attends impatiemment The Crew sur PC (Midtown Madness 2 sur GOA, que de souvenirs Message édité par LEctrodz le 08-04-2014 à 21:45:05 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 08-04-2014 à 21:46:25 --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair, en plus (si je dis pas de bêtises) ils vont avoir HM2 sur ps4 avant la master race. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 21:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 21:55:42 ![]()
Tu aimes Max Payne 3? EU IV n'est il point le GOTY caché D'Okiron? Et toi, qu'en penses tu? Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 22:00:46 |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai voulu rejouer à Strike Vector ce soir, 11 personnes sur les serveurs, je suis mort en boucle, j'ai fait deux frags, youpi.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) | Comment je regrette l'achat n'empêche Fini les "hypes" @HFR Message cité 5 fois Message édité par blood_sam le 08-04-2014 à 22:07:08 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
apparemment la hype Bioshock Infinite ne t'as pas servi de leçon |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 23:11:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 23:12:38 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 08-04-2014 à 23:17:40 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
Je dois avoir une HnSlashite, j'arrive plus à me passionner pour ces jeux, trop répétitif/générique , bref sans saveur Message édité par couilleshot le 08-04-2014 à 23:25:48 --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) | Perso depuis la sortie de diablo 3 et apres y avoir passé 150h dessus, j'avais eu envie de m'y remettre a la sortie du patch 2.0.
|
zad38 Transactions (0) |
Pour les graphismes de Dark Souls 2 c'est dommage mais bon, ça reste acceptable en l'état on va dire, et ce sera peut-être possible d'améliorer le tout via des mods. J'ai bien fait de pas avoir regardé à l'époque la fameuse vidéo dont vous parlez, comme ça pas de déception. Et de toute manière on sait depuis Pearl Harbor qu'il ne faut pas faire confiance aux japonais niveau jeux PC. Message édité par zad38 le 08-04-2014 à 23:51:04 |
cell Transactions (3) | Moi je vais déjà essayer faire le premier, j'attendrais un potentiel mod avant de commencer le second... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, c'est énorme quand même bioshock infinite burial at sea 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, j'étais bien sur le cul --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Bon j'ai commencé une nouvelle partie avec un moine et c'est déjà mieux.. bien mieux qu'avec cette lopette de DH --------------- :o :o :o |
Charles K Transactions (2) |
La prise en main n'est pas horrible et ce jeu est plein de bonnes sensations, c'est juste qu'il est arrivé ce que certains avait prédit : le peu de monde qui continue à jouer sont pour la plus part des vétérans et c'est chaud de progresser dans ces conditions ou même de voler plus de 30s sans se faire atomiser le derrière, sachant que la maîtrise du vol compte autant que la maîtrise du shoot dans ce jeu. Faut dire aussi que ce soir la concentration de pilotes skillés était assez élevée edit : ah bah il vient d'être updaté à l'instant, maintenant il y a un "vrai" mode solo pour s’entraîner. Message édité par Charles K le 09-04-2014 à 01:38:09 |
-Obsidian- Transactions (0) |
Message édité par -Obsidian- le 09-04-2014 à 05:25:27 |
tom le chat Transactions (0) | J'ai envie de me préco Watch_Dogs alors que je sais que ce n'est pas raisonnable à ce prix tant qu'on n'a pas eu les 1ers retours...
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Préco des trucs qui ne bénéficient pas de promo particulière pour ça ou qui n'auront pas de problème d'approvisionnement, j'ai du mal à saisir l'intérêt. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |