Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18148  18149  18150  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15314881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2022 à 08:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

moi, j'espère qu'on retrouvera kiera metz [:castormalin:4] et le gwent [:castormalin:4]

J'espère surtout qu'on pourra collectionner de nouveau des cartes de femme a poil :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 08:51:41  profilanswer

n°15314883
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2022 à 08:53:48  profilanswer

SeB_ a écrit :

Perso, j'ai désactivé le online, on se fait envahir sans arrêt par des types hyper cheaté
c'est bancal pour l'instant

Tu confonds pas avec les bots du jeu? :o  

n°15314886
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2022 à 08:55:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il a dit hyper cheatés, c'est ca qui me fait douter  [:tinostar]

parce que jusqu'ici, a par celui  

Spoiler :

du maître d'arme

tous ceux que j'ai rencontré on pas fait long feu... :/

j'avais cru comprendre qu'il fallait vraiment se porter volontaire pour activer le pvp :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-03-2022 à 08:57:04
n°15314891
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2022 à 09:01:00  profilanswer

blastm a écrit :

Il a dit hyper cheatés, c'est ca qui me fait douter  [:tinostar]

C'est à dire que psychologiquement quand tu perds, t'a tendance a te rassurer en te disant que c'est parce que le mec est cheaté et pas à cause de ton skill :o Sinon plus sérieusement quand tu débutes avec tes armes de bases et que t'as pas encore le jeu bien en main, les premiers bot qui t'envahissent peuvent paraitre assez fort. Après quelques levels et upgrade d'armes, ils deviennent une formalité

blastm a écrit :

j'avais cru comprendre qu'il fallait vraiment se porter volontaire pour activer le pvp :o

Oui c'est justement pour ça que je demande si c'est pas les bots.

n°15314901
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 09:06:53  profilanswer

Surtout qu'on ne se fait pas envahir par des joueurs en solo online, sauf si on le demande. Ce sont des IA, et oui certaines font très mal  :O

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 22-03-2022 à 09:10:02
n°15314906
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2022 à 09:11:57  profilanswer

remiche35 a écrit :

Surtout qu'on ne se fait pas envahir par des joueurs en solo online, sauf si on le demande

Et heureusement que le PvP reste une option activable parce que le matchmaking laissait un peu a désirer sur la différence de puissance des joueurs sur les Souls. Je n'ai pas testé par contre sur ER pour voir la différence.

Message édité par Kikasstou le 22-03-2022 à 09:12:16
n°15314909
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2022 à 09:13:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est à dire que psychologiquement quand tu perds, t'a tendance a te rassurer en te disant que c'est parce que le mec est cheaté et pas à cause de ton skill :o Sinon plus sérieusement quand tu débutes avec tes armes de bases et que t'as pas encore le jeu bien en main, les premiers bot qui t'envahissent peuvent paraitre assez fort. Après quelques levels et upgrade d'armes, ils deviennent une formalité

après c'est sur que leur IA semble moins abrutie que les mobs de base et pourrais avoir l'air de se comporter comme un humain aussi..
et que ça te fait des roulades, et que ça recule... mais bon.

n°15314915
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-03-2022 à 09:18:53  profilanswer

La nuance avec les IA du jeu, c'est qu'elles ne saluent pas avant de se bastonner.

[:julm3]

---------------
Non, rien...
n°15314955
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 09:53:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Nan, les mecs en noir qui t'envahisse, c'est des bots ?
Remarquez ça m'arrive même en offline c'est vrai...

Je me fais poutrer, je dois être vraiment très mauvais

---------------
SeB - Mon Flick r
n°15314965
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2022 à 10:00:21  profilanswer

:D  Ils sont plus rouges que noirs je dirais... Mais ce sont toujours les même qui popent au même endroit, et effectivement même offline, ou sans activer les doigts. ceux qui remplissent ces conditions sont clairement des AI de quêtes scriptés.

ceci étant dit ils lâchent en général des trucs pas inintéressants :o

Message édité par blastm le 22-03-2022 à 10:01:18
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 10:00:21  profilanswer

n°15314967
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2022 à 10:01:01  profilanswer

SeB_ a écrit :

Nan, les mecs en noir qui t'envahisse, c'est des bots ?
Remarquez ça m'arrive même en offline c'est vrai...

Je me fais poutrer, je dois être vraiment très mauvais

Chez moi ils sont plutôt rouge que noir. Mais oui sinon c'est des bots. Tu les reconnais parce qu'ils ont un vrai prénom + nom ou titre et pas "Roxxordu93" :o

n°15314970
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 10:02:26  profilanswer

Ce moment où tu découvres sur un forum qu'en fait c'est un bot qui est meilleur que toi au jeu [:lergo:3]

n°15315077
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 11:26:32  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ce moment où tu découvres sur un forum qu'en fait c'est un bot qui est meilleur que toi au jeu [:lergo:3]

En même temps, n'importe quel bot programmé pour te battre, te met une rouste.

---------------
Blog Jeux de société
n°15315083
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2022 à 11:33:37  profilanswer

Davinout a écrit :

En même temps, n'importe quel bot programmé pour te battre, te met une rouste.

a stats équivalentes et en étant soumis aux mêmes règles du jeu...  pas sûr que ce soit si évident suivant l’épreuve choisie. on est pas forcément sur le même modèles que les échecs ou un fps là :o

n°15315086
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-03-2022 à 11:35:13  profilanswer

blastm a écrit :

a stats équivalentes et en étant soumis aux mêmes règles du jeu...  pas sûr que ce soit si évident suivant l’épreuve choisie. on est pas forcément sur le même modèles que les échecs ou un fps là :o

un bot qui a des réflèxes de moins d'une milliseconde, je crois que y'a pas trop de doute.

---------------
et voilà
n°15315087
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 11:35:31  profilanswer

blastm a écrit :

Ben, disons que sur l'exécution en tous cas, tu te fais massacrer :D

C'est au niveau de la prise de décision que tu as une chance ( et donc, fonction des jeux ).

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-03-2022 à 11:35:57

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15315093
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 22-03-2022 à 11:37:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est au niveau de la prise de décision que tu as une chance ( et donc, fonction des jeux ).

si c'est bien programmé, aucune :o

---------------
et voilà
n°15315096
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-03-2022 à 11:38:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pour ca que les IA sont pas encore au point sur les RTS notamment, et que les devs les font encore cheater comme des salopards pour qu'elles aient une chance...

en IPS elles détruisent n'importe quel humain, mais les faire agir intelligemment, en prenant en compte le terrain, les mooves de l'adversaire et autre..quand il y a trop de paramètres ca deviens plus compliqué.

mais bon oui, si ca se limite juste a avoir des réflexe et de la précision, le headshot, elle va te le mettre :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-03-2022 à 11:39:31
n°15315101
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-03-2022 à 11:43:32  profilanswer

blastm a écrit :

C'est pour ca que les IA sont pas encore au point sur les RTS notamment

pourtant yavait eu une démo très intéressante sur stracraft 2 avec deepmind qui met la misère à des joueurs pros

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15315103
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-03-2022 à 11:46:22  profilanswer

Oui mais c'est deepmind, pas une IA standard de jeu (qui a les ressources de ton PC, pas 10 ans de travail de 200 ingés Google et des $$$).

Message édité par Groomy le 22-03-2022 à 11:47:06

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15315109
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 11:51:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

pourtant yavait eu une démo très intéressante sur stracraft 2 avec deepmind qui met la misère à des joueurs pros

Même sur Dota 2, qui est extrêmement complexe au niveau de la prise de décision, une IA avait littéralement défoncé des team pros ( mais sous certaines conditions, avec pas mal de restrictions ).

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15315110
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 22-03-2022 à 11:54:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

mouais, la seule fois où j'ai vu une présentation officielle, c'était contre un joueur de seconde zone, l'IA n'avait aps de brouillard de guerre et 10 000 APM...
effectivement, quand tu triches, ça va mieux :o

n°15315112
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2022 à 11:55:04  profilanswer

blastm a écrit :

L'IA a accès a des informations que tu n'as pas et que tu ne fais que évaluer (vitesse de ton coup, portée de ton arme, estimation avant impact suivant l'animation etc..). Il peut ainsi prendre des décisions fiable genre ton coup sera trop court de 2mm donc il peut commencer a contrer. Ou alors ton coup arrivera dans 0.7s ce qui lui donne le timing parfait pour l'esquive ou la parade. Et c'est sans compter le temps d’exécution ou dès que t’appuie sur le bouton, le bot reçoit instantanément l'info de quel coup t'as déclenché ce qui lui permet de faire sa prise de décision au meilleur moment là ou toi t'es obligé d'attendre le début de l'animation pour voir a quoi ça correspond. On va pas se mentir mais une IA avec ce genre d'info est capable de bloquer/parer/esquiver/contrer absolument tous tes coups si tu le programmes pour. D'ailleurs tu croises un bot un peu comme ça dans le jeu :P

n°15315114
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-03-2022 à 11:56:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

mouais, la seule fois où j'ai vu une présentation officielle, c'était contre un joueur de seconde zone, l'IA n'avait aps de brouillard de guerre et 10 000 APM...
effectivement, quand tu triches, ça va mieux :o

bah celle que j'ai vu c'était contre Mana et TLO  

et les apm, bah oui, c'est le concept d'être meilleur en fait :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15315117
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-03-2022 à 12:01:21  profilanswer

voilà, TLO à l'époque il était déjà plus rien (et son top n'a jamais été ouf).

et 10K APM c'est pas être meilleur, c'est impossible physiquement un humain ou même un robot sur un clavier et une souris...

et encore une fois, aps de brouillard de guerre ça change absolument tout le jeu.

Bref, on est loin de l'IA qui prend les meilleurs joueur à armes égales sur les échecs ou le GO.
Même si j'ai aucun doute que ça arrive rapidement, du coup je trouve ça dommage de tricher en présentation.

n°15315155
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2022 à 12:40:27  profilanswer

dark oopa a écrit :

voilà, TLO à l'époque il était déjà plus rien (et son top n'a jamais été ouf).

et 10K APM c'est pas être meilleur, c'est impossible physiquement un humain ou même un robot sur un clavier et une souris....

Non mais l'APM c'est loin d'être une valeur qui représente quoi que ce soit sachant qu'une très grosse partie des clicks sont fait dans le vide de manière frénétique juste pour incrémenter ce compteur.

Message édité par Kikasstou le 22-03-2022 à 12:40:50
n°15315170
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 12:58:09  profilanswer

Non mais cherchez pas, une IA même pas super bien programmée te défonce. Elle a toutes les informations que vous n'avez pas au millimètre prêt et elle peut réagir à 0.00001 secondes, faire des appuis de touche avec des timing de malade et sans aucune marge d'erreur. Elle voit même des trucs qui ne sont pas visibles à l'écran... Non seulement elle est mieux informée, elle est plus rapide, mais en plus elle n'a pas d'interface entre elle et le jeu, puisqu'elle est le jeu, alors que le joueur il a l'écran, l'audio et son clavier/souris.

Alors oui y a toujours moyen de trouver des exploits pour la faire bugger ou autre et de trouver un moyen de la battre, mais combien de défaites il faudra avant de trouver une telle faille ?

Une IA bien codée à starcraft 2 ça défonce n'importe qui, c'est comme si t'avais un joueur pro derrière chaque unité et chaque bâtiment de production... mais encore une fois avec des meilleurs réflexes... C'est juste une question de budget derrière pour la coder et bien gérer la macro game (scouting, counter, etc.).

Donc voilà bref, c'était juste pour dire que c'est moins honteux de se faire défoncer par des bots, que par des joueurs. En général on se moque des bots car ils sont programmés pour être anticipables et sont plus là pour s'entraîner qu'autre chose, mais il suffirait de changer 2/3 variables et l'expérience changerait drastiquement.

---------------
Blog Jeux de société
n°15315174
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 13:02:55  profilanswer

[:jcqs]

n°15315177
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 13:06:29  profilanswer

Sauf quand l'état c'est juste vous qui êtes mauvais [:itm]

Spoiler :

Dit il en étant bloqué a la première moitié de Sekiro

n°15315201
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 22-03-2022 à 13:38:17  profilanswer

Davinout a écrit :

Non mais cherchez pas, une IA même pas super bien programmée te défonce. Elle a toutes les informations que vous n'avez pas au millimètre prêt et elle peut réagir à 0.00001 secondes, faire des appuis de touche avec des timing de malade et sans aucune marge d'erreur. Elle voit même des trucs qui ne sont pas visibles à l'écran... Non seulement elle est mieux informée, elle est plus rapide, mais en plus elle n'a pas d'interface entre elle et le jeu, puisqu'elle est le jeu, alors que le joueur il a l'écran, l'audio et son clavier/souris.

Alors oui y a toujours moyen de trouver des exploits pour la faire bugger ou autre et de trouver un moyen de la battre, mais combien de défaites il faudra avant de trouver une telle faille ?

Une IA bien codée à starcraft 2 ça défonce n'importe qui, c'est comme si t'avais un joueur pro derrière chaque unité et chaque bâtiment de production... mais encore une fois avec des meilleurs réflexes... C'est juste une question de budget derrière pour la coder et bien gérer la macro game (scouting, counter, etc.).

Donc voilà bref, c'était juste pour dire que c'est moins honteux de se faire défoncer par des bots, que par des joueurs. En général on se moque des bots car ils sont programmés pour être anticipables et sont plus là pour s'entraîner qu'autre chose, mais il suffirait de changer 2/3 variables et l'expérience changerait drastiquement.

Je suis d’accord mais là tu parles d’une IA qui triche.

Le joueur adverse (IA ou non) n’est pas censé voir des choses invisibles à l’écran, n’est pas censé savoir des infos privées sur toi (ton fric par exemple dans un RTS), etc.

Mais je suis d’accord que même une IA qui triche pas peut te defoncer.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15315210
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 22-03-2022 à 14:00:10  profilanswer

Sans parler de tricher, on voit que les IA dans les jeux sont faites pour jouer en reaction de tes inputs

Suffit de voir un Tool Assisted Speedrun de n'importe quoi, c'est la foire a la saucisse :o

J'avais fait des tests sur Street Fighter 2 Turbo en TAS, et en difficulté max, en fait l'IA ne fait que lire tes inputs et soit evite le coup + contre attaque, soit parade plus contre attaque, et il suffit d'injecter un input different pendant une frame ( genre avancer pendant qu'on recule ... c'est pratique un clavier :o ) pour que l'IA change completement de strat

Apres les IA des RTS ou autres jeux de stratégies c'est plus folklo y a un peu plus de parametres :o

Sinon j'avais un collègue chez Ubi (ouais bon ok , c'etait chez Ubi Montpellier ) qui me disait que faire une IA imbattable c'est pas si compliqué, faire une IA forte, rationnelle/battable c'est deja nettement plus tendu :o (surtout chez Ubi)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15315213
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-03-2022 à 14:01:27  profilanswer

d'ailleurs Harstem (un joueur pro, aps dans le top 5 EU mais bon joueur quand même) joue contre le meilleur bot du serveur bot :
https://www.youtube.com/watch?v=swMMWiPiEjc

il gagne largement malgré une micro totalement inhumaine de la part du bot, notamment un micro continue de chaque workers ce qui lui permet de miner 12% de ressources en plus.
Dans els grosses fight il monte à 30K APM :D

Donc non, quand il ne triche aps, un bot ne gagne pas forcément dans un jeu de stratégie ^^
Pour les jeux où la mécanique est plus prépondérante, c'est en effet bcp plus simple, si tu peux sniper ton adversaire à l'autre bout de la map aprce qu'un pixel a dépassé d'un mur une demi seconde, pas besoin d'être très intelligent :D

n°15315218
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-03-2022 à 14:03:30  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Sans parler de tricher, on voit que les IA dans les jeux sont faites pour jouer en reaction de tes inputs

ce qui est de la triche si elle peut lancer son input de contre avant même que la frame de mouvement de ton perso ait commencé.

n°15315230
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 14:12:40  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

C'est le cas de celle d'Elden Ring (et autre From soft), non?
Il me semble avoir vu une vidéo où selon le delai entre le moment quand le joueur appuie sur le bouton  vs quand le sort "part".
Et si se délai est assez long, l'IA réagit trop tot, et au final n'arrive pas à éviter le sort.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 22-03-2022 à 14:12:54

---------------
--~~--
n°15315257
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 14:39:31  profilanswer

ganellon a écrit :

C'est le cas de celle d'Elden Ring (et autre From soft), non?
Il me semble avoir vu une vidéo où selon le delai entre le moment quand le joueur appuie sur le bouton vs quand le sort "part".
Et si se délai est assez long, l'IA réagit trop tot, et au final n'arrive pas à éviter le sort.

Oui. Aussi très visible sur les punitions de potion de soin.

n°15315296
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 15:13:35  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je suis d’accord mais là tu parles d’une IA qui triche.

Le joueur adverse (IA ou non) n’est pas censé voir des choses invisibles à l’écran, n’est pas censé savoir des infos privées sur toi (ton fric par exemple dans un RTS), etc.

Mais je suis d’accord que même une IA qui triche pas peut te defoncer.

Je parle pas de tricher, mais genre elle reçoit les infos des inputs avant même qu'elles soient vraiment visibles à l'écran, le moindre pixel qui bouge et elle est au courant. C'est juste pas battable une vraie IA qui veut gagner. Et même sans ça, rien que la vitesse de réaction... Après dans des jeux hyper complexes avec plein de couches et une grosse méta, y a sûrement moyen de la feinter, mais il faut bien la connaître. Ça serait presque un jeu dans un jeu de tenter de la battre :D

---------------
Blog Jeux de société
n°15315303
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 15:20:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

d'ailleurs Harstem (un joueur pro, aps dans le top 5 EU mais bon joueur quand même) joue contre le meilleur bot du serveur bot :
https://www.youtube.com/watch?v=swMMWiPiEjc

il gagne largement malgré une micro totalement inhumaine de la part du bot, notamment un micro continue de chaque workers ce qui lui permet de miner 12% de ressources en plus.
Dans els grosses fight il monte à 30K APM :D

Donc non, quand il ne triche aps, un bot ne gagne pas forcément dans un jeu de stratégie ^^
Pour les jeux où la mécanique est plus prépondérante, c'est en effet bcp plus simple, si tu peux sniper ton adversaire à l'autre bout de la map aprce qu'un pixel a dépassé d'un mur une demi seconde, pas besoin d'être très intelligent :D

C'est pas un bot créé par les auteurs du jeu en fait, donc c'est juste 1 000 fois plus dur à mettre en place.

L'auteur du bot a répondu dans les commentaires et met que le bot a paniqué à un moment et qu'il allait l'améliorer pour pas que ça se reproduise :p

J'imagine que le gars analyse les défaites du bot et essaye de combler les faiblesses à chaque fois, donc il est encore loin d'être parfait.

---------------
Blog Jeux de société
n°15315319
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-03-2022 à 15:30:56  profilanswer

Commencé TUNIC hier, c'est bourré de trucs cachés, mécaniques de jeu incluses ! Je trouve ça super intéressant et original comme façon de faire :D Très prenant pour le moment :jap: Beaucoup plus dur que ce que j'imaginais, surtout quand on voit le côté tout mignon/coloré du jeu, je m'attendais pas à ça.

*edit*
Et c'est dans le Game Pass btw.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 22-03-2022 à 15:31:34

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15315336
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 22-03-2022 à 15:59:09  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est pas un bot créé par les auteurs du jeu en fait, donc c'est juste 1 000 fois plus dur à mettre en place.

L'auteur du bot a répondu dans les commentaires et met que le bot a paniqué à un moment et qu'il allait l'améliorer pour pas que ça se reproduise :p

J'imagine que le gars analyse les défaites du bot et essaye de combler les faiblesses à chaque fois, donc il est encore loin d'être parfait.

ça montre bien que c'est aps si simple de faire un bot invincible pour un jeu aussi complexe que SC2.
Ce bot a quand même 92% de victoire sur son serveur, c'est aps le cas de Harstem (sauf s'il va jouer sur le serveur US :o).

Mécaniquement, les bots sont imbattables, mais sur de la stratégie très complexe, l'humain a encore un petit edge (qui s'érode à une vitesse assez effrayante :D)

n°15315428
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 22-03-2022 à 18:15:21  profilanswer

B-S a écrit :

Commencé TUNIC hier, c'est bourré de trucs cachés, mécaniques de jeu incluses ! Je trouve ça super intéressant et original comme façon de faire :D Très prenant pour le moment :jap: Beaucoup plus dur que ce que j'imaginais, surtout quand on voit le côté tout mignon/coloré du jeu, je m'attendais pas à ça.

*edit*
Et c'est dans le Game Pass btw.

J'ai vu quelques playthrough sans forcément aller trop loin.  
C'est vrai que c'est tentant, mais je me demande la durée de vie du jeu, d'autant que niveau rejouabilité ça doit être proche de pas grand chose.  
Si on est émerveillé de bout en bout (et que ça dure pas 2h), alors ouais ça peut vraiment être sympa.

n°15315490
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-03-2022 à 20:04:22  profilanswer

Entre 10 et 15 heures selon que tu fasses du tout droit ou que tu profites un peu plus, ca me parait bien pour ce genre de jeu.
Je testerai à l'occaz, quand j'en aurait fini de la pile de jeux récents en retard (le backlog de plus de 6 mois n'existe pas)

Enfin démarré Elden Ring ce soir, 2 heures. En gros j'ai refais ce que j'avais fait à la technical alpha :o (meuh non j'ai pas peur :sweat:)

Y'a pas à dire les débuts de Fromsoft, avec que dalle de vie et d'endu et pas de quoi équiper du vrai matos, c'est pas la folie quand on a pas l'habitude :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18148  18149  18150  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)