| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 23:33:25 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | Je fais presque pareil |
enuma Transactions (1) | Du coup je l'ai mis en fond ; ces musiques, mon dieu quel jeu |
xplo Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Je comprends pas trop ton problème : la roulade a une animation donnée, la "latence" dont tu parles fait partie de l'animation. Il faut composer avec et apprendre les patterns en l'intégrant, c'est tout. 99% des patterns des boss sont telegraphed, au final tu vas intégrer le pattern et la "latence" dans ton apprentissage et tu finiras par roll au bon moment. Surtout que tu peux légèrement décaler le départ de la roulade si tu restes plus ou moins longtemps appuyé sur le bouton. Message édité par SenorPollo le 27-03-2022 à 11:21:17 |
vylkor Transactions (0) | Nouveau patch de vampire survivors, nouveau personnage et armes cheatés, lvl 207 atteint dans la librairie en hyper, 16 067g gagnés, 109 442 ennemies tués |
SenorPollo Transactions (3) | Je comprends pas bien où il veut aller le dev, les nouvelles armes/synergies ont complètement flingué l'équilibré du jeu qui était déjà pas bien dur à la base. Ca reste plaisant à jouer mais il faut pas qu'il tombe dans le piège d'ajouter trop de contenus qui rend le tout indigeste. Message édité par SenorPollo le 27-03-2022 à 15:09:08 |
Ainex Transactions (0) | Je ne comprends pas la hype de votre jeu de mort, surtout. C’est uniquement parce que y’a des streamers qui y jouent ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-03-2022 à 15:17:38 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non, c'est pas ER, c'est juste marrant
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 15:39:18 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Ainex Transactions (0) | Mais ce genre de jeu, y’en a foison sur Steam et parfois de meilleure qualité; c’est pas compliqué à faire. Je n’arrive pas à expliquer ce soudain succès pour un jeu qui n’a rien d’extraordinaire. C’est un peu comme si soudainement tout le monde jouait à un même Idle Clicker. Donc, comment avez vous connu ce jeu ? Parce qu’il était mis en avant sur Steam ? Parce qu’un ami vous l’a conseillé ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-03-2022 à 16:53:30 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | T'as des exemples de jeux équivalents ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Un jeu du même style et qui avait plutôt très bien marché aussi pour un jeu moche : SNKRX
|
Bird Jesus Transactions (0) | On a parlé d'un idle clicker ici? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 32h de jeu pour 2€ c'est pas mal niveau rentabilité --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vylkor Transactions (0) | Au fait, j'aimerais bien me remettre dans un bon jeu excel, spatial pour changer. Dwarf Fortress est devenu trop facil |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux jouer à Starsector si tu veux du Falling Frontier déjà sorti Aurora 2 est sorti il y a pas longtemps. Distant Worlds 1 sinon. Message édité par Groomy le 27-03-2022 à 21:07:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend : Elden Ring --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 28-03-2022 à 08:41:36 |
MeWa_13 Transactions (0) | Elden Ring tout le week-end. NG+ largement entamé, on teste des builds et rattrapent ce qu'on a raté en NG.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Vampyr pour moi ce week-end, j'approche de la fin et le jeu reste agréable avec un scénario sympathique.
Caboc SauvageTransactions (19) | Elden Ring ce week-end, histoire d'être original --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zad38 Transactions (0) | Elden Ring aussi ce week-end. 25h dessus, c'est passé vite et j'ai encore beaucoup à découvrir.
|
vylkor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, Max Payne 2.
Message édité par Sanglier le 28-03-2022 à 11:26:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ainex Transactions (0) |
Le soucis, c’est que j’en ai vu plein mais j’ai jamais retenu vraiment les noms. Alors, excepté les jeux déjà cités plus haut ou les mods SC2, je sais qu’il y a un jeu en pixel où on pouvsit jouer gratuitement un magicien qui devait faire face à des vagues d’ennemies toujours plus fortes et qui fonctionnent comme un rogue like. Vous avez Magic survival : https://www.youtube.com/watch?v=VsSqkfKUZJQ . Apparemment le dev de Vampire dit s’être « inspiré » mais beaucoup de gens considèrent que c’est une copie en bonne et du forme du gameplay. Jeu gratuit :undeafted spider : https://www.youtube.com/watch?v=97z0l2_1wQw
Pas un jeu en particulier à conseiller, j’en donne que deux : Perfect tower : https://www.youtube.com/watch?v=offxqcZ7BtI https://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Rush Si vous voulez juste optimiser votre stuff et grinder de plus en plus en faisant des calculs mathématiques, y’a tous les genres Idle Clicker qui existent. Là-aussis, c’est gratuit. Pas de nom en particulier à conseiller. Enfin, si vous voulez qu’on vous donne d’avantage de liberté et pas uniquement subir des vagues passivement, c’est plutôt le genre hack n slish ou Diablo-like qui vous tendent les bras. Mais là, on s’éloigne du concept. Si c’est vraiment la détente qui vous intéresse, je doute que cela vous intéresse. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 28-03-2022 à 11:49:04 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 2 jours de recherches intensives sur google pour nous pondre une random liste. Message édité par musacorp le 28-03-2022 à 11:50:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Starsector a rien à voir avec sid meier's pirates. Starsector c'était pour faire suite à Falling Frontier, du coup c'est pas vraiment du 4X, c'est du Mount&Blade dans l'espace un peu. Après si tu cherches pas du combat en temps réel Starsector c'est pas la peine.
Les crashs bof, puis c'est pas grave tu relances, le problème c'est plus le contenu, c'est mieux d'attendre. Le 1 est très bien, c'est vieux niveaux graphismes et interfaces mais bon Aurora c'est encore pire. Message édité par Groomy le 28-03-2022 à 11:54:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE pour ma part c'était TUNIC, y a certains puzzles assez tordus sur la fin (facultatifs heureusement) mais sinon c'était cool, level design très chouette et y a du challenge --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Très sympa Tunic ouais --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai vraiment adoré le système des pages de manuel à trouver au fur et à mesure en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Clairement, au début tu captes que dalle, et ca s'éclaire petit à petit Ca donne un réel sentiment de progression et de compréhension du monde qui t'entoure, c'est très intelligent comme mécanique je trouve Message édité par v4mpir3 le 28-03-2022 à 12:11:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |