| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:21:40 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) | Ça sera très certainement le 3 et New Vegas qui seront remastérisés, et par "remastérisés" j'espère bien une mise à jour globale du moteur graphique au niveau de Fallout 4 minimum.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si on pouvait avoir Fallout 3 et New Vegas en VR, surtout New Vegas en fait, je signe tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 27-04-2022 à 16:40:47 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oblivion peut rester dans son cercueil. |
waylan Transactions (1) |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le seul vrai Fallout c'est le premier.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 18:30:10 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Si c'est inXile, je suppose que ce sont les 2 premiers fallout Message édité par remiche35 le 27-04-2022 à 18:42:44 |
_nepheast Transactions (0) | Ouais bah au regard du taff effectué sur les deux derniers wasteland… je crains le pire, parce que dans le genre jeu de merde au gamedesign cassé c’est un peu les champions toutes catégories |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas vraiment un 4X, c'est un mélange. Koinsky est justement un peu déçu que ce soit pas plus 4X. Message édité par Groomy le 27-04-2022 à 19:26:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Dan Field l'a testé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | On me dit qu'on préférerait de nouveaux jeux, de nouveaux gameplays, de nouveaux univers Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-04-2022 à 20:22:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_nepheast Transactions (0) | + 10k.. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-04-2022 à 21:05:10 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vampire The Masquerade Bloodhunt est dispo. C'est un battle royal free to play dans le monde Vampire The Masquerade donc.
https://store.steampowered.com/app/ [...] Bloodhunt/ Futur goty ou pas ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu es de mauvaise foi. Skyrim day one était jouable sans soucis |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Le dernier God of war putain |
tom le chat Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
iskor Transactions (0) |
|
John Nada Transactions (0) | Le second met les potards à 11 sur l'humour et les réf, ca peut décevoir certains quand on compare à l'ambiance plus sombre du premier.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bah ouais, c'était l'aboutissement d'une trilogie épique qui est montée crescendo, normal que le début du dernier volet soit direct au niveau légendaire De plus , il ne t'as pas échappé qu'on était passé d'un beat them all à un jeu d'aventure avec des éléments de RPG Mais ne t'en fais pas, persévère un peu ,et tu vas en avoir, des séquences épiques Message édité par v4mpir3 le 28-04-2022 à 09:24:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mathieuu Transactions (2) |
Message édité par mathieuu le 29-04-2022 à 09:42:49 --------------- POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkersoul Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Fallout 1 & 2 ne passeraient jamais avec l'auto-censure actuelle dans le jeu vidéo. Déjà à leur époque ils étaient choquants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |