| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 08:51:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-03-2022 à 08:57:04 |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Surtout qu'on ne se fait pas envahir par des joueurs en solo online, sauf si on le demande. Ce sont des IA, et oui certaines font très mal Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-03-2022 à 09:10:02 |
Message édité par Kikasstou le 22-03-2022 à 09:12:16 |
|
DVN Transactions (2) | La nuance avec les IA du jeu, c'est qu'elles ne saluent pas avant de se bastonner.
--------------- Non, rien... |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Message édité par blastm le 22-03-2022 à 10:01:18 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 10:00:21 ![]() ![]() |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ce moment où tu découvres sur un forum qu'en fait c'est un bot qui est meilleur que toi au jeu |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ben, disons que sur l'exécution en tous cas, tu te fais massacrer C'est au niveau de la prise de décision que tu as une chance ( et donc, fonction des jeux ). Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 22-03-2022 à 11:35:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-03-2022 à 11:39:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui mais c'est deepmind, pas une IA standard de jeu (qui a les ressources de ton PC, pas 10 ans de travail de 200 ingés Google et des $$$). Message édité par Groomy le 22-03-2022 à 11:47:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | voilà, TLO à l'époque il était déjà plus rien (et son top n'a jamais été ouf).
|
Message édité par Kikasstou le 22-03-2022 à 12:40:50 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Non mais cherchez pas, une IA même pas super bien programmée te défonce. Elle a toutes les informations que vous n'avez pas au millimètre prêt et elle peut réagir à 0.00001 secondes, faire des appuis de touche avec des timing de malade et sans aucune marge d'erreur. Elle voit même des trucs qui ne sont pas visibles à l'écran... Non seulement elle est mieux informée, elle est plus rapide, mais en plus elle n'a pas d'interface entre elle et le jeu, puisqu'elle est le jeu, alors que le joueur il a l'écran, l'audio et son clavier/souris.
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | |
Bird Jesus Transactions (0) | Sauf quand l'état c'est juste vous qui êtes mauvais
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sans parler de tricher, on voit que les IA dans les jeux sont faites pour jouer en reaction de tes inputs
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | d'ailleurs Harstem (un joueur pro, aps dans le top 5 EU mais bon joueur quand même) joue contre le meilleur bot du serveur bot :
|
|
ganellon -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 22-03-2022 à 14:12:54 --------------- --~~-- |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Oui. Aussi très visible sur les punitions de potion de soin. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Commencé TUNIC hier, c'est bourré de trucs cachés, mécaniques de jeu incluses ! Je trouve ça super intéressant et original comme façon de faire *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-03-2022 à 15:31:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Entre 10 et 15 heures selon que tu fasses du tout droit ou que tu profites un peu plus, ca me parait bien pour ce genre de jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |