Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18170  18171  18172  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15329886
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-04-2022 à 23:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0zkl3r a écrit :

Vous avez pas un jeu à conseiller qui rassemblerait les côtés chill/exploration/farm, même multi. C'est fort large je sais ^^. Mais j'suis un peu en manque de hype en ce moment, j'ai beaucoup joué à Sea of Thieves avec des potes (+1000h), Phasmophobia en passant par Back 4 Blood pour citer les 3 derniers que j'ai bien poncés (et que je lance encore avec plaisir).

Je garde un oeil sur The Day Before prévu en juin prochain.

D'avance, merci :jap:

Je fais du planet crafter en ce moment, c'est sympa mais encore en EA.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 23:44:40  profilanswer

n°15329889
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 23:49:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Weird West en 25 heures.
Globalement très positif. C'est typiquement le genre de jeu que j'apprécie car ça ne repose pas vraiment sur des stats ou du leveling. Tous les ennemis sont prenables dès le début, toutes les zones explorables également.
Faut juste être inventif, explorer, looter, crafter pour créer sa chance en utilisant les ressources de l'environnement, comme dans un Dishonored ou un Prey.
Seule ombre au tableau, l'IA des alliés et leur pathfinding qui les rend quasi inutiles et un personnage qui s'enflamme un peu trop facilement, dans le genre Assassin's Creed.
Je valide [:swimm3r:1]

Merci pour les CRs. :jap:
J'ai commencé, j'en suis à 4 ou 5h et j'ai lâché :( J'arrive pas à décrocher de Flight Sim :O
La sorcellerie plus que la "Shamanerie" m'a un peu sorti du délire. Mais sinon oui c'est un bon western bien noir comme je les aime.

Tu connais la BD Lune d'argent sur Providence ? C'est un bon trip dans le genre.

Edit: pas du tout Angela la BD :D

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 15-04-2022 à 23:54:36
n°15329898
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 00:19:17  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Vous avez pas un jeu à conseiller qui rassemblerait les côtés chill/exploration/farm, même multi. C'est fort large je sais ^^. Mais j'suis un peu en manque de hype en ce moment, j'ai beaucoup joué à Sea of Thieves avec des potes (+1000h), Phasmophobia en passant par Back 4 Blood pour citer les 3 derniers que j'ai bien poncés (et que je lance encore avec plaisir).

Valheim, je suis dessus avec des potes en ce moment et tu retrouves ces 3 côtés !

---------------
Blog Jeux de société
n°15329946
Asue

Transactions (3)
Posté le 16-04-2022 à 09:38:18  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Stardew Valley c'est chill et ça te promet de belles heures en perspective !

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15329951
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 09:52:04  profilanswer

Asue a écrit :

Stardew Valley c'est chill et ça te promet de belles heures en perspective !

Je plussoie Stardew, c'est sans fin. A tel point que j'ai jamais voulu m'y mettre de peur d'être submergé par le nombre de trucs à faire :D

n°15329954
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-04-2022 à 10:07:44  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Satisfactory.

n°15329976
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-04-2022 à 11:07:25  profilanswer

[:ernestor:4]  

Sinon pour ceux qui ne seraient pas au courant.

XCOM 2 est gratuit sur l'EGS.

---------------
Non, rien...
n°15330023
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 13:50:48  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je suis en train de me refaire une partie de Starbound, avec le mod du Steam workshop "Frackin Universe" qui ajoute un gros paquet de trucs. Côté exploration et farm, tu auras de quoi faire, c'est pour moi une sorte de Minecraft en 2D en bien plus intéressant (voyager dans l'espace, déjà). Et c'est également bien pour la détente car on avance au rythme qu'on veut en suivant les objectifs principaux à l'envie.

Bref, Starbound Frackin Universe, un de mes jeux favoris explo / farm. Pour le confort, je conseillerais d'ajouter également les mods "bk3k's Inventory", "More Planet Info" (et son patch officiel pour Frackin Universe), "Food Stack" et pourquoi pas "Frackin Interface".

Ca se joue aussi en multi mais jamais testé, avec les mods il faut sans doute un peu tous avoir la même chose si jamais.

Je ne peux que +1000.
Starbound, surtout avec FU, reste un de mes jeux préférés et est toujours installé. L'OST est magique.
Et FU ajoute tellement de couches, c'est hyper complexe (trop pour certains) mais j'adore.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15330081
vylkor

Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 17:24:26  profilanswer

Drôle de hasard, j'ai installé et commencé a tester Frackin Universe ce week-end:D

Je viens de mettre en place mon premier système automatisé pour extraire de l'eau, la passer en centrifugeuse et trasnférer tous les produits automatiquement dans un réacteur ou les stockages. C'est fun :D

Mais je sens que la fin pour aller chercher les minerais après le Solarium vas être dure :/

n°15330084
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 17:35:40  profilanswer

vodkapom a écrit :

Merci pour les CRs. :jap:  
J'ai commencé, j'en suis à 4 ou 5h et j'ai lâché :( J'arrive pas à décrocher de Flight Sim :O  
La sorcellerie plus que la "Shamanerie" m'a un peu sorti du délire. Mais sinon oui c'est un bon western bien noir comme je les aime.  

Tu connais la BD Lune d'argent sur Providence ? C'est un bon trip dans le genre.

Edit: pas du tout Angela la BD :D

Non, connais pas. Ca fait un bail que je n'ai pas lu de BD.
Toujours sur le gamepass, j'ai essayé FAR: Changing Tides, la suite de FAR: Lone Sails que j'avais bien aimé.
On ne peut pas changer les touches (je joue à droite du clavier), ZQSD obligatoire et le jeu est en QUERTY.
Essayé à la manette : mais je ne m'amuse pas, je passe plus de temps à m'énerver sur ce périphérique dont je n'ai pas l'habitude.
Tant pis pour moi comme pour ce jeu  [:l'artefact:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 16-04-2022 à 17:36:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2022 à 17:35:40  profilanswer

n°15330118
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 20:57:35  profilanswer

vylkor a écrit :

Mais je sens que la fin pour aller chercher les minerais après le Solarium vas être dure :/

J'ai fait des abeilles.. Je sais plus quoi faire du Solarium.. :D (Ultronium, ou 1x Solarium Star > jusqu'à 470W (450s) :lol: ). Entre les Golden, Cybernetic ou Stellar, je suis blindé de certaines ressources. Pour les minerais qui suivent, c'est pas si compliqué avec les bonnes armures, surtout quand on cultive des Soulleaf Seed pour les upgrade. En parlant d'équipement, j'arrive pas à me séparer de l'augment "Glide" :o

Là par contre je cherche à faire un backup du wiki officiel du mod pour pouvoir naviguer plus fluidement, parce que j'aime beaucoup l'utiliser. Starbound c'est ça : tu trouves un truc à faire, ça t'aiguille sur un autre truc, puis un autre et ainsi de suite de plus en plus en profondeur, c'est pas du tout rare d'oublier quel était le but premier. Du coup j'ai pris l'habitude de tenir une liste parce que sinon la moitié des trucs que je souhaitais faire se retrouve un peu perdu dans un coin de mon esprit. Mais j'aime beaucoup, ça donne un paquet d'objectifs différents, et il suffit par exemple de vouloir fabriquer un système automatique de mélange et récolte de liquide dans un bassin pour prendre une bonne poignée de temps de jeu (et une fois fait, on en est fier et c'est très pratique :D ). Bref, Starbound (et son super mod), un jeu qui mériterait à être plus connu.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15330131
chaced

Transactions (0)
Posté le 16-04-2022 à 21:35:24  profilanswer

DVN a écrit :

[:ernestor:4]  

Sinon pour ceux qui ne seraient pas au courant.

XCOM 2 est gratuit sur l'EGS.

et un nouveau launcher.., il faut qu'ils arrentent avec leur launcher pourrie sans déconner...

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15330146
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2022 à 22:45:15  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Icarus me plaît bien en ce moment :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15330152
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2022 à 23:08:33  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Deep rock galactic

n°15330166
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 00:00:46  profilanswer

Fini Superliminal en deux heures (gamepass).

https://i.imgur.com/FH3tL8Z.gif

Puzzle game qui joue sur la perspective et la perte de repère.
Moins prise de tête qu'Antichamber, c'est un jeu à conseiller pour une soirée à la cool.
La morale finale est plutôt juste.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15330174
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 01:28:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Non, connais pas. Ca fait un bail que je n'ai pas lu de BD.
Toujours sur le gamepass, j'ai essayé FAR: Changing Tides, la suite de FAR: Lone Sails que j'avais bien aimé.
On ne peut pas changer les touches (je joue à droite du clavier), ZQSD obligatoire et le jeu est en QUERTY.
Essayé à la manette : mais je ne m'amuse pas, je passe plus de temps à m'énerver sur ce périphérique dont je n'ai pas l'habitude.
Tant pis pour moi comme pour ce jeu  [:l'artefact:3]

C’est fascinant  [:enchiz:4]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15330196
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 09:07:44  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini Superliminal en deux heures (gamepass).

https://i.imgur.com/FH3tL8Z.gif

Puzzle game qui joue sur la perspective et la perte de repère.
Moins prise de tête qu'Antichamber, c'est un jeu à conseiller pour une soirée à la cool.
La morale finale est plutôt juste.

je me souviens plus de la morale [:chris282]  
sinon dans le genre de jeux de puzzles qui joue sur les points de vue et les échelles, j'ai adoré gorogoa [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15330204
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 09:52:12  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C’est fascinant [:enchiz:4]

Alors qu'il suffit de faire alt+shift pour changer le langage du clavier :O

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 17-04-2022 à 09:52:27

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15330221
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 10:59:45  profilanswer

arkeod a écrit :

Alors qu'il suffit de faire alt+shift pour changer le langage du clavier :O

Il dit qu'il joue avec les flêches  :bounce:

---------------
Blog Jeux de société
n°15330236
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-04-2022 à 11:27:17  profilanswer

chaced a écrit :

et un nouveau launcher.., il faut qu'ils arrentent avec leur launcher pourrie sans déconner...

Doit bien faire 3 ans qu'il existe ce launcher (voir plus).

n°15330238
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 11:29:22  profilanswer

En parlant de launcher Bethesda va dégager sur steam c’est cool.

---------------
Du coup du coup …
n°15330239
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 11:36:56  profilanswer

chaced a écrit :

Il existe déjà depuis pas mal de temps. C'est le même que pour Civ 6.
Valve a popularisé les launchers et les joueurs ont validé les launchers. Rien d'anormal à ce que tout le monde s'y mette.
Seul GOG a la bonne méthode en rendant le launcher facultatif mais ça les joueurs s'en foutent donc après faut pas se plaindre d'avoir participer à cette situation.

Message édité par ravenloft le 17-04-2022 à 11:38:32

---------------
Ravenloft
n°15330262
chaced

Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 14:10:29  profilanswer

je sais bien qu'il existe depuis un moment, c'est juste un launcher de plus parmi tant d'autre, et c'est un concours a celui qui fait la version la plus pourrie, meme si il est difficile d'arriver au niveau d'epic en tant que launcher de merde :o

ps : j'utilise gog pour lancer les jeux epic, au moins je vois mes jeux avec autre chose qu'une miniature noir et blanc quand je veux l'installer.

---------------
n°15330263
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-04-2022 à 14:24:10  profilanswer

chaced a écrit :

je sais bien qu'il existe depuis un moment, c'est juste un launcher de plus parmi tant d'autre, et c'est un concours a celui qui fait la version la plus pourrie, meme si il est difficile d'arriver au niveau d'epic en tant que launcher de merde :o
ps : j'utilise gog pour lancer les jeux epic,au moins je vois mes jeux avec autre chose qu'une miniature noir et blanc quand je veux l'installer.

[:lectrodz]  

https://i.ibb.co/GTFf4RL/Capture-d-cran-2022-04-17-141811.jpg

---------------
Non, rien...
n°15330264
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-04-2022 à 14:25:32  profilanswer

Ces salauds de chez Epic.

n°15330265
chaced

Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 14:26:44  profilanswer

Clique sur une vignette pour voir la description et des screenshot ?

https://global-img.gamergen.com/epic-games-store-mise-jour-octobre-2_0000938926.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 17-04-2022 à 14:30:03

---------------
n°15330266
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-04-2022 à 14:29:22  profilanswer

chaced a écrit :

Clique sur une vignette pour voir la description et des screenshot ?

Si tu cliques, ça lance la sélection d'où l'installer et sinon tu peux aller sur la page du jeu sur la boutique donc avec tous les détails et en couleurs.

T'es à jour sur le launcher ?

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 17-04-2022 à 14:37:36

---------------
Non, rien...
n°15330267
chaced

Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 14:33:51  profilanswer

DVN a écrit :

Si tu cliques, ça lance lance la sélection d'où l'installer et sinon tu peux aller sur la page du jeu sur la boutique donc avec tous les détails et en couleurs.

T'es à jour sur le launcher ?

Il se met a jour seul mais ça fait un bail que je l'ai remplacé par gog.

---------------
n°15330269
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 14:36:11  profilanswer

GOG et sa super gestion des updates, rester sur des vieilles versions de jeux parce que personne a pris la peine de pousser la maj  [:mcsouss:1]

n°15330270
chaced

Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 14:38:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

GOG et sa super gestion des updates, rester sur des vieilles versions de jeux parce que personne a pris la peine de pousser la maj [:mcsouss:1]

C'est le launcher que tient a jour le jeu, gog sert juste de frontend, sauf si c'est un jeu spécifique gog bien sur.

En jeu gog pur je n'en ai pas beaucoup.

---------------
n°15330271
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-04-2022 à 14:41:40  profilanswer

chaced a écrit :

Il se met a jour seul mais ça fait un bail que je l'ai remplacé par gog.

Faut croire que c'est pas si à jour que ça vu ton ancienne version avec le N&B ou alors j'ai un launcher VIP.  :o

---------------
Non, rien...
n°15330278
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 15:40:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

GOG et sa super gestion des updates, rester sur des vieilles versions de jeux parce que personne a pris la peine de pousser la maj  [:mcsouss:1]

La faute aux développeurs avant tout.

---------------
Ravenloft
n°15330279
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 15:43:02  profilanswer

chaced a écrit :

ps : j'utilise gog pour lancer les jeux epic, au moins je vois mes jeux avec autre chose qu'une miniature noir et blanc quand je veux l'installer.

Le launcher d'epic est correct. Il n'est pas parfait mais aucun ne l'est.
J'aimerai bien un monde sans launcher mais la majorité des joueurs a voulu malheureusement le contraire.

---------------
Ravenloft
n°15330283
chaced

Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 15:56:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le launcher d'epic est correct. Il n'est pas parfait mais aucun ne l'est.
J'aimerai bien un monde sans launcher mais la majorité des joueurs a voulu malheureusement le contraire.

C'est tres bien un launcher, il permet de tenir a jour les jeux, sauvegarde cloud et tout nos jeux au même endroit, le problème c'est la multiplication de launcher.

---------------
n°15330290
nicha

Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 16:04:25  profilanswer

Les launchers sont parfaitement inutiles, ils ajoutent une surcouche logicielle qui grève les performances. On essaie de nous prouver le contraire par des petites fonctionnalités sans intérêt : stats de temps de jeu, achievements...

Au moins sur GoG, son utilisation est facultative.

Pire invention jamais.

n°15330293
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2022 à 16:13:44  profilanswer

nicha a écrit :

Les launchers sont parfaitement inutiles, ils ajoutent une surcouche logicielle qui grève les performances. On essaie de nous prouver le contraire par des petites fonctionnalités sans intérêt : stats de temps de jeu, achievements...

S'il y a bien un truc dont j'ai jamais compris l'intérêt c'est bien les achievements. Je joue a un jeu parce qu'il est bien et qu'il m'amuse. Je ne comprend pas le besoin de mettre des carottes supplémentaires qui vont te forcer a jouer pour remplir des objectifs souvent inintéressant (ramasser les xx médaillons caché dans le jeu etc...). C'est peut être surement pour ça que j'en ai rien a battre des launcher (et de ce qu'ils proposent) à partir du moment ou il n'est pas merdique comme celui de MS qui t’empêche parfois d'installer ou jouer a tes jeux parce que ça plante.

n°15330295
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-04-2022 à 16:17:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

S'il y a bien un truc dont j'ai jamais compris l'intérêt c'est bien les achievements. Je joue a un jeu parce qu'il est bien et qu'il m'amuse. Je ne comprend pas le besoin de mettre des carottes supplémentaires qui vont te forcer a jouer pour remplir des objectifs souvent inintéressant (ramasser les xx médaillons caché dans le jeu etc...). C'est peut être surement pour ça que j'en ai rien a battre des launcher (et de ce qu'ils proposent) à partir du moment ou il n'est pas merdique comme celui de MS qui t’empêche parfois d'installer ou jouer a tes jeux parce que ça plante.

Le seul truc que je trouve utile aux succès, c'est de pouvoir se rendre compte qu'on a raté un truc optionnel ou quoi que ce soit sur une exploration.

Par contre, la plupart du temps, c'est vrai que ça ne sert à rien à part ajouter une durabilité illusoire à la durée de vie d'un jeu pour ceux qui recherchent le 100%.

Mais si certains kiffent de faire ça, je ne leur jetterai pas la pierre, j'ai bien un problème de collectionnite aigüe sur les OW en général...  :o

---------------
Non, rien...
n°15330306
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 17:04:20  profilanswer

nicha a écrit :

Au moins sur GoG, son utilisation est facultative.

Pire invention jamais.

Tu joues sur le même PC depuis 2005 ou quoi [:jean-michel sardou]

n°15330310
nicha

Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 17:30:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

S'il y a bien un truc dont j'ai jamais compris l'intérêt c'est bien les achievements.

Moi non-plus. Et aujourd'hui les développeurs en collent partout plus ou moins subtilement.

zad38 a écrit :

Tu joues sur le même PC depuis 2005 ou quoi [:jean-michel sardou]

Quand bien même le launcher prend 1 % des performances, c'est 1 % perdu bêtement :(

Il ne me viendrait pas à l'idée de lancer un jeu tout en ayant des applis démarrées simultanément.

En plus, je lance les jeux via un raccourci direct. Le launcher ne sert qu'à bouffer de la ressource.

n°15330325
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 18:25:44  profilanswer

Mais qui est à 1% de perf' près. 'fin bref.
Moi ce que je comprends pas ce sont les gens qui comprennent pas l'intérêt des succès, s'en foutre parce que ça correspond pas à sa façon de jouer admettons, mais pas comprendre [:gnom] c'est quand même un peu le principe même du jeu vidéo de foutre des carottes, le score vous compreniez pas l'intérêt non plus ?

n°15330346
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-04-2022 à 19:46:20  profilanswer

DVN a écrit :

Le seul truc que je trouve utile aux succès, c'est de pouvoir se rendre compte qu'on a raté un truc optionnel ou quoi que ce soit sur une exploration.

Par contre, la plupart du temps, c'est vrai que ça ne sert à rien à part ajouter une durabilité illusoire à la durée de vie d'un jeu pour ceux qui recherchent le 100%.

Mais si certains kiffent de faire ça, je ne leur jetterai pas la pierre, j'ai bien un problème de collectionnite aigüe sur les OW en général...  :o

Parfois y a des trucs funs à faire et tu ne t'en rends compte qu'en lisant la liste des succès. T'as aussi des jeux bien foutus, souvent les rogue like, qui en gros te permettent de savoir si t'as vraiment dosé le jeu à 100 %, etc.

Y a plein de côtés sympas aux succès, chacun en fait ce qu'il veut.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18170  18171  18172  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)