| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 21:00:32 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bird Jesus Transactions (0) | En tout cas je confirme le "on est une merde sur Sekiro quand on est bon à dark souls" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est quand même beaucoup plus court et en ligne droite et faut pas trop se faire chier avec l'inventaire et autre. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ah intéressant. Je vais attendre un peu qu’il baisse. --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 21:51:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Born Dead Transactions (0) | Il est prenable ce dernier boss, seulement 1h15 pour le battre, j'ai même pas ragé une seule fois |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Après Sekiro, je pensais d'ailleurs devenir un pro du parry dans le prochain Souls mais non... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Elmoricq Transactions (0) |
D'après le wiki c'est le seul moyen connu d'en buter un, et si j'ai bien lu, le perso a été ajouté suite à ça, en récompense (avant ça debloquait missingn, même skin, mais stats random avec des effets parfois... Intéressants) Du coup j'ai essayé...et ça marche Message édité par Elmoricq le 07-03-2022 à 07:53:59 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Fun fact, pour l'instant, plus de la moitié des joueurs d'elden ring n'ont pas tué un seul boss |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce week end ... Elden Ring comme c'est etonnant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et qu'est ce que ça inclut les "Boss" dans ton pourcentage? uniquement les demi-dieu? Les sous boss type Magrit? les boss de mini dongeon dans l'open world? Bon sinon on sent que le concept est arrivé a maturité. Le jeu n'est pas plus simple (Magrit était un enfer a tomber comme premier vrai Boss). Mais par contre le jeu est bien moins frustrant et énervant avec des feu de camps (ou effigie de Marika) tous les 100 mètres et devant les portes de chaque boss pour éviter les traversée de niveau jusqu'à la porte du boss quand tu meurt. L'Open World offre plus de facilité pour le grind et plus d'intérêt pour l'exploration. L'univers est magnifique, la DA est superbe mais la technique est toujours en dessous même si c'est plus autant a la cata que sur DkS1. Tout le reste c'est les bons ingrédients qu'on connait déjà depuis longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2022 à 09:55:13 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
https://www.techradar.com/news/less [...] boss-on-pc |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai passé encore 20+ heures ce week end sur Elden Ring (même chose semaine dernière ), et j'en suis largement pas à la moitié à priori. En toute honnêteté, et sans exagération aucune, je pense que je suis tout simplement en train de vivre les meilleurs moments de toute mon humble carrière de gamer. Je n'ai jamais rien vu de tel. C'est probablement le meilleur jeu auquel j'ai joué. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-03-2022 à 10:05:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 16 heures de Planet Crafter Prologue ce week-end, mais qu'est-ce qui m'est arrivé --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2022 à 10:13:17 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jfais donc parti des joueurs qui ont battu le premier boss \o/
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
zad38 Transactions (0) | J'ai vu que y'a eu un patch pour la version PC y'a quelques jours, au niveau des soucis de perfs c'est mieux ? Message édité par zad38 le 07-03-2022 à 10:30:47 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso Elden je lance, je meurs au bout de 10mins, je re tente je re meurs, je re re tente je re meurs je alt f4 et je vais sur GTA3 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 07-03-2022 à 10:44:31 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
iskor Transactions (0) | Ce WE pour ma part:
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Même constat ici. L'émerveillement qui n'en fini pas. J'ai dépassé les 50h de jeu et hier j'ai de nouveau pris une nouvelle claque par la DA d'une nouvelle zone. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 07-03-2022 à 11:11:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Le monde est dingo, c'est complètement taré ce qu'ils ont fait. La DA est complètement folle, et la construction de l'OW me laisse abasourdi à chaque instant. Je manque clairement de superlatifs et de vocabulaire pour décrire ce que je suis en train de vivre avec ce jeu Le truc fait passer les DkS pour un brouillon , c'est dire ... Message édité par v4mpir3 le 07-03-2022 à 11:19:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) | Je suis plutôt d'accord avec vous. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |