Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18149  18150  18151  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15315490
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-03-2022 à 20:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre 10 et 15 heures selon que tu fasses du tout droit ou que tu profites un peu plus, ca me parait bien pour ce genre de jeu.
Je testerai à l'occaz, quand j'en aurait fini de la pile de jeux récents en retard (le backlog de plus de 6 mois n'existe pas)

Enfin démarré Elden Ring ce soir, 2 heures. En gros j'ai refais ce que j'avais fait à la technical alpha :o (meuh non j'ai pas peur :sweat:)

Y'a pas à dire les débuts de Fromsoft, avec que dalle de vie et d'endu et pas de quoi équiper du vrai matos, c'est pas la folie quand on a pas l'habitude :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 20:04:22  profilanswer

n°15315521
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 20:49:16  profilanswer

Caboc a écrit :

Entre 10 et 15 heures selon que tu fasses du tout droit ou que tu profites un peu plus, ca me parait bien pour ce genre de jeu.
Je testerai à l'occaz, quand j'en aurait fini de la pile de jeux récents en retard (le backlog de plus de 6 mois n'existe pas)

Enfin démarré Elden Ring ce soir, 2 heures. En gros j'ai refais ce que j'avais fait à la technical alpha :o (meuh non j'ai pas peur :sweat:)

Y'a pas à dire les débuts de Fromsoft, avec que dalle de vie et d'endu et pas de quoi équiper du vrai matos, c'est pas la folie quand on a pas l'habitude :D

Sur l'endu je suis moyen d'accord. Même à 10 tu as BEAUCOUP plus d'endu que dans les autres FS

n°15315525
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-03-2022 à 20:52:14  profilanswer

solal94 a écrit :

Sur l'endu je suis moyen d'accord. Même à 10 tu as BEAUCOUP plus d'endu que dans les autres FS

Ouai l'endu c'est un truc que je privilégiais dans les Souls mais là, j'ai pas senti le besoin de pousser trop cette stat :o

Par contre c'est intéressant de rapidement monter sa barre de vie vu comme les ennemis tapent fort :D

---------------
Steam ID
n°15315534
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-03-2022 à 21:00:42  profilanswer

solal94 a écrit :

C'est vrai, mais quand t'en chies tu roules beaucoup (trop) :D

Message édité par Caboc le 22-03-2022 à 21:01:06
n°15315566
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-03-2022 à 21:39:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai l'endu c'est un truc que je privilégiais dans les Souls mais là, j'ai pas senti le besoin de pousser trop cette stat :o

Par contre c'est intéressant de rapidement monter sa barre de vie vu comme les ennemis tapent fort :D

pareil. là c'est plutot le contraire de d'habitude, c'est la vie qui manque et qu'il faut monter rapidement à 40, l'endu, à moins de jouer force, yen a bcp moins besoin que dans els souls.

n°15315586
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 22:14:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

ça montre bien que c'est aps si simple de faire un bot invincible pour un jeu aussi complexe que SC2.
Ce bot a quand même 92% de victoire sur son serveur, c'est aps le cas de Harstem (sauf s'il va jouer sur le serveur US :o).

Mécaniquement, les bots sont imbattables, mais sur de la stratégie très complexe, l'humain a encore un petit edge (qui s'érode à une vitesse assez effrayante :D)

Bah derrière ça reste un humain qui planifie la stratégie après tout !

---------------
Blog Jeux de société
n°15315606
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-03-2022 à 22:53:18  profilanswer

J'attendais Ghostwire Tokyo avec impatience. Les tests m'ont refroidis.  :(

n°15315637
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 00:36:15  profilanswer

Ouais un peu pareil  :(
Du coup j'ai relancé flight simulator  :O

n°15315667
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 06:07:44  profilanswer

mukumi a écrit :

J'attendais Ghostwire Tokyo avec impatience. Les tests m'ont refroidis.  :(

je viens de voir le test gk. Pinaise  :ouch:  

Spoiler :

cela dit, c'est la même note que portal [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15315681
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 07:58:47  profilanswer

Caboc a écrit :

Comme dit plus haut, j'ai trouvé le début beaucoup plus simple que les autres souls, avec un samouraï tu commences avec un équipement sympa, et tu peux donner au moins 6 coups de katana avant de tomber en rade d'endu, là où dans les souls c'est plutôt 3 coups max :o

castormalin a écrit :

je viens de voir le test gk. Pinaise  :ouch:  

Spoiler :

cela dit, c'est la même note que portal [:castormalin:8]

Je sais pas quoi penser de ce jeu, c'est la hype du moment, mais le gameplay a l'air tellement chiant :/ Un FPS avec des doigts à la place des flingues, fallait oser :o
Même la ville telle que dépeinte dans le jeu ne me donne pas envie, alors que j'adorerais aller à Tokyo :(

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 07:58:47  profilanswer

n°15315698
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 08:35:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:fredmoul:1]  

Un grand FSologue m'a dit un jour "Deja de l'endu, ensuite de la vita, apres on verra pour le reste" :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15315812
chaced

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 10:56:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Mais c'est tellement scripté Forbidden West .. Tu n'as qu'à suivre le chemin qu'on t'indique sur chaque quête même si tu ne connais pas la carte, il n'y a absolument aucune découverte. Comme beaucoup d'open world récents.
C'est beau, c'est grand, mais tellement sans intérêt..

https://www.powerpyx.com/wp-content [...] -1-1_2.jpg

comment on peut avoir une map pareille avec des "?" de partout, ça veut dire que le jeu a été rushé en ligne droite ? et encore on se prend forcément les "?" quand on va en ligne droite  :heink:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15315871
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 11:36:08  profilanswer

Moi j'aime bien les couloirs des open world, ça évite que je passe 5h comme dans ER a aller je ne sais ou pour mourir toutes les 3 minutes :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15315873
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-03-2022 à 11:37:58  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Moi j'aime bien les couloirs des open world, ça évite que je passe 5h comme dans ER a aller je ne sais ou pour mourir toutes les 3 minutes :o

Ca fait parti du charme d'ER justement de pouvoir "errer" dans le monde et de trouver des trucs.  

n°15315876
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 11:38:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca fait parti du charme d'ER un OW justement de pouvoir "errer" dans le monde et de trouver des trucs.  

[:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 23-03-2022 à 11:39:04

---------------
Non, rien...
n°15315881
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-03-2022 à 11:41:14  profilanswer

C'est vrai :jap:.  
Mais y'a très peu d'OW qui pousse le principe aussi loin qu'ER (je ne vois que BOTW dans la même veine).  
Même les GTA, ou encore les AC ne poussent pas l'exploration aussi loin. Tu peux aller où tu veux bien sur, mais l'exploration est moins récompensée, il y'a moins à faire.

n°15315945
Critias

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 12:49:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Même les GTA, ou encore les AC ne poussent pas l'exploration aussi loin. Tu peux aller où tu veux bien sur, mais l'exploration est moins récompensée, il y'a moins à faire.

Ben perso, c'est un point qui m'a un peu surpris sur GTA V :

Le fait que la map soit immense mais que finalement, elle soit très vide.

Je m'attendais à un peu plus de bâtiments visitables par exemple.

Un peu plus de choses secrètes à découvrir.

Et en fait, au delà du plaisir de découvrir les paysages, il n'y a finalement pas grand chose.

Et attention hein : j'ai adoré GTA V.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15315950
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 12:53:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais y'a très peu d'OW qui pousse le principe aussi loin qu'ER (je ne vois que BOTW dans la même veine).  

Ah mais je suis tout à fait d'accord, je pointais surtout que c'était normalement ce qui devait être dans un OW et qui finalement l'est très peu comme tu le soulignais.  

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°15315953
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 12:57:31  profilanswer

Critias a écrit :

Je m'attendais à un peu plus de bâtiments visitables par exemple.

Un peu plus de choses secrètes à découvrir.

Et en fait, au delà du plaisir de découvrir les paysages, il n'y a finalement pas grand chose.

Et attention hein : j'ai adoré GTA V.

C'est parce que l'approche des GTA est assez différente de celle d'un Elden Ring (par exemple). L'OW d'un GTA sert essentiellement de décor. Elle plante une atmosphère. On ne cherche pas spécialement à ce que tu cherches des trucs partout tout le temps, on cherche à ce que tu t'immerges dans un monde qui semble crédible et cohérent, dans le cadre des missions qui te seront données.

Un Elden Ring,c'est pas seulement un décor, c'est une partie intrinsèque du système de jeu.

Y'en a un c'est un décor, l'autre c'est le plateau de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-03-2022 à 12:59:47

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15316015
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-03-2022 à 13:56:12  profilanswer

chaced a écrit :

comment on peut avoir une map pareille avec des "?" de partout, ça veut dire que le jeu a été rushé en ligne droite ? et encore on se prend forcément les "?" quand on va en ligne droite  :heink:

Non, c'est la façon de fonctionner des Horizon .. On t'indique l'emplacement des tallnecks, tu les rush et tu visualises ensuite l'emplacement de tous les "?" du coin  [:lex]

n°15316016
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2022 à 13:56:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Non, c'est la façon de fonctionner des Horizon .. On t'indique l'emplacement des tallnecks, tu les rush et tu visualises ensuite l'emplacement de tous les "?" du coin  [:lex]

Ouais, l'héritage AC quoi ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15316028
Critias

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 14:10:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est parce que l'approche des GTA est assez différente de celle d'un Elden Ring (par exemple). L'OW d'un GTA sert essentiellement de décor. Elle plante une atmosphère. On ne cherche pas spécialement à ce que tu cherches des trucs partout tout le temps, on cherche à ce que tu t'immerges dans un monde qui semble crédible et cohérent, dans le cadre des missions qui te seront données.

Un Elden Ring,c'est pas seulement un décor, c'est une partie intrinsèque du système de jeu.

Y'en a un c'est un décor, l'autre c'est le plateau de jeu.

Ah mais d'accord à 200% avec cette analyse.

Mais ce que je voulais dire, c'est que la chose est presque "surprenante" par certains aspects :

- il y a littéralement une demi-infinité de choses à faire dans le jeu :
- la ville est immense et les environnements ultra-variés ;

Et dés que l'on en vient à regarder les choses de plus près au niveau des bâtiments...

Et bien on réalise :

- qu'il y a de constructions immenses, traversées par des tunnels, parcourues par des escaliers, reliées par des échelles... Dans lesquelles il n'y a rien. Rien de rien. Il y a juste de tunnels, des escaliers et des échelles comme ça. Il n'y a pas d'histoire derrière le bâtiment. Il ne sert pas de "terrain de jeu" lors d'une mission particulière. Il n'y a aucun événement secret qui y est associé.

- qu'il y a de vastes zones qui ont pour la ville une fonction dédiée (des champs d'éoliennes, une usine de production électrique, un bâtiment à la fonction "technique" évidente, comme une scierie...), qui retiennent furieusement l’œil, qui laissent à penser qu'il y a avec elles des interactions possibles... et en fait non.

- que même les maisons ou les bâtiments qui ont l'air "spéciaux"' par rapport aux autres... sont juste des décors de train électrique : il n'est pas possible d'y pénétrer.

C'est ce "vide" qui est troublant, par rapport à l'immensité du jeu et à sa générosité au regard de toutes les activités proposées par le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 23-03-2022 à 14:14:21

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15316064
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 14:56:56  profilanswer

Critias a écrit :

La map est loin d'être vide, y a toujours des petits trucs par-ci par-là à découvrir. C'est con mais suffit de prendre un VTT  et d'aller explorer, surtout la partie montagneuse on se rend compte qu'ils ont appuyé des détails que la plupart des joueurs ne verront jamais.
Et avec le multi, chaque parcelle de la map est utilisée.

n°15316067
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2022 à 14:58:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

La map est loin d'être vide, y a toujours des petits trucs par-ci par-là à découvrir.

Quel genre de truc?

n°15316078
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 15:09:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu peux aller où tu veux bien sur, mais l'exploration est moins récompensée, il y'a moins à faire.

Euh dans FC6 il y a une quête secondaire non signalée hein. [:faman:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15316082
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 15:12:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Euh dans FC6 il y a une quête secondaire non signalée hein. [:faman:1]

[:vince_astuce]

---------------
Non, rien...
n°15316090
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 15:21:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Kingdom Come Deliverance pousse l'exploration loin surtout en mode Hardcore.

n°15316114
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-03-2022 à 15:45:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y a déjà des années déjà dans un morrowind, y avait toujours une cave, un coffre, un machin planqué a droite a gauche a découvrir... et pas associé a un point d'interrogation sur une carte.. :/
Les ultimas c'etait un peut le même délire...

Message édité par blastm le 23-03-2022 à 15:47:25
n°15316116
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 15:50:14  profilanswer

Critias a écrit :

Ah mais d'accord à 200% avec cette analyse.

Mais ce que je voulais dire, c'est que la chose est presque "surprenante" par certains aspects :

- il y a littéralement une demi-infinité de choses à faire dans le jeu :
- la ville est immense et les environnements ultra-variés ;

Et dés que l'on en vient à regarder les choses de plus près au niveau des bâtiments...

Et bien on réalise :

- qu'il y a de constructions immenses, traversées par des tunnels, parcourues par des escaliers, reliées par des échelles... Dans lesquelles il n'y a rien. Rien de rien. Il y a juste de tunnels, des escaliers et des échelles comme ça. Il n'y a pas d'histoire derrière le bâtiment. Il ne sert pas de "terrain de jeu" lors d'une mission particulière. Il n'y a aucun événement secret qui y est associé.

- qu'il y a de vastes zones qui ont pour la ville une fonction dédiée (des champs d'éoliennes, une usine de production électrique, un bâtiment à la fonction "technique" évidente, comme une scierie...), qui retiennent furieusement l’œil, qui laissent à penser qu'il y a avec elles des interactions possibles... et en fait non.

- que même les maisons ou les bâtiments qui ont l'air "spéciaux"' par rapport aux autres... sont juste des décors de train électrique : il n'est pas possible d'y pénétrer.

C'est ce "vide" qui est troublant, par rapport à l'immensité du jeu et à sa générosité au regard de toutes les activités proposées par le jeu.

Les GTA ont pour ambition de créer l'illusion d'une ville fonctionnelle qui continue à vivre en dehors de l'histoire du jeu ; ce qui les a très vite distingué d'autres OW c'est justement que quasiment chaque lieu, même le plus insignifiant, est unique, qu'on ne retrouve pas les mêmes maisons copié-collé à l'infini sur la carte. C'est justement une bonne chose que l'effort n'ait pas été fait uniquement sur l'architecture des bâtiments ayant un rôle dans l'histoire. Ta comparaison avec les décors de trains électrique est très pertinente en fait, les fans de modélisme les plus acharnés s'attachent justement à créer des univers les plus crédibles possibles avec plein de détails comme les services publics.
Qu'on ne puisse pas rentrer dans tous les bâtiments est certes frustrant mais ça représenterait un travail considérable alors que la série est plutôt orientée vers les activités en extérieur, en particulier les courses poursuites en bagnole.

n°15316155
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 16:33:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca doit etre pour ça que j'ai pas fini BOTW aussi :o
Même si y avait une histoire au moins

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15316181
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 16:58:39  profilanswer

Oubliez pas que gta V ça a quelques années, aussi...

Genre pas loin de dix ans :o

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 23-03-2022 à 16:59:06

---------------
et voilà
n°15316187
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:03:58  profilanswer

jonas a écrit :

Oubliez pas que gta V ça a quelques années, aussi...

Genre pas loin de dix ans :o

bah non il sort sur PS5 là, il vient donc tout juste de sortir  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15316193
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2022 à 17:07:57  profilanswer

jonas a écrit :

Oubliez pas que gta V ça a quelques années, aussi...Genre pas loin de dix ans :o

Juste par curiosité on trouve quoi dans GTAV quand on explore une random forêt (ou autre décors au milieu de nulle part) sur la map? Y'a vraiment des secrets a trouver?  

n°15316194
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2022 à 17:08:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Juste par curiosité on trouve quoi dans GTAV quand on explore une random forêt (ou autre décors au milieu de nulle part) sur la map? Y'a vraiment des secrets a trouver?  

Des catacombes avec des motards zombis qui loot une batte de baseball +10, j'imagine.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15316198
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:15:01  profilanswer

J'ai testé Lost Ark c'est joli mais euh c'est moi ou c'est fouilli ?
Je suis perdu dans le tas de mobs, les effets de skill  [:mike hoksbiger:3]

D'ailleurs, je suis resté qu'au prologue pour l'instant, mais on démarre au level 50. C'est voulu ou bien ? Si c'est voulu pour avoir démarré au level 50 et jusqu'où ça va ?

n°15316205
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 17:29:20  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je suis perdu dans le tas de mobs, les effets de skill  [:mike hoksbiger:3]

D'ailleurs, je suis resté qu'au prologue pour l'instant, mais on démarre au level 50. C'est voulu ou bien ? Si c'est voulu pour avoir démarré au level 50 et jusqu'où ça va ?

Tu démarres au niveau 10 après le prologue, le 50 c'est le test de classe dans Trixion. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15316212
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 17:40:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Des epaves d'avion ou de bateau a looter au fond de la mer, des UFO bien cachés, des easter eggs partout, des engins speciaux comme un sous-marin de poche ou un VTOL, la piste d'un tueur en série (une mini quête que je n'ai jamais terminée car pas balisée et reposant uniquemant sur des indices sonores), un requin...

n°15316243
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 18:16:41  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je suis perdu dans le tas de mobs, les effets de skill [:mike hoksbiger:3]

Faut surtout faire gaffe à ton opti si t'achètes pas les skins de pets à 100 balles. Ou un truc comme ça.

n°15316250
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 23-03-2022 à 18:23:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut surtout faire gaffe à ton opti si t'achètes pas les skins de pets à 100 balles. Ou un truc comme ça.

Je suis pas allé bien loin dans le jeu, c'est pas vraiment mon style de jeu, je trouve ça vraiment brouillon..

n°15316323
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-03-2022 à 20:35:30  profilanswer

mukumi a écrit :

:lol:

---------------
Manowar#2533
n°15316342
enuma

Transactions (1)
Posté le 23-03-2022 à 20:57:42  profilanswer

Hello !

Je viens de céder à la hype Elden Ring, je l'installe, je le lance, et je tombe sur des menus 100% manettes XBOX, limite pour naviguer dans les menu de configuration des options et tout avec la souris, il n'y a aucune commande prévue, tout est basé sur des appui manette (et il faut clic droit  puis cliquer sur Retour pour revenir)

C'est une blague, ou c'est un bug sur ma machine ??

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18149  18150  18151  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)