Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18177  18178  18179  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15334237
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-04-2022 à 08:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elden Ring fini. 104h, niveau 166. J'ai sans doute pas TOUT fait mais j'ai écumé la très large majorité des zones et des boss, un peu marre des catacombes et des tombes redondantes d'ailleurs au bout d'un moment...

Du tres bon globalement mais la fin m'a un peu déçu... Un peu trop de remplissage et des longueurs sur les derniers segments. Les derniers bosses sont un peu en deçà de ce a quoi les souls nous avait habitué jusque là.
Le combat contre Isshin reste de très loin le plus épique de tous les jeux FS a mes yeux.

Ça reste un tres grand jeu. Mais clairement pas mon top 1 de tous les temps en ce qui me concerne :)

Niveau FS je laisse Bloodborne et Sekiro devant. :O
Au passage la vidéo de VaatiVidya est vraiment très bien faite pour comprendre le Lore :)

Message édité par kenshirooo le 26-04-2022 à 08:55:26
mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 08:51:59  profilanswer

n°15334247
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-04-2022 à 09:03:51  profilanswer

Hop petite vidéo pendant le taf.  :jap:  

Ca fait longtemps que j'ai pas touché à un jeu de gestion et curieux forcément vu que dans l'univers de Dune.

J'espère que ça sera une bonne petite sortie.

---------------
Non, rien...
n°15334249
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 26-04-2022 à 09:04:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et le JDG ?  [:eric le-looser]

C'est pas du tout le même niveau de présentation. Et le JDG a plus tendance à tester des jeux troll et/ou pas du tout d'actualité sans approfondir.
Je suis les deux mais pour différentes raisons.

n°15334256
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 26-04-2022 à 09:06:39  profilanswer

Ca fait très "clone" de Northgard quand même. Qui est un jeu sympa mais sans réelle profondeur, un simple week-end gratuit m'a suffit en fait. :/
Et ne connaissant rien à l'univers de Dune, je passerai surement mon tour sur celui là aussi !

n°15334257
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 09:08:34  profilanswer

Powerslime a écrit :

C'est pas du tout le même niveau de présentation. Et le JDG a plus tendance à tester des jeux troll et/ou pas du tout d'actualité sans approfondir.
Je suis les deux mais pour différentes raisons.

Pareil. Koinsky fait des LP sur plein plein de jeux de gestion, et j'ai adoré regarder ses parties de TF2, alors que j'y jouais moi même :D

Powerslime a écrit :

Ca fait très "clone" de Northgard quand même. Qui est un jeu sympa mais sans réelle profondeur, un simple week-end gratuit m'a suffit en fait. :/
Et ne connaissant rien à l'univers de Dune, je passerai surement mon tour sur celui là aussi !

Je n'ai pas fait Northguard, et j'adore l'univers de Dune, donc ça m'intéresse! :D

Message édité par iskor le 26-04-2022 à 09:13:19
n°15334283
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 09:50:32  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Cross progression quel kiff, commencer sa partie sur PC, la continuer aux WC sur le téléphone, reprendre sur le PC !! (se laver les mains entre les deux évidemment...)  
F2P en plus donc pas de gros risque à prendre s'il est nul, donc > grosse hype  [:warkcolor]  
En attendant le IV qui sortira "when it's done", ça sera très bien  :jap:

Et avoir un gameplay mobile sur PC  [:tim_coucou]  
Quand je pense au shitstorm "don't you guys have phones ?", tout ça pour annoncer un cross-platform PC ensuite  [:b-s:5]

n°15334285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 09:54:36  profilanswer

Acheum a écrit :

Quand je pense au shitstorm "don't you guys have phones ?", tout ça pour annoncer un cross-platform PC ensuite  [:b-s:5]

Et meme sans la surprise de la version PC, la hype pré-release est conséquente alors que ça crachait sur le projet lors de l'annonce  [:clooney8]

"You think you don't, but you do" :o

Message édité par gibbonaz le 26-04-2022 à 09:55:31
n°15334302
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 10:21:55  profilanswer

Acheum a écrit :

Ouais je trouve ça un peu feignasse de pas adapter le jeu mobile pour le gameplay PC, rien que le fait de devoir cliquer sur les objets au lieu de passer la souris dessus.  [:musacorp:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15334338
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 11:06:56  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bon bah Far Cry 6 désinstallé après 2 heures de jeu, je m'y ennuie fermement  [:hephaestos] Je lui rendrai sa chance dans quelques semaines je pense, quand j'aurais terminé ma dépression post Elden Ring.

J'ai voulu installer [b]Titanfall 2 sur le GP, mais il faut l'EA Play en fait :( C'est con j'avais adoré ce jeu.[/b] Je vais me mettre une alerte sur itad pour le prendre à pas cher (j'y avais joué avec l'EA Play au tout début du service, avec le mois gratuit).

J'ai fini par lancer le DL de Doom Eternal avant d'aller me coucher. Par contre, pour la 3ème fois sur 5 jeux installés sur le GP j'ai du réinitialiser l'appli Xbox via une commande powershell, parce que le DL ne démarrait pas (erreur 0x00000001). C'est quand même pas mal de la merde ce launcher :o  

Edit : Titanfall 2 est à 3.99€ sur Origin en ce moment :o J'aurais dû regarder hier soir :o C'est acheté bien évidemment :)

Normalement EAPlay est inclus dans le GP mais c'est peut-être seulement sur Xbox ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15334339
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-04-2022 à 11:08:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais je trouve ça un peu feignasse de pas adapter le jeu mobile pour le gameplay PC, rien que le fait de devoir cliquer sur les objets au lieu de passer la souris dessus.  [:musacorp:4]

On a vu du gameplay en dehors de leur video d'hier ?

Je pensais innocemment que ca serait différent sur PC, à l'image de D3 sur console qui est à mon sens un modèle d'adaptation à la plateforme.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 26-04-2022 à 11:09:15
mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 11:08:43  profilanswer

n°15334342
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 11:09:46  profilanswer

arkeod a écrit :

Normalement EAPlay est inclus dans le GP mais c'est peut-être seulement sur Xbox ?

Je croyais aussi, mais en fait l'app Xbox installe une app "EA" et une fois dedans ça me dit que je dois m'abonner :(

Edit : non je dis de la merde, j'aurais pas dû regarder à ça si tard hier, je viens de regarder et je peux le DL sur l'app EA :o
Ce qui m'a induit en erreur, c'est qu'on peut DL le jeu sur l'appli Xbox, mais ça tombe en erreur. J'ai donc pensé qu'il fallait être abonné, surtout que l'app EA me propose de m'abonner, et me dit que j'ai seulement accès à certains jeux pendant 10 heures. J'avais pas essayé de télécharger le jeu sur l'app EA.

Message édité par headripper666 le 26-04-2022 à 11:13:27

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15334344
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 11:15:03  profilanswer

C'est une usine a gaz pour faire marcher l'ea play avec le GP :o
Faut l'appli EA oui et ça marche une fois sur 3 pour dl

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15334360
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 11:59:04  profilanswer

Caboc a écrit :

On a vu du gameplay en dehors de leur video d'hier ?

Je pensais innocemment que ca serait différent sur PC, à l'image de D3 sur console qui est à mon sens un modèle d'adaptation à la plateforme.

https://youtu.be/5XVCP69zWcI par exemple.

Blizzard a dit que c'était un jeu mobile sur PC, donc non on aura pas une version correct comme la version console qui est adaptée. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15334364
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2022 à 12:07:54  profilanswer

musacorp a écrit :

https://youtu.be/5XVCP69zWcI par exemple.

Blizzard a dit que c'était un jeu mobile sur PC, donc non on aura pas une version correct comme la version console qui est adaptée. :D

Rien que ca on est d'accord que si y avait pas le nom de cette licence dans le titre tout le monde partirait en courant?  :sweat:

n°15334383
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-04-2022 à 12:31:30  profilanswer

blastm a écrit :

Rien que ca on est d'accord que si y avait pas le nom de cette licence dans le titre tout le monde partirait en courant?  :sweat:

C'est clairement le genre de jeu sur lequel je clique pas dans le store, donc si y'a pas de gameplay spécifique PC oui heureusement qu'il y a le nom :D

n°15334384
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 12:34:11  profilanswer

J'espère qu'ils vont porter Raid Shadow Legends sur pc. <3

n°15334399
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 13:12:30  profilanswer

Acheum a écrit :

Perso je m'en fout, de toute manière je l'attendais déjà sur téléphone. Le support PC c'est uniquement du bonus.

Et non je ne joue pas du tout sur téléphone habituellement (un sudoku de temps en temps en mode boomer donc ça ne compte pas), car je trouve qu'il n'y a pas de "vrai" JV sur mobile, jusqu'à ce Diablo...

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 26-04-2022 à 13:14:34
n°15334402
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 13:13:28  profilanswer

J'espère que ca apportera beaucoup de Lore. :o

n°15334405
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 13:16:58  profilanswer

blastm a écrit :

Le jeu est basé sur je sais plus quel jeu mobile chinois, alors chez nous certainement sans le nom tout le monde s'en branle mais pour le marché asiatique ça devrait leur plaire. :o

---------------
n°15334458
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 14:37:51  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Perso je m'en fout, de toute manière je l'attendais déjà sur téléphone. Le support PC c'est uniquement du bonus.

Et non je ne joue pas du tout sur téléphone habituellement (un sudoku de temps en temps en mode boomer donc ça ne compte pas), car je trouve qu'il n'y a pas de "vrai" JV sur mobile, jusqu'à ce Diablo...

Je n'ai jamais aimé jouer sur mobile. Pour moi le jeu c'est PC ou consoles, pas téléphone :p

n°15334460
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 14:40:23  profilanswer

Perso j'ai surtout jamais réussi à jouer sur mobile. Le stick virtuel c'est dégueulasse.

n°15334462
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-04-2022 à 14:42:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Perso j'ai surtout jamais réussi à jouer sur mobile. Le stick virtuel c'est dégueulasse.

+1

D'autant plus que j'aime les petits téléphones :o

n°15334466
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2022 à 14:45:13  profilanswer

iskor a écrit :

Je n'ai jamais aimé jouer sur mobile. Pour moi le jeu c'est PC ou consoles, pas téléphone :p

la frontière entre un smartphone et une console est fine.. surtout si on parles d'une switch par exemple.

tu lui clip un gamepad, l'ergonomie est pas très différente, t'as la capacité de jouer sur la TV via du cast ou du dock, ou a des gros jeux en remote play a ton PC/Console/gamepass/etc si ton délire c'est d'attraper des hémorroïdes sur les chiottes :o
Pour des jeux sur lesquels une éventuelle baisse de framerate est pas catastrophique, comme des Trpg, ces dernières fonctions passent très bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-04-2022 à 14:46:06
n°15334469
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 14:49:55  profilanswer

blastm a écrit :

la frontière entre un smartphone et une console est fine.. surtout si on parles d'une switch par exemple.

tu lui clip un gamepad, l'ergonomie est pas très différente, t'as la capacité de jouer sur la TV via du cast ou du dock, ou a des gros jeux en remote play a ton PC/Console/gamepass/etc si ton délire c'est d'attraper des hémorroïdes sur les chiottes :o
Pour des jeux sur lesquels une éventuelle baisse de framerate est pas catastrophique, comme des Trpg, ces dernières fonctions passent très bien :o

Justement, la principale différence c'est au niveau de l'ergonomie et des contrôles. Dans un cas tu dois pouvoir tout contrôler au tactile, et dans l'autre tu as une manette, ça a l'air d'un détail comme ça mais c'est une différence absolument énorme !

n°15334472
iskor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 14:53:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui aussi. Mais c'est juste que dans ma tête, le jeu c'est pas sur un téléphone.. J'ai joué aux jeux Kairosoft, et c'est tout.

n°15334474
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2022 à 14:56:30  profilanswer

Acheum a écrit :

Justement, la principale différence c'est au niveau de l'ergonomie et des contrôles. Dans un cas tu dois pouvoir tout contrôler au tactile, et dans l'autre tu as une manette, ça a l'air d'un détail comme ça mais c'est une différence absolument énorme !

qu'est-ce qui t'empêche d'avoir un truc comme ca:
https://www.amazon.fr/Razer-Kishi-p [...] rgonomique
moins cher et moins encombrant qu'avoir une console portable dédié en plus de ton smartphone de tous les jours, pas moins confortable, et sans joycon drift s'il vous plaît :o

Le problème c'est la bibliothèque a la rigueur, et le relativement faible nombre de "vrais" jeux que tu retrouve en natif sur smartphone; quand tu sors des solutions cloud/remoteplay...
Mais ca se fait de plus en plus, et la plupart des portages modernes supportent ce genre de périphériques. Parceque sinon effectivement jouer en full tactile ca peut être l'enfer :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-04-2022 à 14:58:13
n°15334531
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-04-2022 à 16:09:38  profilanswer

musacorp a écrit :

Le jeu est basé sur je sais plus quel jeu mobile chinois, alors chez nous certainement sans le nom tout le monde s'en branle mais pour le marché asiatique ça devrait leur plaire. :o

Bli² avait dit que non justement musa sur cette histoire. Les deux ont la même interface parce que c'est ce qui semble etre le mieux pour jouer au genre sur mobile mais c'est bien deux jeux différents. Immortal n'est pas un skin d'endless of god.
Apres pour le reste ils avaient l'air de dire que sur pc on pourrait configurer le jeu pour jouer comme un diablo classique. Donc à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-04-2022 à 16:09:55
n°15334539
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 16:15:07  profilanswer

Après de base c'est un jeu qui s'inspire et copie grandement diablo. C'est original de venir critiquer que c'est un skin de jeu chinois alors que dès le départ c'était un diablo avec un skin chinois. :o

n°15334550
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-04-2022 à 16:33:33  profilanswer

mukumi a écrit :

J'espère qu'ils vont porter Raid Shadow Legends sur pc. <3

J'dois pas avoir la ref mais c'est déjà le cas?  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15334551
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-04-2022 à 16:34:26  profilanswer

mukumi a écrit :

+100000000000000000000

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15334555
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 16:38:10  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Bli² avait dit que non justement musa sur cette histoire. Les deux ont la même interface parce que c'est ce qui semble etre le mieux pour jouer au genre sur mobile mais c'est bien deux jeux différents. Immortal n'est pas un skin d'endless of god.
Apres pour le reste ils avaient l'air de dire que sur pc on pourrait configurer le jeu pour jouer comme un diablo classique. Donc à voir.

Okay. :D
Bon après au moins ils seront pas dépaysés et vont kiffer. :o

Et oui tu pourras jouer comme un diablo classique, et heureusement, d'ailleurs ils ont même ajouté WASD pour se déplacer, un peu bizarre mais bon tu peux jouer avec ta souris comme les autres diablo et avec des hotkeys, a voir quelles fonctions resteront principalement "comme sur mobile", dans une itw ils avaient parlé de l'inventaire et des objets que tu peux plus survoler, on verra bien pendant la beta.
Puis bon c'est F2P, aucun risque à tester voir ce que ça donne.

---------------
n°15334556
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 16:39:11  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ca dépend du style de jeu que tu cherches, mais par exemple Slay The Spire a un port mobile très correct, idem pour Baba is You, les Professeur Layton / Phoenix Wright aussi etc ...

Par contre comme dit plus haut je pense qu'il est difficile de faire un jeu 3D correct sur mobile :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15334562
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 16:47:24  profilanswer

Et pendant ce temps-là, des milliards sont dépensés sur Fortnite, PUGB et COD Mobile  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15334563
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-04-2022 à 16:47:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Okay. :D
Bon après au moins ils seront pas dépaysés et vont kiffer. :o

Et oui tu pourras jouer comme un diablo classique, et heureusement, d'ailleurs ils ont même ajouté WASD pour se déplacer, un peu bizarre mais bon tu peux jouer avec ta souris comme les autres diablo et avec des hotkeys, a voir quelles fonctions resteront principalement "comme sur mobile", dans une itw ils avaient parlé de l'inventaire et des objets que tu peux plus survoler, on verra bien pendant la beta.
Puis bon c'est F2P, aucun risque à tester voir ce que ça donne.

Ouai voilà c'est gratuit donc si c'est pourri on jouera 2 heures et ca partira aux oubliettes :D

n°15334564
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-04-2022 à 16:48:32  profilanswer

Je joue un peu à LoL Wild Rift sur téléphone et bien ça se joue super bien alors que c'est un jeu ou faut être réactif et précis. L'interface et l'adaptation est vraiment excellente. J'ai aucune inquiétude pour un Diablo si c'est bien fait.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15334567
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 16:49:37  profilanswer

blastm a écrit :

qu'est-ce qui t'empêche d'avoir un truc comme ca:
https://www.amazon.fr/Razer-Kishi-p [...] rgonomique
moins cher et moins encombrant qu'avoir une console portable dédié en plus de ton smartphone de tous les jours, pas moins confortable, et sans joycon drift s'il vous plaît :o

Le problème c'est la bibliothèque a la rigueur, et le relativement faible nombre de "vrais" jeux que tu retrouve en natif sur smartphone; quand tu sors des solutions cloud/remoteplay...
Mais ca se fait de plus en plus, et la plupart des portages modernes supportent ce genre de périphériques. Parceque sinon effectivement jouer en full tactile ca peut être l'enfer :o

Page introuvable, c'est quoi c'est un pad pour téléphone ?
Si oui, c'est trop peu répandu pour qu'il y ait beaucoup de jeux dédiés, les développeurs de jeux smartphone sont obligés de penser leurs jeux pour le tactile avant tout et ça change totalement le gameplay.

n°15334571
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 16:58:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'dois pas avoir la ref mais c'est déjà le cas? :D

Ah. Je pensais que c'était mobile seulement.  [:mukumi:4]

n°15334576
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 17:11:44  profilanswer

iskor a écrit :

Oui aussi. Mais c'est juste que dans ma tête, le jeu c'est pas sur un téléphone.. J'ai joué aux jeux Kairosoft, et c'est tout.

Le meilleur jeu tous supports confondus, c’est Hungry Shark

n°15334589
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 17:32:39  profilanswer

mukumi a écrit :

dès le départ c'était un diablo avec un skin chinois. :o

Tu voudrais dire qu'un méchant habillé en papillon ne colle pas avec le lore hyper glauque de Diablo? [:gargamail:4]

n°15334603
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-04-2022 à 17:56:00  profilanswer

Acheum a écrit :

Page introuvable, c'est quoi c'est un pad pour téléphone ?
Si oui, c'est trop peu répandu pour qu'il y ait beaucoup de jeux dédiés, les développeurs de jeux smartphone sont obligés de penser leurs jeux pour le tactile avant tout et ça change totalement le gameplay.

yep, razer kishi en l’état.
Les jeux qui supportent ce genre de truc, c'est simple, c'est les même que tu peut trouver sur PC ou console. Cad les jeux multiplate-formes un peut récent. ca, ca ne pose rarement des soucis avec les pads. donc bon...
si t'as pensé a acheter les remaster FF, deadcell, street of rage 4, xcom2 ou d'autres trucs plus obscurs genre Siralim ou Coromon sur switch pour y jouer en nomade.. ben c'est pas plus con de les prendre sur smartphone.

après oui y a la myriade de F2P et autre gachas purement mobile, mais ca c'est de base pensé pour le tactile et t'as pas de croix directionnelles.

après c'est comme je le dit t'as aussi tout ce qui est remote/cloud play. reprendre ta partie de Forza Motorsport 5 au fond du lit sur ton téléphone? possible.
et après tout ce qui est emu, mais là bon c'est borderline.

Message édité par blastm le 26-04-2022 à 17:56:46
n°15334613
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 18:23:14  profilanswer

Choca le streame à l'instant : https://www.twitch.tv/akwartz

-----------

King Arthur: Knight's Tale, mélange de RPG et de 4X, sort aujourd'hui (plus de 120 gigas, le jeu  [:sanglier:7] ) :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ghts_Tale/

-----------

Bientôt des trains sur Surviving Mars :

https://store.steampowered.com/app/ [...] n_Express/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18177  18178  18179  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)