| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 13:51:20 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a les gars qui ont développé Firewatch qui viennent de sortir une console... une console atypique avec un écran monochrome et une manivelle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 19-04-2022 à 17:30:00 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu pourras faire assez de quêtes quand tu vas level toutes les classes du jeu, faut en garder un peu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me suis posé la question de me remettre à FFXIV aussi tiens (l'avantage des MMO c'est que t'as pas besoin d'aimer les JV |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 19-04-2022 à 20:10:54 --------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) | Après 24h quand t'auras une manivelle pétée tu auras plus qu'à ressortir ta gameboy. |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 20:16:23 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sinon c'est très pratique, comme par exemple la très jolie page Infinite mixing, ou alors la Acceptable ship fuel où on peut voir que le
En récupérant à peine 1000 de ce dernier, et transformé, on a l'équivalent de 16000 Liquid erchius (dont j'étais aussi content d'avoir trouvé à l'infini) Là je vais retester Terraria du coup, histoire de plus sérieusement le parcourir à nouveau, après toutes ces années. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 20-04-2022 à 03:04:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bird Jesus Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 20-04-2022 à 09:52:09 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vilgefortz le 20-04-2022 à 10:25:21 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bird Jesus Transactions (0) | Ah mais j'ai pas du tout critiqué FFXIV hein, je dis justement que j'attends de voir la suite avant de donner mon avis (ca serait comme dire que WoW c'est de la merde après avoir tué 3cochons alors qu'on sait très bien que c'et de la merde à cause de tout le reste
Message édité par Bird Jesus le 20-04-2022 à 12:35:25 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais fait la moitié lors d'un we gratuit puis bloqué
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah oui j'avais oublié les passages a la fin ou si t'y vas pas en étant blindé d'armes ça passe pas
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | z'avez test la démo de l'unreal engine 5 ? le machin de superman ? --------------- et voilà |
Jileo Transactions (3) | Celle de matrix ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine vu que (sauf erreur) il n'y a rien avec Batman. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gracchus13 Transactions (3) | Postal 4 est sorti d'early access hier. N'y touchez pas, même ironiquement, c'est une merde.
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | C’est prévu pour quand les premiers jeux unreal 5 ? --------------- Du coup du coup … |
headripper666 Transactions (0) | Elden Ring fini hier. 95 heures de jeu en 5 semaines, ça doit faire 15 ans que ça m'était pas arrivé --------------- SteamID : NoForgiv |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
headripper666 Transactions (0) | J'ai détesté (je spoile car le nom des zones est explicite) :
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) | Je suis à 82h de jeu (niveau 130 environ) et je suis dans le ventre mou dont tu parles je pense (Mountain top of G). Je commence à me burner un peu sur le jeu, mais c'est sans doute que j'ai fait ces 82h sur un peu plus de 3 semaines et je commence à fatiguer (boulot, bébé tout ça... Message édité par kenshirooo le 21-04-2022 à 10:10:23 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je suis à mon 3eme run Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-04-2022 à 10:14:08 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'arrive sur la fin également et je trouve aussi que la difficulté monte un peu brutalement sur les toutes dernières zones. En plus on revient un peu sur du Dark Souls sur rails avec moins de possibilités de leveler tranquillou en partant explorer l'open-world et faire des boss secondaires pour revenir plus fort. Peut-être que de futurs DLC rempliront ce rôle Et sinon j'ai hâte aussi de finir le jeu pour aller voir des vidéos explicatives du lore pour enfin comprendre ce que je fais depuis 80h. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 21-04-2022 à 11:11:53 |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Nouvelle maj pour GTA5 pour ne plus vexer les trans
https://www.generation-nt.com/gta-5 [...] 00280.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |