| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 23:44:40 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Tu connais la BD Lune d'argent sur Providence ? C'est un bon trip dans le genre. Edit: pas du tout Angela la BD Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 15-04-2022 à 23:54:36 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
iskor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
vylkor Transactions (0) | Drôle de hasard, j'ai installé et commencé a tester Frackin Universe ce week-end |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, connais pas. Ca fait un bail que je n'ai pas lu de BD.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 16-04-2022 à 17:36:14 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 17:35:40 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Icarus me plaît bien en ce moment --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Superliminal en deux heures (gamepass).
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 17-04-2022 à 09:52:27 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | En parlant de launcher Bethesda va dégager sur steam c’est cool. --------------- Du coup du coup … |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 17-04-2022 à 11:38:32 --------------- Ravenloft |
chaced Transactions (0) | je sais bien qu'il existe depuis un moment, c'est juste un launcher de plus parmi tant d'autre, et c'est un concours a celui qui fait la version la plus pourrie, meme si il est difficile d'arriver au niveau d'epic en tant que launcher de merde --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ces salauds de chez Epic. |
chaced Transactions (0) | Clique sur une vignette pour voir la description et des screenshot ?
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 17-04-2022 à 14:30:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 17-04-2022 à 14:37:36 --------------- Non, rien... |
Il se met a jour seul mais ça fait un bail que je l'ai remplacé par gog. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | GOG et sa super gestion des updates, rester sur des vieilles versions de jeux parce que personne a pris la peine de pousser la maj |
C'est le launcher que tient a jour le jeu, gog sert juste de frontend, sauf si c'est un jeu spécifique gog bien sur. En jeu gog pur je n'en ai pas beaucoup. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DVN Transactions (2) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
C'est tres bien un launcher, il permet de tenir a jour les jeux, sauvegarde cloud et tout nos jeux au même endroit, le problème c'est la multiplication de launcher. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicha Transactions (0) | Les launchers sont parfaitement inutiles, ils ajoutent une surcouche logicielle qui grève les performances. On essaie de nous prouver le contraire par des petites fonctionnalités sans intérêt : stats de temps de jeu, achievements...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Mais qui est à 1% de perf' près. 'fin bref.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |