| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 10:23:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hawkersoul Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
Message édité par Critias le 28-04-2022 à 11:16:05 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Les Fallout ne sont pas des jeux dont la réalisation est exceptionnelle, loin de la. Par contre l'histoire et et leurs ambiances sont de loin les principaux éléments d'accroche. Je ne pense pas être le seul fan de la franchise à avoir ce point de vu.
Message édité par jinxjab le 28-04-2022 à 12:02:39 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
vylkor Transactions (0) | Je viens d'acheter The Witcher 3, des suggestion par rapport a quelle difficulté prendre pour commencer, et est-ce qu'il y a des recommandation au niveau des raccourcis pour jouer clavier/souris? |
Powerslime Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 12:35:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ils avaient annoncé la sortie de Uncharted Collection sur PC , je pensais que cela regroupait tous les Uncharted mais nope c'est le 4 + le DLC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dorfromantik est sorti d'EA :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 28-04-2022 à 14:44:07 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 28-04-2022 à 14:55:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je n'ai fait aucun des deux (j'ai fait que les 3 premiers) , je suppose que le DLC est aussi plus court ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'espère que le jeu est meilleur que le film par contre --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 28-04-2022 à 16:00:45 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2022 à 16:33:10 ![]() Anno 1800 en solde sur UbiConnect. Grand fan du 1404 et jamais touché à 2070/2205. Du coup, ça vaut quoi ? J’ai ouïe dire que les précédemment cité avaient régressé la license. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | 2070 est bien, aussi bon qu'un 1404. Ca avait gueulé à l'époque parce qu'il était exclusivement online avec connexion Internet obligatoire (comme presque tous les AAA aujourd'hui). Sa partie sous-marine apporte un plus.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 28-04-2022 à 18:01:16 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 28-04-2022 à 18:25:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Aimes tu être maitre du kamasutra et être défoncé au jet? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Kapital: Sparks of Revolution, jeu de gestion qui met le focus sur la lutte des classes :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2022 à 20:12:22 ![]() Et concernant Anno 1404, qu'apporte la version History sur l'UbiConnect à la version "basique" trouvable sur GoG (à part la prise en charge de l'UI pour les résolution 1440p/2160p) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2022 à 20:34:42 ![]() Tain Ubi c’est vraiment la chienlit …
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'as la liste sur le launcher --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |