Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18171  18172  18173  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15330346
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 19:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

Le seul truc que je trouve utile aux succès, c'est de pouvoir se rendre compte qu'on a raté un truc optionnel ou quoi que ce soit sur une exploration.

Par contre, la plupart du temps, c'est vrai que ça ne sert à rien à part ajouter une durabilité illusoire à la durée de vie d'un jeu pour ceux qui recherchent le 100%.

Mais si certains kiffent de faire ça, je ne leur jetterai pas la pierre, j'ai bien un problème de collectionnite aigüe sur les OW en général...  :o

Parfois y a des trucs funs à faire et tu ne t'en rends compte qu'en lisant la liste des succès. T'as aussi des jeux bien foutus, souvent les rogue like, qui en gros te permettent de savoir si t'as vraiment dosé le jeu à 100 %, etc.

Y a plein de côtés sympas aux succès, chacun en fait ce qu'il veut.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 17-04-2022 à 19:46:20  profilanswer

n°15330353
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-04-2022 à 20:07:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Parfois y a des trucs funs à faire et tu ne t'en rends compte qu'en lisant la liste des succès. .

Le game design de qualité.  :D

n°15330356
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 20:12:41  profilanswer

chaced a écrit :

C'est tres bien un launcher,    

Pas besoin d'un launcher pour ça.

Citation :

il permet de tenir a jour les jeux,

Cela a déjà été fait par le passé sans launcher. Cf neverwinternights 2.

Citation :

sauvegarde cloud

ça n'intéresse pas tout le monde

Citation :

et tout nos jeux au même endroit,

C'était déjà le cas sans launcher.

Citation :

le problème c'est la multiplication de launcher.

Sans launcher à succès, il n'y aurait pas eu la multiplication des launchers car c'était évident qu'un launcher d'une soicété privée suscite l'envie de copier pour les autres sociétés privées.

Le problème c'est pas la multiplication des launchers mais le fait que les launchers soient obligatoires pour la plupart, qu'ils soient exclusif à une plateforme et pas commune à toutes, et qu'ils n'apportent pas forcément des avantages quel qu'ils soient. Des launcher optionnels et des jeux sans DRM cela aurait été la meilleure des choses pour les joueurs. Celui qui veut un launcher, il en prend un, celui qui lui plait et il n'est pas obligé d'utiliser les autres. Celui qui n'en veut pas, il n'est obligé de s'en farder un seul. Le meilleur des mondes en quelque sorte.
Malheureusement, on récolte que ce que la majorité des joueurs ont semé.

Kikasstou a écrit :

S'il y a bien un truc dont j'ai jamais compris l'intérêt c'est bien les achievements. Je joue a un jeu parce qu'il est bien et qu'il m'amuse. Je ne comprend pas le besoin de mettre des carottes supplémentaires qui vont te forcer a jouer pour remplir des objectifs souvent inintéressant (ramasser les xx médaillons caché dans le jeu etc...). C'est peut être surement pour ça que j'en ai rien a battre des launcher (et de ce qu'ils proposent) à partir du moment ou il n'est pas merdique comme celui de MS qui t’empêche parfois d'installer ou jouer a tes jeux parce que ça plante.

Les achievements, c'est pour flatter ton égo (un must-have à l'heure des générations égocentrées) et maintenant parce que des joueurs vont te pourrir si tu en mets pas et c'est malheureusement véridique.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 17-04-2022 à 20:15:00

---------------
Ravenloft
n°15330377
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 21:17:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pas besoin d'un launcher pour ça.

Citation :

il permet de tenir a jour les jeux,

Cela a déjà été fait par le passé sans launcher. Cf neverwinternights 2.

Citation :

sauvegarde cloud

ça n'intéresse pas tout le monde

Citation :

et tout nos jeux au même endroit,

C'était déjà le cas sans launcher.

Citation :

le problème c'est la multiplication de launcher.

Sans launcher à succès, il n'y aurait pas eu la multiplication des launchers car c'était évident qu'un launcher d'une soicété privée suscite l'envie de copier pour les autres sociétés privées.

Le problème c'est pas la multiplication des launchers mais le fait que les launchers soient obligatoires pour la plupart, qu'ils soient exclusif à une plateforme et pas commune à toutes, et qu'ils n'apportent pas forcément des avantages quel qu'ils soient. Des launcher optionnels et des jeux sans DRM cela aurait été la meilleure des choses pour les joueurs. Celui qui veut un launcher, il en prend un, celui qui lui plait et il n'est pas obligé d'utiliser les autres. Celui qui n'en veut pas, il n'est obligé de s'en farder un seul. Le meilleur des mondes en quelque sorte.
Malheureusement, on récolte que ce que la majorité des joueurs ont semé.

ravenloft a écrit :

Les achievements, c'est pour flatter ton égo (un must-have à l'heure des générations égocentrées) et maintenant parce que des joueurs vont te pourrir si tu en mets pas et c'est malheureusement véridique.

Bof , c'est bien plus pratique d'avoir un launcher propre comme steam plutot que d'avoir 10000 clefs pour chaque jeu. Je comprend bien ton envie de ne pas en avoir un mais t'as pas l'air de comprendre a quel point c'est dur d'update un jeu / un software a travers plusieurs plateformes en même temps. Autant simplifier la chose.

Une chose que les anti launcher comme toi oublie tjrs de remarquer c'est que steam a permis une renaissance du jeu indé.

TOUT les jeux que je joue semi régulièrement depuis 2 mois sont des jeux qui n'aurais pas été possible avec un système éditorial qui était en force avant Steam.

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15330382
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-04-2022 à 21:48:06  profilanswer

Vu que tout m'emmerde je voulais tester un genre auquel j'ai jamais touché (pour m'enfoncer encore plus surement :o), bref :

Aux fans du genre, vous conseillez quoi comme 4X pour s'initier au genre ?
Mes seules demandes : Je veux des vaisseaux, et un truc pas trop vieux histoire que si j'en chie trop les visuels m'aident à tenir [:barthaliastoxik]

n°15330383
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-04-2022 à 21:49:12  profilanswer

Caboc a écrit :

Vu que tout m'emmerde je voulais tester un genre auquel j'ai jamais touché (pour m'enfoncer encore plus surement :o), bref :

Mes seules demandes : Je veux des vaisseaux, et un truc pas trop vieux histoire que si j'en chie trop les visuels m'aident à tenir [:barthaliastoxik]

Y'avait pas eu Stellaris offert sur Prime il y a peu ? (à supposer que tu as Prime et que tu penses à récupérer les jeux)

n°15330384
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-04-2022 à 21:50:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'avait pas eu Stellaris offert sur Prime il y a peu ? (à supposer que tu as Prime et que tu penses à récupérer les jeux)

Si c'est justement lui qui m'a fait penser à cette idée de merde :D

Après s'il y en a un plus abordable qu'un autre ca m'intéresse de savoir, histoire de me donner une chance  :o

Message édité par Caboc le 17-04-2022 à 21:51:16
n°15330400
vylkor

Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 22:55:08  profilanswer

Caboc a écrit :

Tu as Sin of a Solar Empire, un 4X temps réel, très simple a prendre en main pour commencer je trouve... Mais très superficiel sur beaucoup d'aspects par rapports aux autres 4X sérieux :)

n°15330412
Awaer

Transactions (1)
Posté le 17-04-2022 à 23:36:58  profilanswer

En parlant des trophées, moi ça me permet de savoir combien de joueurs ont fini le 1er niveau et l’histoire principale ! C’est une information importante je trouve.

Message édité par Awaer le 17-04-2022 à 23:37:59
n°15330413
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2022 à 23:45:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais qui est à 1% de perf' près. 'fin bref.
Moi ce que je comprends pas ce sont les gens qui comprennent pas l'intérêt des succès, s'en foutre parce que ça correspond pas à sa façon de jouer admettons, mais pas comprendre [:gnom] c'est quand même un peu le principe même du jeu vidéo de foutre des carottes, le score vous compreniez pas l'intérêt non plus ?

Ben c'est a dire que les succes ne font pas parti du jeu c'est un truc géré en dehors de celui-ci. C'est meme une contrainte pour les devs de devoir integrer ce genre de truc externe dans leur jeu qui ne va intéresser qu'une partie des joueurs.

Et c'est quoi qui te derange que JE ne comprenne pas l'intérêt de ce genre de truc. J'ai pas dit que je ne comprennais pas ceux qui aimaient ça. Si c'est ton truc tant mieux pour toi. Mais laisse moi le droit de trouver ca totallement inutile pour moi.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2022 à 23:45:35  profilanswer

n°15330422
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 00:43:16  profilanswer

Est-ce que vous auriez des jeux SF avec une bonne histoire/ambiance à proposer ?
Du genre Soma, Outer Wilds, Observation, Exo One,... Donc plutôt des jeux posés qui prennent le temps de construire une atmosphère, pas forcément horrifique mais avec un soupçon de "quelque chose" qui se planque dans un coin de l'univers.

EDIT : Je viens de me rappeler qu'un DLC est sorti pour Outer Wilds, ça sera un bon début :o

Message cité 3 fois
Message édité par Morgoth le 18-04-2022 à 00:52:45

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15330426
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 01:04:28  profilanswer

Deliver Us The Moon ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15330428
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-04-2022 à 01:13:09  profilanswer

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/514900/header.jpg?t=1646423562

---------------
Non, rien...
n°15330455
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-04-2022 à 09:04:58  profilanswer

Caboc a écrit :

Bah Stellaris. Je j'aime pas mais c'est le 4X grand public. Ou Endless Space mais j'aime encore moins  [:petrus75]

Sins of Solar Empire pourquoi pas mais c'est pas vraiment un 4X.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 18-04-2022 à 09:06:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15330495
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-04-2022 à 10:39:43  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Deliver Us The Moon ?

Gros +1.

Et curieux de la suite annoncé, sur Mars.  [:nico54]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15330512
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-04-2022 à 11:03:28  profilanswer

Morgoth a écrit :

Est-ce que vous auriez des jeux SF avec une bonne histoire/ambiance à proposer ?
Du genre Soma, Outer Wilds, Observation, Exo One,... Donc plutôt des jeux posés qui prennent le temps de construire une atmosphère, pas forcément horrifique mais avec un soupçon de "quelque chose" qui se planque dans un coin de l'univers.

EDIT : Je viens de me rappeler qu'un DLC est sorti pour Outer Wilds, ça sera un bon début :o

Subnautica, Detroit become human, Observer

n°15330544
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 13:55:21  profilanswer

Morgoth a écrit :

Phoning Home : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13881957
Lifeless Planet : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10928793
The Swapper (je n'avais pas fait de CR dessus à l'époque) : plutôt basé explo/puzzle game
The Fall : dans le même genre mais en moins bien...
The Great Perhaps : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15137084

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15330552
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-04-2022 à 14:14:24  profilanswer

Morgoth a écrit :

No Man Sky tout simplement ?

n°15330558
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-04-2022 à 14:33:45  profilanswer

WD Legion fini, on tente le rush FC6 avant vendredi soir :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15330559
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 14:37:52  profilanswer

Merci pour toutes les suggestions, y'a de quoi faire :D
Mais y'a une histoire dans No Man's Sky ? Je pensais que c'était purement du sandbox (enfin, avec le but de rejoindre le milieu de la galaxie je crois).

---------------
n°15330570
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 15:18:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Gros +1.

Et curieux de la suite annoncé, sur Mars.  [:nico54]

Gros +1 en retour  [:james_alan_hetfield:2]

Message édité par lapinbilly le 18-04-2022 à 15:20:21

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15330571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 15:20:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

Merci pour toutes les suggestions, y'a de quoi faire :D
Mais y'a une histoire dans No Man's Sky ? Je pensais que c'était purement du sandbox (enfin, avec le but de rejoindre le milieu de la galaxie je crois).

Non il y a bien une histoire (même plusieurs en fait). A l'époque de la sortie cette histoire était assez méta, avec un thème régulièrement abordé dans la SF mais que j'avais trouvé plutot bien traité pour une fois.

Par contre quelques temps après ils ont changé la narration lors d'une update et je ne sais pas si c'est resté aussi philosophique qu'au début.

n°15330623
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 18:46:22  profilanswer

Ah, ça m'intéresse ça :D
Même si elle prend pas une grande place dans le jeu, je préfère toujours avec une histoire à suivre :o

---------------
n°15330624
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 18-04-2022 à 18:49:38  profilanswer

Ca m'a l'air pas trop mal far cry 6, enfin du far cry
Joué 1h déjà une mission qui vient du 3 et la map juste après qui est exactement le même endroit que dans le 5 :lol:

Par contre le pack texture avec la 3070 je vois de un pas de diff et au bout d'un moment la vram est a bloc et du coup ça rame en cinématique voir crash
Je vais voir ce que ça donne ce soir avec la 3080

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15330638
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-04-2022 à 19:52:56  profilanswer

vylkor a écrit :

Tu as Sin of a Solar Empire, un 4X temps réel, très simple a prendre en main pour commencer je trouve... Mais très superficiel sur beaucoup d'aspects par rapports aux autres 4X sérieux :)

Groomy a écrit :

Bah Stellaris. Je j'aime pas mais c'est le 4X grand public. Ou Endless Space mais j'aime encore moins  [:petrus75]  
Sins of Solar Empire pourquoi pas mais c'est pas vraiment un 4X.

Merci messieurs  :jap:  

@Groomy, c'est très bien vendu tout ça [:ddr555]

n°15330641
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-04-2022 à 19:56:45  profilanswer

Stellaris il y a de quoi largement s'amuser et il se trouve pour vraiment pas cher (8,50 € actuellement), tu prends pas de risques. Pour un premier 4X spatial c'est très ben.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15330642
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-04-2022 à 20:02:39  profilanswer

Je l'ai eu gratuit sur Amazon Prime, je confirme c'est pas un gros risque :)
Si tu le qualifies de grand public je me dit que ça peut être pas mal pour tenter de m'y mettre.

Message édité par Caboc le 18-04-2022 à 20:03:12

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15330649
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 20:18:51  profilanswer

C'est pas mal comme jeu mais les DLCs c'est 70% de jeu, un jeu paradox quoi

Message édité par NEmergix le 18-04-2022 à 20:20:24

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15330655
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2022 à 20:48:48  profilanswer

Caboc a écrit :

Merci messieurs :jap:

@Groomy, c'est très bien vendu tout ça [:ddr555]

Pkoi pas x4 tout simplement tu pourrais aimer.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15330660
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-04-2022 à 20:56:20  profilanswer

Caboc qui, après avoir laissé tomber elden ring, cherche à voir si il aime toujours les jeux vidéo.  :D

n°15330675
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-04-2022 à 21:36:05  profilanswer

Donjon de Naheulbeuk pour moi ce weekend.
C'est bien sympathique, mais la Replay value me semble nulle  :sweat:

n°15330676
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-04-2022 à 21:38:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Caboc qui, après avoir laissé tomber elden ring, cherche à voir si il aime toujours les jeux vidéo.  :D

C'est exactement ca :D

n°15330828
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-04-2022 à 11:01:26  profilanswer

Yo le topic !

Pour ce week-end :

Shadows: awakening, une sorte de RPG/Hack & slash où tu peux switcher de personnage à la volée, dont le principal qui évolue dans une sorte de monde spectral. C'est sympa le swap, un peu pété parce que c'est instant et ça prmet de dodge, mais ça change. Le scénario est sympa, les boss originaux, toujours une mécanique nouvelle. En revanche, les combats répondent un peu mollement.

Deep Rock Galactic : pas mal de parties pour farmer mes cores !

Vampire survivor : pour finir les succès du moment.

Valheim : lundi soir avec les potes. On a farmé le bronze à mort, tué des trolls, fait un portail pas loin du deuxième boss, regardé son biome vite fait et on sera bientôt prêts pour lui botter les fesses lundi prochain :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15330854
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-04-2022 à 11:37:41  profilanswer

makinoe a écrit :

Donjon de Naheulbeuk pour moi ce weekend.
C'est bien sympathique, mais la Replay value me semble nulle  :sweat:

Si tu as terminé le titre et que tu veux continuer (il y a un DLC en plus je crois) je comprends, sinon c'est pas bien grave non ?  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15330863
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2022 à 11:55:03  profilanswer

"Week End" FFXIV, c'est nul  
[:cupra_yvele]

Spoiler :

C'est que le début donc je juge pas.
Par contre ils ont du rendre le leveling plus facile au fur et à mesure des années. Je suis lvl20 dans la première zone sans tuer de mob non nécessaire.  J'imagine un wow om t'es level max avant d'arriver aux Tarides :pt1cable:  

Un beau run FTL multiverse du schnaps. J'ai peur de lancer avec le vaisseau "toutpourri" (2 emplacements d'armes max, des modules nazes, tout coute plus cher)

n°15330867
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-04-2022 à 11:59:08  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

"Week End" FFXIV, c'est nul  
[:cupra_yvele]

Spoiler :

C'est que le début donc je juge pas.
Par contre ils ont du rendre le leveling plus facile au fur et à mesure des années. Je suis lvl20 dans la première zone sans tuer de mob non nécessaire.  J'imagine un wow om t'es level max avant d'arriver aux Tarides :pt1cable:  

Un beau run FTL multiverse du schnaps. J'ai peur de lancer avec le vaisseau "toutpourri" (2 emplacements d'armes max, des modules nazes, tout coute plus cher)
Oui t'inqiete pas pour le lvl , de souvenir sur les extensions j'avais +10 lvl par rapport au niveau requis

---------------
Manowar#2533
n°15330868
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-04-2022 à 12:00:05  profilanswer

Avec le système de sync faut pas s'inquiéter du level. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15330871
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2022 à 12:04:00  profilanswer

Je m'inquiète surtout pour mon petit moi qui aime 100% chaque zone du jeu. A ce rythme je risque d'avoir fini le leveling au bout de 2-3zones et de sentir le "a quoi bon faire des quêtes pour avoir une arme lvl10 alors que je peux faire le dernier raid à la mode" :/

n°15330879
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-04-2022 à 12:14:49  profilanswer

T'auras jamais fini le leveling dans 3 zones, en plus à un moment tu gagnes quasi plus d'XP le temps que la MSQ avance (je sais plus quelle extension), t'en as pour un moment. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15330895
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 19-04-2022 à 13:15:40  profilanswer

Dans FFXIV, c'est vraiment pas un bon plan de faire les zones à 100% avant de passer à la suivante.
Vaut mieux se limiter aux quêtes de l'histoire et de classe avec sa première classe et garder le reste pour plus tard.

Après, si t'as un TOC, tu fais comme tu peux :o

---------------
n°15330908
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-04-2022 à 13:51:20  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je m'inquiète surtout pour mon petit moi qui aime 100% chaque zone du jeu. A ce rythme je risque d'avoir fini le leveling au bout de 2-3zones et de sentir le "a quoi bon faire des quêtes pour avoir une arme lvl10 alors que je peux faire le dernier raid à la mode" :/

Morgoth a écrit :

Dans FFXIV, c'est vraiment pas un bon plan de faire les zones à 100% avant de passer à la suivante.
Vaut mieux se limiter aux quêtes de l'histoire et de classe avec sa première classe et garder le reste pour plus tard.

Après, si t'as un TOC, tu fais comme tu peux :o

Oublie le 100% parce que quand tu vas passer des paliers dans l'histoire/level tu vas débloquer d'autre quêtes , et vu la taille du contenu tu finiras jamais la MQ  :jap:

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18171  18172  18173  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)