| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ça sent bon le goty quand même ! |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 13:31:41 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais il a l'air de changé un peu, dommage encore un EA. Et comme le dit Choca, c'est bien pour une fois un jeu de gestion avec de la gestion.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
hawkersoul Transactions (0) | Kingdom Come Deliverance sur Steam à 10,19 € et à 13,59 € en Royal edition, achat oui ? Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 19-03-2021 à 14:25:42 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-03-2021 à 14:36:59 |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai tout sur Steam et j'y ai pas encore touché; backlog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DISCO ELYSIUM - The Final Cut (Launching March 30th!)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Comme dit blastm, prends la version avec dlc. Un des dlc (A Woman's Lot) possède une des meilleures quêtes du jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hawkersoul Transactions (0) | En général j'attends toujours que le jeu soit complet avant d'acheter. Un jeu et ses dlc correspondent à la vraie vision du jeu telle que souhaitée, un peu comme un film en director's cut. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 19-03-2021 à 14:56:26 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 14:56:16 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si ton PC c'est ton "PC 1" de ta fiche, ça devrait aller sans problème (tant que tu ne vises pas du 4K 60fps mais plus du 1080P 60fps). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hawkersoul Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Ainex Transactions (0) | Ça dépend surtout des jeux. On ne peut en faire des généralités. Il y a des DLCs « ajout de gameplay ». Parfois pensés longtemps à l’avance dans une stratégie commerciale, parfois uniquement par manque de finance/temps qui sont un moyen de prolonger le jeu sur plusieurs années (exemples, les Sims, Crusaders Kings, Binding of Isaac) et qui sont fortement conseillés pour approfondir le jeu et son gameplay. Il y a des DLC non-révolutionnaires qui sont là pour apporter une nouvelle session pour ceux qui ont aimé l’expérience sans que cela soit indispensable (exemples, les DLC de Assassin’s Creed, Witcher 3, GTA IV) malgré qu’ils sont parfois très bons et de bonnes qualités. Un joueur qui ne les fait pas ne rate pas une révolution globale du jeu et son gameplay. Message édité par Ainex le 19-03-2021 à 17:29:14 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenshirooo Transactions (20) | Apres ceux de Witcher 3 ça a beau pas être indispensable c'est peut être pourtant parmi les meilleures expériences relatives au jeu... et qui plus est ils n'étaient pas cher et apportaient un contenu gargantuesque. Un exemple même d'excellents DLC. |
Ainex Transactions (0) |
C’est idiot de raisonner comme ça. Si le jeu t’apporte beaucoup de plaisirs, l’ajout de contenu peut être une bonne affaire pour son prix. Si le jeu t’a suffit et que le bonheur que tu penses en tirer en achetant un DLC n’est pas suffisant, n’achète pas le DLC. Et il faut bien payer les développeurs qui continuent le suivi du jeu et l’ajout du contenu au fil du temps. Et quand un jeu a un bon univers/gameplay/moteur de jeu, un DLC qui réexploite ce travail préalable est parfois mieux que lancer une équipe sur un nouveau titre qui se répéterait. Message édité par Ainex le 19-03-2021 à 17:43:58 |
Ainex Transactions (0) |
Ça s’adresse à ceux qui ont aimé terminer The Witcher 3. Statistiquement, le jeu a été terminé par très peu de gens (je parle du any%) et certains en ont fait une overdose. Message édité par Ainex le 19-03-2021 à 17:39:02 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un DLC est pas forcément payant. De plus quel est le problème à ce que des devs bossent sur le jeu après la sortie... Si ça t’intéresse pas tu le prends pas c'est tout. C'est interdit de faire du nouveau contenu une fois le jeu sorti ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ainex Transactions (0) |
Dans ce cas, n’achetez pas le jeu jusqu’à ce qu’il vaille son prix par rapport au contenu. Rien ne vous oblige d’acheter le jeu de base En tous cas, vouloir faire une généralité sur les DLC payants est vain. Message édité par Ainex le 19-03-2021 à 17:48:38 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
makinoe Transactions (3) |
Je suis en train de le faire avec la version gratos de l'egs,mais je pense me laisser tenter par la Royale |
Jean malouk Transactions (0) | Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster sortira sur PC via steam le 25 mai.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 20-03-2021 à 06:07:38 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour le coup, ils nous prennent pour de vaches à lait avec leurs DLCs sur un port HD déjà cher d'un jeu PS2 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai déjà passé un temps fou sur Siralim Ultimate qui est en EA.
Message édité par solal94 le 20-03-2021 à 07:55:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2021 à 08:14:19 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Cool ! Ouais à moitié prix, ça vaudra le coup.
Wish-list ! Message édité par Dark Schneiderr le 20-03-2021 à 09:44:25 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
garcia_h Transactions (0) | Résultat des courses des 3 mois du gamepass PC : |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ouai mais les jeux restent ou tu les a installé et ça marche quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |