Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18178  18179  18180  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15334613
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 18:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Choca le streame à l'instant : https://www.twitch.tv/akwartz

-----------

King Arthur: Knight's Tale, mélange de RPG et de 4X, sort aujourd'hui (plus de 120 gigas, le jeu  [:sanglier:7] ) :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ghts_Tale/

-----------

Bientôt des trains sur Surviving Mars :

https://store.steampowered.com/app/ [...] n_Express/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 18:23:14  profilanswer

n°15334622
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-04-2022 à 18:30:43  profilanswer

arkeod a écrit :

Et pendant ce temps-là, des milliards sont dépensés sur Fortnite, PUGB et COD Mobile  :o

Ca sort enfin dans 2 semaines Apex mobile worldwide ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15334767
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 22:12:02  profilanswer

Sega va bientôt retirer de la vente les jeux Sonic 1, 2, 3 & K et CD car ils seront dans la compil' Sonic Origins.

https://www.videogameschronicle.com [...] ollection/

n°15334841
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2022 à 01:04:13  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai voilà c'est gratuit donc si c'est pourri on jouera 2 heures et ca partira aux oubliettes :D

Tu sais tres bien que meme si c'est pourri a partir du moment ou t'auras des carottes a farmer tous les jours, les gens y reviendront comme pour la tonne de jeux moisis sur mobile qui fonctionne sur le meme système et qui ont des millions de joueurs journaliers. C'est une licence connue, il y aura des tas de tests Doritos et des grosses campagne de pub pour soutenir le tout. Evidemment que ca va marcher meme si c'est de la merde. Les mecs qui ont craché sur l'annonce de ce jeu a la Blizzcon ne seront pas les memes que ceux qui joueront au jeu.

Faut faire le deuil du Blizzard qu'on connaissait "le petit artisan qui faisait des jeu avec amour dedie au PC et peaufiné jusqu'au bout. Aujourd'hui c'est juste une machine a cash qui s'adresse aux joueurs de tous les horizons et qui va presser ses licences jusqu'au bout en les déclinant a toutes les sauces avant de disparaître.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 27-04-2022 à 01:05:41
n°15334894
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 09:01:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu sais tres bien que meme si c'est pourri a partir du moment ou t'auras des carottes a farmer tous les jours, les gens y reviendront comme pour la tonne de jeux moisis sur mobile qui fonctionne sur le meme système et qui ont des millions de joueurs journaliers. C'est une licence connue, il y aura des tas de tests Doritos et des grosses campagne de pub pour soutenir le tout. Evidemment que ca va marcher meme si c'est de la merde. Les mecs qui ont craché sur l'annonce de ce jeu a la Blizzcon ne seront pas les memes que ceux qui joueront au jeu.

Faut faire le deuil du Blizzard qu'on connaissait "le petit artisan qui faisait des jeu avec amour dedie au PC et peaufiné jusqu'au bout. Aujourd'hui c'est juste une machine a cash qui s'adresse aux joueurs de tous les horizons et qui va presser ses licences jusqu'au bout en les déclinant a toutes les sauces avant de disparaître.

Et c'est bien dommage. Comme tu le dis à l'origine, acheter un jeu Bli² était l'assurance d'avoir dans les patounes un jeu bien fini au gameplay redoutable. Certains esprits chagrins disent qu'ils étaient surtout doués pour pomper les concepts à droite à gauche et en sortir d'excellents jeux. Et ça m'allait!
Mais depuis un moment, on voit vraiment que la boîte tente de presser ses licences le plus possible...

n°15334896
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 09:02:09  profilanswer

Bon bah Doom Eternal j'accroche pas :(
J'ai aimé les premières 30 minutes, puis je trouve que c'est le foutoir, et beaucoup plus "stratégique" qu'il n'y paraît. Le fait de devoir changer d'arme tout le temps, d'être toujours en galère de munitions, d'avoir le lance flamme, la tronçonneuse et le glory kill, c'est hyper malin et vraiment bien foutu, mais c'est pas ce que j'ai envie en ce moment :(

