Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18152  18153  18154  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15318295
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-03-2022 à 23:33:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 23:33:25  profilanswer

n°15318304
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-03-2022 à 00:20:12  profilanswer

n°15318305
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 00:23:35  profilanswer

Je fais presque pareil [:nexus-5:2]

n°15318311
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-03-2022 à 00:44:12  profilanswer

Du coup je l'ai mis en fond ; ces musiques, mon dieu quel jeu  [:lergo:3]

n°15318365
xplo

Transactions (1)
Posté le 27-03-2022 à 11:13:29  profilanswer

enuma a écrit :

Déjà fait dans les paramètres NVIDIA, j'ai créé des règles, viré le Vsync, activé le sync à la place, je suis en mode fenêtré sans bordure, ça ne change rien.

Je vais continuer de chercher des solutions, mais ça me gâche totalement l'expérience, moi qui adore les jeux bien nerveux et réactifs, ça me rend fou...

Après faut pas se leurrer, sur internet on trouve un milliard de commentaires de personnes qui parlent d'un délai de 0.3 à 0.5 seconde, en fait je pense juste que les personnes qui disent qu'il n'y en a pas sont habitués aux réactivités molles et ne s'en rendent pas compte... Parc que pour le coup, quand je clic droit pour parer par exemple, c'est bien instantané, donc c'est très très très probablement le jeu qui est prévu comme ça. Mais clairement c'est absurde, c'est le seul mouvement qui a une latence pareille, c'est ridicule, tu ne joues pas l'esquive au réflexe, tu la joues à l'anticipation du mouvement pour prévoir un délai de 0.4 seconde.

Et la caméra y a du lag aussi quand tu la deplace ? La réponse te diras tu as réellement de l input lag

n°15318373
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-03-2022 à 11:20:50  profilanswer

enuma a écrit :

J'ai testé évidemment avec ma manette également (en filaire), c'est exactement la même latence. Je suis à 60 FPS, donc je plafonne (je ne pense pas que je puisse aller au-delà ? Parce que j'ai un écran qui pourrait mais j'ai pas l'impression que ce soit prévu), donc vraiment je ne comprends pas d'où peut venir cette latence. Peut-être que je suis trop exigeant à ce niveau là, je sais pas, mais vraiment j'ai l'impression qu'il y a bien une bonne demie seconde, j'ai trouvé une vidéo sur YouTube qui montre la même chose dans Dark Souls 3 sur PS4, alors je me dis que c'est peut-être une marque de fabrique...

J'ai du mal à comprendre la logique pour un jeu supposé exigeant en terme de réflexe et d'esquive... Et si ça vient de ma config je ne comprends pas où ça peut pêcher...

Je comprends pas trop ton problème : la roulade a une animation donnée, la "latence" dont tu parles fait partie de l'animation. Il faut composer avec et apprendre les patterns en l'intégrant, c'est tout. 99% des patterns des boss sont telegraphed, au final tu vas intégrer le pattern et la "latence" dans ton apprentissage et tu finiras par roll au bon moment. Surtout que tu peux légèrement décaler le départ de la roulade si tu restes plus ou moins longtemps appuyé sur le bouton.

Message édité par SenorPollo le 27-03-2022 à 11:21:17
n°15318410
vylkor

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 12:36:43  profilanswer

Nouveau patch de vampire survivors, nouveau personnage et armes cheatés, lvl 207 atteint dans la librairie en hyper, 16 067g gagnés, 109 442 ennemies tués :o

n°15318464
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-03-2022 à 15:08:23  profilanswer

Je comprends pas bien où il veut aller le dev, les nouvelles armes/synergies ont complètement flingué l'équilibré du jeu qui était déjà pas bien dur à la base. Ca reste plaisant à jouer mais il faut pas qu'il tombe dans le piège d'ajouter trop de contenus qui rend le tout indigeste.

Message édité par SenorPollo le 27-03-2022 à 15:09:08
n°15318467
Ainex

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 15:16:54  profilanswer

Je ne comprends pas la hype de votre jeu de mort, surtout.

C’est uniquement parce que y’a des streamers qui y jouent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-03-2022 à 15:17:38
n°15318474
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-03-2022 à 15:39:18  profilanswer

Non, c'est pas ER, c'est juste marrant
Perso j'y joue en regardant un film :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 27-03-2022 à 15:39:18  profilanswer

n°15318492
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 16:07:15  profilanswer

Ainex a écrit :

Je ne comprends pas la hype de votre jeu de mort, surtout.

C’est uniquement parce que y’a des streamers qui y jouent ?

C'est pas cher, c'est plaisant à jouer, je fais 2/3 runs quand il rajoute du contenu et basta. Rien d'extraordinaire mais ça fait le job.

---------------
Blog Jeux de société
n°15318512
Ainex

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 16:49:02  profilanswer

Mais ce genre de jeu, y’en a foison sur Steam et parfois de meilleure qualité; c’est pas compliqué à faire. Je n’arrive pas à expliquer ce soudain succès pour un jeu qui n’a rien d’extraordinaire.

C’est un peu comme si soudainement tout le monde jouait à un même Idle Clicker.

Donc, comment avez vous connu ce jeu ? Parce qu’il était mis en avant sur Steam ? Parce qu’un ami vous l’a conseillé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-03-2022 à 16:53:30
n°15318516
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 16:58:57  profilanswer

T'as des exemples de jeux équivalents ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15318522
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 17:07:40  profilanswer

arkeod a écrit :

Ouais voila même question.

Hésite pas à nous conseiller Ainex, j'ai bien aimé Vampire Survivors alors si t'as des titres de jeux au moins aussi funs je suis preneur.

n°15318531
vylkor

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 17:27:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais voila même question.

Hésite pas à nous conseiller Ainex, j'ai bien aimé Vampire Survivors alors si t'as des titres de jeux au moins aussi funs je suis preneur.

+1

J'ai acheté parce que qqun ici en a parlé, j'étais malade donc il me faillais un jeu pas compliqué et qui permet de faire passer le temps. Objectif initial acheter toutes les upgrades, parfait pour mes deux jours de convalescence. Maintenant c'est 2-3 runs a chaque patch pour garder le 100% dessus :o

n°15318552
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 18:20:08  profilanswer

Un jeu du même style et qui avait plutôt très bien marché aussi pour un jeu moche : SNKRX
https://store.steampowered.com/app/915310/SNKRX/

C'est par le dév de ce dernier sur twitter que j'ai connu Vampire Survivors, vu que la hype démarrait tout juste je me suis dépêché de l'acheter pour être le premier à en parler ici et augmenter ainsi mon statut social sur HFR.

n°15318561
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 18:38:21  profilanswer

On a parlé d'un idle clicker ici? [:christophe_bourbier:1]

n°15318562
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-03-2022 à 18:41:37  profilanswer

32h de jeu pour 2€ c'est pas mal niveau rentabilité :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15318624
vylkor

Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 20:42:42  profilanswer

Au fait, j'aimerais bien me remettre dans un bon jeu excel, spatial pour changer. Dwarf Fortress est devenu trop facil :o

J'ai vu Aurora 4X, mais il a pas l'air tout frais comme jeu. Des conseils? Falling Frontier est pas encore sorti :(

n°15318644
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2022 à 21:06:19  profilanswer

Tu peux jouer à Starsector si tu veux du Falling Frontier déjà sorti  :o

Aurora 2 est sorti il y a pas longtemps. Distant Worlds 1 sinon.

Message édité par Groomy le 27-03-2022 à 21:07:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15318652
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 21:19:07  profilanswer

vylkor a écrit :

Au fait, j'aimerais bien me remettre dans un bon jeu excel, spatial pour changer. Dwarf Fortress est devenu trop facil :o

J'ai vu Aurora 4X, mais il a pas l'air tout frais comme jeu. Des conseils? Falling Frontier est pas encore sorti :(

FTL

starsector

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15318732
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 00:34:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais ce genre de jeu, y’en a foison sur Steam et parfois de meilleure qualité; c’est pas compliqué à faire. Je n’arrive pas à expliquer ce soudain succès pour un jeu qui n’a rien d’extraordinaire.

C’est un peu comme si soudainement tout le monde jouait à un même Idle Clicker.

Donc, comment avez vous connu ce jeu ? Parce qu’il était mis en avant sur Steam ? Parce qu’un ami vous l’a conseillé ?

Je crois qu'on en a parlé pas mal ici, c'est comme ça que je l'ai acheté. Je sortais d'une grosse session d'un mod sur SC2 qui ressemble pas mal à ça, mais disons que j'étais resté sur ma fin vu les limites de celui-ci.

---------------
Blog Jeux de société
n°15318768
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 08:00:06  profilanswer

Ce weekend : Elden Ring :love:
J'avance tout doucement, level 71, je suis à la capitale et autant dire que la difficulté est montée d'un cran  [:cerveau sweat]  
Ca fait plusieurs heures que j'ai pas visité un gros donjon, ça commence à me manquer, même si l'exploration de l'open est un plaisir sans cesse renouvelé :love:
D'ailleurs j'ai rencontré un équivalent à Laurel et Hardy de DkS dans un donjon optionnel, je me suis fait défoncer en boucle, j'ai absolument pas le niveau pour me les faire :o Tant pis, j'ai mis un marqueur à l'endroit où ils se trouvent, j'y retournerai dans 10-20 heures :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15318780
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 08:36:58  profilanswer

arkeod a écrit :

Même question, parce que j'ai aussi presque 30h pour 2 balles, franchement, l'investissement de départ est largement "rentabilisé".  
Après je connaissais pas le concept, j'ai acheté parce que ça coûtait que dalle et que tout le monde en parlait sur le topic, et j'ai bien accroché. Ya un côté """rogue lite""" que j'aime bien, et puis c'est reposant, rapide, et pas chiant. Et ya toujours cette envie de faire un run meilleur que la dernière fois, essayer des nouveaux combos..

Pour ma part, ce WE j'ai un peu joué à Dusk, et commencé le second scénar de Frostpunk.

J'aime bien Dusk, c'est pas prise de tête, feeling vieux shooter des années 90, c'est cool :)
Et puis Frostpunk ben... C'est Frostpunk. Encore que ce second scénar a d'autres contraintes qui font repenser la manière d'aborder la partie, c'est plutôt... Rafraichissant  [:malik68:3]  [:hfrbaxter]

Message édité par iskor le 28-03-2022 à 08:41:36
n°15318789
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 09:07:26  profilanswer

Elden Ring tout le week-end. NG+ largement entamé, on teste des builds et rattrapent ce qu'on a raté en NG.
Le plaisir continue.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15318863
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 10:49:07  profilanswer

Vampyr pour moi ce week-end, j'approche de la fin et le jeu reste agréable avec un scénario sympathique.

Je joue pas mal à Neon Abyss aussi, pas mal de bugs rencontrés malheureusement qui te bloquent ton run :/, apparemment c'est l'Epic Game Store qui fait ça... ça dure depuis des mois et ils n'ont toujours rien corrigé. Bah avec le temps je sais quels items ne pas ramasser... Sinon le jeu est sympa, mais la majorité des runs tu ramasses des trucs de malade et tu roules sur tout, et dans quelques runs tu ne récupères que dalle, pas de clefs, pas de bombes et du coup tu ne peux rien ouvrir...

Ce soir ce sera un peu de Valheim en petit comité pour introduire un nouveau joueur à notre groupe, vu qu'il y aura pas mal d'absents !

---------------
Blog Jeux de société
n°15318866
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-03-2022 à 10:52:15  profilanswer

Elden Ring ce week-end, histoire d'être original :o
J'ai poncé les deux premières zones, le "donjon" qui suit, et coupé devant le 2e boss obligatoire.
Je suis passé lui faire un coucou quand même mais il m'a violé en P2 du coup je me suis gardé ça pour ce soir ou demain, j'étais trop crevé pour faire des try :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15318883
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 11:12:19  profilanswer

Elden Ring aussi ce week-end. 25h dessus, c'est passé vite et j'ai encore beaucoup à découvrir.
C'est pas souvent que je repense à un jeu au taf', que je me remémore les combats, les lieux et les paysages avant d'aller dormir, mais lui il y arrive. J'ai pas fait les derniers autres open-worlds à la mode donc je peux pas déclarer en toute objectivité journalistique ( :o ) qu'il écrase la concurrence, mais bon, si les autres je n'ai même pas daigné les acheter, c'est qu'il y a des raisons [:frogaski62:3]

n°15318890
vylkor

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 11:16:57  profilanswer

NEmergix a écrit :

FTL

starsector

Déjà pas mal joué a FTL et Starsector me fait penser a un sid meier's pirates, pas vraiment des 4X :)

Par contre, Aurora C# ça semble pertinent que de commencer sur la version VB6 effectivement, merci pour l'info!

Et Distant World, pareil j'ai vu le 2 qui est sorti, mais qui semble avoir des gros soucis de crash d'après le commentaires Steam. Il vaudrais mieux attendre un patch ou le 1 vaut vraiment le coup?

n°15318897
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 11:24:55  profilanswer

Ce WE, Max Payne 2.
Installé pour essayer.
Il y a quelques années, je l'avais racheté sur steam pour y rejouer une xxxième fois (ces souvenirs du mod lobby MATRIX).
Le jeu n'avait jamais voulu s'installer sur mon ordi de l'époque (il y 4/5 ans).
Là, ça s'est passé sans problème. Petit patch widescreen kivabien avec.
Pourquoi ? Va savoir...

Grosse claque à l'époque (graphismes et moteur physique).
Max arrive à voir son reflet dans un miroir. Certains jeux récents ne le proposent même pas  :lol:  

Par contre, je ne suis toujours pas fan du mode de narration Remedy : couper l'action toutes les dix minutes par une cinématique, c'est pas habile. Entre cinoche et JV, faut faire un choix.

Message édité par Sanglier le 28-03-2022 à 11:26:44

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15318915
Ainex

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 11:42:30  profilanswer

arkeod a écrit :

Le soucis, c’est que j’en ai vu plein mais j’ai jamais retenu vraiment les noms.

Alors, excepté les jeux déjà cités plus haut ou les mods SC2, je sais qu’il y a un jeu en pixel où on pouvsit jouer gratuitement un magicien qui devait faire face à des vagues d’ennemies toujours plus fortes et qui fonctionnent comme un rogue like.

Vous avez Magic survival : https://www.youtube.com/watch?v=VsSqkfKUZJQ . Apparemment le dev de Vampire dit s’être « inspiré » mais beaucoup de gens considèrent que c’est une copie en bonne et du forme du gameplay.
Vous avez Geometry Arena : https://www.youtube.com/watch?v=ejzR4lKLrzE .
Vous avez Crimsonland : https://www.youtube.com/watch?v=XD_EBXpUYX0

Jeu gratuit :undeafted spider :  https://www.youtube.com/watch?v=97z0l2_1wQw

Vampire  survivors est quand même beaucoup un tower defense qui ne dit pas son nom (il y a une illusion de mouvement, mais en réalité peu importe).
Tu as tous le genre « tower defense » qui existent gratuitement où là-aussi tu dois faire face à des vagues d’ennemis et suffisamment monter ton build intelligemment.

Pas un jeu en particulier à conseiller, j’en donne que deux :

Perfect tower : https://www.youtube.com/watch?v=offxqcZ7BtI

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Rush

Si vous voulez juste optimiser votre stuff et grinder de plus en plus en faisant des calculs mathématiques, y’a tous les genres Idle Clicker qui existent. Là-aussis, c’est gratuit. Pas de nom en particulier à conseiller.

Enfin, si vous voulez qu’on vous donne d’avantage de liberté et pas uniquement subir des vagues passivement, c’est plutôt le genre hack n slish ou Diablo-like qui vous tendent les bras. Mais là, on s’éloigne du concept. Si c’est vraiment la détente qui vous intéresse, je doute que cela vous intéresse.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 28-03-2022 à 11:49:04
n°15318922
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 11:50:34  profilanswer

2 jours de recherches intensives sur google pour nous pondre une random liste.  [:super citron]

Message édité par musacorp le 28-03-2022 à 11:50:44

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15318925
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2022 à 11:52:51  profilanswer

vylkor a écrit :

Déjà pas mal joué a FTL et Starsector me fait penser a un sid meier's pirates, pas vraiment des 4X :)

Starsector a rien à voir avec sid meier's pirates. Starsector c'était pour faire suite à Falling Frontier, du coup c'est pas vraiment du 4X, c'est du Mount&Blade dans l'espace un peu. Après si tu cherches pas du combat en temps réel Starsector c'est pas la peine.

vylkor a écrit :

Et Distant World, pareil j'ai vu le 2 qui est sorti, mais qui semble avoir des gros soucis de crash d'après le commentaires Steam. Il vaudrais mieux attendre un patch ou le 1 vaut vraiment le coup?

Les crashs bof, puis c'est pas grave tu relances, le problème c'est plus le contenu, c'est mieux d'attendre. Le 1 est très bien, c'est vieux niveaux graphismes et interfaces mais bon Aurora c'est encore pire.

Message édité par Groomy le 28-03-2022 à 11:54:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15318927
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 11:54:59  profilanswer

Ainex a écrit :

Le soucis, c’est que j’en ai vu plein mais j’ai jamais retenu vraiment les noms.

Alors, excepté les jeux déjà cités plus haut ou les mods SC2, je sais qu’il y a un jeu en pixel où on pouvsit jouer gratuitement un magicien qui devait faire face à des vagues d’ennemies toujours plus fortes et qui fonctionnent comme un rogue like.

Vous avez Magic survival : https://www.youtube.com/watch?v=VsSqkfKUZJQ . Apparemment le dev de Vampire dit s’être « inspiré » mais beaucoup de gens considèrent que c’est une copie en bonne et du forme du gameplay.
Vous avez Geometry Arena : https://www.youtube.com/watch?v=ejzR4lKLrzE .
Vous avez Crimsonland : https://www.youtube.com/watch?v=XD_EBXpUYX0

Jeu gratuit :undeafted spider :  https://www.youtube.com/watch?v=97z0l2_1wQw

Vampire  survivors est quand même beaucoup un tower defense qui ne dit pas son nom (il y a une illusion de mouvement, mais en réalité peu importe).
Tu as tous le genre « tower defense » qui existent gratuitement où là-aussi tu dois faire face à des vagues d’ennemis et suffisamment monter ton build intelligemment.  

Pas un jeu en particulier à conseiller, j’en donne que deux :

Perfect tower : https://www.youtube.com/watch?v=offxqcZ7BtI

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Rush  

Si vous voulez juste optimiser votre stuff et grinder de plus en plus en faisant des calculs mathématiques, y’a tous les genres Idle Clicker qui existent. Là-aussis, c’est gratuit. Pas de nom en particulier à conseiller.

Enfin, si vous voulez qu’on vous donne d’avantage de liberté et pas uniquement subir des vagues passivement, c’est plutôt le genre hack n slish ou Diablo-like qui vous tendent les bras. Mais là, on s’éloigne du concept. Si c’est vraiment la détente qui vous intéresse, je doute que cela vous intéresse.

Merci pour ce super résumé  :jap:  

Il y a donc une hype spécifique qui s'est créée sur ce jeu pour le différencier de ce qui existait déjà.

Avec notamment quelques articles bien enthousiastes:

https://kotaku.com/castlevania-rogu [...] 1848402308

https://www.rockpapershotgun.com/va [...] f-dopamine

https://www.polygon.com/22905166/va [...] -indie-hit

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15318930
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-03-2022 à 12:00:24  profilanswer

Ce WE pour ma part c'était TUNIC, y a certains puzzles assez tordus sur la fin (facultatifs heureusement) mais sinon c'était cool, level design très chouette et y a du challenge :jap: Je sais pas si je recommanderais à 30€ mais sinon c'est dans le Game Pass ! :o Et Infernax, un Castlevania 2-like très sympa bien que parfois un peu frustrant, dans le Game Pass aussi :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15318932
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2022 à 12:01:34  profilanswer

Très sympa Tunic ouais :D

J'ai commencé ce week end, effectivement ca peut vitre partir en vrille, c'est pas super facile.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15318939
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-03-2022 à 12:09:58  profilanswer

J'ai vraiment adoré le système des pages de manuel à trouver au fur et à mesure en tout cas :D

---------------
n°15318941
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-03-2022 à 12:11:00  profilanswer

Clairement, au début tu captes que dalle, et ca s'éclaire petit à petit [:clooney16]

Ca donne un réel sentiment de progression et de compréhension du monde qui t'entoure, c'est très intelligent comme mécanique je trouve :jap:

Message édité par v4mpir3 le 28-03-2022 à 12:11:12

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15318967
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 12:58:39  profilanswer

Ce weekend :
- MSFS, je me suis perdu en pleine mer des caraïbes. Avant cela, vols agréables entre le république Dominicaine, Puerto Rico et St Martin.
- AC Origins. Je continue mon épopée avec Bayek, pas mal de quêtes secondaires, des trésors, etc. Le jeu est encore très agréable à jouer, sauf les parties en bateau, surtout quand on compare avec Odyssey.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15318971
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 13:02:43  profilanswer

B-S a écrit :

Ce WE pour ma part c'était TUNIC, y a certains puzzles assez tordus sur la fin (facultatifs heureusement) mais sinon c'était cool, level design très chouette et y a du challenge :jap: Je sais pas si je recommanderais à 30€ mais sinon c'est dans le Game Pass ! :o Et Infernax, un Castlevania 2-like très sympa bien que parfois un peu frustrant, dans le Game Pass aussi :jap:

T'as mis combien de temps pour le torcher ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15318976
B-S
Transactions (2)
Posté le 28-03-2022 à 13:08:02  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as mis combien de temps pour le torcher ?

TUNIC ? Une 15aine d'heures en trouvant une bonne partie des secrets.
Infernax ~8h.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18152  18153  18154  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)