| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 19:46:20 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le game design de qualité. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le problème c'est pas la multiplication des launchers mais le fait que les launchers soient obligatoires pour la plupart, qu'ils soient exclusif à une plateforme et pas commune à toutes, et qu'ils n'apportent pas forcément des avantages quel qu'ils soient. Des launcher optionnels et des jeux sans DRM cela aurait été la meilleure des choses pour les joueurs. Celui qui veut un launcher, il en prend un, celui qui lui plait et il n'est pas obligé d'utiliser les autres. Celui qui n'en veut pas, il n'est obligé de s'en farder un seul. Le meilleur des mondes en quelque sorte.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-04-2022 à 20:15:00 --------------- Ravenloft |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vu que tout m'emmerde je voulais tester un genre auquel j'ai jamais touché (pour m'enfoncer encore plus surement |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Après s'il y en a un plus abordable qu'un autre ca m'intéresse de savoir, histoire de me donner une chance Message édité par Caboc le 17-04-2022 à 21:51:16 |
vylkor Transactions (0) |
|
Awaer Transactions (1) | En parlant des trophées, moi ça me permet de savoir combien de joueurs ont fini le 1er niveau et l’histoire principale ! C’est une information importante je trouve. Message édité par Awaer le 17-04-2022 à 23:37:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et c'est quoi qui te derange que JE ne comprenne pas l'intérêt de ce genre de truc. J'ai pas dit que je ne comprennais pas ceux qui aimaient ça. Si c'est ton truc tant mieux pour toi. Mais laisse moi le droit de trouver ca totallement inutile pour moi. |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 23:45:35 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Est-ce que vous auriez des jeux SF avec une bonne histoire/ambiance à proposer ? EDIT : Je viens de me rappeler qu'un DLC est sorti pour Outer Wilds, ça sera un bon début Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 18-04-2022 à 00:52:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah Stellaris. Je j'aime pas mais c'est le 4X grand public. Ou Endless Space mais j'aime encore moins Sins of Solar Empire pourquoi pas mais c'est pas vraiment un 4X. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-04-2022 à 09:06:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | WD Legion fini, on tente le rush FC6 avant vendredi soir --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Merci pour toutes les suggestions, y'a de quoi faire --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 18-04-2022 à 15:20:21 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah, ça m'intéresse ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca m'a l'air pas trop mal far cry 6, enfin du far cry
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Stellaris il y a de quoi largement s'amuser et il se trouve pour vraiment pas cher (8,50 € actuellement), tu prends pas de risques. Pour un premier 4X spatial c'est très ben. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je l'ai eu gratuit sur Amazon Prime, je confirme c'est pas un gros risque Message édité par Caboc le 18-04-2022 à 20:03:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | C'est pas mal comme jeu mais les DLCs c'est 70% de jeu, un jeu paradox quoi Message édité par NEmergix le 18-04-2022 à 20:20:24 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Caboc qui, après avoir laissé tomber elden ring, cherche à voir si il aime toujours les jeux vidéo. |
makinoe Transactions (3) | Donjon de Naheulbeuk pour moi ce weekend. |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bird Jesus Transactions (0) | "Week End" FFXIV, c'est nul
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Avec le système de sync faut pas s'inquiéter du level. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Je m'inquiète surtout pour mon petit moi qui aime 100% chaque zone du jeu. A ce rythme je risque d'avoir fini le leveling au bout de 2-3zones et de sentir le "a quoi bon faire des quêtes pour avoir une arme lvl10 alors que je peux faire le dernier raid à la mode" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'auras jamais fini le leveling dans 3 zones, en plus à un moment tu gagnes quasi plus d'XP le temps que la MSQ avance (je sais plus quelle extension), t'en as pour un moment. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dans FFXIV, c'est vraiment pas un bon plan de faire les zones à 100% avant de passer à la suivante.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |