| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Mais t'es dans ton scope qui est ultra réduit en ce moment, dénigre pas pour autant... TESO, Fallout et j'en passe... Et si t'écoute Youtube le jeu plébiscité par les bruyants pour son OW en ce moment c'est plutôt Forbidden West. Mon avis, aucun n'est mauvais ni meilleurs que l'autre. Ca fait bien longtemps que mon critère de jugement d'un jeu est le plaisir que j'y prend et rien d'autre Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 19-03-2022 à 13:04:06 |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 13:02:28 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
GTA V et RDR 2 sont des tres beaux open worlds mais au niveau du level design ne valent pas tripette (et parlons pas du game design). Ils ont pour eux aussi une histoire. ER de ce que j'ai lu ici garde l'esprit/la philosophie et la DA des souls mais les met dans un open world. Et malheureusement, toujours d'après ce que j'ai lu ici, il y a du C/C. C'est pas grave en soi, cela éloigne juste le jeu de la perfection que vous dites qu'il est. Message édité par Yeagermach42 le 19-03-2022 à 13:12:59 |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Oui, je pige pas non plus. Je n'accroche pas au gameplay des jeux FS donc je ne prendrai pas ce Souls 4 en OW, mais j'ai lu et regardé des stream. C'est un très bon OW sans indicateurs à la noix... mais ça reste juste (ce que tu dis) un Souls dans un OW. Rien de mal à dire ça. Ça ne révolutionne en rien le concept (déjà dans Skyrim je me deplacais au visuel pour découvrir ce pic enneigé ou cette grotte aperçu dans une falaise... et c'était il y a 11 ans). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
_nepheast Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 13:23:40 ![]() ![]() |
Si tu veux asseoir ton idée et forcer la contradiction prend le temps de lire ceux que tu cites. Et je vais pas claquer 60 boules pour que mon avis te semble plus légitime... de toute façon tu semble assuré de ton fait, tant mieux pour toi si tu as l'impression d'avoir un OW révolutionnaire. Profite (et c'est sincère, c'est cool). Moi j'y vois juste un bon OW, intelligent et bien foutu. Rien de plus. Message cité 2 fois Message édité par billycorgan le 19-03-2022 à 13:26:35 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bonjour,
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Arretez de critiquer le meilleur jeu de la vie de la terre de l'univers qui aussi les plus beaux graphismes du monde --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
zad38 Transactions (0) | Nan mais techniquement ils ont raison, Elden Ring c'est "juste" un OW avec l'esprit From Soft, c'est juste que l'esprit From Soft apporte une qualité qui écrase largement la concurrence donc le présenter comme ça c'est assez bête, mais quand on le seum comme yeager on le fait quand même. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Quand je pense à Outward qui avait déjà tout ce qu'on trouve dans Elden Ring, mais y'a pas RR Martin derrière alors les gens ne l'ont pas acheté. Le marketing. |
doutrisor Transactions (0) | Vendredi.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tout ça c'est la faute de Born Dead et Gracchus qui ont fait des CR négatifs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vodkapom madventTransactions (0) | Elden Ring on en parlera encore dans 10 ans vu le nombre de "secrets" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Le nouveau c'est pas un bug c'est une feature |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 19-03-2022 à 13:46:03 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Peut etre que je devrais retester ER en mode skyrim tiens, en regardant un film vu que y a rien a suivre niveau histoire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vivement que FS se fasse racheter par EA et soit fermé, il n'y aura plus de problèmes de guerre entre mafias. --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 19-03-2022 à 14:35:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Oui comme Respawn --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Skyrim est clairement une inspiration oui. Mais encore une fois , quand t'as vu une ruine Dwemer, tu les a toutes vu. Message édité par MeWa_13 le 19-03-2022 à 14:43:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est pas un argument, c'est une description. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Non, c'était un argument, je te le confirme. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |