| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 20:04:22 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 22-03-2022 à 21:01:06 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
mukumi RATATATATransactions (1) |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais un peu pareil |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 07:58:47 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi j'aime bien les couloirs des open world, ça évite que je passe 5h comme dans ER a aller je ne sais ou pour mourir toutes les 3 minutes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 23-03-2022 à 11:39:04 --------------- Non, rien... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Un Elden Ring,c'est pas seulement un décor, c'est une partie intrinsèque du système de jeu. Y'en a un c'est un décor, l'autre c'est le plateau de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-03-2022 à 12:59:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_deskira_ Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 23-03-2022 à 14:14:21 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-03-2022 à 15:47:25 |
tom le chat Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Oubliez pas que gta V ça a quelques années, aussi... Genre pas loin de dix ans Message cité 2 fois Message édité par jonas le 23-03-2022 à 16:59:06 --------------- et voilà |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai testé Lost Ark c'est joli mais euh c'est moi ou c'est fouilli ? D'ailleurs, je suis resté qu'au prologue pour l'instant, mais on démarre au level 50. C'est voulu ou bien ? Si c'est voulu pour avoir démarré au level 50 et jusqu'où ça va ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
Des epaves d'avion ou de bateau a looter au fond de la mer, des UFO bien cachés, des easter eggs partout, des engins speciaux comme un sous-marin de poche ou un VTOL, la piste d'un tueur en série (une mini quête que je n'ai jamais terminée car pas balisée et reposant uniquemant sur des indices sonores), un requin... |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut surtout faire gaffe à ton opti si t'achètes pas les skins de pets à 100 balles. Ou un truc comme ça. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
enuma Transactions (1) | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |