| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 19:53:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blankette Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 08-04-2014 à 20:12:37 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 20:15:40 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 08-04-2014 à 20:23:29 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) | Plus j'avance dans Torchlight 2 et plus je me rend compte a quel point les map de Diablo 3 sont minuscules a coté.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-04-2014 à 20:26:59 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cell Transactions (3) | Les noms de ses maps ne me disent rien, mais ayant fait entierement le jeu de base des dizaines de fois, la plus grande des map de D3 n'est pas tres grande comparé a certaines de T2 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est assez moche graphiquement. Toutes ces vidéos montrent que la version de l'e3 a subi le même régime que pour ACM. Est-ce que watch dogs Pc va être le suivant? Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 08-04-2014 à 20:33:24 --------------- Ravenloft |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Ravenloft |
Un entre deux mais de toute façon OSEF ça sera le GOTY avec HM2 et HearthStone Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-04-2014 à 20:37:59 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on est entre ds1 moddé et la version de l'E3. oubliez la vidéo de l'E3, mettez la de côté et on la ressortira dans 1an. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ce DS2 après avoir montré le jeu sur Pc l'année dernière, cette version finale est graphiquement du foutage de gueule Les vrais goty ce seront DOS et W2. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-04-2014 à 20:43:52 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 08-04-2014 à 20:47:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 08-04-2014 à 20:48:07 --------------- :o :o :o |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben vous avez bien spécifié que le jeu est moche pour vous, sans regarder les vidéos on s'attendrait a voir un jeu davilex niveau graphisme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-04-2014 à 21:03:21 --------------- Ravenloft |
|
Je trouve ça dommage de montrer des jeux jouables et de castrer ensuite le graphisme alors que visiblement ça tournait comme un charme sur PC. Autant ne pas montrer une version survitaminée qui n'existera pas au final. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 08-04-2014 à 21:07:13 --------------- Ravenloft |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | @ravenloft
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 08-04-2014 à 21:08:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bauer_attitude le 08-04-2014 à 21:11:44 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben j'aimerais bien que ce soit leur genre justement. je dirais pas non a une version de l'e3 sur ps4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | RDV dans un an, cher ttitude. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben ils patcheront la version pc. Message cité 4 fois Message édité par bardack le 08-04-2014 à 21:17:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |