Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18172  18173  18174  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15330908
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-04-2022 à 13:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Je m'inquiète surtout pour mon petit moi qui aime 100% chaque zone du jeu. A ce rythme je risque d'avoir fini le leveling au bout de 2-3zones et de sentir le "a quoi bon faire des quêtes pour avoir une arme lvl10 alors que je peux faire le dernier raid à la mode" :/

Morgoth a écrit :

Dans FFXIV, c'est vraiment pas un bon plan de faire les zones à 100% avant de passer à la suivante.
Vaut mieux se limiter aux quêtes de l'histoire et de classe avec sa première classe et garder le reste pour plus tard.

Après, si t'as un TOC, tu fais comme tu peux :o

Oublie le 100% parce que quand tu vas passer des paliers dans l'histoire/level tu vas débloquer d'autre quêtes , et vu la taille du contenu tu finiras jamais la MQ  :jap:

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 13:51:20  profilanswer

n°15330946
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-04-2022 à 14:56:37  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je suis en train de me refaire une partie de Starbound, avec le mod du Steam workshop "Frackin Universe" qui ajoute un gros paquet de trucs. Côté exploration et farm, tu auras de quoi faire, c'est pour moi une sorte de Minecraft en 2D en bien plus intéressant (voyager dans l'espace, déjà). Et c'est également bien pour la détente car on avance au rythme qu'on veut en suivant les objectifs principaux à l'envie.

Bref, Starbound Frackin Universe, un de mes jeux favoris explo / farm. Pour le confort, je conseillerais d'ajouter également les mods "bk3k's Inventory", "More Planet Info" (et son patch officiel pour Frackin Universe), "Food Stack" et pourquoi pas "Frackin Interface".

Ca se joue aussi en multi mais jamais testé, avec les mods il faut sans doute un peu tous avoir la même chose si jamais.

vylkor a écrit :

Drôle de hasard, j'ai installé et commencé a tester Frackin Universe ce week-end:D

Je viens de mettre en place mon premier système automatisé pour extraire de l'eau, la passer en centrifugeuse et trasnférer tous les produits automatiquement dans un réacteur ou les stockages. C'est fun :D

Mais je sens que la fin pour aller chercher les minerais après le Solarium vas être dure :/

LEctrodz a écrit :

J'ai fait des abeilles.. Je sais plus quoi faire du Solarium.. :D (Ultronium, ou 1x Solarium Star > jusqu'à 470W (450s) :lol: ). Entre les Golden, Cybernetic ou Stellar, je suis blindé de certaines ressources. Pour les minerais qui suivent, c'est pas si compliqué avec les bonnes armures, surtout quand on cultive des Soulleaf Seed pour les upgrade. En parlant d'équipement, j'arrive pas à me séparer de l'augment "Glide" :o

Là par contre je cherche à faire un backup du wiki officiel du mod pour pouvoir naviguer plus fluidement, parce que j'aime beaucoup l'utiliser. Starbound c'est ça : tu trouves un truc à faire, ça t'aiguille sur un autre truc, puis un autre et ainsi de suite de plus en plus en profondeur, c'est pas du tout rare d'oublier quel était le but premier. Du coup j'ai pris l'habitude de tenir une liste parce que sinon la moitié des trucs que je souhaitais faire se retrouve un peu perdu dans un coin de mon esprit. Mais j'aime beaucoup, ça donne un paquet d'objectifs différents, et il suffit par exemple de vouloir fabriquer un système automatique de mélange et récolte de liquide dans un bassin pour prendre une bonne poignée de temps de jeu (et une fois fait, on en est fier et c'est très pratique :D ). Bref, Starbound (et son super mod), un jeu qui mériterait à être plus connu.

Bon sang, enfin ça parle de ce mod fantastique de Starbound sur HFR.

J'y ai passé 450 heures, à la fin je faisais des schémas de chaînes de transformation de matières au boulot pour les refaire le soir sur le jeu  [:htaed:2]  

J'ai arrêté (provisoirement) après avoir construit une base géante et un vaisseau tout aussi géant avec le BYOS. Le vaisseau il est tellement cheaté que ça ne me coûte rien en fuel pour voyager. Et de toutes façons, j'avais trouvé une planète avec un océan d'erchius liquid, avant le patch qui a nerfé les strange sea. La dernière fois mon téléporteur y amenait toujours, je ne sais pas si c'est toujours accessible aujourd'hui

J'ai toujours des projets de constructions dans le jeu, faudra que je m'y remette un jour

Pas testé les abeilles, car au moment où je commençais à m'y mettre le dev a lancé un méga patch qui a tout changé, donc j'ai lâché l'affaire

En tous cas, un excellent mod, qui se couple avec d'autres pour améliorer l'expérience (je conseillerai Shellguard et Elithian races en plus de ceux déjà cités, mais attention aux compatibilités aujourd'hui)

Concernant le wiki du mod, il y avait une ancienne version très fournie mais qui est devenue totalement obsolète. Le nouveau wiki, aux dernières nouvelles, n'était que très peu fourni, ça a changé ?
Parce que jouer à ce mod sans wiki, c'est mort  [:fl4me:1]

n°15330992
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 19-04-2022 à 15:45:41  profilanswer

Y a les gars qui ont développé Firewatch qui viennent de sortir une console... une console atypique avec un écran monochrome et une manivelle :o

https://www.youtube.com/watch?v=i_C5FaqkzO8

https://i.postimg.cc/mkptMg4q/Sans-titre.png

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15331059
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2022 à 17:29:32  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oublie le 100% parce que quand tu vas passer des paliers dans l'histoire/level tu vas débloquer d'autre quêtes , et vu la taille du contenu tu finiras jamais la MQ  :jap:

Et ca vous gêne pas de rater le dialogue où Coco le petit singe a offert un oeuf de chocobo à Random-lolichan?
Vous êtes que des grosbills, putain respectez le lore bordel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 19-04-2022 à 17:30:00
n°15331074
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-04-2022 à 17:41:40  profilanswer

Tu pourras faire assez de quêtes quand tu vas level toutes les classes du jeu, faut en garder un peu. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15331095
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-04-2022 à 18:22:23  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et ca vous gêne pas de rater le dialogue où Coco le petit singe a offert un oeuf de chocobo à Random-lolichan?
Vous êtes que des grosbills, putain respectez le lore bordel  :o

Un truc vraiment pas mal c'est que les dialogues prennent en compte les quêtes que tu as fait, par exemple si tu fais une quête avec un personnage clef  avant de le rencontrer dans le scénario principal il ne te dira pas que c'est pas la 1ere fois qu'il te voit.
Ça change pas la trame mais ça fait partit des petits plus par rapport à la concurrence.

---------------
Manowar#2533
n°15331106
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-04-2022 à 18:40:47  profilanswer

Je me suis posé la question de me remettre à FFXIV aussi tiens (l'avantage des MMO c'est que t'as pas besoin d'aimer les JV :o), sauf que j'ai plus aucune idée de mes infos de connexion... et de mémoire récupérer ça sur le site de Square Enix est plus compliqué que de maitriser la physique quantique avec des docs en allemand  :sweat:

n°15331173
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-04-2022 à 19:43:21  profilanswer

Caboc a écrit :

Je me suis posé la question de me remettre à FFXIV aussi tiens (l'avantage des MMO c'est que t'as pas besoin d'aimer les JV :o), sauf que j'ai plus aucune idée de mes infos de connexion... et de mémoire récupérer ça sur le site de Square Enix est plus compliqué que de maitriser la physique quantique avec des docs en allemand  :sweat:

Ouais c'est bien à l'image des studios japonais une technique à la rue, y a eu une refonte graphique sur la station mog ( site ou tu gères ton abonnement) mais c'est la même m**** qu'au lancement  :D.  

---------------
Manowar#2533
n°15331196
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-04-2022 à 20:08:18  profilanswer

NEmergix a écrit :

Bof , c'est bien plus pratique d'avoir un launcher propre comme steam plutot que d'avoir 10000 clefs pour chaque jeu. Je comprend bien ton envie de ne pas en avoir un mais t'as pas l'air de comprendre a quel point c'est dur d'update un jeu / un software a travers plusieurs plateformes en même temps. Autant simplifier la chose.

Gog montre qu'il n'y a pas besoin de launcher pour ça.

Citation :

Une chose que les anti launcher comme toi oublie tjrs de remarquer c'est que steam a permis une renaissance du jeu indé.

Tu confonds steam le store et le launcher. C'est le store steam qui a permis aux indés de s'auto distribuer et éditer, pas la launcher de steam. Sans launcher, ça aurait été la même chose.

NEmergix a écrit :

TOUT les jeux que je joue semi régulièrement depuis 2 mois sont des jeux qui n'aurais pas été possible avec un système éditorial qui était en force avant Steam.

Tu confonds encore steam en tant que store démat et launcher.

Space a écrit :

Y a les gars qui ont développé Firewatch qui viennent de sortir une console... une console atypique avec un écran monochrome et une manivelle :o

https://www.youtube.com/watch?v=i_C5FaqkzO8

https://i.postimg.cc/mkptMg4q/Sans-titre.png

Et un prix ultra élevé pour une telle console ce qui va réserver la console de niche à une niche encore plus petite.
On risque de ne plus en entendre rapidement quand très peu auront acheté ce produit au rapport qualité/prix infâme même si le concept est original et peut être même bien pensé hors prix.
C'est surement dommage.

Message édité par ravenloft le 19-04-2022 à 20:10:54

---------------
Ravenloft
n°15331204
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2022 à 20:16:23  profilanswer

Après 24h quand t'auras une manivelle pétée tu auras plus qu'à ressortir ta gameboy.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 20:16:23  profilanswer

n°15331303
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 01:27:09  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je m'inquiète surtout pour mon petit moi qui aime 100% chaque zone du jeu. A ce rythme je risque d'avoir fini le leveling au bout de 2-3zones et de sentir le "a quoi bon faire des quêtes pour avoir une arme lvl10 alors que je peux faire le dernier raid à la mode" :/

Garde les quêtes annexes pour tes autres classes, car à l'inverse de WoW, tu ne refais pas les mêmes quêtes x10 pour 10 classes. Là, tu ne feras qu'une seule fois la quête principale et une seule fois les quêtes annexes, il est donc toujours conseillé de se focaliser uniquement sur la principale avec ta première classe. C'est suffisant pour monter en lvl. Et si tu as l'édition complète, tu en auras déjà pour au minimum 200h rien qu'avec l'histoire, sans forcer.

Si tu veux uniquement faire une seule classe et nettoyer les zones à 100%, j'ai envie de dire que tu aimes te faire du mal. J'ai très peu fait les quêtes annexes (que les trucs qui débloquent des options, les "+" ), pourquoi faire ce qui n'est pas intéressant et pas obligatoire ? Surtout que, ce serait con de se dégoûter du jeu à cause des quêtes annexes et arrêter avant les dernières extensions.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15331305
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 01:51:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Concernant le wiki du mod, il y avait une ancienne version très fournie mais qui est devenue totalement obsolète. Le nouveau wiki, aux dernières nouvelles, n'était que très peu fourni, ça a changé ?

Le wiki officiel a quasiment toutes les infos nécessaires, je m'en sers très souvent et ça me dépanne beaucoup. J'aurais simplement aimé voir quelques listes comme par exemple tous les "storage", histoire de pouvoir les classer et savoir quoi viser. Je cherchais le plus gros, j'en suis rendu à 200, pour mes "crafting material", car avec les 128, il m'en faut au moins 2 et ça pose problème pour l'item network, qui ne regroupe pas les mêmes item parmi les 2 output.

Sinon c'est très pratique, comme par exemple la très jolie page Infinite mixing, ou alors la Acceptable ship fuel où on peut voir que le

Spoiler :

Liquid metallic hydrogen a un coef de 32, qui peut se produire à l'Arc smelter avec du Metallic hydrogen (déjà coef 10) qu'on peut récupérer à l'infini sur des Gas giant.

En récupérant à peine 1000 de ce dernier, et transformé, on a l'équivalent de 16000 Liquid erchius (dont j'étais aussi content d'avoir trouvé à l'infini) :D

Là je vais retester Terraria du coup, histoire de plus sérieusement le parcourir à nouveau, après toutes ces années.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 20-04-2022 à 03:04:26

---------------
n°15331324
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 08:22:12  profilanswer

LEctrodz a écrit :

j'ai envie de dire que tu aimes te faire du mal.

J'ai presque 100% FF12  :o

n°15331365
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-04-2022 à 09:49:39  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le wiki officiel a quasiment toutes les infos nécessaires, je m'en sers très souvent et ça me dépanne beaucoup. J'aurais simplement aimé voir quelques listes comme par exemple tous les "storage", histoire de pouvoir les classer et savoir quoi viser. Je cherchais le plus gros, j'en suis rendu à 200, pour mes "crafting material", car avec les 128, il m'en faut au moins 2 et ça pose problème pour l'item network, qui ne regroupe pas les mêmes item parmi les 2 output.

Sinon c'est très pratique, comme par exemple la très jolie page Infinite mixing, ou alors la Acceptable ship fuel où on peut voir que le

Spoiler :

Liquid metallic hydrogen a un coef de 32, qui peut se produire à l'Arc smelter avec du Metallic hydrogen (déjà coef 10) qu'on peut récupérer à l'infini sur des Gas giant.

En récupérant à peine 1000 de ce dernier, et transformé, on a l'équivalent de 16000 Liquid erchius (dont j'étais aussi content d'avoir trouvé à l'infini) :D

Là je vais retester Terraria du coup, histoire de plus sérieusement le parcourir à nouveau, après toutes ces années.

Ca me donne envie de rejouer, surtout si le wiki a été mis à jour

À l'époque, le créateur de frackin universe était très actif sur le discord du mod, je suivais ça tous les jours pour avoir les derniers changelogs

Il a depuis pas mal changé les chaînes de transformations de matières issues de l'eau par exemple, quand j'avais retesté il y a quelques mois, une gigantesque chaîne de prod partant de pompes à flotte ne fonctionnait plus du tout. Ca m'avait pris des heures pour la construire du coup ça m'a soulé, j'ai pas rejoué depuis :D

Apparemment, il a grandement changé les ITD aussi, ce qui ne doit pas être plus mal car c'était assez compliqué à comprendre ces machins

Il y a toujours le topic Starbound si on veut continuer cette conversation sans polluer ici

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 20-04-2022 à 09:52:09
n°15331383
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 10:10:54  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai presque 100% FF12 :o

Oui m'enfin là c'est un MMO, qui depuis 2013 a connu énormément de màj et d'extensions. Donc je te suggère de changer d'état d'esprit si tu souhaites l'apprécier un minimum :o

Ce serait un peu comme aller sur Wikipedia et lire tous les liens linkés dans un article, à chaque article, pour considérer l'avoir lu :o

---------------
n°15331407
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 10:24:56  profilanswer

snatch31560 a écrit :

WD Legion fini, on tente le rush FC6 avant vendredi soir :o

Il est comment WD Legion ? Je sais pas trop à quoi jouer comme jeu solo (je viens de terminer Elden Ring :D )

mukumi a écrit :

Caboc qui, après avoir laissé tomber elden ring, cherche à voir si il aime toujours les jeux vidéo.  :D

Je peux comprendre perso, il est quand même vachement survendu comme jeu. Bon jeu certes, mais pas incontournable.

Message cité 2 fois
Message édité par vilgefortz le 20-04-2022 à 10:25:21
n°15331416
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 10:30:39  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai presque 100% FF12 :o

"Presque"  [:somberlain-]

n°15331452
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 11:20:31  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Il est comment WD Legion ? Je sais pas trop à quoi jouer comme jeu solo (je viens de terminer Elden Ring :D )

Assez répétitif dans la manière d'approcher les missions même si tu peux le faire de façon différentes (oui je me contredis je sais mais quand t'as trouvé la solution facile tu fais toujours pareil :o)
Sinon ça va par contre pas vraiment opti niveau graphisme même avec une 3070 (pas testé avec la 3080 j'ai fini avant)
Niveau scénario pas ouf par contre mais bon

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15331470
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 11:48:16  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'ai presque 100% FF12  :o

Je veux bien connaitre ton progrès sur le 100% FF14. Ca va nous occuper pendant quelques années, j'espère que tu es patient :o
Et le PVP tu en penses quoi ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15331487
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 12:34:34  profilanswer

Ah mais j'ai pas du tout critiqué FFXIV hein, je dis justement que j'attends de voir la suite avant de donner mon avis (ca serait comme dire que WoW c'est de la merde après avoir tué 3cochons alors qu'on sait très bien que c'et de la merde à cause de tout le reste [:hansaplast])
Preuve en est, j'ai encore un peu joué hier.

Pour le "presque" sur FF12, me manquait Yiazmat. J'ai été un peu découragé en voyant que ca pouvait prendre plusieurs heures et que 3s d'inattention c'est le RIP.

Le PvP multi j'en fais pas car tous mes mates sont à chier.
Le PvP solo j'en fais pas car je peux pas blamer mes mates donc je me rends compte que c'est moi qui suis à chier :(

Message édité par Bird Jesus le 20-04-2022 à 12:35:25
n°15331565
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 14:53:53  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Assez répétitif dans la manière d'approcher les missions même si tu peux le faire de façon différentes (oui je me contredis je sais mais quand t'as trouvé la solution facile tu fais toujours pareil :o)
Sinon ça va par contre pas vraiment opti niveau graphisme même avec une 3070 (pas testé avec la 3080 j'ai fini avant)
Niveau scénario pas ouf par contre mais bon

Ok merci pour ton retour j'attendrai une bonne promo donc  :o

n°15331567
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 15:03:03  profilanswer

J'avais fait la moitié lors d'un we gratuit puis bloqué
Et la comme y a la semaine ubi+ j'ai décidé de le finir :o
Pas fait le dlc je tente de faire fat cry 6 mais j'y crois pas en 3j

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15331630
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 16:13:06  profilanswer

snatch31560 a écrit :

WD Legion fini, on tente le rush FC6 avant vendredi soir :o

Ayant beaucoup aimé Far Cry 5 j'ai aussi profité de la semaine gratuite pour tester FC6. Niveau gameplay, ce n'est pas bien différent du précédent, j'ai enchaîné quatre heures sans m'ennuyer... mais sans enthousiasme non plus, ça se laisse jouer quoi. A vrai dire, je crois que ce qui m'a le plus attiré dans FC5, c'est le Montana, les univers tropicaux c'est pas trop mon truc, donc forcément... J'ai quand-même fini le jeu... enfin j'ai fait la fin secrète qui se débloque après la 1ere île quoi. :o

Enchaîné avec AC Valhalla. Même constat, c'est objectivement bien réalisé mais je n'accroche pas aux persos ni à l'histoire et je n'ai jamais vraiment été emballé par le gameplay des AC.

Là, je suis en train de télécharger Immortal Fenyx Rising, on va voir si j'accroche d'avantage.

vilgefortz a écrit :

C'est un jeu très inégal. Tout le début, la découverte de Londres, le recrutement de nouveaux équipiers est très prenant. Les intrusions dans les repères ennemis sont intéressantes tant qu'elles ne sont pas scriptées : c'est gratifiant de s'être emparé d'un trésor sans se faire repérer, à l'inverse, c'est défoulant de foncer dans le tas avec un fusil d'assaut et de tout nettoyer.
Le problème, c'est que la quête principale s'essouffle dans le dernier tiers du jeu, toutes les dernières missions finissent obligatoirement par une fusillade, donc y aller avec autre chose qu'un perso armé d'un fusil d'assaut est quasi suicidaire ; en gros sur sa fin, le jeu renie un de ses principes fondamentaux qui était de pouvoir jouer à sa façon selon le perso choisi...

A condition de recruter un "nettoyeur" pour les dernières missions, je pense tout de même que ce n'est pas un si mauvais jeu, pas à la hauteur des ambitions affichées certes mais si tu aimes bien les open worlds, te creuser la tête pour aller dénicher un objet caché dans un recoin ou simplement visiter un Londres virtuel, il y a de quoi passer un très bon moment.

n°15331645
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 16:28:24  profilanswer

Ah oui j'avais oublié les passages a la fin ou si t'y vas pas en étant blindé d'armes ça passe pas
J'ai perdu 3 ou 4 agents sur une mission comme ça :o

---------------
n°15331733
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 19:04:56  profilanswer

z'avez test la démo de l'unreal engine 5 ? le machin de superman ? :o

franchement c'est impressionnant.

y'a d'autres démos jouables/viewables en temps réel ?

---------------
et voilà
n°15331735
Jileo

Transactions (3)
Posté le 20-04-2022 à 19:10:15  profilanswer

Celle de matrix ?

n°15331764
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-04-2022 à 20:10:39  profilanswer

J'imagine vu que (sauf erreur) il n'y a rien avec Batman. :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15331877
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 21-04-2022 à 08:46:36  profilanswer

Postal 4 est sorti d'early access hier. N'y touchez pas, même ironiquement, c'est une merde.

Sortir un jeu claqué et dégueulasse mais "c'est pour le lol" n'est pas une excuse. Les dévs se foutent des notes catastrophiques qu'obtient leur daube mais vous pouvez regarder les let's play de Civvie11 pour vous faire une idée objective.

n°15331880
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 08:59:00  profilanswer

C’est prévu pour quand les premiers jeux unreal 5 ?

---------------
Du coup du coup …
n°15331882
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 09:01:36  profilanswer

Elden Ring fini hier. 95 heures de jeu en 5 semaines, ça doit faire 15 ans que ça m'était pas arrivé  [:sadfrog62:2]  
Très grand jeu, dans mon TOP 5 ever, un petit ventre mou vers la fin, mais la dernière zone est incroyable et fait oublier une zone peu inspirée.
J'ai pas bité grand chose au lore, j'ai dû regarder une vidéo pour mieux comprendre, et en fait je n'avais vraiment, mais vraiment, absolument rien compris  [:tinostar dei] J'ai adoré les 3 premiers DkS, ER ne me les fait pas oublier, sa plus grande facilité casse un peu le coté "épique" des DkS, mais ça le rend vraiment plus accessible aux nouveau joueur, tout en enrichissant le gameplay et sans perdre l'importance de se faire un bon build. Un coup de maitre, assurément. Merci From Software :jap:

Prochain jeu, Far Cry 6. Ouais la baisse de qualité est violente, mais j'ai envie de flinguer des gens maintenant :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15331885
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2022 à 09:04:15  profilanswer

headripper666 a écrit :

Elden Ring fini hier. 95 heures de jeu en 5 semaines, ça doit faire 15 ans que ça m'était pas arrivé  [:sadfrog62:2]  
Très grand jeu, dans mon TOP 5 ever, un petit ventre mou vers la fin, mais la dernière zone est incroyable et fait oublier une zone peu inspirée.
J'ai pas bité grand chose au lore, j'ai dû regarder une vidéo pour mieux comprendre, et en fait je n'avais vraiment, mais vraiment, absolument rien compris  [:tinostar dei] J'ai adoré les 3 premiers DkS, ER ne me les fait pas oublier, sa plus grande facilité casse un peu le coté "épique" des DkS, mais ça le rend vraiment plus accessible aux nouveau joueur, tout en enrichissant le gameplay et sans perdre l'importance de se faire un bon build. Un coup de maitre, assurément. Merci From Software :jap:

Prochain jeu, Far Cry 6. Ouais la baisse de qualité est violente, mais j'ai envie de flinguer des gens maintenant :o

c'est quoi que t'appelles la dernière zone ? :o

---------------
et voilà
n°15331896
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 09:18:44  profilanswer

J'ai détesté (je spoile car le nom des zones est explicite) :

Spoiler :

la cime des géants et le lac putréfié

J'ai adoré Farum Azula :love:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15331930
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-04-2022 à 10:02:02  profilanswer

Je suis à 82h de jeu (niveau 130 environ) et je suis dans le ventre mou dont tu parles je pense (Mountain top of G). Je commence à me burner un peu sur le jeu, mais c'est sans doute que j'ai fait ces 82h sur un peu plus de 3 semaines et je commence à fatiguer (boulot, bébé tout ça... :o) Le jeu est fantastique mais je pense qu'il aurait peut être gagné à être un peu plus concis. Trop de donjons et de catacombes de remplissage avec des boss dispensables, souvent copier/coller. D'ailleurs du coup, le vrais bosses "legendaires" sont un peu noyés dans le lot et je n'ai pas eu d'effet Wow comme ça a pu être le cas avec certains grands boss de Sekiro (Guardian Ape, Genichiro, Isshin...) ou des Dark Souls / BB.
Pas vraiment de vraie difficulté non plus d'ailleurs soit dit en passant. Le max d'essai que j'ai dû faire sur un boss c'est peut être 4 ou 5... ça va peut être changer avec le boss qui m'attend là (réputé pour être le plus dur du jeu :o)

Globalement c'est un jeu fantastique mais qui en fait peut être un peu trop pour son bien et qui aurait peut être gagné à être un peu plus lean à mes yeux.

Message édité par kenshirooo le 21-04-2022 à 10:10:23
n°15331937
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 10:13:11  profilanswer

Je suis à mon 3eme run [:bakk38] Level 1 pur-solo et j'approche du end-game qui va surement me prendre 2x plus de temps que tout le reste [:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 21-04-2022 à 10:14:08
n°15331942
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-04-2022 à 10:17:46  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je suis à mon 3eme run [:bakk38] Level 1 pur-solo et j'approche du end-game qui va surement me prendre 2x plus de temps que tout le reste [:bakk38]

Level 1, tu veux dire que tu fais tout le jeu au level 1? :o

n°15331945
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 10:20:24  profilanswer

n°15331963
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-04-2022 à 10:44:43  profilanswer

Pinaise... donc c'est limite du no hit car j'imagine que passé le tiers du jeu tout te one shot immédiatement...
Not ready for that shit  :o  

Déjà je trouve qu'il y a un vrai pic de difficulté assez anormal par rapport au reste du jeu sur la zone dans la neige...

n°15331986
zad38

Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 11:10:47  profilanswer

J'arrive sur la fin également et je trouve aussi que la difficulté monte un peu brutalement sur les toutes dernières zones. En plus on revient un peu sur du Dark Souls sur rails avec moins de possibilités de leveler tranquillou en partant explorer l'open-world et faire des boss secondaires pour revenir plus fort. Peut-être que de futurs DLC rempliront ce rôle :o

Et sinon j'ai hâte aussi de finir le jeu pour aller voir des vidéos explicatives du lore pour enfin comprendre ce que je fais depuis 80h.
Respect éternel à ceux qui parviennent à finir des quêtes secondaires sans guide ou autre aussi. Moi je croise des PNJ, ils commencent à me parler d'un truc et en général je les vois plus jamais, et j'apprends ensuite via un wiki que j'étais censé retourner à la cabane de la colline machin et uniquement la nuit pour les revoir et poursuivre le truc :o

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 21-04-2022 à 11:11:53
n°15331989
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-04-2022 à 11:14:03  profilanswer

zad38 a écrit :

J'arrive sur la fin également et je trouve aussi que la difficulté monte un peu brutalement sur les toutes dernières zones. En plus on revient un peu sur du Dark Souls sur rails avec moins de possibilités de leveler tranquillou en partant explorer l'open-world et faire des boss secondaires pour revenir plus fort. Peut-être que de futurs DLC rempliront ce rôle :o

Et sinon j'ai hâte aussi de finir le jeu pour aller voir des vidéos explicatives du lore pour enfin comprendre ce que je fais depuis 80h.
Respect éternel à ceux qui parviennent à finir des quêtes secondaires sans guide ou autre aussi. Moi je croise des PNJ, ils commencent à me parler d'un truc et en général je les vois plus jamais, et j'apprends ensuite via un wiki que j'étais censé retourner à la cabane de la colline machin et uniquement la nuit pour les revoir et poursuivre le truc :o

C'est vrai que pour finir certaines quêtes c'est du très high level.
Je me félicite encore d'avoir fini complètement la quête de Ranni sans aucun support, je sais pas comment j'ai réussi ce miracle :o
Mais j'ai dû m'aider un peu pour certaines autres que je voulais vraiment faire...

J'ai même buté un PNJ sur le plateau Altus car il ressemblait au mob lambda qu'on croise partout dans la zone :o

n°15332000
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-04-2022 à 11:31:27  profilanswer

zad38 a écrit :

...et essayer de leur parler 5 fois, parce que les 4 premières fois que tu essayes, ça te répond juste : "..."  [:douste-blabla]

---------------
et voilà
n°15332011
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 21-04-2022 à 11:55:03  profilanswer

Nouvelle maj pour GTA5 pour ne plus vexer les trans [:donkeyshoot]  

Citation :

GTA 5 : Rockstar supprime du contenu transphobe

Rockstar Games a récemment publié une mise à jour à destination de GTA 5 qui fait écho aux demandes d'une association venant en aide aux communautés LGBTQ+.
Le studio a ainsi retiré du contenu transphobe présent au sein de GTA V, notamment certaines blagues ou références jugées déplacées visant les communautés LGBTQ+.

https://www.generation-nt.com/gta-5 [...] 00280.html

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18172  18173  18174  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)