J'ai donc lancé Titanfall 2 (que j'ai déjà fait il y a longtemps), et là c'est la putain de grosse kiffance. Ce jeu :love: Ce sentiment d'être surpuissant et hyper agile, sauter sur les murs, enchainer avec un double saut pour contourner les ennemis tout en leur tirant dessus dans les airs  :love:  :love: Je joue ne difficile, je suis mort 2-3 fois quand même, parce qu'on est un peu une chips quand même, quand on commence à se faire tirer dessus le perso prend cher direct. Le gameplay est dingue de fluidité, le jeu est techniquement pas dégueu, le rythme est bien géré, dommage que la campagne soit si courte et l'IA si peu réactive :(
Bon je suis moins fan des passage en titan, mais ça passe bien quand même. Ce jeu a été boudé, commercialement parlant, à sa sortie, c'est vraiment dommage, j'aurais pas craché sur un 3eme épisode. Après je comprends un peu le bide qu'il s'est pris, la campagne est vraiment trop courte (6 heures), mais il parait que le multi est sympa. C'est pas pire qu'un CoD au final, sauf que ce dernier se vendait par brouettes à l'époque de TF2 :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15334905
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-04-2022 à 09:10:31  profilanswer

Le jeu a été tué par ea  :sweat:  
Mais le multi a un potentiel de dingue

---------------
Manowar#2533
n°15334922
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2022 à 09:33:33  profilanswer

C'est pas faute de l'avoir dit à l'époque.  :O

n°15334924
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 09:34:43  profilanswer

Même avis sur Doom Eternal.
C'est pas un jeu de boomer, on peut pas jouer pendant 40h avec uniquement le shotgun :(

n°15334932
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 09:47:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai aimé les premières 30 minutes, puis je trouve que c'est le foutoir, et beaucoup plus "stratégique" qu'il n'y paraît. Le fait de devoir changer d'arme tout le temps, d'être toujours en galère de munitions, d'avoir le lance flamme, la tronçonneuse et le glory kill, c'est hyper malin et vraiment bien foutu, mais c'est pas ce que j'ai envie en ce moment :(

J'ai donc lancé Titanfall 2 (que j'ai déjà fait il y a longtemps), et là c'est la putain de grosse kiffance. Ce jeu :love: Ce sentiment d'être surpuissant et hyper agile, sauter sur les murs, enchainer avec un double saut pour contourner les ennemis tout en leur tirant dessus dans les airs  :love:  :love: Je joue ne difficile, je suis mort 2-3 fois quand même, parce qu'on est un peu une chips quand même, quand on commence à se faire tirer dessus le perso prend cher direct. Le gameplay est dingue de fluidité, le jeu est techniquement pas dégueu, le rythme est bien géré, dommage que la campagne soit si courte et l'IA si peu réactive :(
Bon je suis moins fan des passage en titan, mais ça passe bien quand même. Ce jeu a été boudé, commercialement parlant, à sa sortie, c'est vraiment dommage, j'aurais pas craché sur un 3eme épisode. Après je comprends un peu le bide qu'il s'est pris, la campagne est vraiment trop courte (6 heures), mais il parait que le multi est sympa. C'est pas pire qu'un CoD au final, sauf que ce dernier se vendait par brouettes à l'époque de TF2 :(

Ah mais oui, Titanfall 2 c'est de la bombe  [:babonnguida:4]  

On l'a dit et redit ici, achetez et jouez [:babonnguida:4]

Il me semble qu'un troisième opus reste possible, je serai prêt à le préco si il fallait pour soutenir le truc, chose que je ne fais jamais

mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 09:47:39  profilanswer

n°15334943
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 10:03:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai aimé les premières 30 minutes, puis je trouve que c'est le foutoir, et beaucoup plus "stratégique" qu'il n'y paraît. Le fait de devoir changer d'arme tout le temps, d'être toujours en galère de munitions, d'avoir le lance flamme, la tronçonneuse et le glory kill, c'est hyper malin et vraiment bien foutu, mais c'est pas ce que j'ai envie en ce moment :((

Alors attention : le début de Doom Eternal est foiré. C'est un genre de tutorial forcé qui traine en longueur, mais une fois qu'on en sort et que le jeu nous permet de faire ce qu'on veut, là c'est le pied.

Apres ça dépend si tu as aimé Doom 2016 surtout.

n°15334947
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-04-2022 à 10:07:17  profilanswer

le solo de TF2 est excellent. Fallen Order aussi. Hâte de voir leur prochain jeu :)

n°15334959
Amraz
Transactions (4)
Posté le 27-04-2022 à 10:13:55  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai donc lancé Titanfall 2 (que j'ai déjà fait il y a longtemps), et là c'est la putain de grosse kiffance. Ce jeu :love: Ce sentiment d'être surpuissant et hyper agile, sauter sur les murs, enchainer avec un double saut pour contourner les ennemis tout en leur tirant dessus dans les airs :love: :love: Je joue ne difficile, je suis mort 2-3 fois quand même, parce qu'on est un peu une chips quand même, quand on commence à se faire tirer dessus le perso prend cher direct. Le gameplay est dingue de fluidité, le jeu est techniquement pas dégueu, le rythme est bien géré, dommage que la campagne soit si courte et l'IA si peu réactive :(

Du coup faut jouer à Apex

---------------
n°15334970
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 10:22:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Y a des gros robots qui tombent du ciel sur demande dans Apex ?  [:torsadealanapo:3]

n°15334974
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 10:24:10  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Bonjour voyageur! As-tu déjà entendu parlé de Hellblade, Nier Automata ou FF12? [:drepanon:3]

Hellblade ça me donne pas envie, le gameplay a l'air soporifique
Nier Automata j'avais bien avancé même si le ton grisâtre global du jeu était peu attirant, je suis parti en vacances, j'ai eu la flemme de reprendre
FF12 j'ai jamais testé, FFXV j'avais globalement bien aimé par contre donc pourquoi pas  :o même si la fin m'a déprimé comme rarement  :D  

Je testerai le dernier Pathfinder demain, on verra si je suis enthousiasmé, sinon je testerai FF12 du coup  :jap:

n°15334982
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 10:37:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

Y a des gros robots qui tombent du ciel sur demande dans Apex ?  [:torsadealanapo:3]

même univers, mais ils on pas reproduit la mécanique de wallrun ni les mechas dans le BR pour l'instant :/

t'as les MRVN par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-04-2022 à 10:37:19
n°15334995
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-04-2022 à 10:54:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais moi j'ai jamais eu à faire le deuil de bli². J'ai pas grand chose à redire sur leurs jeux :D
De voir un nouveau diablo crossplay et avec progression suivie entre les plateformes ca me plait énormément. Et si il faut claquer du blé pour du cosmétique sur un jeu réussi et bien je n'ai aucun problème avec ça non plus.  

n°15335017
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 11:15:35  profilanswer

blastm a écrit :

même univers, mais ils on pas reproduit la mécanique de wallrun ni les mechas dans le BR pour l'instant :/

t'as les MRVN par contre :o

Justement, ce qui me plait dans Titanfall 2, en plus de la campagne solo, c'est le double gameplay Piéton/Titan et les wallruns, la verticalité induite par ces mouvements

J'ai toujours un frisson quand j'appelle mon titan et que je le vois tomber  :love:  

Ceci dit, si Apex reprend le côté fast FPS à la sauce TF2, ça doit être sympa  :)

EDIT : dans Apex, y a un grappin ?  

J'ADORE le gameplay avec le grappin  :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 27-04-2022 à 11:17:10
n°15335029
Amraz
Transactions (4)
Posté le 27-04-2022 à 11:23:27  profilanswer

C'est le meme univers, meme lore, meme "planete", ambiance proche meme si moins serieuse, un peu plus coloré.
Toutes les armes sont quasi similaires.
Certaines compétences de personnages sont reprises de TF2, comme le grappin par exemple.

Ca reste un peu moins rapide, quoi que. Pas de wall run, mais tu peux escalader des parois/murets.

La verticalité est la, les points d'interets sont assez fantastiques sur Apex, c'est variés, c'est fun.
Tu as des personnages totalement dédié à cette verticalité.

Apres, pas de titan, pas de solo, pas de TDM.
C'est du Battle Royal ou proche.

De toute façon c'est gratos alors...

---------------
n°15335034
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 11:32:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors attention : le début de Doom Eternal est foiré. C'est un genre de tutorial forcé qui traine en longueur, mais une fois qu'on en sort et que le jeu nous permet de faire ce qu'on veut, là c'est le pied.

Eternal a l'air vraiment bien, objectivement je trouve qu'il est rempli de bonnes idée, mais j'ai pas envie de me prendre la tête à switcher d'armes en fonction des monstres qu'on croise, moi j'ai juste envie de défourailler  [:18e:8] .
Je me suis lassé après quelques heures sur Doom 2016, mais j'en garde un bon souvenir.

Amraz a écrit :

C'est prévu dans un avenir proche, avec ma copine (on est su PUBG en ce moment, c'est cool mais je trouve que c'est un peu lent par moment) :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15335052
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 11:47:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

Dans Halo Infinite y a un grappin.
Dans BF 2042 y a aussi un grappin.
 [:amraz:2]

n°15335057
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 11:56:24  profilanswer

Powerslime a écrit :

Ca fait très "clone" de Northgard quand même. Qui est un jeu sympa mais sans réelle profondeur, un simple week-end gratuit m'a suffit en fait. :/
Et ne connaissant rien à l'univers de Dune, je passerai surement mon tour sur celui là aussi !

Ils annoncent un 4X à la civilization, il va y avoir des déçus. :D

---------------
Demqin
n°15335064
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 12:01:48  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Dans Halo Infinite y a un grappin.
Dans BF 2042 y a aussi un grappin.
 [:amraz:2]

Y a pas un grappin aussi dans Doom Eternal ?

Faut que je le relance celui là, je suis pas allé assez loin alors que je le trouvais excellent

EDIT : ah merci amraz pour le retour Apex

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 27-04-2022 à 12:02:10
n°15335084
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 27-04-2022 à 12:14:41  profilanswer

Il y aurait une version enhanced de prévu pour GTA 5 PC
Ils vont améliorer la partie technique et virer des petits trucs qui ne plaisent pas à certains [:donkeyshoot]  

https://www.cowcotland.com/news/810 [...] ition.html

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15335102
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 12:30:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pathfinder, un des héros de base, a un gameplay grapin :o

n°15335117
BGentle

Transactions (6)
Posté le 27-04-2022 à 12:53:41  profilanswer

Space a écrit :

Il y aurait une version enhanced de prévu pour GTA 5 PC
Ils vont améliorer la partie technique et virer des petits trucs qui ne plaisent pas à certains [:donkeyshoot]  

https://www.cowcotland.com/news/810 [...] ition.html

Si c’est un dlc payant pour supprimer ces petits trucs, c’est parfait :o

n°15335126
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 12:59:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

le mot est fort.  [:gidoin]  

Et vu ce qu'il dit après, le reste du jeu ne lui plaira pas de toute façon.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15335129
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 13:01:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

Y a pas un grappin aussi dans Doom Eternal ?

Faut que je le relance celui là, je suis pas allé assez loin alors que je le trouvais excellent

EDIT : ah merci amraz pour le retour Apex

Si, mais aux propriétés un peu particulière, vu qu'il ne s'agrippe pas au décor, mais aux ennemis.  :jap:

---------------
n°15335131
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2022 à 13:03:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Si, mais aux propriétés un peu particulière, vu qu'il ne s'agrippe pas au décor, mais aux ennemis. :jap:

Just Cause l'avait déjà fait.

n°15335138
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 13:07:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Just Cause l'avait déjà fait.

dans Just Cause tu peux t'aggripper aux ennemis ET au décor non ?

Mais je n'ai jamais dit que Doom avait été le premier.  ;)

---------------
n°15335142
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2022 à 13:10:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

dans Just Cause tu peux t'aggripper aux ennemis ET au décor non ?

Mais je n'ai jamais dit que Doom avait été le premier. ;)

Tu peux tout aggriper. Tu peux aussi attacher un ennemi à une voiture et le traîner sur des mètres. Ou à un ballon. Ou à une vache équipée de mini réacteurs. Autant de possibilités que dans nms.

n°15335147
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 13:14:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu peux tout aggriper. Tu peux aussi attacher un ennemi à une voiture et le traîner sur des mètres. Ou à un ballon. Ou à une vache équipée de mini réacteurs. Autant de possibilités que dans nms.

Et malgré tout ce fun j'ai jamais réussi à accrocher. :(

Spoiler :

accrocher, grappin, LOOOOOOOOOL

Message édité par Ze_Fly le 27-04-2022 à 13:15:08

---------------
n°15335185
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 13:41:46  profilanswer

! NEWS HFR !

• Codemasters cheshire, les anciens de driveclub et motorstorm ayant travaillé sur le médiocre Onrush et le très moyen Dirt 5, va bosser avec Criterion sur le prochain et les suivants Need For Speed

Si j'étais méchant je dirai que ce n'est pas bon signe à la fois pour la licence, si tant est qu'elle soit pas déjà au 4ème dessous vu la médiocrité des épisodes depuis plus de 10 ans, car les 2 derniers jeux de CC n'étaient pas bons et pas bon signe non plus pour Codemasters si EA oblige déjà un de leurs studios à s'occuper d'une licence interne à EA plutôt que de s'occuper de leurs propres projets.

Rumeur du jour

• TES 6 en 2025 ou 2026, pas de dragons, en plein développement et il y aura de la politique dedans mais sans Macron
  • reboot de quake en discussion
  • remasters des Fallout et des TES en développement chez Inxile

https://twitter.com/SkullziTV/statu [...] 9819967490

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 27-04-2022 à 13:43:09

---------------
Ravenloft
n°15335236
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 14:47:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

! NEWS HFR !

• Codemasters cheshire, les anciens de driveclub et motorstorm ayant travaillé sur le médiocre Onrush et le très moyen Dirt 5, va bosser avec Criterion sur le prochain et les suivants Need For Speed

Si j'étais méchant je dirai que ce n'est pas bon signe à la fois pour la licence, si tant est qu'elle soit pas déjà au 4ème dessous vu la médiocrité des épisodes depuis plus de 10 ans, car les 2 derniers jeux de CC n'étaient pas bons et pas bon signe non plus pour Codemasters si EA oblige déjà un de leurs studios à s'occuper d'une licence interne à EA plutôt que de s'occuper de leurs propres projets.

Rumeur du jour

• TES 6 en 2025 ou 2026, pas de dragons, en plein développement et il y aura de la politique dedans mais sans Macron
  • reboot de quake en discussion

La page Touiteur marche pas. Si ils font un remaster des 2 premiers Fallout et de Daggerfall, je fonce dessus.

n°15335245
Critias

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 14:57:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

! NEWS HFR !

Au punaise !!!

Quels sont les Fallout évoqués ? Le 1 et 2 ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15335281
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 16:09:16  profilanswer

Critias a écrit :

Au punaise !!!

Quels sont les Fallout évoqués ? Le 1 et 2 ?

New Vegas sans aucun doute.

---------------
n°15335283
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-04-2022 à 16:11:08  profilanswer

J'ai tellement envie d'un sondage pour savoir quel Fallout les joueurs ont envie de voir être remasterisé.

n°15335287
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 16:13:27  profilanswer

+1 pour voter Tactics.

n°15335290
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 16:15:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

New Vegas sans aucun doute.

Je vais sans doute me faire taper, mais j'ai toujours préféré largement Fallout 3 à New Vegas

n°15335294
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 16:20:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vais sans doute me faire taper, mais j'ai toujours préféré largement Fallout 3 à New Vegas

Tu n'es pas le seul, mais les fans de New Vagas sont clairement les plus vocaux. :D

---------------
n°15335295
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 16:21:40  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai tellement envie d'un sondage pour savoir quel Fallout les joueurs ont envie de voir être remasterisé.

zad38 a écrit :

+1 pour voter Tactics.

Ca aurait été chouette ouai. Musa tu t'en occupe?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18178  18179  18180  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)