| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : Du tres bon globalement mais la fin m'a un peu déçu... Un peu trop de remplissage et des longueurs sur les derniers segments. Les derniers bosses sont un peu en deçà de ce a quoi les souls nous avait habitué jusque là. Ça reste un tres grand jeu. Mais clairement pas mon top 1 de tous les temps en ce qui me concerne Niveau FS je laisse Bloodborne et Sekiro devant. Message édité par kenshirooo le 26-04-2022 à 08:55:26 |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 08:51:59 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Powerslime Transactions (4) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 26-04-2022 à 09:13:19 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et meme sans la surprise de la version PC, la hype pré-release est conséquente alors que ça crachait sur le projet lors de l'annonce "You think you don't, but you do" Message édité par gibbonaz le 26-04-2022 à 09:55:31 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je pensais innocemment que ca serait différent sur PC, à l'image de D3 sur console qui est à mon sens un modèle d'adaptation à la plateforme. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-04-2022 à 11:09:15 |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 11:08:43 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Je croyais aussi, mais en fait l'app Xbox installe une app "EA" et une fois dedans ça me dit que je dois m'abonner Edit : non je dis de la merde, j'aurais pas dû regarder à ça si tard hier, je viens de regarder et je peux le DL sur l'app EA Message édité par headripper666 le 26-04-2022 à 11:13:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est une usine a gaz pour faire marcher l'ea play avec le GP --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
hawkersoul Transactions (0) |
Et non je ne joue pas du tout sur téléphone habituellement (un sudoku de temps en temps en mode boomer donc ça ne compte pas), car je trouve qu'il n'y a pas de "vrai" JV sur mobile, jusqu'à ce Diablo... Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 26-04-2022 à 13:14:34 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'espère que ca apportera beaucoup de Lore. |
iskor Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso j'ai surtout jamais réussi à jouer sur mobile. Le stick virtuel c'est dégueulasse. |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-04-2022 à 14:46:06 |
|
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-04-2022 à 14:58:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Bli² avait dit que non justement musa sur cette histoire. Les deux ont la même interface parce que c'est ce qui semble etre le mieux pour jouer au genre sur mobile mais c'est bien deux jeux différents. Immortal n'est pas un skin d'endless of god. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2022 à 16:09:55 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après de base c'est un jeu qui s'inspire et copie grandement diablo. C'est original de venir critiquer que c'est un skin de jeu chinois alors que dès le départ c'était un diablo avec un skin chinois. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et pendant ce temps-là, des milliards sont dépensés sur Fortnite, PUGB et COD Mobile --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je joue un peu à LoL Wild Rift sur téléphone et bien ça se joue super bien alors que c'est un jeu ou faut être réactif et précis. L'interface et l'adaptation est vraiment excellente. J'ai aucune inquiétude pour un Diablo si c'est bien fait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah. Je pensais que c'était mobile seulement. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Message édité par blastm le 26-04-2022 à 17:56:46 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |