| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Jouable sur PC, Grosse hype. Message cité 6 fois Message édité par musacorp le 25-04-2022 à 16:04:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 14:38:31 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Avec la finale édition de SFV j'imagine que c'est ce dernier le plus populaire (à toi de voir si tu met For Honor dans cette catégorie sinon. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | En ce weekend post-Elden Ring, difficile de trouver la motivation pour un jeu solo.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
x1fr Transactions (58) |
Euh, consoles? Fake news! --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
rakame Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Oups, c'est bon un telephone c'est une console. Message édité par musacorp le 25-04-2022 à 15:57:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 15:55:53 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
DVN Transactions (2) |
iskor Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rakame Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ragnorium, un jeu de survie/gestion à la Rimworld et édité par Devolver, vient de sortir :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Silou78 Transactions (0) |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 25-04-2022 à 18:49:49 --------------- Non, rien... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
D'apres la vidéo pour annoncer la date et le portage pc ca serait le plus gros diablo jamais fait. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2022 à 19:56:16 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Koinsky a testé Dune: Spice Wars.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai 14mn dessus mais prometteur ouai, |
hawkersoul Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Bon bah Far Cry 6 désinstallé après 2 heures de jeu, je m'y ennuie fermement J'ai voulu installer Titanfall 2 sur le GP, mais il faut l'EA Play en fait J'ai fini par lancer le DL de Doom Eternal avant d'aller me coucher. Par contre, pour la 3ème fois sur 5 jeux installés sur le GP j'ai du réinitialiser l'appli Xbox via une commande powershell, parce que le DL ne démarrait pas (erreur 0x00000001). C'est quand même pas mal de la merde ce launcher Edit : Titanfall 2 est à 3.99€ sur Origin en ce moment Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 26-04-2022 à 08:42:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Elden Ring fini. 104h, niveau 166. J'ai sans doute pas TOUT fait mais j'ai écumé la très large majorité des zones et des boss, un peu marre des catacombes et des tombes redondantes d'ailleurs au bout d'un moment... Du tres bon globalement mais la fin m'a un peu déçu... Un peu trop de remplissage et des longueurs sur les derniers segments. Les derniers bosses sont un peu en deçà de ce a quoi les souls nous avait habitué jusque là. Ça reste un tres grand jeu. Mais clairement pas mon top 1 de tous les temps en ce qui me concerne Niveau FS je laisse Bloodborne et Sekiro devant. Message édité par kenshirooo le 26-04-2022 à 08:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |