| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 12:53:43 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah oui la phase de pex est facile et ça va pas te prendre la tête à devoir gérer tous tes skills, comme bon nombre de MMO en fait, la finalité c'est comme toujours le end game, en l'occurence à partir du lvl 50 et des activités annexes c'est là ou t'as quelques trucs moins bourrins à rouler la tête. Maintenant c'est un MMO Kor, avec du contenu remplissage si vous voulez à base de quêtes journalières, boss journaliers et du farm, si vous n'aimez pas c'est pas la peine en fait. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 14-02-2022 à 12:55:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
Pire invention. Tu prends aucun plaisir, ca devient une corvée. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 14-02-2022 à 12:57:58 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kenshirooo Transactions (20) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) | Bonsoir, Lost Ark. |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 13:05:09 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ganellon -Transactions (0) | La semaine dernière:
--------------- --~~-- |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-02-2022 à 13:37:55 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par Kikasstou le 14-02-2022 à 13:48:37 |
Le côté bourrin il est en leveling, et dans les trucs faciles, comme tous les MMO en fait, quand tu commences ton perso sur wow le 1er donjon que tu tag c'est pas une mythic +20 ou le raid c'est pas le dernier raid mythic quoi, c'est progressif et simple, les donjons au début sont assez courts puis plus long plus tu avances, certains en hard mode c'est moins nobrain le boss que "tapeeeeer", bref c'est progressif. Après oui le contenu 50 est conséquent mais comme tous les MMO, il n'est pas révolutionnaire même si on possède un bateau et des centaines d'iles comparé à d'autres, perso' ça fait 2j que je me balade en mer à faire des quêtes sur des iles et remplir mon pourcentage, et y'a des quêtes assez surprenantes d'ailleurs, ça peut paraitre complétionnisme inutile mais je kiffe. Le jeu il est pas fini au 50, une fois un palier de stuff acquis (460 ilvl) tu vas découvrir un nouveau continent pour continuer le leveling, j'ai aucune idée si c'est "moins chiant et nobrain" car je peux y aller mais je me balade à faire plein de trucs. Mais oui c'est un pur MMO coréen, le but c'est "juste" de devenir plus fort et de tout tabasser à base de quêtes journas (3 par jour, vraiment pas chiantes), les boss de raid (solo ou a 4), les pvp, la tour infernale et j'en passe... y'a du contenu mais faut adhérer au truc sinon c'est pas la peine, le jeu ne va rien révolutionner du tout en terme de contenu MMO qui n'existe pas ailleurs. Le seul gros point négatif que je peux voir c'est que jouer en groupe à part les gros raids me semblent pas du tout utile ni encouragé, je me trompe peut-être mais atm après 70h en solo, bah ça me change pas la vie quoi. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-02-2022 à 13:51:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) | Depuis que j'ai cramé une semaine 10h/j sur RappelZ a farmer des cartes pour avoir un pet, que le tame a échoué, que j'ai refarmé une semaine et que ca a re-échoué, j'ai arrêté les MMO asiats. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-02-2022 à 14:29:36 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je ne peux même pas le test ce jeu...vivant en Belgique Message cité 3 fois Message édité par Mr blond le 14-02-2022 à 14:55:20 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Comme je te l'ai dis tu l'as pris en grippe. Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 14-02-2022 à 14:49:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Kikasstou le 14-02-2022 à 15:04:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je trouve que tu sur-estimes un peu le HNS, j'ai pas souvenir à D3 (bon ca date...) mais il me semble pas qu'on vidait des maps pour les quêtes, enfin si y'avait des side quest genre "vide ma cave" mais sinon c'était beaucoup de vas tout droit à l'objectif. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) | Tout dépend ta façon de jouer, mais dans D3 (ou même dans Grim Dawn que je fais en ce moment avec ma fille) il était possible de vider la map de tous les mobs. Et de toute façon ils t'aggro dès que tu les voyais, et sont difficilement évitables. C'était utile pour XP et pour looter. Là les mobs repop au bout de quelques secondes et tu peux les éviter facilement. Comme dans un MMO quoi --------------- SteamID : NoForgiv |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le truc qu'ils ont trouvé dans les MMO modernes sont les zones au sol à esquiver. Ok pourquoi pas, mais c'est tout ? On dirait que c'est leur super solution pour s'enlever l'effort d'avoir à construire un gameplay plus riche et plus profond. Ces zones d'esquives sont devenues le truc stimulant principal du gameplay, à côté desquelles on spamme les trois mêmes sorts. Encore une fois ça peut être fun, mais des centaines d'heures comme ça ? Perso j'aimerais des mécaniques plus obscures, avec plus de possibilités pour pouvoir donc faire des choses différentes régulièrement, en fonction de la situation, pour me tenir motivé et intéressé en quelque sorte (les zones esquive ne sont pas un problème en soi). TESO et GW2, c'est pour moi grosso-modo du spam bête et méchant. Peut-être Lost Ark est différent, mais j'ai peur qu'il ne le soit pas vraiment. Du coup ce ne sera peut-être pas son gameplay combat qui pourra me faire tenir des mois (ce que j'aimerais dans la plupart des jeux). Et puis également donc, l'interaction avec les autres joueurs ? Justement la classe que je visais est Barde parce que c'est une des seules qui semblait donner un peu plus de substance que les autres. C'est vraiment dommage de ne pas profiter du multijoueur pour enrichir le gameplay, puisque les autres joueurs permettent un aspect aléatoire qui est stimulant à mes yeux (mais l'enfer c'est les autres il parait, ceci explique cela Je m'étais fait au fait du faible nombre des compétences, par fatalisme, puisque "c'est comme ça aujourd'hui". Et puis, essayant de rester ouvert d'esprit, je dois tester histoire de voir si quelque chose d'intéressant peut exister dans cette nouvelle mode. Par contre le côté "interaction très limitée", si c'est bien le cas, c'est un peu la douche froide, mais je sais pas dire si c'est ou non une surprise. L'un dans l'autre, ça fait beaucoup, mais je dois tester le jeu, en espérant que tout ça soit plutôt faux, ou balayé par autre chose de bien plus intéressant dans ce gameplay combat. tl;dr Les 50 skills c'est fini du coup c'est de la merde. (je me base sur mon expérience). Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 14-02-2022 à 15:56:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est loin le temps d'Everquest et la barre de sorts de 8 emplacements avec un bouquin de 100+ sorts à choisir --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Message édité par Kikasstou le 14-02-2022 à 15:56:14 |
headripper666 Transactions (0) | Faut rejoindre une guilde active, les outils sont dispo pour sociabiliser, libre aux joueurs de les utiliser --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Bon sans grand surprise TW:W3 c'est du très bon Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-02-2022 à 16:24:21 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pourtant simple. Tu achètes total War. Tu le finis avant la sortie de elden ring. Puis tu attends que hzd sorte sur Epic dans deux ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |