| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 20:57:42 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Raaaah,merci ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Si ça patauge déjà dans les menus, ça promet quand il va commencer à jouer --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
enuma Transactions (1) |
Une petite question encore : j'ai lu que le jeu était bien foutu pour permettre au joueurs pas trop hardcore de progresser, et de s'en sortir, et tout. Mais du coup, comment ça se passe quand on veut le jeu dans sa difficulté réelle (sans aide), ça se joue sur quoi ? Le choix de la classe ? (commencer par le mec à poil niveau 1 ? j'imagine que oui Message cité 4 fois Message édité par enuma le 23-03-2022 à 21:13:15 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 21:55:25 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-03-2022 à 22:29:38 |
enuma Transactions (1) | Okay merci Mon premier constat en terme d'ergonomie est que je n'aime pas la gestion des mouvements de caméras avec la souris pendant qu'on se déplace, notamment en latéral, tout en bougeant la souris pour ajuster le champ de vision (je sais pas si je suis clair). Quelque chose me déplaît, je ne sais dire quoi, mais ça n'est pas conventionnel comme ergonomie, ça a un coté manette je pense. Comme si la caméra voulait sans cesse se recentrer dans le sens du mouvement et au centre de l'écran, du coup ça pète la fluidité dès qu'on regarde ailleurs en se déplaçant, genre regarder sur le coté tout en marchant droit, ben t'as pas droit, le truc bloque et veut te ramener de face. Ptain, pénible. J'ai jamais croisé ça dans un jeu 3e personne Et sinon, la latence d'une demi-seconde (j'exagère un peu, mais pas tant Message cité 1 fois Message édité par enuma le 23-03-2022 à 22:43:41 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Pour le reste, le jeu n'est pas plus simple. Il te permet juste d'aller voir ailleurs et revenir plus tard un peu mieux stuffé si tu bloques sur un passage. edit: On a un TU plein de bienveillance envers les nnobs, n'hésite pas. Message édité par MeWa_13 le 23-03-2022 à 22:38:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
enuma Transactions (1) | Ah okay, merci ! Bon je vais drappal alors, pour pas polluer le [TU] Masterace et me faire ramasser |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-03-2022 à 23:09:34 |
enuma Transactions (1) | Ben je sais pas, mais là, quand j'appuie sur espace pour esquiver, il s'écoule facilement 0.4 secondes avant que le personnage commence à bouger, ça me semble vraiment énorme quoi. |
headripper666 Transactions (0) | Ca m'étonne aussi cette latence sur la roulade, logiquement c'est l'animation la plus réactive, surtout à poil. Tu as une manette avec laquelle tu peux tester ?
--------------- SteamID : NoForgiv |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Tunic seulement 10h pour tout finir ? Je dois être vraiment long bordel. Y'a pleins d'endroits que j'ai pas découvert et je suis déjà à 10h.
|
enuma Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Visiblement Elden Ring au clavier souris ça passe bien, ça me rassure car ça serait mon premier FromSoftware
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-03-2022 à 11:02:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
enuma Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 24-03-2022 à 10:53:15 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
francis1256 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas toujours évident de lire l'attaque pour voir quand le coup part réellement sur un ennemi qu'on ne connait pas bien Sinon il faut utiliser le buckler qui est vendu par un npc du château de stormveil (ou fourni dans un des setup de départ). C'est déjà bien plus facile avec ça Message édité par remiche35 le 24-03-2022 à 13:27:47 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est sûr côté la roulade. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Powerslime Transactions (4) |
|
enuma Transactions (1) |
Le mec a le temps d'appuyer et relever le doigt que le début de l'animation de dodge n'a pas encore commencé, c'est exactement ce que je constate. Difficile d'imaginer un jeu où tu dodges par réflexe dans ces conditions, le dodge relève plus de la prédiction/anticipation que de la réaction avec ça Message cité 1 fois Message édité par enuma le 24-03-2022 à 15:45:57 |
DVN Transactions (2) | Je viens de tester à l'instant, j'ai pas du tout cette latence de l'espace, je clique, ça roule.
--------------- Non, rien... |
gildav Transactions (0) | Essaie avec ça |
enuma Transactions (1) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | Commencé Tunic depuis ce weekend (merci le gamepass).
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Total War: WARHAMMER sera offert sur Epic le 31 mars.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
enuma Transactions (1) | Déjà fait dans les paramètres NVIDIA, j'ai créé des règles, viré le Vsync, activé le sync à la place, je suis en mode fenêtré sans bordure, ça ne change rien. Je vais continuer de chercher des solutions, mais ça me gâche totalement l'expérience, moi qui adore les jeux bien nerveux et réactifs, ça me rend fou... Après faut pas se leurrer, sur internet on trouve un milliard de commentaires de personnes qui parlent d'un délai de 0.3 à 0.5 seconde, en fait je pense juste que les personnes qui disent qu'il n'y en a pas sont habitués aux réactivités molles et ne s'en rendent pas compte... Parc que pour le coup, quand je clic droit pour parer par exemple, c'est bien instantané, donc c'est très très très probablement le jeu qui est prévu comme ça. Mais clairement c'est absurde, c'est le seul mouvement qui a une latence pareille, c'est ridicule, tu ne joues pas l'esquive au réflexe, tu la joues à l'anticipation du mouvement pour prévoir un délai de 0.4 seconde. Message cité 3 fois Message édité par enuma le 24-03-2022 à 22:07:48 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le Plein ecran fenetré peut ajouter encore de l'input lag
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
enuma Transactions (1) | y'a pas d'option Vsync dans le jeu ; du coup la configuration que tu suggères était celle de départ (je jouais en plein écran et le vsync était activé je pense dans les pilotes)
|
Jean malouk Transactions (0) | Il va y avoir un évènement de Gamesradar, 40 bandes annonces dont 8 pour des projets qui n'ont pas encore été dévoilés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |