| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 16:15:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 16:17:42 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 16:21:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 16:21:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 16:21:48 ![]()
Dans la piscine ? Celle avec Barett ? Ben mon cochon. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 16:22:14 |
dantonku74 Transactions (0) | pourquoi mon proxytaff n'a pas fonctionner sur cette image --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 16:23:05 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 16:25:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 16:26:53 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 16:31:39 ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 16:34:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 16:34:11 ![]() cette décadence du topic. Tomb raider, MGS, final fantasy, maintenant loft story. Bien dota et dark souls... |
La Volte Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 16:35:21 ![]()
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Cette musique. Sinon, j'aime beaucoup le TS HFR...
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blankette Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Tain je viens de finir le lire l'article de ragemag qui avait été linké ici il y a quelques jours et qui retrace le développement de Out There (qui est pas encore sorti sur PC). Hyper captivant comme article, évidemment c'est vu par le prisme de la vision dev FibreTigre qui a une vision très tranchée des choses mais c'est aussi ce qui le rend si intéressant, ce témoignage presque palpable de la vie de développeurs indépendants et de la montagne de difficultés à franchir pour que leur titre se vende. La Passion!©
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-04-2014 à 16:51:57 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai envie de me construire un helico télécommandé avec camera, pilotable de mon PC avec OR, best simu ever
Message cité 6 fois Message édité par couilleshot le 18-05-2014 à 11:51:42 --------------- :o :o :o |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non t'es tout seul là dessus. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
Moi un bateau thermique Message édité par cell le 08-04-2014 à 17:05:33 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai eu ma période voiture télécommandée, j'ai du claquer 600€, et tout a finit à la cave quelques mois plus tard.
--------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | He's back et il va tout défoncer ! GOTY 2014 Message cité 16 fois Message édité par jakwarrior le 08-04-2014 à 17:07:00 --------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 17:08:18 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Gros démarrage mais c'est un peu tôt pour qu'il y ait du suspense |
La Volte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 17:13:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |