| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-03-2022 à 10:42:22 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 10:35:55 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais aucun moyen de savoir à l'avance non, faut y aller et si on fait pas assez de dégât à son gout (et qu'on s'en prend des baffes trop balèzes) bah on meurt et on reviendra voir plus tard --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:31:25 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'essaye de pas trop en parler non plus pour pas spoiler ma mégarde mais je ne pense qu'au moment où je vais y retourner jouer. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 03-03-2022 à 14:15:52 --------------- La flemme c'est la vie. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a des retours pour FAR: Changing Tides qui est sorti Mardi ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CaptainBigleux Transactions (0) | encore 2 semaines avant Shredders ! Enfin un bon jeu de snowboard depuis le temps. Enfin j'espère. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 03-03-2022 à 15:16:05 --------------- Non, rien... |
CaptainBigleux Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Tiens je ne sais pas si c'est passé ici.
Message édité par kenshirooo le 03-03-2022 à 15:26:51 |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui ce que tu surlignes va faire beaucoup de bien au jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
CaptainBigleux Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jean malouk Transactions (0) | Je viens de voir sur Steam que pour jouer a Babylon's fall il faut avoir un compte Square Enix. Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 03-03-2022 à 18:47:14 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les premiers tests ont l'air de dire que c'est merdique. Rien à sauver même une fois patché. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si y avait pas la caution Platinum on en parlerait à peine … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Kurupt Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
roswellentongues Transactions (0) | Patch Elden Ring : manette enfin reconnue. Cool |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
|
Critias Transactions (0) | Punaise, je n'avais pas vu les promos en cours sur Steam, sur le thème "spécial COOP".
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |