je suis plus a 50euros prés, j'ai déjà payé 130euros pour une 360/ds2. pour pas le faire dessus au final, et je vais refoutre 90euros pour la collector pc.
---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
la lourdeur du type quoi déjà dans le podcast ca transpirait la suffisance...
Moi je l'ai bien aimé. Au début je me suis dit "tiens ils ont invité un connard", mais le podcast se déroule, le gars dit franchement qu'il à un gros égo et une haute estime de lui, mais il en est conscient et joue dessus donc ça passe mieux. Il a des avis tranché mais les justifie. Je préfère franchement un invité comme ça que les dev/editeurs lisse et langue de bois qu'on voit habituellement.
---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?
Les réactions sur la version PC de DS2 Au final, y a que ceux qui croyait à la version E3 qui sont déçus Perso je trouve ça bien honnête.
Le jeu n'est pas dépourvu d'ombres et d'occlusions ambiante, ce qui donc rend le jeu beaucoup plus beau !
t'façon ceux qui ont fait DS1 ont déja supporté ses graphismes, donc si le 2 est au pire identique, ça devrait pas trop leur poser de soucis. Mais c'est dommage pour eux.
Exact. Je ne fais que commenter sur cet aspect mais je me rends bien compte que les vrais adeptes de DS en ont pas grand chose à faire de l'illumination dynamique, du parralax et autres gadgets
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X