Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18153  18154  18155  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15318976
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-03-2022 à 13:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

T'as mis combien de temps pour le torcher ?

TUNIC ? Une 15aine d'heures en trouvant une bonne partie des secrets.
Infernax ~8h.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 13:08:02  profilanswer

n°15318978
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 13:10:19  profilanswer

B-S a écrit :

TUNIC ? Une 15aine d'heures en trouvant une bonne partie des secrets.
Infernax ~8h.

Ouais je parlais de Tunic. :D
Ok donc c'est plus long que Death's Door (vu que le jeu m'y fait penser fortement), à voir quand je serai saoulé de Lost Ark. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15318980
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 13:12:44  profilanswer

Fini Vice City hier
Faut que je trouve a quoi jouer maintenant :o
A part faire du ER par 30mins puis RQ ou du Snowrunner pendant des films

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15319024
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 14:16:13  profilanswer

vylkor a écrit :

Déjà pas mal joué a FTL et Starsector me fait penser a un sid meier's pirates, pas vraiment des 4X :)

Par contre, Aurora C# ça semble pertinent que de commencer sur la version VB6 effectivement, merci pour l'info!

Et Distant World, pareil j'ai vu le 2 qui est sorti, mais qui semble avoir des gros soucis de crash d'après le commentaires Steam. Il vaudrais mieux attendre un patch ou le 1 vaut vraiment le coup?

X4 ça te dis pas ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15319028
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 14:18:23  profilanswer

Ainex a écrit :

Le soucis, c’est que j’en ai vu plein mais j’ai jamais retenu vraiment les noms.

Alors, excepté les jeux déjà cités plus haut ou les mods SC2, je sais qu’il y a un jeu en pixel où on pouvsit jouer gratuitement un magicien qui devait faire face à des vagues d’ennemies toujours plus fortes et qui fonctionnent comme un rogue like.

Vous avez Magic survival : https://www.youtube.com/watch?v=VsSqkfKUZJQ . Apparemment le dev de Vampire dit s’être « inspiré » mais beaucoup de gens considèrent que c’est une copie en bonne et du forme du gameplay.
Vous avez Geometry Arena : https://www.youtube.com/watch?v=ejzR4lKLrzE .
Vous avez Crimsonland : https://www.youtube.com/watch?v=XD_EBXpUYX0

Jeu gratuit :undeafted spider :  https://www.youtube.com/watch?v=97z0l2_1wQw

Vampire  survivors est quand même beaucoup un tower defense qui ne dit pas son nom (il y a une illusion de mouvement, mais en réalité peu importe).
Tu as tous le genre « tower defense » qui existent gratuitement où là-aussi tu dois faire face à des vagues d’ennemis et suffisamment monter ton build intelligemment.  

Pas un jeu en particulier à conseiller, j’en donne que deux :

Perfect tower : https://www.youtube.com/watch?v=offxqcZ7BtI

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Rush  

Si vous voulez juste optimiser votre stuff et grinder de plus en plus en faisant des calculs mathématiques, y’a tous les genres Idle Clicker qui existent. Là-aussis, c’est gratuit. Pas de nom en particulier à conseiller.

Enfin, si vous voulez qu’on vous donne d’avantage de liberté et pas uniquement subir des vagues passivement, c’est plutôt le genre hack n slish ou Diablo-like qui vous tendent les bras. Mais là, on s’éloigne du concept. Si c’est vraiment la détente qui vous intéresse, je doute que cela vous intéresse.

Bof ça n'a pas grand chose à voir avec du tower defense (j'ai horreur de ça et pourtant jai grind à mort vampire), le mouvement est réel, ça te permet de stacker les mobs comme tu veux et y a un certain skill à développer pour les éviter et faire faire au spawn ce que tu veux.
Ensuite tu dois également utiliser tes skills en early game et viser correctement les mobs et ramasser l'exp efficacement.

---------------
Blog Jeux de société
n°15319041
Stilgar59

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 14:38:03  profilanswer

vylkor a écrit :

Déjà pas mal joué a FTL et Starsector me fait penser a un sid meier's pirates, pas vraiment des 4X :)

Par contre, Aurora C# ça semble pertinent que de commencer sur la version VB6 effectivement, merci pour l'info!

Et Distant World, pareil j'ai vu le 2 qui est sorti, mais qui semble avoir des gros soucis de crash d'après le commentaires Steam. Il vaudrais mieux attendre un patch ou le 1 vaut vraiment le coup?

Si tu te fiche des graphismes, le 1 est clairement génial, très très complet, et en même temps tout est automatisable ! Tu peux donc choisir les aspects du jeu qui t'intéressent et déléguer le reste à l'IA. Qui n'est pas trop conne.

Pour le deux j'hésite à le prendre, à mon avis il va falloir une ou deux extensions pour rattraper le 1 en terme de contenu.

n°15319098
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-03-2022 à 16:08:46  profilanswer

Semaine dernière

Assassin's Creed Valhalla: L'Aube du Ragnarokk: Mon retour est sur le TU mais globalement j'ai bien aimé, pour moi le meilleur DLC d'ACV en terme de fun, les nouveaux pouvoirs y jouent pour beaucoup. Côté histoire ça ne fait rien avancer et c'est pas fou et sinon oui le prix est largement trop élevé.

Immortal's Fenyx Rising: Mythe de l'Empire Céleste: Je m'étais laissé le temps pour le faire vu que ça semblait beaucoup ressembler au jeu de base dans un nouveau monde, c'est le cas. Ça n'apporte rien en plus c'est simplement une nouvelle histoire sur une nouvelle map et si on a aimé le jeu de base, pas de raison de bouder son plaisir ici.

Ghostwire Tokyo: Alors celui là il risque de largement diviser. Déjà la boucle de gameplay est étonnamment simpliste par rapport à ce qu' il laissait entrevoir. Ça a un côté déroutant au départ parce qu'on s'attend à autre chose à la base.  

C'est un monde ouvert avec une progression linéaire et des tonnes de collectibles à récupérer partout, les quartiers de la ville se débloquent à l'aide de portails (et y'en a beaucoup) de type tour Ubisoft et le jeu nous force à tous les découvrir pour avancer dans l'histoire. Les contrôles sont mal foutu et pas intuitif que ça soit à la manette ou au clavier et l'interface n'est pas un exemple de lisibilité. Il y a des quêtes annexes ici et là qui se débloquent lorsqu'on découvre des quartiers allant de la quête Fedex à la mini histoire sympatoche et des esprits/yokai/temple de prière/manuel de compétence/argent/merdouille à récupérer partout partout partout. Notre héros peux changer de stuff, ce qui va lui donner des avantages supplémentaires et il a aussi un arbre de talent et bien entendu pour pouvoir l'améliorer (ainsi que nos sorts) il faut faire l'intégralité des activité secondaires qui donnent des points de compétences, de l'expérience (esprits), des boost de sorts ou des jetons pour pouvoir aller plus loin dans l'arbre de compétence.

Là normalement je vous ai décrit ce que bon nombre ici vont considérer comme un bon gros jeu de merde.

Etttt ça pourrait être le cas mais le cadre joue (Tokyo), la musique joue (excellente) la direction artistique joue (excellente) et surtout surtout l'ambiance joue. C'est Shinji Mikami, la papa de Resident Evil, qui est derrière ce jeu et sans être vraiment comparable il me fait le même effet que les Evil Within que j'avais beaucoup aimé, un gameplay classique voir pauvre et une ambiance au top. Et ben ici c'est pareil et au final même si la boucle de gameplay est vraiment pas dingue, qu'il regroupe à peux prêt tout ce que les gens ne veulent plus dans un JV en te forçant à le faire, il en reste qu'il à une forte ambiance pour lui sur un thème assez rarement exploité dans les JV.  
Un OVNI qu'on adorera détester mais qui clairement en marquera quelques un, comme les Evil Within.

n°15319111
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 16:22:25  profilanswer

Histoire d’être original, j’ai entamé Dark Souls 3 après avoir fini le sympathique Gardiens de la Galaxie

n°15319128
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 28-03-2022 à 16:52:42  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Semaine dernière

Assassin's Creed Valhalla: L'Aube du Ragnarokk: Mon retour est sur le TU mais globalement j'ai bien aimé, pour moi le meilleur DLC d'ACV en terme de fun, les nouveaux pouvoirs y jouent pour beaucoup. Côté histoire ça ne fait rien avancer et c'est pas fou et sinon oui le prix est largement trop élevé.

L'histoire n'a vraiment aucun interet, j'ai bien aimé les nains en revanche, ils sont sympa et marrants.
Les pouvoirs sont bien mais pourquoi les limiter a deux, surtout que celui du corbeau est tellement pratique qu'au final je le garde tout le temps. Un autre problème du jeu mais c'est valable même pour le jeu de base, c'est que mon perso est tellement puissant que je roule sur tout le monde. Enfin contrairement a Origins et Odyssey, on a deja vu a quoi ressemble la partie mythologie, donc il n'y a pas la même surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 28-03-2022 à 16:53:20
n°15319131
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-03-2022 à 17:11:56  profilanswer

Jean malouk a écrit :

L'histoire n'a vraiment aucun interet, j'ai bien aimé les nains en revanche, ils sont sympa et marrants.

Elle n'a aucun intérêt dans le lore de la franchise et même celui de cet opus. Après elle se suffit à elle même et même si j'ai trouvé certains passages raté (la fin bâclé) c'est loin d'être un mauvais scénario après je comprend la déception si on l'intègre à une histoire plus globale. Puis faut se rappeler qu'il y a un voile mythologique qui colle bien à certains personnages même si ça peux paraitre parfois absurde.
Les nains je les ai trouvé super ouai, puis les mystères également qui m'avais bien manqué, c'est vraiment une chouette idée puis ils sont globalement bien écrit tout en étant assez varié.

Jean malouk a écrit :

Les pouvoirs sont bien mais pourquoi les limiter a deux, surtout que celui du corbeau est tellement pratique qu'au final je le garde tout le temps. Un autre problème du jeu mais c'est valable même pour le jeu de base, c'est que mon perso est tellement puissant que je roule sur tout le monde. Enfin contrairement a Origins et Odyssey, on a deja vu a quoi ressemble la partie mythologie, donc il n'y a pas la même surprise.

Pour la limite des pouvoirs je ne sais pas pourquoi ils l'ont limité, peut-être pour forcer le joueurs à faire des choix parce que certains vont apporter des avantages contre certains type d'ennemis. Après le bracelet peut être amélioré à 3 pouvoirs et pour moi c'étais nickel, la transformation en feu pour les énigmes, le corbeau pour les déplacement et surtout la flèche de givre qui une fois complètement amélioré est un vrai régal que ça soit en combat ou pour la furtivité. J'y ai retrouvé une forme d'aisance dans les déplacements et les enchainements de combo qu'on peux retrouver dans l'Ombre du Mordor par exemple, c'étais génial.
Pour la facilité je sais pas je joue en full cauchemard (200% de dégâts reçu, dégâts réduit à 85%, efficacité des rations et champignon réduite à 80%, ennemies avec 50% de pv supplémentaire et tous les ennemies avec un niveau largement supérieur au mien) et j'ai un excellent gear et certains combats/boss étaient loin d'être simple surtout si l'on considère les ennemis qui ressuscitent ou certains boss avec des pattern vraiment punitif, pour moi c'étais plaisant et pas trop facile non.

Message édité par Ancestrle le 28-03-2022 à 17:22:08
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 17:11:56  profilanswer

n°15319256
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 22:12:42  profilanswer

zephiel a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Sortie en EA de Planet Crafter développé par un Français. Terraformez seul une planète ! Reviews très positives ! Soyez dans la hype avant que ce soit frais !

La video fait très plagia de Subnautica quand même

n°15319288
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2022 à 22:49:46  profilanswer

Bandai qui veut créer un combat de goty interne en annonçant One Pièce Odyssey. Un jrpg dans le monde One Piece :

One Piece Odyssey - Announcement Trailer

https://youtu.be/yogS2oJ2pZI

Message édité par mukumi le 28-03-2022 à 22:51:47
n°15319379
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 08:38:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

La video fait très plagia de Subnautica quand même

Je n'ai pas encore joué à Subnautica et je n'ai joué qu'à des versions alpha/pré alpha de Planet crafter mais j'ai l'impression que Subnautica est beaucoup plus tourné exploration là où Planet crafter est orienté quasi exclusivement craft. Avec dans les deux cas un gameplay survie très léger.

n°15319395
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 08:52:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Je n'ai pas encore joué à Subnautica

Arrête tout de suite ce que tu es en train de faire et va donner de l'argent à Unknown worlds [:hish:4]

n°15319397
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 08:53:44  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Arrête tout de suite ce que tu es en train de faire et va donner de l'argent à Unknown worlds [:hish:4]

J'attends qu'il repasse en gratuit sur l'EGS :o

n°15319433
makinoe

Transactions (3)
Posté le 29-03-2022 à 09:32:14  profilanswer

Pour moi ce week end:
Forza Horizon 5 et Gardien de la galaxie.
J'étais assez critique sur le 2eme à ça sortis et je l'ai installé sans grande conviction.
Force est de constaté que je me suis bien trompé :o .
Niveau gameplay c'est plutôt cool, même si répétitif à force, la difficulté est progressive.
Niveau dialogue c'est savoureux, très proche du comics, un vrai plaisir.
Le doublage en VO est excellent aussi.(Puis rien que pour le choix de la VOSTFR dans les menu :love: )
L'histoire au même niveau que les dialogues on reste proche des comics.

Je recommande :jap:

Message édité par makinoe le 29-03-2022 à 09:32:31
n°15319483
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-03-2022 à 10:27:57  profilanswer

zephiel a écrit :

J'attends qu'il repasse en gratuit sur l'EGS :o

Au pire sur un certain topok jsuis sur tu peux avoir une clef gentiment offerte en demandant avec tout plein d'amour  [:djo djo]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15319489
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 10:31:48  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Au pire sur un certain topok jsuis sur tu peux avoir une clef gentiment offerte en demandant avec tout plein d'amour  [:djo djo]

Où ça ? :D

n°15319496
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-03-2022 à 10:36:08  profilanswer

n°15319499
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 10:38:45  profilanswer

Merci, y'avait un autre topic avant, c'est ça ? ME semble que je connaissais l'ancien  [:transparency]

n°15319501
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 10:39:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Je n'ai pas encore joué à Subnautica et je n'ai joué qu'à des versions alpha/pré alpha de Planet crafter mais j'ai l'impression que Subnautica est beaucoup plus tourné exploration là où Planet crafter est orienté quasi exclusivement craft. Avec dans les deux cas un gameplay survie très léger.

J'ai joué à Subnautica, et j'ai pas mal regardé les streams de Mynthos sur Planet Crafter. Il y a clairement de grosses similitudes, notamment sur l'aspect construction de base, ressources, crafting et survie. Après je te rejoins sur le fait que Subnautica est beaucoup plus axé exploration, là ou le but de Planet Crafter est la terraformation, donc beaucoup plus de craft (et pas de créature hostile non plus).
Maintenant c'est qu'un early access, donc faut voir la version finale, perso je l'ai sur ma liste mais j'attendra cette version finale pour y jouer.

Sinon j'ai attaqué Tunic, et c'est de la bonne !

n°15319502
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-03-2022 à 10:40:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci, y'avait un autre topic avant, c'est ça ? ME semble que je connaissais l'ancien  [:transparency]

Je ne sais pas, mais celui-ci datant de 2018, c'est probable que ce soit un nouveau

n°15319558
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 11:24:03  profilanswer

à quoi jouer après avoir fini elden ring ?  [:tim_coucou]  

j'ai déjà commencé un deuxième run, mais ce sera pour m'occuper avant de retrouver un bon goty du mois de l'année :o

---------------
et voilà
n°15319604
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 12:11:12  profilanswer

jonas a écrit :

à quoi jouer après avoir fini elden ring ? [:tim_coucou]

j'ai déjà commencé un deuxième run, mais ce sera pour m'occuper avant de retrouver un bon goty du mois de l'année :o

Elex 2  :O

n°15319614
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 12:22:31  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

On peut tout obtenir contre un peu de crème de bonheur [:tomazzi]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15319638
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 29-03-2022 à 12:52:21  profilanswer

zephiel a écrit :

L'HdT a écrit :

Je ne sais pas, mais celui-ci datant de 2018, c'est probable que ce soit un nouveau

Il y avait le topic d'Ewen avant ...
Ewen ... Personne ne sait ce qu'il est devenu, il a "disparu" sur HFR et Steam  :cry:  
C'est en souvenir de lui qu'a été créé le nouveau topic

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15319646
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 13:09:54  profilanswer

Je connaissais pas, j'ai lu un petit bout de review, ça donne pas trop envie :o

---------------
et voilà
n°15319663
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 13:22:08  profilanswer

jonas a écrit :

Je connaissais pas, j'ai lu un petit bout de review, ça donne pas trop envie :o

Comme Waterloo  :O

Y'a outward aussi sinon. Mais la comparaison avec elden ring peut faire mal. Mais Y'a un côté survie dans outward.

n°15319668
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 13:25:10  profilanswer

Moi c'est Tiny Tina's Wonderland qui me tente bien pour jouer avec madame.
On a été refroidi par Borderlands 3 à cause de la distance entre chaque lieu d'intérêts et le fait de devoir prendre un véhicule pour s'y rendre, je trouve que ça coupait beaucoup trop l'action (et j'avais pas ce souvenir de Borderlands 2 que j'ai pas mal poncé), là étant donné qu'il n'y a pas de véhicules ça pourrait plus nous plaire.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15319672
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-03-2022 à 13:28:12  profilanswer

zephiel a écrit :

Robindesbois a écrit :

Ewen ... Personne ne sait ce qu'il est devenu, il a "disparu" sur HFR et Steam  :cry:  

RdB

Voila :jap:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15319713
Critias

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 14:08:57  profilanswer

Robindesbois a écrit :

RdB

Je trouve flippant ce phénomène, quand des gens que tu connais bien "virtuellement" disparaissent du jour au lendemain.

On se surprend à se demander qui ils étaient, à quoi ils ressemblaient, ce qu'ils faisaient dans la vie...

Et on espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15319728
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 29-03-2022 à 14:22:02  profilanswer

Ce weekend : Weekend gratuit de Far Cry 6  :D  

C'est pas trop mal dans l'ensemble, ça défoule bien, l'histoire est sympatoche, j'ai trouvé sympa d'avoir des "amigos"  

Spoiler :

[:crocattac]

.  

Pour l'avancé, j'ai fais la partie gauche et le milieu et une petite moitié de la partie droite je dirais.  

J'ai eu un peu de mal avec certains perso de l'histoire (surtout ceux de la zone du milieu, on dirait des gamins de 12 ans... dont un qui est "trans", ça tombe comme un cheveux sur la soupe et ça n'apporte rien, ça donne juste l'impression que Ubi cherche à se faire bien voir en mode "on inclus des minorités" ).  
J'ai pas mal décroché à ce moment la, j'ai pas mal hésité à ne pas faire cette partie pour essayer d'aller directement sur la zone de fin de jeu  :sweat: , mais bon j'ai pris sur moi et je l'ai torché un peu plus vite que la première zone.  

Le choix des armes est assez variés et pour le gameplay on peut varier pas mal aussi :  
 - discrétion de loin (au sniper puis à l'arc, j'ai commencé comme ça, il y a un coté sympa à tuer dans le bon ordre pour que personne ne voit rien)
 - discrétion de très près (machette, j'ai fais un campement entier comme ça, pas si drôle que ça au final :-/ )
 - pseudo discrétion d'un peu près (tu cours et tu les défonce au lance clou sans faire trop de bruit)
 - ou pas de discrétion, tu fonces dans le tas avec le pistolet, ça sonne les alarmes une fois sur 2 et parfois toute l'armée débarque (ce sur quoi j'ai opté au final, ça défoule nettement plus, c'est plus drôle à mon goût)  

Au final mes stats indiquent 70% de complétion en 25h de jeu et 1800 kills : 1500 head shot, 600 kill discret, 100 kill des amigos et 50 kills à la machette.  

J'ai trouvé sympa de pouvoir aussi conduire les tanks, avions, hélicos (et le largage + wingsuit ( :love: ))

Après pour le nombre de fois où je suis mort j'ai pas de stats, quelques dizaines de fois je dirais, et la grosse majorité des fois c'est des morts à la con sur des chutes .. (tu sautes de la falaise et la wingsuit ne s'ouvre pas   :pfff:  )

Vivement un prochain weekend gratuit que je puisse le finir  :whistle:

---------------
POE
n°15319837
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 15:56:21  profilanswer

Critias a écrit :

Je trouve flippant ce phénomène, quand des gens que tu connais bien "virtuellement" disparaissent du jour au lendemain.

On se surprend à se demander qui ils étaient, à quoi ils ressemblaient, ce qu'ils faisaient dans la vie...

Et on espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave...

Yep. Ca m'est arrivé avec un "pote" rencontré sur Tarkov. On a joué un an quasi tous les jours.
Et puis un beau matin plus personne. Pas de réponse sur discord. Rien.
Un gars que j'apprécie bien, ça fait un petit pincement au coeur.

Ou alors il en avait plein le cul de ma gueule :o

n°15319840
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 15:57:26  profilanswer

Sur ce même topic c'est Acecel qui a disparu du jour au lendemain, c'était un caliméro de compétition, mais il semblait tellement fragile que ça fait flipper quand même...

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15319847
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 15:59:57  profilanswer

vodkapom a écrit :

Yep. Ca m'est arrivé avec un "pote" rencontré sur Tarkov. On a joué un an quasi tous les jours.

J'ai connu ça à l'époque avec un mec de ma guilde de Age of Conan, du jour au lendemain plus de nouvelles.
Au bout de 3 mois on le voit réapparaitre : accident de moto, coma, traumatismes, rééducation, bref pas glop...

n°15319848
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 16:01:22  profilanswer

:/

n°15319904
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2022 à 16:42:28  profilanswer

Eu un mois de Gamepass à 1€ en installant W11.

Du coup je me fais Halo et AoE4, c’est quand même cool ce Gamepass :o

n°15320051
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 19:25:43  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ou bien il est mort   [:silvershaded]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15320052
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 29-03-2022 à 19:25:59  profilanswer

Acheum a écrit :

J'ai connu ça à l'époque avec un mec de ma guilde de Age of Conan, du jour au lendemain plus de nouvelles.
Au bout de 3 mois on le voit réapparaitre : accident de moto, coma, traumatismes, rééducation, bref pas glop...

Oups, j'ai gaffé

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15320120
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 21:12:45  profilanswer

T'es con Maurice  :O

n°15320131
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 21:27:52  profilanswer

Acheum a écrit :

J'ai connu ça à l'époque avec un mec de ma guilde

J'ai connu ça avec un mec de ma team.
J'ai appris plus tard qu'il avait rencontré une super nana. On a pas pu faire le poids face a ses supers pouvoirs [:vizera]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18153  18154  18155  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)